Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel est votre métier ? (si vous travaillez ;) )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angelus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 80
Localisation: Lille, Nord, France.

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007, 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je vivais en France j'étais ouvrier en fonderie d'art, exactement j'étais patineur ( ou patinier ) pendant 4 ans.

Maintenant que je vie en chine, en plus de mes études, je donne des cours de français oral en privée, et si tout se passe bien je vais travailler pour une école privée.

_________________

Dans la vie, il y a deux catégories de personnes. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Haagon: Menbre de l'alliance "Dragon Skwal" sur le serveur Kappa à Ikariam
Fan Club: FC WWE, et FC Bakuman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
elodie-charly
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 81
Localisation: REIMS

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je fais des sondages par telephone. Et oui, c'est moi qui appelle chez les gens soit le midi soit le soir pour les faire chier avec des questions pas toujours marrante mais on s'eclate quand meme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Swany
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 11
Localisation: un peu partout

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai eut une hier pour savoir les oriantations politique Confused


Sinon pour ma part je suis prof de ski (il en faut :p )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question.


Quelle activité mênes tu hors saison?

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
itomi
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 450
Localisation: Ariège

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je suis auxiliaire vétérinaire !
c'est un boulot plutot cool mais comme pour chacun, il y a toujours des choses moins agréable à faire que d'autres.

_________________

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
PsYcoFou
Civil


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 35
Localisation: Sur les pistes

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Swany a écrit:
j'en ai eut une hier pour savoir les oriantations politique Confused


Sinon pour ma part je suis prof de ski (il en faut :p )



Ca fait plaisir de voir un collegue, moi aussi je suis prof de ski , je bosse au jardin d'enfant(mieux que les chieur d'adultes^^) Et toi tu t'occupe de qui?? et tu es de quel Station???

_________________
-Carpé Diem-



http://s8.gladiatus.fr/game/c.php?uid=23550
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Okami Kage
Civil


Inscrit le: 04 Oct 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Opticien diplomé de profession, metier de vendeur qui me fait vériablement ch***........désolé l'émotion.
Je souhaite plutot devenir tailleur pour costume...
Je suis artisant pas vendeur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Swany
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 11
Localisation: un peu partout

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PsYcoFou a écrit:
Swany a écrit:
j'en ai eut une hier pour savoir les oriantations politique Confused


Sinon pour ma part je suis prof de ski (il en faut :p )



Ca fait plaisir de voir un collegue, moi aussi je suis prof de ski , je bosse au jardin d'enfant(mieux que les chieur d'adultes^^) Et toi tu t'occupe de qui?? et tu es de quel Station???


chapeau bas

ben moi j'ai des chieurs (lol ... même si personellement j'ai eut ma dose avec les plus petits ^^ mais c'était il y a longtemps) d'adultes.

La je suis en Alberta (jusqu'en avril) à Lake Louise.
Cette été (hiver :p) j'étais du côté de Catedral Alta chez les "gauchos".

Puis je pense aller sur l'Europe . Je crois que je vais me faire un été l'année prochaine Razz

Et toi quel station ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Swany
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 11
Localisation: un peu partout

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nainnouse a écrit:
Petite question.
Quelle activité mênes tu hors saison?


oups j'avais pas vu ton message.

Ben depuis quatre ans je ne vis qu'en hiver si on peux dire. Smile hémisphère sud (mais juin juillet août mi-sept) et hémisphère nord (de novembre à mi-avril)

donc je suis toujours en saison ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
PsYcoFou
Civil


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 35
Localisation: Sur les pistes

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis a l'Alpes d'Huez (dans les Alpes^^)....je conclut donc qu t'as pas pu assister au Mondial du ski et du snow??(qui etait vraiment au top surtout le soir)

En tout cas t'as bien de la chance de vivre toujours en saison, moi je ne peux me permettre que de partir 2 semaine par ans au Chili pendant la fin Aout T___T

_________________
-Carpé Diem-



http://s8.gladiatus.fr/game/c.php?uid=23550
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Swany
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 11
Localisation: un peu partout

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PsYcoFou a écrit:
Moi je suis a l'Alpes d'Huez (dans les Alpes^^)....je conclut donc qu t'as pas pu assister au Mondial du ski et du snow??(qui etait vraiment au top surtout le soir)

En tout cas t'as bien de la chance de vivre toujours en saison, moi je ne peux me permettre que de partir 2 semaine par ans au Chili pendant la fin Aout T___T


Chouette station Mr. Green je n'y suis allé (malheuresement) qu'une fois Confused
Non je n'ai pu assister au mondial du ski, je viens de m'installer (dans "mon"coin) depuis une semaine.

Il commence à avoir pas mal de station qui ouvre en nocturne par chez vous ? Ici c'est classique voir naturel :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis technicien de maintenance à la poste.
un boulot chiant où on a beaucoup de temps libre si on fait bien le taf.
mais quand ça bouge il faut tenir le rythme. mon taf consiste à faire en sorte que les machines tournent à plein régime et qu'elles ne s'arrettent que lorsque il n'y a plus de courrier à traiter. en plus de ça je gère le stock de pièce, je passe des commandes, je fait du déploiment de projets (toujours un truc à installer), des mises à jours et pleins d'autres choses pour lesquels je ne pensais pas : la psychologie (vu les tartampions que je me coltine), la diplomatie.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Igorgonzola
Civil


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 4
Localisation: Là où personne ne peut être au même moment

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis paysagiste. Je conçois, dessine et créé des jardins. C'est pas le top à cette période de l'année ^^ Mais dans l'ensemble, c'est assez épanouissant (le mot est peut-être un peu fort Razz ) et intéressant.

_________________
Ceci n'est pas une signature. C'est la représentation qu'en fait votre cortex préfrontal, qui s'inspire lui-même des informations envoyées par votre rétine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tokito_san
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 197
Localisation: Tours

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes parents me poussant à travailler pour connaître une " expérience professionelle " , je suis maintenant l'assistant officiel de la secrétaire du cabinet de ma maman ( avocate ).

Comme cela je peux aménager les heures comme je le veux puisque je suis étudiant.

Le bémol c'est que je me coltine toutes les tâches ingrates à savoir faire le café ( si, si , c'est pas un mythe ), les photocopies ( et y en a beaucoup ) et je dois aussi taper quelques trucs à l'ordinateur.

_________________
" A nos femmes, à nos chevaux, à ceux qui les montent! Et par Saint Georges, vive la cavalerie! "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Siegfried
Civil


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 33
Localisation: Donjon de Naheulbeuk

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'suis aide soignant ( brancardier même).

Je bosse depuis deux ans en attendant de passer le concour d'entrée à l'école d'infirmier.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wi-gland-fi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 122
Localisation: dans le ventre de sa maman

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hahaha cuisto!!

vive la cuisine!!!


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Embarassed
n'empèche que pour des heures pas possibles se faire gueuler dessus et tararatata faut être plutôt costo :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kiba-94
Civil


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 14
Localisation: quelquepart

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis Mangaka! J'ai 12 ans et 1/2 et jfais un Manga avec des potes sa conte^^?

_________________
Anti-sasuke en force!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Musashi Miyamoto
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 64

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je bosse dans un bureau d'études pour la conception de pièces de moteur d'avion. C'est moi qui pond les papiers pour expliquer à chaque opérateur se qu'il a précisément à faire. Bon boulot, en général.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Le Loup Solitaire
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 136
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de décrocher un poste d'ébéniste, et je commence lundi. Je serai chargé du placage, dans une entreprise fabricant des meubles contemporains pour les grands designers parisiens et les milliardaires américains (récemment Angelina Jolie, et Brad Pitt).

_________________
Du vin servante, que j'pisse à foison!
Qui ne pète ni rote est voué à l'explosion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jordi Uchiwa
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 166
Localisation: Même moi j'sais pas >.<

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wi-gland-fi a écrit:
hahaha cuisto!!

vive la cuisine!!!


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Embarassed
n'empèche que pour des heures pas possibles se faire gueuler dessus et tararatata faut être plutôt costo :/


T'es pas lycéen Mika??

ben moi j'suis un p'tit nain de collègien mais là je suis en stage en entreprise à la Mairie, service de communication Rolling Eyes

_________________
FC : Itachi .l. Yondaime .l. Shikamaru .l. Kakashi .l. Neji .l. StarWars .l. Anti-Sasuke .l

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum