Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos musiques...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai c/c d'une base de dossier audiothèque sous word, les étoiles étaient censé représenter une note Smile Mais bon, j'ai pas été jusqu'au bout !

Bathory : Ca reste cultissime, le fondateur du BM et du Viking black metal. Je le trouve très accrocheur sur les derniers albums Nordland.

Gorgoroth : Moi j'aime, ils sont libres et ils assument leur opinion. Ca se ressens dans la zik. J'ai ma préference à leur démo "A sorcery written in blood". Enfin, on accroche ou pas avec ce genre de groupe.

Norkturnal Mortum, oui c'est du nsbm mais bon, devant la grandeur de la zik, on s'incline : j'écoute pas NM pour leurs idées ! A ce moment là, on arrête de lire du lovecraft, du Baudelaire ...

Nargaroth, mouai, le leader du groupe c'est pas fait tabassé un milliard de fois ? Enfin, Black metal ist krieg est énorme mais le reste, j'suis pas fan.

Burzum, j'accroche pas. Varg Vikernes me plait pas, ces ambiances restent plates dans mon esprit.

Anorexia Nervosa, j'en ai entendu que du bien et vite fait chez un ami sinon c'est encore un groupe à récupérer.

Seth, étant donné mon préjugé sur le metal en france, j'ose pas. Ca me dit vraiment rien, ce groupe a aucun fond et je le trouve superficiel comme les autres. Mais bon, si tu dis que c'est pas mal j'irai voir et je te dirais quoi.

Hollenthon et Hegemon, ça me dit rien du tout par contre.


A moi de donner des suggestions parmi ma liste :
- Dissection qui reste le meilleur groupe de musique au monde selon moi. Des amis n'aimant pas le metal (le haïssant même) ont réussi à avouer la perfection des compos.
- Bethlehem, récente découverte ... c'est ... comment dire ... renversant !

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dissection j'ai pas pu les voir au fury Fest y a 2 ans, ces blaireaux les ont fait jouer dans la plus petite salle, impossible d'entrer =/
Pour Seth les albums suivants sont à chier, mais les belssures de l'ame est vraiment super, les lyrics sont franchement classes (chose rare en français je trouve), la musique variée et avec un petit côté épique...

Hegemon c'est un groupe français, ils chantent un anglais, je les ai vu en première partie d'Impaled Nazarene c'était vraiment excellent.

Après Nargaroth je connais pas du tout les histoires du chanteur, je suis que dalle au niveau de la scène en elle même, juste la musique en fait mais j'aime beaucoup les chansons assez planantes de Burzum et Nargaroth meme si c'est clairement simpliste et minimaliste, ça instille une certaine ambiance.
Hollenthon sinon n'existe plus, 1 ou 2 albums à leur actif juste, mais The Willest of worms to dwell est vraiment très bon comme album

Nokturnal mortum je connais pas en fait, juste entendu parler de ce groupe avec Graveland donc ça m'a pas trop motivé le délire nsbm Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais Nokturnal Mortum, c'est beaucoup plus qu'un simple groupe NSBM.
C'est avant tout, une ambiance folklorique et une atmosphère géniale. Ce sont des génies musicaux. C'est pas pour rien qu'on peut pas s'empêcher de les écouter malgré leurs idées ...

Merci pour les conseils, je vais aller récuperer tout ça : jme suis déja un peu renseigné sur ce que tu m'as dis et en effet, ça a l'air sympatoche.

Et dissection, tu ne pourras plus les voir : le leader de dissection, Jon Nödtveidt c'est suicidé le 26 août. Au passage, je tiens à préciser que c'est cette homme que je respecte le plus au monde, après ma copine. Un homme qui avait transcendait son existence et un fervant membre du MLO !

Citation:

"Le sataniste décide lui-même de son destin,de sa vie et de sa mort.Il préfère s'en aller le sourire aux lèvres lorsqu'il a atteint le but ultime de sa vie,lorsqu'il a accompli sa volonté de transcender son existence terrestre.Mettre fin à ses jours sous le poids de la tristesse ou de la faiblesse n'est pas un acte satanique.Le sataniste meurt en étant fort et puissant,et non par vieillesse,maladie ou dépression.Il choisit la mort avant le déshonneur."
JON NÖDTVEIDT

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Salvor.Hardin
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 248
Localisation: Yarnham

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit message à l'OP... Afrika Bambaata, Beastie Boys, Cypress Hill, De La Soul, Jurassic 5, LL Cool J, Marvin Gaye, NWA, Otis Redding, Public Enemy, Ray Charles, Run DMC, Stevie Wonder, EPMD, Kurtis Blow, George Clinton, Chopin...

Je t'aime bien mec Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nivo
Invité





MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je kif trop linkin park - scorpions - aerosmith et red hot chilly papers et encore d'autre mé sela sont mé praifere
Revenir en haut
Méri
Civil


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 11
Localisation: Nouvelle Calédonie

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007, 5:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum...c'est les red hot chily peppers,pas les red hot chilly papers,c'est quand même pas bien compliqué d'écrire correctement le nom de son groupe preféré,vu qu'il est marqué sur le cd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheMentor
Civil


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 6
Localisation: Attention devant !!!!!

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm...Voyons voyons...
Mon PC contient exactement 1416 tubes...tous types confondus...

_________________


Better be over the hill...than under it...
Merci à Kira-chan et Suisse-man pour ces bans ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seth
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 19
Localisation: Reims

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben que du métal, du heavy, du death, du trash, du black, du pagan, du viking (je ne vous cite pas les noms avec plus de 900 CDs, j'aurais du mal a tout vous envoyez)

sinon des trucs de quand j'étais jeune: Depeche Mode et U2

_________________
La vie est un long fleuve tranquille, alors pourquoi y a t-il autnt de remous???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kyle55
Civil


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi surtout du RNB

_________________
Mon forum sur naruto
http://naruto-vs-sasuke.forumactif.fr/index.htm
Venez vous inscrire on recrute du staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sensei yuka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 53
Localisation: eum...NEURONE ACTIVE !j'en sais rien =_=

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'écoute du rock, du rock et surtout du rock JAPONAIS !!!!!!!c'est trop trop trop trop biiiiiiiiiennnnnnn !!!!!!!!!!je kiff de trop :surtout le groupe arc en ciel et AKG !!!!!!^^ *smileù


a vous les studio !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nitsume-chan
Civil


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 31
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 8:35 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Moi j'aime bien le Métal.... ( c'est mon frère qui m'y a initié)...
Jm plutôt les groupe comme... Sonata Arcticca, Apocalyptica, Forgotten tomb, My Chemical Romance etc.
Biss
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zerazengan
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 295
Localisation: Dtc et bien profond ;)

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi métal!Rock!Punk!Et qui peut vous surprendre, jazz, et un peu de rap...(mais que français!)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
forza_gaara
Civil


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi jm surtout le rock mais pas le rap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
10craies
Civil


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ecoute pas mal de rock, post-rock, math-rock, electro et surtout des groupes indé. Voila ma liste de tous mes mp3 (environ 14 Go)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jashin
Civil


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 13
Localisation: Dans un trou !

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 3:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on a récemment changé d'ordi, j'ai plus autant de chansons que j'avais. Pour le moment j'ai surtout mit mes CDs dans mon ipod:

Alexisonfire
Black Sabbath
Blindside
Les Cowboys Fringuants
Cradle Of Filth
Killswitch Engage
Kiss
Korn
Led Zeppelin
Linkin Park
Loco Locass
Megadeth
Metallica
Mudvayne
Opeth
Pink Floyd
Rage Against The Machine
Red Hot Chili Peppers
Slipknot
Static-X
The Beatles
Underoath
Unearth

Et d'autres groupes dont je connait que quelques chanson et des thèmes de jeux vidéos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Update 3 ans plus tard..bon anniv le topic!




187Go
Classique
Hip hop rap
Rock
Blues funk
Punk hardcore Oi
Electro drum'n'bass ambiant minimal techno hardtek jungle
Reggae ska
Psychobilly

Le coup de coeur du moment

Batmobile

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
Hanako a écrit:
arf.... certains trucs sont sympathiques et originaux... ça sort un peu du lot.... mais bon, il a fait la musique de FFVII :dirge of cerberus donc.... "redemption" et "longing" ...


Est-ce que ça en fait pour autant de la bonne musique ? Certainement pas.
Le fait est que Nomura est ultra fan de Gackt, et l'avoir intégré à la fois dans la bande originale ET dans le jeu (dans un rôle absolument ridicule, bouleversant tout le scénario d'FFVII, je ne vous en dit pas plus...) témoigne d'un grand élan d'égoïsme et d'égocentrisme.


Oui, oui, je sais, je réagis un an et demi plus tard, mais:

1) Je ne suis jamais passé par là, je viens donc juste de le lire.
2) Celui qui a dit ça est toujours sur le forum, donc autant ne pas se priver Very Happy


Le gars dont tu parles, je sens que c'est Sephiroth...
J'ai pu voir que tu ne l'aimais pas, et en cherchant des images sur Gackt (pour voir à quoi ressemble le gars), je suis tombé sur ça:

http://i66.photobucket.com/albums/h250/danchou/RRNewsmakerJuly2007-Gackt03.jpg

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
rremolo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 53

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 250 Gb de rock MDR
tout les styles de rock

pop-rock a du hardrock

mais je kiff plus le pop-rock

j'ai aussi +/- 5Gb de rap, j'aime bien les paroles, sont profondes des fois

sinon pour le reste j'ai 40 Gb de mes chansons de mon propres groupe ^^

(hahahaa, no pas encore en vente je vous rassure, mais bon 10 fois la même zik, et aussi nos tit clip tout pourris ^^ )

mais la zik que je kif le plus c'est it's my life de bon jovi , j'aime bien ^^

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TaKeo26
Civil


Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 44
Localisation: Nulle part et partout à la fois =)

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi j'ai 7.02 Go de zik sur mon PC, quasiment que du Rock Razz


Spoil:


Spoil:


Spoil:

_________________


Dernière édition par TaKeo26 le Jeu 16 Juil 2009, 11:26 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neji-Kakashi-Itachi
Civil


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ROCK ALLL THE WAY!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum