Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Attentes/suggestions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le site - www.captainaruto.com
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a la BAF pour sa bref

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
scandal_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 60

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, bonjour Smile

j'ai fait une petite recherche mais pas trouvé, alors juste une petite idée comme ça : vous n'envisagez pas d'afficher le nombre de connectés sur le site? y'a bien les pseudos connectés, mais perso je trouverais plus sympa d'avoir le nombre total de visiteurs ou p-ê que j'ai mal vu. enfin bon, juste comme ça.
bonne continuation.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouitu as mal vu tout en bas on ça affiche le nombre de membres connéctés d'incités connécté et le total Wink
Et le moment ou yavait le pluqs de connecté Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
scandal_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 60

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok! désolé Smile c'est vrai que je vais pas souvent en bas de la page!
merci.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien même qu'en bas tu peux trouver un accès plus rapide à la boite à flood, tu peuxaussi y accéder par le haut ! XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rolly974
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 37
Localisation: réunion

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais peut être accueillir une rubrique sur les vrais techniques ninjas, comme ceux du temps passé, les jutsus existes réellement mais l'utilisation est différentes.

_________________

http://manga-symposium.com forum réservé au manga
nous recrutons des modérateurs
Otaku, pour vous servir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait très intéressant en effet. Je pense que ce sera intégré dans un dossier sur les véritables ninjas déjà prévu par les rédacteurs du site.

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kajaeshi
Civil


Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible de créer une application Android pour avoir accès au news et à la lecture en ligne?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant tout, tu commences mal: pas de présentation (ce qui signifie que tu n'as pas lu non plus les règles)

Ensuite, qu'est-ce que tu appeles une application Androïd?
Les news, comme sur tout site, tu tombes dessus en accueil.
Quant à la lecture en ligne, elle est visible depuis le menu principal sur le côté en gras, tu peux pas te tromper.

Tu veux quoi, au juste? Explique-toi mieux.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

GK, kajaeshi s'est très bien expliqué... Rolling Eyes
Android est l'OS pour mobiles développé par Google. Razz

Il se trouve que je suis actuellement en train de me former au développement sous Android (mon projet de fin d'année est une grosse appli Android), du coup, je pense que je verrai quoi faire avec CN sous Android.

Mais pour l'instant, je pense que plutôt qu'une application, c'est une version adaptée au web de CN à laquelle je devrais m'intéresser. En effet, je ne vois rien de spécifique qui me ferait opter pour une appli plutôt que pour une version web.

Voilà voilà !

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eusa_shifty
Et merde! :x
Bon, je m'excuse, je n'ai rien dit... concernant Android.
La présentation et tout... sinon, directement en prison, sans passer par la case départ.
Sauve

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kajaeshi
Civil


Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Si deux mois tu resteras
Te présenter tu pourras"

Telle est ma devise depuis quelques mesaventures. Est-il nécessaire de se plier aux lois lorsque celles-ci empêchent l'émancipation de l'individu?
...
Réponse : oui si c'est GK qui l'a dit.

@Adrien : yep je pensais à un truc comme ça, une petite page d'acceuil, quelques liens (fofo, lecture en ligne, news et maybe quelques autres petits trucs), modifier la mise en page et faire en sorte que les images soient lisibles sur un petit écran comme le mien (HTC Tattoo). C'est cool de voir qu'Android ca interesse de plus en plus de personne !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
noone1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 5:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

kajaeshi a écrit:
C'est cool de voir qu'Android ça intéresse de plus en plus de personnes!

yep! moi dire. même si ancien htc.

...

améliorer le site dis-tu? autre idée je peux avoir! question difficile est-elle pourtant.

...

Certes dynamiser les thread par une animation en masse des volontaires (employés?) peut permettre de relancer le forumeur lambda en le faisant réagir sur un sujet, une idée. Mais aussi, une 10nes de personnes tournant pour poster en boucle et formatant ainsi au fur et à mesure le forum et, de part l'impression qui s'impose, limitent l'initiative de nouvelles interventions de nouveaux intervenants car étant alors voués à l'ignorance ou l'incompréhension, n'étant pas dans l'esprit de l'échange à coups de 5 pages de bla-bla, n'est pas plus appréciable non plus.

le bon équilibre, trouver tu dois Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

kajaeshi > Ce sont de bonnes idées oui. Un truc dans l'idée de l'app Allociné, ça pourrait être pas mal je pense.
En revanche pour la lecture en ligne, les bulles sont trop petites par rapport à la taille des pages, du coup, il n'y a aucune solution pour améliorer la lisibilité. Ça passe à peu près sur les portables multitouch (pour avoir testé sous iPhone et HTC Hero), mais pour ce qui est des autres, j'ai des doutes... :/

noone1 > Je n'ai pas bien compris ce que tu proposais. Peux-tu reformuler ?

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le Samsung Galaxy, la lecture en ligne passe crème.
Bonne qualité.

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis c'est comme sur le HTC Hero, ouais. C'est lisible certes, mais je pourrais par exemple optimiser la navigation pour smartphones (par exemple, la liste des numéros de pages ne sert à rien sur smartphones, c'est pas pratique du tout.

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kajaeshi
Civil


Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris : y'a plus qu'à attendre?

Spoil:
@je sais pas : http://www.web2geek.com/2010/02/le-samsung-galaxy-i7500-aura-android-21-au-2eme-trimestre/ chanceux, moi je suis encore dans le doute...

Un webmaster de captainaruto possède un Android phone (selon moi, c'est un OS mobile de geek), si c'est pas bon ça !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais ce sera pas fait avant cet été ça c'est sûr.

Spoil:
C'est chanceuse Wink

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 71

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'veux pas faire ma rabat-joie...

... mais lors de l'apparition du nouveau chap', c'est l'Amazonie ici !

J'ai la malchance d'avoir une connexion capricieuse, mais c'est pire encore lorsqu'il faut dix minutes à mon serveur pour charger la page d'accueil du forum. Crying or Very sad
Et si j'en parle, c'est que le problème est récurrent et s'étale sur deux jours environ. Deux jours pendant lesquels CN est quasiment inaccessible... du moins, de mon côté.

Quelles seraient les solutions pour remédier à ce pépin ?
Z'avez pas des idées ?

(Je ne parle pas, bien sûr, de publicités : je sais que ce n'est pas la politique du site. Very Happy)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On devrait passer sur un serveur plus puissant courant avril. J'espère que ça réglera les problèmes.

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le site - www.captainaruto.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 14 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum