Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Guerre des consoles [Toujours d'actu]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

S'ils font pareils ils ont le mérite d'être vachement plus discret en le faisant au moins. Ca évite un coup de com foireux, encore un.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OFFICIEL : Microsoft abandonne DRM et connexion permanente sur Xbox One

Il y aura toujours cependant un temps pour reconstruire après passé le temps pour détruire.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mal est fait diront certains. Moi, j'en ai rien à faire de tout le foin qu'il y a eu autour de ça. Le principal, c'est qu'ils ne vont pas appliquer ces restrictions de merde et qu'en l'état actuel des choses, le catalogue de jeux Xbox One est un peu plus alléchant que celui de la PS4 pour son lancement.

Les gamers se sont fait entendre d'une seule voix, et c'est tant mieux pour l'avenir du jeu vidéo.

Et j'en profite pour poster ceci :

http://www.melty.fr/e3-2013-xbox-one-nous-ferons-une-grosse-annonce-a-la-gamescom-exclu-a186501.html

Certainement leur projet AAAA.

Par contre, toujours 100euros de mois pour la PS4. Qu'ils me virent cette foutue Kinect... ou au moins, qu'ils fassent plusieurs packs différents sans imposer leur bidule.

Au sujet de Deep Down, j'avais bien raison de me douter. L'exclusivité est loin de se concrétiser.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066455-deep-down-aussi-sur-xbox-one.htm

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013, 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon maintenant il reste plus que le prix de la bête et sa peux commencer a m'intéresser et enlever c'est foutue camera j'aime pas sa .

Je sais pas si le mal est déjà fait ou pas , pour moi pas forcement . J'ai envie de tester du matos de microsoft pour une fois . j'ai toujours été sur Playstation .

Meme si d'après les différents test effectués la X1 c'est plus cher pour moins puissant que la PS4 .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis agréablement surpris, moi qui croyait que les gamers n'avait plus aucune voix, mes pronostics se sont avérés faux finalement
(Quoique ils peuvent toujours mettre ça en place progressivement au cour du cycle...)

On apprend aussi que la X1 pourrait être éventuellement region free...
Il vont décidément faire marche arrière toute !

Finalement ce sera peut être simplement une génération zéro risque.

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, encore un petit peu et Sony rendra de nouveau le multijoueur gratuit. Smile

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Akahiko
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 63

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le multi payant ça ne me gène pas trop car je comptais prendre l'abonnement PS+ sur Ps4.
Mais ceux qui n'en veulent pas ça peut être pénalisant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que le multi, j'ai tendance à m'en foutre et que les offres du PSN + m'ont jamais trop intéressé...
Les jeux gratuits, c'est sympa, mais il suffit de couper l'abonnement pour les perdre :/

Bon, le tarif étant celui du XBox Live, donc, pas cher, quand même, je verrai le moment venu x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc pour l'instant vaut mieux acheter la ps4 ou la x1 ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N.B a écrit:
Donc pour l'instant vaut mieux acheter la ps4 ou la x1 ?
J'aurais répondu la PS4 sans hésitation, mais avec Microsoft qui fait machine arrière avec ses restrictions à la con, il y a matière à se tâter.

La XOne reste 100 € plus cher, mais elle proposerait plus d'exclus que la PS4.

W&S donc.


Pour ma part j'attends la sortie de la PS4 pour que la PS3 baisse son prix pour pouvoir profiter des jeux comme The Last of Us qui me fait vraiment de l’œil, ainsi que d'accompagner ma Wii U que je compte bien m'offrir, rien que pour le messie.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 4:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi maintenant que la X1 revient sur ses positions je ne sais pas trop ce que je vais choisir ,
La X1 me fait de l'oeil ça c'est sur .

Apres la seule chose que je suis sur , c'est que la Wii U sera mienne dans tout les cas .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

détrompez-vous, beaucoup d'exclus X1 ne le resterons pas et irons faire un petit tour sur PS4.

même si la X1 fait machine arrière sur les DRM, je reste sur mon choix de la PS4 juste à cause du prix et de la kinect obligatoire.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daru a écrit:
détrompez-vous, beaucoup d'exclus X1 ne le resterons pas et irons faire un petit tour sur PS4.


C'est fort possible, comme ce fut pas mal le cas dès la première XBox.
Tout simplement parce que la politique de Microsoft en matière d'exclus est totalement différente de celle de Sony et Nintendo.

Les Japonais achètent ou fondent des studios, s'assurant ainsi leur production (Guerrilla et Naughty Dog chez Sony, Retro Studios chez Nintendo...), alors que Microsoft achète l'exclusivité des jeux, quitte à les perdre plus tard, soit par rachat du studio par un tiers (Mass Effect perdu après le rachat de BioWare par EA, par exemple), soit parce que l'exclu signée était temporaire (Splinter Cell est un bel exemple, comme l'a été GTA mais dans le sens inverse).
L'une des rares exceptions concerne Rareware, directement racheté à Nintendo par Microsoft.

Donc, bon, une telle politique ne peut pas donner d'exclus permanentes, à de rares exceptions près...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans cette liste d'exclusivités établie, et que j'ai d'ailleurs montré à la page précédente...

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066356-e3-2013-liste-des-exclusivites-ps4-xbox-one-et-wii-u.htm

...tous les jeux côté Xbox One sont édités/détenus par Microsoft.

Seul Dead Rising 3 n'appartient pas à Microsoft mais à Capcom, et il peut potentiellement filer sur une autre plateforme ; mais ça ne s'est jamais fait avec le premier DR qui est resté exclusif à la 360.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le 2 est multi.

Mais bon, la politique éditoriale de Capcom, ça fait 20 ans qu'on essaie de comprendre, et ils nous perdent tout le temps...

EDIT
Pour ceux qui n'ont pas encore la génération actuelle ou voudraient la PS3 en plus de la 360 (ou le contraire), début des soldes demain, et Auchan balance les PS3/360 dans certains de ses magasins.

http://jeuxvideomagazine.com/actualites/la-ps3-et-la-xbox-360-a-150-euros-a-partir-de-demain-a1065774

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu travailles chez Auchan ? Very Happy

En tout cas belle promo.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le live est toujours payant sur Xbox au fait ?

C'est déjà une bonne nouvelle pour ces restrictions, honnêtement je me demande ce qui leur est passé par la tête, c'est incroyable de limiter soit-même ses consommateurs potentiels de cette façon. Mais je rejoins l'avis de Daichi, peu importe ce qu'ils ont essayer de faire, l'essentiel ce sont les faits, et les faits nous disent que ces restrictions n'existent plus. Concernant la PS4 je suis déçu du live payant, à la limite je trouve plus profitable d'acheter la console plus chère et de ne pas payer chaque année pour jouer en ligne. Certains jeux vont vraiment perdre de leur intérêt et je me demande si c'est une bonne stratégie de leur part là aussi, les projets de Sony et Microsoft me laissent perplexe jusque là.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
Seul Dead Rising 3 n'appartient pas à Microsoft mais à Capcom, et il peut potentiellement filer sur une autre plateforme ; mais ça ne s'est jamais fait avec le premier DR qui est resté exclusif à la 360.


Petite précision au passage, Dead Rising 1 n'est pas sorti sur PS3 pour une autre raison (sûrement un manque de rentabilité de la PS3), cela n'a rien à voir avec le fait qu'il était exclusif Microsoft, la preuve Dead Rising 1 est sorti sur Wii.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

La version sortie sur Wii n'est pas du tout la même que celle sur 360, qualitativement parlant. Elle est très en retrait (très très peu de zombies à l'écran, une maniabilité au ras des pâquerettes, etc), l'univers et le background sont les mêmes, mais niveau bestiaire et d'un point de vue purement technique, c'est deux jeux différents (ils ont bien fait de rajouter le sous-titre sur l'édition wii).

Hyuuga Neji a écrit:
Et le live est toujours payant sur Xbox au fait ?

Oui, toujours.
MicroSoft a décidé d'opérer le même système d'offre que le PS+, c'est-à-dire, plusieurs jeux offerts chaque mois aux membres gold, que tu pourras indéfiniment garder.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MS a gardé son système de Live payant et c'est une bonne chose.
Par contre le système PS+ est pour moi un système inutile puisque les jeux prit se supprime du compte une fois que l'on est plus abonner. Mais en plus, les jeux proposés sont pas tip-top en général (normal me direz-vous).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 23, 24, 25  Suivante
Page 24 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum