Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Guitaristes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seth
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 19
Localisation: Reims

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben en guitariste, il y a Franck ZAPPA (déjà cité) qui a quand même plus d'une soixantaine d'albums à son actif.

Sinon: SATRIANI, VAI
etc...

Pour les bassistes:

Robert TRUJILLO (suicidal tendencies / Infectious grooves) impressionnant de groove come type et Cliff Burton (RIP de Metallica) qui nous a pété un solo de basse d'anthologie sur un album dont je ne me rappelle plus le nom ( Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed )

_________________
La vie est un long fleuve tranquille, alors pourquoi y a t-il autnt de remous???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Bibi a écrit:
bah jpensais comme toi Speedou jusqu'à ce qu'un pote bassiste me fasse écouter Pascal Mulot ^^

Là tu va changer d'avis crois moi Wink


Je ne demande que ca écoute.

Jvais aller chercher un peu autour de moi. Mulot. A part les Bulot moi...

Huhu.

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
KAKASHI1202
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 511
Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yun
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 649
Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore Marcus Miller, perso.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
last-ride
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 71
Localisation: Dépend du vent...

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adorais les riffs de Dimebag Darell, aussi gras qu'un cornet de Frites de Bruxelles Very Happy

_________________
Si un homme averti en vaudrait deux, ca ferait le bonheur des sa....filles de petite vertu Smile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grindcorp
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 435
Localisation: Montigny-le-Bretonneux

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ba pour moi c'est simple, c'est Patrick Rondat, Christophe Godin, Yngwie Malmsteen, Michael Angelo Batio, Paul Guilbert, Greg Howe, Vinnie Moore et bien d'autres...

Ce sont tous des dieux apparent, la plupart je les ai déjà rencontré, d'autre, je pense bientôt en avoir l'occasion Wink

Bon je pense que la plupart d'entre vous les connaissent déjà, sinon, un tel topic n'aurait pas été créé Wink. Je vous les conseille, c'est des bons eux.
Cela dit,p our ceux qui, par malchance ne les connaissent pas, je vous envoie leurs photos respectives :











Raah...Mattez moi ces beaugosses un peu Eusa_drool Eusa_drool Eusa_drool

_________________
[spoil:169d069f14][img:169d069f14]http://img267.imageshack.us/img267/4079/ban3sk1.jpg[/img:169d069f14][/spoil:169d069f14]
[img:169d069f14]http://i48.servimg.com/u/f48/12/28/09/09/musici15.jpg[/img:169d069f14]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
last-ride
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 71
Localisation: Dépend du vent...

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, les guitaristes les plus impressionants sont les Shreddeurs.

Des mecs comme Yngwie Malmsteen (qui a grandement popularisé le shred), Joe Satriani, Steve Vai, Eric Johnson, Michael Angelo Batio, Eddie Van Halen, Paul Gilbert entre autres ont un talent fou, et une connaissance de l'instrument incroyable.
Après, dans un autre genre, y'a ceux qui n'ont pas la fibre du Shred mais qui sont quand même de grands guitaristes, tels Stevie Ray Vaughan, évidemment, BB King, Slash et Jimmy Hendrixx, Mark Knopfler, Gilmour,AL di Méola, Jimmy Page, Tommy Iommi et d'autres.

Etant un grand grand fan de Michael Angelo Batio, je vous laisse découvrir (ou ré-entendre) le morceau 'No Boundaries', un de ses plus célèbres.

http://video.google.com/videosearch?q=no+boundaries+site%3Ahttp%3A%2F%2Fyoutube.com&so=0&num=100#

Et enfin, sa célèbre vidéo avec sa double guitare, et sa technique 'piano' qui impressionne toujours.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/michael%2Bangelo/video/x3ch2x_michael-angelo-double-guitare_music

_________________
Si un homme averti en vaudrait deux, ca ferait le bonheur des sa....filles de petite vertu Smile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
the 6hokage naruto
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 278

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 3:18 pm    Sujet du message: the guitaristes Répondre en citant

hey alors j'vous ouvre ce topic por vous poser une question simple
quels sont vos gratteux préférés d'hier et d'aujourd'hui ?
a vous la parole

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais peut être dire une connerie mais y'a pas un topic du style déjà existant?

Sinon mec, tu pourrais commencer par répondre à ta propre question Wink

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
the 6hokage naruto
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 278

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour repondre a ma propre question je dirai
malmsteen
slash

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'y connais pas trop mais d'après ce que j'ai écouter Slash et Kirk Hammet sont des bons.

Après Hendrix Page etc... j'ai jamais trop écouter donc je peux pas dire

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai matté et aucun topic du genre existe trop mais par contre une présentation plus complète serait la bien venu, une tite vidéo de tes préférés par exemple.

Pour ma part c'est... Manitas de Platas !
huhu
Sur cette vidéo peu d'émotion mais surtout le challenge, c'est pas mon préféré mais ça à le mérite d'être un bon "catalogue" de ses possibilités :


Pour profiter des charmes de Brigittes Bardot de son vivant :


Et pour l'ambiance flamenco :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah alors, saha, on devient déjà aveugle?

Comme Bibi l'a signalé, un topic existe déjà.J'en étais sûr et j'ai fouillé, il est en ce moment en 2e page et s'appelle tout simplement "Guitaristes":

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=5770

Moi, c'est Hendrix, Clapton, et Brian May.

EDIT:
Mais de rien ^^

_________________


Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Lun 29 Déc 2008, 5:16 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déconne ? Ah mais j'ai matté que le listing aussi, bon ben jvous fond tout ça ! Thanks KHS :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vartan
Civil


Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 41
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais...Richard Z Kruspe un guitariste de Rammstein et le fondateur du groupe Emigrate,il joue magnifiquement bien,c'est certainement un des plus "stylé" du groupe(désolé je trouve que ce mot...)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Yuu-chan
Chuunin


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 588
Localisation: Trouve.

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jimi Hendrix et Clapton en effet sont des guitaristes hors pairs même exceptionnels!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enma
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 147
Localisation: On the Highway To Hell

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur guitariste est sans doute Jimi Hendrix... Mais il est loin d'être celui que je préfère.
Il y a naturellement Éric Clapton et BB King le célèbre blues-man. Angus et Malcom Young (Angus est mon guitariste préféré^^), Buck Darma, Allen Collins et Ronnie Van Zant (les guitaristes de Lynyrd Skynyrd), Frank Zappa, Joe Jackson et bien sûr Jimmy Page ainsi que George Harrison!
Ah j'ai oublier un super guitariste (je l'adore): Herman Li de DragonForce! Un des plus rapide!

_________________


" L'ironie est la forme suprême du désespoir "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nellië Hatsuyuki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 78
Localisation: Elsewhere.

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été élevée à Jimi Hendrix, à Franck Zappa [je vous jure qu'à 5 ans, c'est dur à écouter tout de même u_u'], Jimmy Page et Éric Clapton, donc je ne peux que les citer.

Mais mon préféré, c'est Jonny Greenwood. Quoi, vous ne connaissez pas ? Le guitariste multi-instrumentaliste génial et autodidacte de Radiohead...Oui, okay, c'est pas le meilleur, mais je l'adore.

Puis, en France on a -M-, Manu de Tryo, Manu Chao, Frédéric Volovitch qui sont d'excellents guitaristes, mais loin du niveau de Jimi Hendrix [toujours eu un faible pour lui x)]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'tain c'est clair que le Fredo il touche sacrément Oo Pour l'avoir vu à l'œuvre deux fois, une avec les Wriggles et une avec Volo, c'est quand même parfois impressionnant. On dirait pas comme ça, c'est sur qu'il tape pas des solos de 20 minutes à te renverser le colon dans le gosier mais putain il est sacrément bon ^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shikamaru (Le Vrai)
Civil


Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 35

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Slash ? Rolling Eyes


Putain mais ce mec est à l'origine de choses aussi impressionnantes que poétiques, la dégaine du mec vaut le détour et l'intro sur Sweet Child Of Mine, la clope au bec, le chapeau ... et la terminaison sur un solo, variant sur une pédale qu'il écrase comme une merde. Ou même November Rain avec sa fin à la Stairway To Heaven.

Et Richards aussi, pour ce qu'il a fait pour les Stones.
Ce mec s'est fait Let It Bleed à lui seul.
Et il a engrangé tellement d'concerts en tant que "Humain Riff".

A classé de'dan.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum