Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Guerre des consoles [Toujours d'actu]
Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 5:57 pm    Sujet du message: Guerre des consoles [Toujours d'actu] Répondre en citant

Jeuxvideo.com a écrit:
On l'a déjà dit dans une autre news, la PS3 a été lancée en Europe. Tout le monde, Sony en premier, s'attendait à un grand délire consumériste, pourtant, les échos ne sont pas tous aussi positifs. Le lancement français étant cité en exemple un peu partout à travers le globe comme un véritable flop. La grande fête organisée au pied de la tour Eiffel a en effet déçu jusqu'au service d'ordre. En dépit de réservations que l'on annonçait florissantes (même si NextGen.biz parle de 5 pré-commandes à la FNAC Bastille), les chiffres varient selon les sources, pour tourner autour de 30 à 50 personnes venues faire l'acquisition d'une console. Sur 1000 machines mises en place hier soir, seule une poignée a quitté les rayons. Animations annulées, intervention potache de Microsoft dont la photo est en train de faire le tour du monde et surtout désertion du public, le lancement parisien de la PS3 s'est transformé en ce qu'un responsable de la FNAC qualifie chez LCI de "non-événement". Bien sûr, ce qui ne peut être vu que comme un flop médiatique majeur ne peut pas préfigurer pour autant de ce qui attend Sony en Europe, mais conjugué aux ventes américaines et japonaises qui refusent toujours de décoller, il est clair que la situation devient critique pour Sony. Et si la France fait office d'exemple particulièrement désastreux, les premiers échos européens et australiens ne sont pas tous roses, même si les sources restent à cette heure trop floues pour que l'on puisse en tirer des conclusions. Prêt à tout pour faire venir, Sony offrait carrément des TV HD et un retour en taxi pour l'achat d'une PS3 à Londres, ville où le lancement semble s'être mieux déroulé. Un sujet qui risque de revenir fréquemment dans les news ces prochains jours.


Je connais des PDG qui doivent manger leurs cravates....

Sur 1.000 PS3 aux pieds de la tour Eiffel, seul 100 (Voir moins, s'en sont vendu.
Ils attendaient plus de 3000 personnes, a peine 50 personnes sont venus..

Cerise sur le gateau: Un bateau-mouche Microsoft naviguais sur la Seine, juste a coté de ce "Non-Événement".

Mon dieu...Voilà, c'était prévisible...

Poloo: Division du sujet.


Dernière édition par poloo le Ven 31 Aoû 2007, 11:48 pm; édité 9 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis, bien fait pour leur gueule.
Ils récoltent que ce qu'ils sèment.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et re-regardez là, sur TF1, c'est 10 fois pire, je n'ôse même pas imaginer la malaise qu'on du ressentire les organisateurs.

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3419458,00-lancement-playstation-fait-bide-.html

Kutsanagi, il doit étre content, tient...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien fait pour eux,

à force de se foutre de nous sony s'en mangent une bonne, qu'ils méditent là-dessus.


/sinon pour Microsoft, cette journée était du pain bénit...

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous en voulez encore?
Le reportage de Jeuxvideo.fr a été un s acré fiasco aussi.
Il a intérrogé le PDG de Sony France (Qui doit étre en train de chier ses lunettes.), des personnes, et, Jay, un journaliste du magazine "Background". (Qu'est ce qu'il foutais là?)

Notez que pour entrer sur la peniche, il fallais montrer sa carte bleue, ou un moyen de paiement. Petit....

http://www.dailymotion.com/visited/search/lancement%2BPS3%2Beurope/video/x1isec_reportage-ps3-jeuxvideosfr-bide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
master-sasuke
Civil


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 25
Localisation: utilise la force... tu dois le sentir n'est ce pas ...

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel bandes d'enfoirer lol
c'est des batards mais bon sa va peut-ètre faire réagir les gens...

héhéhéhé vive la XBOX
http://www.dailymotion.com/visited/search/bateau%2Bxbox/video/x1inqv_peniche-xbox-360-a-la-soiree-ps3

_________________
Il n'y a pas de paix, il y a la colère, Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir, Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur. CAR JE SUIS UN SITH
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouahahah, moi je n'ai qu'un mot à dire c'est :

la HONTE xD

ce bide de fou, quand je pense que j'avais des potes qui me disaient (en sachant que j'ai la wii) que la ps3 allait faire un carton ...! Laughing

merci Sony, je peux enfin mourir tranquille xD


Dernière édition par minimaxpower le Sam 24 Mar 2007, 6:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
master-sasuke
Civil


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 25
Localisation: utilise la force... tu dois le sentir n'est ce pas ...

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grave ils disent que c'est le plus gros bide de l'histoire du jeu vidéo et puis le bateau xbox qui passe pour les narguer exelent !!!!!

_________________
Il n'y a pas de paix, il y a la colère, Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir, Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur. CAR JE SUIS UN SITH
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kakashi_gaiden
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 69
Localisation: Sei Rei Tei

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois la bien des ingrats qui se moquent de la PS3 en traitant son lancement sur le sol parisien d'un "non-evenement" mais sachez bien que SONY n'a pas de souci a ce faire quant a ce sujet puisque les jeux qui sortent sur la PS3 ne sont en effet que des portages pour "etoffer" la ludotheque du monolithe noir mais ce qui fera la difference et qui fera converger l'opinion des fans reside dans deux jeux , ceux qui ont fait vendre la PS2 a travers le monde; non je ne pense ni a PES ni GTA non non ces jeux bien qu'ils soient super n'ont en effet pas grandement contribué a la democratisation de la PS2 qui a atteint ( les anti-sony vont avoir la machoire qui decolle XD ) les 100 millions d'exemplaires vendus a travers le monde ; mais les jeux qui feront vendre la PS3 a DE TRES GRANDE QUANTITE c'est METAL GEAR SOLID 4 Guns of the patriot cette serie quia fait vendre la PS2 a l'epoque mais aussi l'evenement au Japon qu'on pourrait qualifier de fete nationale c'est bien la sortie des Final Fantasy avouons-le une serie ultra populaires exempte de critiques donc pas besoin de se faire du souci du coté des fans de Sony la PS3 est UNE VALEUR SUR et qu'elle va bien evidemment ecraser la concurrence a plate couture. Et le prix exorbitant de la PS3 n'est en fait qu'un pretexte d'attaquer sony et de critiquer sa console sachez bien que la PS2 a sa sortie en septembre 2001 a atteint la somme de 620!!!! alors faut pas se pleindre pour autant. la PS3 est ce qui se fait mieux sur le marché . Pour ce qui concerne la Wii on raconte partout que Sony a copié le detecteur de mouvement de la manette ( telecommande ?! trop ringuard une console pour les attardés et les gamins une console trop kitch pour un gamer digne de ce nom ) sachez que developpez ne ce fait pas du jour au lendemain et que la veille de l'annonce du concept de la manette Nintendo, Sony va vite fabriquer une manette pour la concurencer, ceux qui pensent ca sont completement naifs, mais franchement trop , le developpement de cette technologie a été effectuer au sein de SCE europe donc Sony la maison mére n'etait pas au courant le meilleur exemple est que tout le monde , y compris les editeurs proches de Sony n'etaient pas au courant alors faut pas des conneries quand on est pas sûr d'une chose si ce n'est que pour critiquer sans bases franchement faites un tour d'horizon sur les infos du jeux avant de crier ô la honte ......... ah lalala que c'est puerile de votre part....................................

_________________
the king of iron fist tournament 5!
a.over-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Wissem
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 70

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que sa été un vrai bide a Paris , mais à Lyon sa été un succès vue que la playstation 3 a été très bien vendu . la queu d'atente pour acheer la play etais aussi gande que pour l'achat que l'achat d'un billet pour le match OL-OM Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi_gaiden a écrit:
SONY n'a pas de souci a ce faire quant a ce sujet puisque les jeux qui sortent sur la PS3 ne sont en effet que des portages pour "etoffer" la ludotheque du monolithe noir mais ce qui fera la difference et qui fera converger l'opinion des fans reside dans deux jeux

Tu peut me dire en quoi des portages "étoffent" une ludothéque?

Citation:
ceux qui ont fait vendre la PS2 a travers le monde [...] les 100 millions d'exemplaires vendus a travers le monde

On te parle des ventes de consoles, pas de jeux. Argument HS, rien a voir.
Et puis chaques consoles se differencie par un jeu. Rien a voir, ton truc.


Citation:
mais les jeux qui feront vendre la PS3 a DE TRES GRANDE QUANTITE c'est METAL GEAR SOLID 4 Guns of the patriot cette serie quia fait vendre la PS2 a l'epoque mais aussi l'evenement au Japon qu'on pourrait qualifier de fete nationale c'est bien la sortie des Final Fantasy avouons-le une serie ultra populaires exempte de critiques donc pas besoin de se faire du souci du coté des fans de Sony la PS3 est UNE VALEUR SUR et qu'elle va bien evidemment ecraser la concurrence a plate couture.

Moi je dit: "Wait and see".
Déja que, il y a quelques semaines, tu aurais mis "Devil May Cry 4" dans ta liste, je te conseille de mettre derriére ces trucs: "*Liste non-exaustive".
Si les developpeurs voyent si peu de ventes, ca ne va pas les interessers, et ils vont vouloirs vendre plus, donc, vont se rabattre sur d'autres systémes.
C'est trop tôt pour le dire, pour l'instant, on constate un départ trés dur pour Sony. C'est un fait.

Citation:
Et le prix exorbitant de la PS3 n'est en fait qu'un pretexte d'attaquer sony et de critiquer sa console sachez bien que la PS2 a sa sortie en septembre 2001 a atteint la somme de 620!!!! alors faut pas se pleindre pour autant. la PS3 est ce qui se fait mieux sur le marché .

C'est triste de voir des moutons comme ça...Tu crois qu'avec le pretexte de la comparaison de la PS2/PS3 t'es mieux?
Comparer le prix de la PS2 et de la PS3 est un argument de "Fanz boyz" un peu a l'ouest...

A l'époque, la PS2 était génial, seule sur le marché, on ne pouvais n'acheter que elle, et tout les developpeurs n'avais que le choix de se rabattre dessus: On avais pas le choix.

Or, là, la PS3 a deux concurrente béton, les developpeurs vacillent, et on a une objectivité bien plus accrue depuis la sortie de la PS2.
En effet, on prend le temps de réfléchire, on regarde le contenue, les differents systémes et on se fait un avis.
En somme, comparer la PS2 et la PS3 est impossible: Le cas de figure est trés différent dans les deux cas.


Citation:
Pour ce qui concerne la Wii on raconte partout que Sony a copié le detecteur de mouvement de la manette ( telecommande ?! trop ringuard une console pour les attardés et les gamins une console trop kitch pour un gamer digne de ce nom ) sachez que developpez ne ce fait pas du jour au lendemain et que la veille de l'annonce du concept de la manette Nintendo, Sony va vite fabriquer une manette pour la concurencer, ceux qui pensent ca sont completement naifs, mais franchement trop , le developpement de cette technologie a été effectuer au sein de SCE europe donc Sony la maison mére n'etait pas au courant le meilleur exemple est que tout le monde , y compris les editeurs proches de Sony n'etaient pas au courant alors faut pas des conneries quand on est pas sûr d'une chose si ce n'est que pour critiquer sans bases franchement faites un tour d'horizon sur les infos du jeux avant de crier ô la honte ......... ah lalala que c'est puerile de votre part....................................

Le Sixaxis a été mis en place deux semaines avant la présentation.
La présentation du jeu d'avion sur lequel a été présenté le Sixaxis été pourris, car les developpeurs ont dù changer leurs cahier des charges trés tard: Sony avais mis le Sixaxis trés tard, donc ils ont du changer le gamplay.

Et c'est toi qui est naïf: Si tout le monde n'était pas au courant, c'est peut étre parceque il n'était pas développé. Pourquoi l'éditeur t'il été prévenu 2 semaines avant la présentation du jeu pour mettre le Sixaxis? Pourquoi ont ils mis ce dispositif quelque semaines avant la présentation? (Aprés la Wii.) Et tu nous dit naïfs?

C'est toi qui est naïf, Sony compte sur les moutons comme toi pour tout gober et toi tu marche pas, tu court.
(Et puis, entre nous, ton argument du "Wii=Gamin", c'est plutot toi, le gamin: Pour moi, vouloir jouer au grand, c'est une marque de gaminerie.)

Avant, je trouvais Sony super, ils ont bien joué avec la PS2, mais là, ils ont joués aux cons:
Ils ont pensé comme ça: "Ceux qui ont des PS2 sont des moutons, donc, ils achéterons la PS3, peu importe le prix, car ce sont des "Sony's fanz boyz", donc..."
(Et puis si c'est "Pas si chére", pourquoi les deux concurrente sont tellements moins chéres?)

Ils ont juste compté sur l'absence de réfléxion des joueurs, et ils se sont cru tellement populaires, qu'il croyaient qu'on allaient les suivrent n'importe où.
Faut pas déconner, Sony nous prend pour des cons, point.
Pourquoi les ventes ne décollent pas? Que ca soit au Japon ou au States, c'est la cata.
Des magazins menaces de virer des étalages la PS3 au profits d'autres trucs, tellement ça marche peu.
Faut étre objectif parfois, même en tant que "Fanz Boyz". Moi j'ai fortement hésité entre la X360 et la Wii, même la PS3, mais vu son prix, et son contenu, c'est peine perdu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi?
T'as hésité entre Wii et 360 ?

Un fan de Mac ?


Laisse tomber c'est pas crédible :p

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
Toi?
T'as hésité entre Wii et 360 ?

Un fan de Mac ?


Laisse tomber c'est pas crédible :p

Bon, mettons les choses au clair...Je suis quelqun de bonne foie:

Je hait Microsoft, c'est clair. Bete, méchants, pompeur number-one...Et j'en passe...
Seulement, quand quelqun, quelquechose, que je n'aime pas fait un truc de bien, je suis d'asser bonne foie pour le reconnaitre.
Je suis pas un "Pro-Nintendo Boyz", et un "Micro$oft lolololol", donc je suis objectif.
Il est clair que, dans son fond, la X360 est une bonne console. Son point que je trouve le plus positif c'est son Xbox live. Ayant un attrait pour les jeux multi et online.
Ca me fait chier de l'admettre, je l'avoue, mais la X360 est une bonne console. Et, je le répéte, ca m'enérve de le dire. Mais je suis de bonne foie, donc j'essaye d'étre objectif, et de pas faire de commentaires/débat stérile comme sait si bien le faire le "Fanz-Boys" lambda avec des argument attaque/contre-attaque interminables.

En fait, mon hesitation était bien avant la sortie de la Wii.
Donc j'admet que j'ai pas eu une hesitation abominable, mais si, je me suis posée la question.
Voilà.

EDIT: Oui, bon, je l'admet le "J'ai fortement hesité entre..." est un peu trop, je l'avoue. Mais en toute honnéteté, je me suis posé la question sur la 360.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

MDR

Un mouton que voici!

La ps2 a bien marché donc la ps3 aussi?
non mais XD
Les moutons disaient ça pour la PSP.

Citation:
la PS3 est UNE VALEUR SUR et qu'elle va bien evidemment ecraser la concurrence a plate couture

Tu lis pas les charts?
La Wii écrase la ps3 dans le monde entier.
Ah oui, pas maintenant, plus tard quand GTA 4 et PES7 sortiront bien sur! Mais le problème c'est que ces deux jeux exisent sur la 360.
La 360, presque la meme qualité d'images (la ps3 fait mieux mais si aucun developpeur n'urtilise cette technique, à quoi bon?) la 360 a des exclus en plus des licences à succès de la ps2 (Remarque, on hésite à faire porter FFXIII sur la 360.) Et le prix de la 360? 4-0-0€

Citation:
Pour ce qui concerne la Wii on raconte partout que Sony a copié le detecteur de mouvement de la manette ( telecommande ?! trop ringuard une console pour les attardés et les gamins une console trop kitch pour un gamer digne de ce nom ) sachez que developpez ne ce fait pas du jour au lendemain et que la veille de l'annonce du concept de la manette Nintendo, Sony va vite fabriquer une manette pour la concurencer, ceux qui pensent ca sont completement naifs, mais franchement trop , le developpement de cette technologie a été effectuer au sein de SCE europe donc Sony la maison mére n'etait pas au courant le meilleur exemple est que tout le monde , y compris les editeurs proches de Sony n'etaient pas au courant alors faut pas des conneries quand on est pas sûr d'une chose si ce n'est que pour critiquer sans bases franchement faites un tour d'horizon sur les infos du jeux avant de crier ô la honte ......... ah lalala que c'est puerile de votre part....................................

MDR, t'es un mouton y'a rien à dire ^^
Regarde, tu dis que c'est trop ringard ce système
mais le problème, c'ets que... tu vois, la Sixaxis (nom intelligent xD) utilise aussi le meme système. Mais si baclé qu'on a enlevé la vibration sur la manette par peur que ça dérange lea reconnaissance des mouvements.
Pourquoi c'est baclé?
Regarde, Sony a présenté la manette boomerang de la ps3 quand soudain la Wiimote débarque, les actions de Tendo monte, et comme par hasard Sony jette sa manette pour faire une manette aux formes de la ps2 avec quoi? Un système de reconnaissance de mouvement! Quel hasard!
Non mais, on voit très bien que sony a utilisé sa copie no justu là...
Et en plus le système était moins précis que celui de la Wiimote et Sony a du enlever la fonction vibration de la sixaxix.
Renseigne toi un peu hors des sites de mouton hein...

Et un truc, la Wii gamin? XD
T'as vu? Qui achète la Wii? des personnes de toute age ^^
de 6 à 84 ans.
Et pis meme y'a des jeux interdits à moins de 16 ans sur Wii. Mais à quoi bon vendre ces jeux si la Wii c'est pour les gamins?
Zelda! -12 tout le monde achète ^^ Tout le monde a plus de 12 ans, donc sont pas des gamins de CM2.

C'est pas plutot GTA qui rend gamin?
Y'a eu un ado qui a volé une caisse puis est allé à son bahut et il a écrasé 4 des élèves en avancant et en reculant. (parce qu'ils draguaient sa soeur) Ca te rappelle pas quelque chose? G-T-A pour tuer facilement, on avance, on recule.
Z'allez pas me dire que c'est mature ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi_gaiden
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 69
Localisation: Sei Rei Tei

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

on me fait dire quelque chose que je n'ai absolument pas avancée.
Pour me traiter de Fanz-boys ou de mouton ca ne peut prouver qu'une chose que je parle à des gamins delurés qui ne connaissent rien de rien. Pour le monsieur qui pretend que la PS2 etait seule sur le marché ca serai plutot a toi d'aller voir ailleurs des sites qui crient contre Sony, il y avait le Dreamcast mon cher ami . Oui Sony m'a seduit elle est une firme japonaise qui a les pieds sur terre et Nintendo dont tu cries haut fort son succes n'a en fait mis en point cette technologie que pour enlever l'innovation que Sony avait imposé jadis avec la PS1. Je ne suis ni une brebis ni consor je suis quelqu'un qui regarde le deroulement des choses avec un parfaite objectivité la Wii est belle et bien une console pour une soirée entre amis pas plus, ne vient pas me dire apres que si elle possede des jeux pour gamers alors la tu donneras une preuve formelle de ton ignorance du jeux video si tu evoques Zelda the twilight princess , et alors y a t il un autre jeux qui te tiens en haleine rien nada niet que dalle wario ware? si tu joues tout seul tu te fais chier a mort , Red Steel ? bourré de defauts le rendant presque impossible a jouer vite faut -> baclé . metroid prime ? va falloir attendre un sacré bout de temps pour le voir venir . Et revenant a cette salutaire X360 que tout le monde affirment l'idealité de cette console pas chere et accessible , quid de sa ludotheque ? que nenni ya pratiquement que des FPS trop meme si c pour changer de vue de la 1ere a la 3eme personne, non merci y en marre a la fin on pourrait faire un concours de beauté et choisir le meilleur jeu de la X360 , je veux dire le meilleur FPS ( y en tellement que c'est devenu la norme Microsoft prend la X360 pour un PC si ce n'est deja le cas ? ) ce n'est pas la peine de me dire que la X360 est une bonne console et pour qu'en plus vendre un lecteur HD-DVD pour une somme additionelle de plus de 200 euros quand meme , faut quand meme voir la chose de l'amont pour constater que SOny n'a apporté que satisfaction et amusement pour le monde du jeu video des series a ce jour considérées comme cultes ont vu le jour sur la machine de Sony qui oserait nier ca qui ? ben personne en fin de compte , Sony que vous le veuillez ou non reste une valeur sur point barre et se point ne souffre d'aucune discussion c'est un fait !

_________________
the king of iron fist tournament 5!
a.over-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan sérieux...
XD

Je connais rien de rien?
Ne m'juge pas en deux secondes Cool
Citation:
Nintendo dont tu cries haut fort son succes n'a en fait mis en point cette technologie que pour enlever l'innovation que Sony avait imposé jadis avec la PS1

xD
T'insinues que Tendo aurait copié Sony?
La vibration, qui l'a utilisé pour la 1ere fois?
Tendo. Sony a copié Nintendo avec la psOne.
Le stick analogique?
Tendo.
Les gachettes?
Tendo.
Le système de reconnaissance de mouvement?
Tendo encore une fois.

Et c'est qui qui connait rien de chez rien ici?

Citation:
je suis quelqu'un qui regarde le deroulement des choses avec un parfaite objectivité

Ah oui t'es parfaitement objectif bien sur. xD

Citation:
la Wii est belle et bien une console pour une soirée entre amis pas plus, ne vient pas me dire apres que si elle possede des jeux pour gamers alors la tu donneras une preuve formelle de ton ignorance du jeux video si tu evoques Zelda the twilight princess , et alors y a t il un autre jeux qui te tiens en haleine rien nada niet que dalle wario ware?

Un jeu qui te tient en haleine?
Excite truck, Sonic Wii, SSX blur, Zelda, Metroid, Mario galaxy, Final fantasy CC, Tales of Hearths, Naruto Wii, et plein d'autres -__-"
Ah oui, j'ai oublié, le top: Super Smash Bros Brawl.
Et la ps3 dites? allez des exclus qui tiennent en haleine.
Y'a quoi? Y'a quoi?
FFXIII (peut etre pas exclu)
KH3
MGS
Et? Et?
Mais oui, Tekken!
C'est tout?
le reste existe sur la 360.

Citation:
si tu joues tout seul tu te fais chier a mort

C'est bizarre moi je joue tout seul je m'éclate ^^
Et les autres aussi tiens...
T'es pas commode. Zelda Ca se joue tout seul, et c'est super quoi.

Citation:
Red Steel ? bourré de defauts le rendant presque impossible a jouer vite faut -> baclé

Ouaip ^^
Et alors? Ce n'est qu'un jeu.

Citation:
metroid prime ? va falloir attendre un sacré bout de temps pour le voir venir

Un bout de temps mais toujours moins que FFXII ou MGS. Cool

Citation:
Et revenant a cette salutaire X360 que tout le monde affirment l'idealité de cette console pas chere et accessible , quid de sa ludotheque ? que nenni ya pratiquement que des FPS

Tu connais rien en dehors de la bergerie. C'est un fait non discutable.
Que des FPS? Va à un micromania ou je-ne-sais-quoi et regarde bien -___-

Citation:
pour qu'en plus vendre un lecteur HD-DVD pour une somme additionelle de plus de 200 euros quand meme

200€ oui, et? la 360+ le lecteur ça fait exactement le prix de la ps3.
(en plus c'est 199€ donc pas plus de 200€ Razz)
Et en plus, sur la 360 t'as au moins le choix d'acheter un lecteur HD DVD ou pas. Parce que y'en a beaucoup qui ont des lecteurs DVD qui leur conviennent parfaitement. qui achètent pas le HD DVD.

Citation:
SOny n'a apporté que satisfaction et amusement pour le monde du jeu video des series a ce jour considérées comme cultes ont vu le jour sur la machine de Sony qui oserait nier ca qui ?

Tu dis des jeux cultes qui ont vu le jour sur une console de Sony?
-Mario? Sur la NES (meme avant)
-Sonic? Sur la Saturn (ou la megadrive je sais plus)
-Final fantasy? Sur la NES ou SNES.
-Nights? Saturn
-DBZ? pas la ps1 en tout cas. J'ai DBZ sur la SNES.
-Metroid? sur la NES
-PES? PES est un dérivé de ISS qui est un dérivé de Superstar soccer sorti sur SNES.
etc...
Et plein d'autres jeux clutes aussi :/
Sur les consoles Sony y'a que: Kingdom hearths, Tekken (si c'ets un jeu culte) GTA, Metal Gear (je sais pas trop) d'ailleurs ce sont pas le sjeux les plus connus ^^
(bien sur y'en a d'autres)

Arrete de dire n'importe quoi un peu -___-"

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi_gaiden a écrit:
on me fait dire quelque chose que je n'ai absolument pas avancée.
Pour me traiter de Fanz-boys ou de mouton ca ne peut prouver qu'une chose que je parle à des gamins delurés qui ne connaissent rien de rien. Pour le monsieur qui pretend que la PS2 etait seule sur le marché ca serai plutot a toi d'aller voir ailleurs des sites qui crient contre Sony, il y avait le Dreamcast mon cher ami .

Et la Nintendo 64 aussi. Mais, (Paix a son âme) cette merveille qu'est la Dreamcast commençais déja a toucher sa fin de vie du bout du doigt lorsque la PS2 est sortie.

La Dreamcast avais du mal. Dieu merci, elle vie toujours a travers quelques jeux Japonais, mais en Europe, rien depuis un bout de temps.

Citation:
Oui Sony m'a seduit elle est une firme japonaise qui a les pieds sur terre et Nintendo dont tu cries haut fort son succes n'a en fait mis en point cette technologie que pour enlever l'innovation que Sony avait imposé jadis avec la PS1.

Innovation?
Qui a inventé la "Playstation"? Nintendo.
Ettttt ouiii: C'était une extension de la Super Nintendo qui se plaçais sous la machine a la base, avec CD.
Donc non, Sony n'a pas innové, non. Surtout que c'est Nintendo qui a demandé a Sony de venir, il n'y aurais pas de PS3 aujourd'hui sans Nintendo.

Citation:
Je ne suis ni une brebis ni consor je suis quelqu'un qui regarde le deroulement des choses avec un parfaite objectivité la Wii est belle et bien une console pour une soirée entre amis pas plus, ne vient pas me dire apres que si elle possede des jeux pour gamers alors la tu donneras une preuve formelle de ton ignorance du jeux video si tu evoques Zelda the twilight princess

Lol? Alors cite moi des jeux pour gamers de la PS3 sans Metal Gear, Final Fantasy, et, si il reste sur la PS3, Kingdom Hearts 3?
C'est exactement ce que tu me dit.
Désolé, mais c'est bien parceque en ce moment je suis a sec, mais crois moi, des jeux a acheter, j'en ai.

Citation:
metroid prime ? va falloir attendre un sacré bout de temps pour le voir venir .

Et MGS? FFXII? Stupide agrument, n'est ce pas?


Citation:
que nenni ya pratiquement que des FPS trop meme si c pour changer de vue de la 1ere a la 3eme personne,

Heu, non, pas vraiment non. C'est juste parceque il y a 2-3 bons FPS que c'est une console a FPS?
-Lost Planet: Extreme Conditions
-Gears of Wars
Ensuite?


Citation:
pour qu'en plus vendre un lecteur HD-DVD pour une somme additionelle de plus de 200 euros quand meme

Au moins, on a le choix de l'acheter ou pas.
Va voir combien coute un lecteur Blue-Ray et HD-DVD seul.

Citation:
faut quand meme voir la chose de l'amont pour constater que SOny n'a apporté que satisfaction et amusement pour le monde du jeu video des series a ce jour considérées comme cultes ont vu le jour sur la machine de Sony qui oserait nier ca qui ?

Moi.
Déja, les series auquels tu pense se sont nées sur d'autres systémes:
-Final Fantasy (NES)
-Metal Gear Solid (Etttt ouiii: Le premier Metal Gear est sorti sur NES...)
-Castlevania (NES-Gameboy)
-Sonic (Master System)
-Tekken (Sortie sur Arcade a la base, pas sur Playstation.)
-Et j'en passe...

Donc non, trés peu de series "cultes" commes celles d'en haut ont "vu le jours" sur la PS1 et la PS2. Pourquoi? Parcque a l'époque le jeux vidéo ne fesait pas autant de bruit, et la concurence était souvent absente.
Donc dire que c'est grace a la PS2 qu'on a ces jeuxx est stupide, vu qu'il y avais qu'elle, et puis de toutes façon, c'est faux.

Citation:
ben personne en fin de compte , Sony que vous le veuillez ou non reste une valeur sur point barre et se point ne souffre d'aucune discussion c'est un fait !

Pourtant j'ai démontré tout le contraire.
Et puis c'est la phrase typique du "Fanz-Boyz" de Sony: "C'est comme ça, pas autrement, j'ai raison, vous avez tord. Même avec des arguments en carton."
Bonne journée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1000 a poloo superlol


chui bien content que la ps3 ai fais un bide ,
Par ce que frenchement je nie pas les capacité de la console et des jeux risque d'ètre terrible!

Mais ceux comme kakashi gaiden qui crient que c'est une console revolutionario-génialo-extra et tout le blabla commencer sérieusement a me souler .
sa les matte et sa fais les fesse a sony Very Happy

moi je trouvé la console trop chère


Citation:
Trois bateaux. Une Playstation gonflable de 15 mètres de haut. Le tout au pied de la tour Eiffel : Sony avait tout prévu pour faire du lancement de sa dernière née un évènement. L'échec n'en est que plus retentissant.

sa me rend happy ^_^

http://www.youtube.com/v/25CXvsXQr_4

sony a gagné tellement d'argent avec les ancienne console , qu'il en ont perdue les notions , je vois que ca !

complètement tourné au ridicule-> http://www.youtube.com/v/bMUCslVktR8

/flop ps3

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Medhiboss a écrit:
Metal Gear (je sais pas trop)
Le premier Metal Gear est sorti sur Nes (et est maintenant dispo dans le coffret Subsistence, pourquoi s'en priver?).

Bon, Sony a foiré son lancement à Paris de la PS3, c'est indéniable. Mais par contre, poloo et Medhiboss qui semblent dire que la PS3 est une console de merde, je répondrais non non et non! Elle a des qualités non négligeables et il serait complétement hypocrite de les oublier, comme le fait qu'elle a ses défauts.
La PS3 est trop chère pour une console? => Ses composants valent le double (même si ça reste objectivement assez cher pour nous autres gamers, ne pas oublier ce détail)
Sony n'innove en rien? => La X-Box 360 (sortie après 3 ans de vie de la X-Box, mais où est donc le foutage de gueule Eusa_eh) non plus, juste sortie avant, et Nintendo n'a jamais breveté ses innovations (s'ils avaient voulu garder l'exclu, z'auraient pu le faire non?).

Le fait que Sony perde peu à peu ses exclus est une mauvaise chose pour la console (ça serait même la seule chose qui la ferait couler), m'enfin Nintendo a perdu ses exclus aussi à un moment, et pourtant la N64 n'a pas fait un si gros bide parce que Final Fantasy et Metal Gear Solid n'étaient plus dessus (quoique la license Nintendo a peut être joué).

Medhiboss a écrit:
T'insinues que Tendo aurait copié Sony?
Bah, la GameCube n'a innové en rien, et pourtant elle est sortie. Comme quoi on peut être un bon concepteur et faire des ratés (pourtant personne n'a blamé Nintendo sur ce coup... pourquoi faire ça à Sony si ce n'est qu'on lui voue une haine sans borne?).

Medhiboss a écrit:
Final fantasy CC
D'un, l'est sorti sur Game Cube (à moins que ce soit le 2, dans ce cas précise), de deux, le jeu était une putain d'arnaque (oui oui y a un mode multijoueur, tu dois même acheter la Game Boy Advance pour y jouer) et de trois, au bon de 5 heures en multi, on a été quatre à lacher la manette et à plus y jouer (putain, je pars dans des hors sujets en disant ça). Donc ce jeu ne me semble pas être un bon exemple pour tenir en haleine...

Citation:
Et la ps3 dites? allez des exclus qui tiennent en haleine.
En plus de ceux que tu as cité, Heavenly Sword, Projet Naughty Dog, Fatal Inertia, MotorStorm, Resident Evil 5, Virtual Fighter 5...
On a beau dire que ces jeux ne sont que, pour la plupart, des suites, j'vois pas trop en quoi les amis nintendo font dans la nouveauté (Mario, Star Fox, Donkey Kong... z'existaient pas avant eux?).

Medhiboss a écrit:
Un mouton que voici!
Et poloo et Medhiboss qui racontent deux fois la même chose, c'est quoi? De l'intelligence simultanée? Deux moutons quoi...

poloo a écrit:
Ca me fait chier de l'admettre, je l'avoue, mais la X360 est une bonne console.
Admettre difficilement qu'une console est bien... là ça devient grave...
La Wii, la X-box 360 et la PS3 sont trois consoles très bonnes, avec leur plus et leur moins, pourquoi en enfoncer un sous prétexte qu'elle est plus cher (et qu'elle vaut son prix) et que son marketing a foiré? On parle des consoles, pas de ce qu'il y a autour.
Et puis rappeller que Sony a pompé sur Nintendo, Microsoft ils faisaient quoi pendant ce temps? Ils inventaient une console révolutionnaire?

Medhiboss a écrit:
tu vois, la Sixaxis (nom intelligent xD)
Une parenthèse inutile, prouvant ta mauvaise foie et ta subjectivité: la Wii n'a pas un nom intelligent non plus. Et si on va par là, rien n'a un nom intelligent...

Medhiboss a écrit:
Y'a eu un ado qui a volé une caisse puis est allé à son bahut et il a écrasé 4 des élèves en avancant et en reculant. (parce qu'ils draguaient sa soeur) Ca te rappelle pas quelque chose? G-T-A pour tuer facilement, on avance, on recule.
Z'allez pas me dire que c'est mature ça.
C'est pas mature, c'est même un préjugé de dire qu'un jeu a conduit à la violence.


Bon, si on arrêtait de dire que la PS3 est une merde comme des moutons (y en a des deux côtés, surtout ceux qui balancent deux fois le même post)? Ca vous rendra plus crédible, et tout le monde s'en portera mieux... Surtout que le topic ne parlait que du prix de la console à l'origine, et là ça devient une guerre débile et puérile (et tout le monde en est fautif, même moi je l'avoue).



La vidéo sur le flop de la PS3 tourné au ridicule est d'une telle subjectivité... S'en est navrant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rohlalalalal mais réfléchissez des fois aussi hein

Citation:
Bah, la GameCube n'a innové en rien, et pourtant elle est sortie. Comme quoi on peut être un bon concepteur et faire des ratés (pourtant personne n'a blamé Nintendo sur ce coup... pourquoi faire ça à Sony si ce n'est qu'on lui voue une haine sans borne?).

c'est comme si je te sortais que la ps2 n'avais rien innové ! et alors ?!LE problème avec la ps3 c'est que vous êtes tous en train de crier qu'elle va changer le jeux vidéo , qu'elle est révolutionnaire , alors que c'est faux et que la wii elle le fais.

Citation:
m'enfin Nintendo a perdu ses exclus aussi à un moment, et pourtant la N64 n'a pas fait un si gros bide parce que Final Fantasy et Metal Gear Solid n'étaient plus dessus (quoique la license Nintendo a peut être joué).

bien sur que wii , La n64 n'avais plus mgs ou ff et alors elle a rebondi , les James bond , Duke nukem ,wave race, banjo et kazoy , les mario zelda et donkey kong , il restais largement assez de truc ,et il en ont recrée
Citation:
Bah, la GameCube n'a innové en rien, et pourtant elle est sortie. Comme quoi on peut être un bon concepteur et faire des ratés (pourtant personne n'a blamé Nintendo sur ce coup... pourquoi faire ça à Sony si ce n'est qu'on lui voue une haine sans borne?).
Citation:

En plus de ceux que tu as cité, Heavenly Sword, Projet Naughty Dog, Fatal Inertia, MotorStorm, Resident Evil 5, Virtual Fighter 5...
On a beau dire que ces jeux ne sont que, pour la plupart, des suites, j'vois pas trop en quoi les amis nintendo font dans la nouveauté (Mario, Star Fox, Donkey Kong... z'existaient pas avant eux?).

mon dieu xDD
Bien sur que s Nintendo innove ,
ils font du neuf avec du vieux ,
quand il refont mario rpg en paper mario c'est pas innovant pour un mario ? DOnkey konga c'ets pas inovant ?Donkey kong jungle beat !Une double innovation , d'abord il z'ont crée un jeux de musique , puis ensuite il se serve des bongos pour un jeux plus plateforme , tu fais avancer frapper donkey kong au en frappant sur des tamtam xD arrête de dire qu'il n'innove pas
star fox est a l'origine un jeux de vaisseau spatial ^^ , et les 2 opus sortit sur game cube , sont un jeux de plate forme , et un jeux orienté fps !


car de jouer dans ton monde préféré tu joue de nouvelle façon , il font pas de suite interminable de jeux identique mis a part les graphisme et l'histoire du jeux, comme métal gear ! Je suis un énorme fan de mgs et son histoire ,Mais le système de jeux reste le même !
et encore c'est un mauvais exemple car il y a un jeux psp mgs qui se joue avec des cartes

mais les tekken !Et tout les fps qui se ressemble , ce sont de bon jeux et j'adore y jouer mais dis pas qu'il inove !


Citation:
La vidéo sur le flop de la PS3 tourné au ridicule est d'une telle subjectivité... S'en est navrant.

Ca s'appelle de l'humour mais tu n'est pas capable de le voir, car:
Cette subjectivité te déplairais pas, mais on te caresse a contre poil xD
faut regarder en face , Sony a était mauvais c'est tout , c'est juste parce que tu as les boules que tu dis que s'en est navrant ^^

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 1 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum