Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Code Geass ****
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hinatta
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 101
Localisation: tunisia

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

funkydude a écrit:
Ce que j'ai a reprocher en revanche, et ce n'est que personnel, c'est toute la partie avec Charles. Son plan, les origines du Geass, toute cette phase chelou avec sa mère et Anna, pour moi c'était vraiment n'importe quoi, voir même vraiment trop pourri ...


c'est ce que je pense aussi mais tout le reste est tout simplement SUB-LI-ME !!!!!!

j'avoue j'ai eu les larmes aux yeux à la fin: au moment où on fait "alors c'était ça!!!!??!!! oh mon dieu!!!!! "

pendant tout l'anime je suis pas arrivé à comprendre comment lelouch allait "detruire le mondre present et le recrer"
mais ses derniers mots .....

pardon de ne pas avoir cru en toi lelouch!

SUBLIME!!!!
SUBLIME !!!!!
Eusa_clap Eusa_clap Eusa_clap Eusa_clap Eusa_clap Eusa_clap Eusa_clap Eusa_clap Eusa_clap

code geass est l'un des rares manga que je conseillerai à qui conque s'interesse un temps soit peu aux mangas, il est complet et terriblement bien reussi!!!

_________________
[FC Death Note] [FC Bleach]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~°~Mayura~°~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 110
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent fin qui rattrape les quelques épisodes précédents (autour du 21) un peu décevants... Juste magnifique! Même si j'aurais aimé que ça finisse autrement pour ... parce que je l'aimais bien Razz
Cette série est vraiment celle que je préfère et de loin (niveau anime bien entendu).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça fait plusieurs jours que j'essaye de me motiver pour poster sur la fin de CG . . . en vain. Je trouve que dans ce cas parler est inutile, tellement c'est magnifique et tellement j'ai l'impression que je ne pourrais pas dire tout ce que je pense tout en ayant un mal fou a écrire plus de trois lignes !

J'aime bien cette sensation, ça montre à quel point je suis satisfait de cette magnifique série ! ! ! Smile

Spoil:
Juste la dernière scène avec C.C. on voit que l'homme qui l'accompagne n'est pas dévoilé et qu'à la fin et semble s'adresser à Lelouch. Simple coïncidence ?? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben moi j'ai un problème; j'ai le dernier épisode MAIS ...j'ai pas envie de le regarder >>>><<<<<!!!!!!
Je veux pas que ce soit fini T_T !

Après j'aurais plus rien à regarder, ou alors des séries qui n'atteindront surement pas le niveau de celle là...alors je sais pas quoi faire XD
Regarde, regarde pas, j'arrive pas à me décider!

C'est vraiment fini? Y aura pas d'autres saisons? Parce que je vois pas comment ils vont finir ça...
Bouhou, chais pas quoi faire T_T

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde espèce de cloche ! ! ! Very Happy ( n'empêche que je faisais exactement comme toi en ne pas regardant tout de suite les derniers épisodes Smile ) . . . tu vas pas être déçue et je pense même que tu vas beaucoup apprécier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiou.
Ca fais un moment que je dois poster ici.

La fin de Code Geass ouais.
Un manga culte qui s'éteind.
Bon il l'a fait avec une classe certaine, mais voilà, c'est fini.

Le manga n'aura jamais vraiment déçu.
Bon y a bien eu deux trois détails agaçants, mais la série s'est rattrapée à chaque fois.

Cette fin donc. Ben surpris ouais. J'vais pas faire genre "Rah j'en étais sur !"
Nan, pour moi Lelouch était bien un enfoiré.
Bon j'savais qu'il avait encore une carte à poser, mais le voir finir en grand dictateur après tout, pourquoi pas. Je veux dire. Ca restait crédible au vue du bonhomme.
Et entre nous ça m'aurait pas spécialement déplu.

Mais nan, le plan des deux amis était bien plus complexe.
Un sauvetage pur et dur de l'humanité, rien que ça.
Le tout parfaitement orchestré, dans une musique de fou.
Ah y a pas, on a eu le droit à tous les ingrédients.

Zero reste donc.
Lelouch part.
Ce que je trouve chouette, c'est ça façon de partir. Aucune reconnaissance quoi. Il fait the sacrifice, et les gens garderont de lui l'image de l'enfoiré d'empereur. C'est très bien foutue.

Susaku devenant celui qu'il tenait absolument a faire disparaitre, aclamé par la foule quand il en brandit le costume.

D'excellent paradoxe ma foi.

Pis tout est prévu quoi.
Schneizel est forcé d'obéir a Zero. Et donc a Suzaku. Un exemple en l'air pour souligner le très bon travaille scénaristique.

Reste certains points non expliqués, surtout autour de C.C.
Des oavs sont prévus je crois, peut être en sauront nous un peu plus.

Pour résumé, la fin de Code Geass aura été à l'image du manga, de très très bonne qualité.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...J'ai finalement visualisé le dernier épisode...
Tragique, émouvant, humain...Shakespearien....
T_T

Si seulement, si seulement...raaah, je veux une saison 3 ><!!!
Ils pourraient ressusciter Lelouch, qui vaincrait le nouveau Zéro devenu méchant entre temps parce qu'il n'aimait pas son rôle et qui a forcé Nanally à l'épouser, et pis Cornélia tomberait amoureuse de son frère à cause d'un microprocesseur intégré dans son cerveau fabriqué par le fils de Rakshata et du Comte pudding pour faire dégénérer le reste de famille royale pendant que Karen tombe dans la drogue à cause de la mort de Lelouch et parce que Zéro a repoussé ses avances et va en centre de désintox.Et là dessus CC revient et grâce à un Geass spécial ordonne au monde entier de fabriquer des pizzas!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

La présentation d'Allen était appétissante. Je viens de regarder les 25 premiers épisodes, donc la première saison. Code Geass est vraiment très agréable à regarder. Et il a pratiquement tout pour plaire : des trahisons, de la stratégie, des meurtres, du sang, des larmes, des révélations...

On passera sur certains discours grandiloquents et certaines formules un peu trop pompeuses parfois à mon goût. Et puis voir des robots qui se tapent dessus c'est toujours un plaisir.

J'espère que la seconde saison est au niveau voire supérieure à la première. Vu les commentaires il semble que oui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai fini.
je...j'ai rien à dire.
Trop...voilà.


RIP.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ignorais ce manga. à chaque fois je me disais bof. on verra plus tard. seulement j'ai regardé le remier épisode hier matin et je me suis enfilé les 25 épisodes de la première saison d'affilé. juste quelques poses pour aller aux toilettes et pour manger. je devais faire du ménage, du coup j'ai reporté. je me retiens de ne pas lire les posts d'avant pour ne pas être spoilé sur la saison deux.

par contre, ça m'a beaucoup fait pensé à death note. l'histoire d'un gars super mega intelligent qui obtient un super pouvoir qui contrôle les gens et qui décide de créer son propre monde utopique. il y a beaucoup de point commun au niveau scenaristique, mais c'est quand même jouissif de voir cette série.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Maya-Shimizu
Civil


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 41

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'un de mes mangas animes préférés. My God.

Un manga culte, que je conseille fortement à tout ceux qui ne l'ont pas encore regardé ! Vous ne serez pas déçu croyez moi Wink

La fin est tout simplement grandiose, j'en avais les larmes aux yeux tellement que c'était émouvant !

Apparemment, il y aurait sûrement un oav qui sortirait, vu l'ampleur du manga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jein
Genin


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 339
Localisation: Tagadatsoitsoin <3

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woaw !

J'ai beau réfléchir encore et encore, j'trouve pas les mots.

Un anime SU-BLIME !

Et le dernier épisode... J'en suis encore toute retournée. T_T

Le meilleur anime que j'aie pu voir pour le moment.

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si tout le monde est au courant, ou si j'apporte une nouvelle qui fera plaisir, mais le 23 Septembre va sortir, le 1er manga de Code Geass intitulé CODE GEASS - Lelouch of the Rebellion (7,50 euros) :



, sortie qui sera suivie, deux semaines plus tard par la parution de CODE GEASS - Suzaku of the Counterattack :



, le premier racontant l'histoire du point de vue de Lelouch et le second du point de vue de Suzaku. Un artbook est également prévu dans les semaines suivantes. Les informations viennent, en partie, d'ici.

Bonne nouvelle ou vous craignez que le manga papier ne soit pas au niveau de l'anime ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Doff
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 32
Localisation: L'important, ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel on est.

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, c'est fini,je l'ai dévoré...

J'ai bien aimé ce mélange V pour Vendetta et Death Note...

Et le mot de la fin: Génial.

_________________
La société a pas voulu de nous... qu'elle se rassure on ne veut pas d'elle...!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a l'air bien moche ces mangas, l'art book ouais carrément je me l'achèterais !!
Mais franchement quelle est la taille de l'ego des mangakas qui prétendent pouvoir passer derrière Clamp...?

_________________


Dernière édition par Allen le Jeu 17 Sep 2009, 3:52 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
prokeneda
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 76

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009, 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allen a écrit:
Ca m'a l'air bien moche ces mangas, l'art book ouais carrément je me l'achèterais !!
Mais franchement quelle est ma taille de l'ego des mangakas qui prétendent pouvoir passer derrière Clamp...?


...Hein!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas chercher, c'est Allen. Elle se comprend elle-même, c'est l'essentiel. Very Happy
Je suis content de lire que cet anime a de plus en plus de fans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sha-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 204
Localisation: Et mon cul c'est du poulet ?

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu peux me compter parmis les fans Kokokinou !
Code geass est tout simplement énorme, je crois que j'ai jamais autant pleuré de ma vie en voyant un anime manga...
Pourtant moi les combat robos machins truc bah c'etait pas ma tasse de thé, mais j'ai essayé, et puis j'ai completement adhéré, tellement l'histoire est bien gérée, tellement les persos sont beaux et charismatiques !

Pour mes persos préféré...je dirais Lelouch, Schneizel, Gino et le comte pudding :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit fait plus d'un an que j'ai vu Code geass, j'ai commencé peu après que les deux saisons soient diffusés mais ça ne change rien à mon avis: Excellent anime. =)

C.C <3

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009, 3:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

arf, faute de frappe ><
J'ai corrigé, j'espère que c'est plus clair maintenant.
(C'était juste pour dire que Clamp étant au design de la série faut avoir du culot pour faire le manga derrière)

Je me suis re-regardé la série y a pas longtemps, toujours autant d'émotion et d'ongles rongés, mes mains détestent cette série XD.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum