Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. une ptite histoire ^^(attention les fautes !)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kyoko
Civil


Inscrit le: 10 Aoû 2006
Messages: 30
Localisation: cherche sa trouve ,devant toi

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007, 10:54 am    Sujet du message: une ptite histoire ^^(attention les fautes !) Répondre en citant

Bellum Noxtis


La nuit est tombée . Le vent souffle , nous sommes le 2 juillet et la guerre a décimé la moitié du pays.
Certains guerriers ont dit avoir vus des démons à la forme humaine et au ailes noire d'ébène.
Nous attendons le retours de la dernière unité partis combattre mais nous savions tous ce qui allais nous arriver...
Avec mon frère jumeau nous n'avions que 14 ans mais ça na pas empêcher que nous partions au front nous aussi.
Ce que nous voyons là-bas est horrible : il y'a des cadavres tout le long de la route on entend un grand bruit sourd et plusieurs soldats se font emporter par un de ces démons .
-Attaque sud-est que tout les gradés de 3ème niveaux, ailles au front ?
C'est a cet instant que je perdit mon frère et ma famille c'est pour cela que je me suis promise que je passerai ma vie entière a tuer ces démons
-Moi Léa Packer je JURE de tuer le démon Noxtis et sa famille sur l'épée que je porte et mon honneur !
-C'est bien joli ce que tu dis Léa mais fais déja tes preuves à l'armée miss catastrophe.
-Tu sais Léa y'a pas beaucoup de gens dans cette unité qui ont déjà détruit une rangée entière de mitraillettes et de bazookas
-C'ETAIT UN LEGER ACCIDENT... Tout petit accident dont je ne veux pas que le caporal soit informé. Je peux vous faire confiance alex ?
-MAX !
- TU NOUS DONNE COMBIEN ? dirent - ils en meme temps
-On est amis non !? pourquoi je devrais vous payer ?
- Parceque on est plus vieux que toi et on t'aime tu sais !!!!!
-C'est pas de l'amour ça !
-Qui t'as dit qu'on t'aimais toi ? On parlais à ton portefeuilles !

et oui quand il y'a que sur eux que j'ai pus compter pendant mon service deux
abrutis, deux amis ,MAIS DEUX PIQUE assiette ......
-la moitié de mon argent est parti bande de ***!
-et nous on a 1 quart chacun de ta paye .Ils me tapèrent la tete et
Max me rendis l'argent ainsi que Alex
-si on te le rend .on veut que tu nous range notre chambre =^_^=
- mais .....ranger un océan d'immondice .....on sait meme pas dans quoi on marche dans votre chambre ! une main se posa sur mon epaule et je vus le caporal chef Tristan (le borgne ....)
-je viens d'apprendre qu'une rangée de munition avait était détruite d'après l'unité 53 on vous aurais vu trainer la-bas Mlle Packer ?
-AHHHHHHH , bonnnnnn .....vous savez l'unité est très fatigué , elle c'est surement
-soldat Parcker je VOUS ai TREBUCHER SUR LES MITRAILLETTTES !
Vous me ferais 145 TOURS DE LA COURS !
-ET VOUS POURRIEZ METTRE DU DENTIFFRICE COMME TOUS LE MONDE !
(boullette a ne pas faire je l'ai fais ....adieu monde cruel )
-Parcker vous étés démi de vos fonction vous pouvais partir dés maintenant nous n'avons pas besoin d'un enfant dans cette armée mais de personnes responsable , vous pouvez disposez.Il s"en alla dans le couloir serin ,moi je l'étais moins si on me jeter dehors j'étais sur d'etre tuer par une de ces bestioles , je vus arriver deux chefs de sections qui me mirent a la porte .
Maintenant j'étais dans le noire j'y voyais que dalle et perdu dans le désert .
- SI QUELQU'UN PEUT ME DIRE QUELQUE CHOSE DE PIRE QUil me le dise ou SE TAISE A JAMAIS !j'entendis de grand battement d'ailes vers moi puis j'entendis un bruits sourd
- OK JE DIS PLUS RIEN ! je courra dans la foret pour échapper a ce démon pour trébuché sur une racine quand je me releva ja vis une marre de sang au sol j'éxamina mon pull et vu aucune blessure
-ouff
-c'est pas du sang se qu'ya parterre mais mon vin que tu a renversé ...
- me tuer pas pitié ! ou alors très rapidement !
- pourquoi tuer une humaine si faible alors que je pourrais la transformer en démon et la rendre 20 fois plus forte ?
-hors de question je ne trahirais pas ma patrie !
-ta patrie ta jeter non ....? il me fie un sourire narquoi mais a la fois plein de haine ..
(suite demain avec de la chance )


Dernière édition par kyoko le Lun 02 Avr 2007, 11:22 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum