Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ShikamaruPo
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ShikamaruPo
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 5:10 pm    Sujet du message: ShikamaruPo Répondre en citant

donc salut tout le monde!!!
voila moi c'est ShikamaruPo comme mon pseudo l'indique je sui fan de Sikamaru!! 16 ans et je lis Naruto depuis le tome 1 et je viens de finir de lire le tome 28.Je lis d'autre mangas comme Fullmetal alchimist,Gnumm et Gnumm last order. voili voilou.
ShikamaruPo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi ^^

Civil

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SAlut bienvenue à toi!
Une petite question: Vas-tu t'empresser de lire les scans?!
nagareboshi
Civil

Localisation: un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello à toi boy j'espère que tu t'amusera avec nous et puis petite confidence moi aussi j'aime bien Shikamaru Surprised

Genin

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue !! hoy !!

Civil

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous por cette acceuil!!! mais je trouve pas le tome 29 dans le livres virtuel c'est normal?

Boupa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi ! ^^
Pour répondre a ta question, oui c'est normal. C'est une affaire de droit que je vais essayer de t'expliquer.
Naruto parait au Japon chaque semaine dans le magasine Weekly Shonnen Jump ( ? orthographe ? ). Puis il parait en tome relié ( c'est mieux en relié qu'en chapitre car il y a plus a lire et parfois on a droit a des corrections. ^^) Les scans proviennent du Shonnen Jump. Il faut environ 8 chapitre pour faire un tome relié.
Kana possède l'exclu des droits français de publication de Naruto. Mais ils sont en retard par rapport a la production de l'auteur ( 10 tomes comme tu as pu le voir ). Actuellement, Kana a acheté les droits de publication du tome 29 donc en ce moment Kana est en train de traduire le tome 29. Puisque les droits appartiennent à Kana on a pas le droit de laisser online les scans. C'est la loi des droits d'auteur. On y peut rien et c'est comme ça.
Voila
Eclate toi bien sur CN ^^

Civil

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boupa a écrit:
Salut à toi ! ^^
Pour répondre a ta question, oui c'est normal. C'est une affaire de droit que je vais essayer de t'expliquer.
Naruto parait au Japon chaque semaine dans le magasine Weekly Shonnen Jump ( ? orthographe ? ). Puis il parait en tome relié ( c'est mieux en relié qu'en chapitre car il y a plus a lire et parfois on a droit a des corrections. ^^) Les scans proviennent du Shonnen Jump. Il faut environ 8 chapitre pour faire un tome relié.
Kana possède l'exclu des droits français de publication de Naruto. Mais ils sont en retard par rapport a la production de l'auteur ( 10 tomes comme tu as pu le voir ). Actuellement, Kana a acheté les droits de publication du tome 29 donc en ce moment Kana est en train de traduire le tome 29. Puisque les droits appartiennent à Kana on a pas le droit de laisser online les scans. C'est la loi des droits d'auteur. On y peut rien et c'est comme ça.
Voila
Eclate toi bien sur CN ^^

ok ok!!mais pourquoi avons nous les tomes au dessus de 29 et pas en dessous??parce que certain sont deja publié(donc plus facile à scanné mais pas mis en ligne) et les autres pas paru en france mais deja scané et traduit.donc je trouvais sa bizarre.

naoko
Jounin

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut shika, bon choix c'est un perso trop cool !!

j'espère que tu va bien t'amuser avec nous !!! et sinon tu aime bien quid'autre comme perso dans naruto ?

kyubi93
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
prout
Genin

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi , pour revenir au sujet des scans , ceux qui ne sont pas sortis
ne posent pas de problèeme mais lorsque le tome correspondant sort il ne faut plus les proposer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aureshy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un conseil,surtout evite la sectiion spoil avant d avoir lu jusqu au dernier paru!!!!
Caa c est mon cadeau de bienvenu,t as une dette envers moi Wink

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Very Happy

Moi aussi, j'adore Shikamaru !!! Il est trop.............. Wink

Amuse toi bien avec nous !!!

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu à toi , amuse toi bien sur CN et surtout .........................

J'adoooooorrrrreeeeuuuuh shikamaru ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ShikamaruPo
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous!!!
pour repondre à:
naoko: j'aime bien Naruto et Sakura,Jiraya,kakashi et iruka.je suis aussi fan de temari!!!!

ok je comprends mieu maintenant les histoir de scans merci Prout

merci de ton cadeau aureshy,mais je reste quand meme impatient d'avoir le 29,c'est log d'attendre jusqu'en Mai Crying or Very sad j'eviterais la section spoile avec plaisir

Shikamaru et temari powa!!!!!

Sasuke49
Genin

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue shikamaruepo et muse toi bien sur se fofo^^

Civil

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Sasuke49

BooSan
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et amuse toi bien ici...

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amuse toi bien ici!

Je suis Hitsugaya Toushirou, Capitaine de la 10ième Division du Gotei 13!
Enroule-toi sur les cieux gelés, Hyörinmaru!

Bankai! Daiguren Hyörinmaru!
unibozu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi
welcome Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: