Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel est votre métier ? (si vous travaillez ;) )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
itachie83
Civil


Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 22
Localisation: Dans ton ... au fond a droite

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ba moi j'ecrit un manga qui s'apelle naruto chez pas si vous connnaisez

Non je suis en 3eme est pendants les vacs je test des produits genre des

bonbons chew-gun (y'en a des degeux!!!) je fait plein d'autre chose je fait

le ménage au vieux!!!


Bien sur tous ses services ne sont pas gratuit!!

_________________
Laisse moi tranquil chui pas un floodeur chui un emerdeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
suigestsu
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 188

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

je travail e tant qu'AVS (agent de vie social)en maison de retraite (je fait les toilettes et tout ça)

_________________
Sasori75 a écrit:
Ah oui, la légendaire flemme de suig'... j'oubliais que t'avais la flemme de te coucher alors que tu l'étais déjà, xDDd!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

suigestsu a écrit:
je travail e tant qu'AVS (agent de vie social)en maison de retraite (je fait les toilettes et tout ça)

J'ai fait sa cet été, c'était moyen, j'ai pas apprécié, et je déteste les hôpitaux ainsi que les maisons de retraite, enfin tout ce qui se rapproche de ça !
Tu aimes ?

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siegfried
Civil


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 33
Localisation: Donjon de Naheulbeuk

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien. J'me voit pas travailler ailleurs qu'a l'hopital pour l'instant. Mais c'est vrai que c'est spécial et faut aimer.

Et quand y à une bonne équipe tu délire trop au boulot.

Moi perso j'fais plutot du brancardage. C'est pas mal. surtout quand tu demande à une patiente : "on y va à pied?(à l'examen quelconque)" et qu'elle te répond "j'aurais du mal" en montrant ses jambes amputées au niveau du genou.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis prof de Français.
Pendant mes études je travaillais dans les marques de fringues de luxe.
Prof ça paye bien, c'est plus sympa que ce que l'on croit "conformativement"( c'est un élève qui à écrit ceci, véridique)!

Ceux qui se plaignent n'ont pas leur place dans l'ensei.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pollux
Civil


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 18
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, moi je suis tailleur de pierre, je fait essentiellement de la rénovation de monuments historiques et en Mars (normalement) je rentre a l' AFPA pour devenir Mettreur en Réhabilitation de l' Habitat (c'est la gars qui fait les devis, qui répond aux appels d'offres,...).

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Talaria
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 160

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis plombier, et ce métier me fait chier ^_^

Déboucher des chiottes c'est pas très agréables, tu fait des horaires à n'en plus finir, tu t' enguel toujours avec le plaquiste parce qu'il a passé la couche sur ton PER alors que t'avais pas finie de le placer correctement.

Bref c'est la grosse galère ^_^ si t'es un guerrier vas' y sinon abandonne ou tu risque de foutre un coup de TAN en 15x21 à l'arrière du crane de ton patron ^_^ .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je bosse en temps que agent de maitrise dans un depot petrolier .

c est sympa, polyvalent, evolutif, et j ai pas a me plaindre.

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assistant de direction, mais je m'occupes surtout des achats de matières premières pour le fabrication sur nos différents sites.

Bon mon chef est un connard fini, mais il est bientôt en retraitre Smile .

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi's girl
Civil


Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 45
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assistante des services supports dans un centre de développement pharmaceutique.

C'est pas mal, j'apprend pleins de truc et se mare bien !

_________________

By Starl!ke


By coco4ever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sennin94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 60
Localisation: bahhh euhh jsais pô...

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis apprenti dans un service de gestion de GrDF où je me fais exploiter... Crying or Very sad

Nan je fous rien je fais des études vite fais et je suis payé c'est cool le prinicipe mais c'est chiant en fait.... Rolling Eyes

_________________
Quelques proverbes que j'aime bien...
"Aucun philtre d'amour ne surpasse l'argent"
"Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr.Neji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 5:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon boulot personnel n'a rien de bien intéressant. Je suis plongeur dans la pizzeria la plus populaire de mon coin. C'est très bien, mais comme je fais de l'eczema, ce n'est pas dutout bon pour mon bras. M'enfin, j'espère pouvoir terminer l'été à ce poste pour l'an prochain devenir caissier Very Happy

_________________
Tennis... isn't something I could ever hate, because... Tennis is Fun!

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

uhu la bonne pub pour le resto ouai je lave les couverts aves les bras plein d'exzema XDDDD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
steph357
Civil


Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 4:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant ce topic, on voit que Naruto rassemble des gents venant vraiment d'horizon tres different.

Pour ma part je suis architecte naval, je travail en temps que consultant pour l'industrie nautique en Chine en attendant de trouver des projets interessants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
dakeras
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 7
Localisation: 76000 rouen

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis ébéniste au chômage pour le moment!! Sad

_________________
"Aux frontières du désespoir...ses pupilles n'ont pourtant pas cessé de refléter l'espoire!!!" Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
spoki31
Civil


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 35

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Message supprimé

_________________
Sf3.3 : Ken Masters
Sf4 : Ryu, Gouki.

Street fighter gamer since 1999©

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fossin
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 11
Localisation: france nord

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde moi je suis lycéen en teminal S . Eh oui j'ai le bac a la fin de l'année. Mais en parallèle je suis arbitre de foot , je peut en faire mon métiers car on gagne très bien en professionnel mais pour l'instant je gagne assez bien pour un étudiant. En tout cas je peut faire ce que je veut avec l'argent que je gagne. Pour renseignement tout le monde peut faire arbitre, et en débutant on gagne environ 30€ par match le seul problème, c'est qu'il faut quelque fois, savoir se défendre (personnellement je fais de la boxe thaï a côté donc pas trop de problème).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jtiens à dire quand même un truc qui m'étonnes et me fait énormement plaisir : la diversité et l'originalité des formations des gens de ce forum oO xD
T'as les classiques enseignements etc mais didiou des tailleurs de pierre, ébeniste, arbitre à mis temps sérieux je suis charmée oO

Pour ma part si je veux mener à bien mon projet de voyage va falloir que je me remue le cul xD Baby sitting j'suis sure que y' a une mafia qui bloque le marché chez moi... Emballage cadeau pour noel pt.. Si les scoot on pas déjà tout prix...

En tout cas chapeau à vous y'a vraiment des métiers originaux qui se balladent ici xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DotA
Pute Blonde


Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 177
Localisation: Là bas. Un peu en dessous de là haut, un peu au dessus de là bas.

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fais le ménage saha Smile


si les portoch' ont tout pris, lance toi dans les massages chinois.


N'empeche, enfin un topic ou on peut se plaindre de son métier actuel ! si j'ai bien compris.


Moi, j'fais un ptit boulot ultra intéressant, qui permet d'exprimer pleinement mon excellence intellectuelle. Archiviste... dans une clinique cardiologique. Comme j'disais in-té-res-sant.

J'm'occupe donc de l'archivage des dossiers des hospitalisations patients, les DH !

J'en ressors des archives pour des consultations qui auront lieu le lendemain, et je réarchive les DH des patients venus en consultation peu de temps avant, ainsi que d'autres dossiers qui se balladent on sait pas trop pourquoi dans c't clinique... u_u


le truc bien dans ce boulot, outre le fait d'entrainer sa mémoire en mémorisant tous les jours une liste de noms et de numéros de dossiers a 5 chiffres, c'est que les archives sont aux 4 coins de la clinique. Donc j'passe mon temps a courir avec mon ptit charriot plein de dossiers, qui se cassent la gueule partout. C'est génial.


Mais ya mieux: les DH disparus o_o
Ceux que des secrétaires gardent sous le bras sans en parler a personne, ou bien des médecins qui font la moitié du boulot et laissent trainer les dossiers...


Bref, vivement ma rentrée dans mon école d'ostéopathie, au moins la bas, le temps paraitra moins long =)

_________________
/!\ DotA 2 /!\
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
panthera78
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 52
Localisation: Suna

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis infirmiere!
En se moment je suis en maternité ou je travail la nuit, mais j'ai fais pratiquement tous les services de mon hosto :
chirurgie
cancero
pneumo
cardio
neuro
digestif.......
Je vais arreter là! Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum