Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. GTA IV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Homicide
Civil


Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 23
Localisation: Dans ta face.

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cloudf a écrit:
Oui..enfin tu prends un peu trop cela au sérieux à mon gout. Relativise un peu mec lol Bref. Les débats ne cherchent pas à s'énerver comme certains font, donc je quitte le débat. Amuse toi tout seul ^^


Amusant comme remarque vu ton édifiante intervention de tantôt.

_________________


Be Awesome Instead.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Jakobus
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 154

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après 42 heures de jeu ma partie s'est planté, je sais pas si c'est pas de bol, si sa vient de la machine ou du jeu, vous en pensez quoi vous ?
J'espère que sa se reproduira pas, heureusement que j'y jouait depuis pas trop longtemps, puis j'ai remarquer aussi que en courant vers les murs Niko avait tendance à passer ses pied et une petite partie de son corp dans les murs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as quel console ? car si t'as la 360 et quelle te met que le jeu est illisible c'est à cause du jeu, si le jeu freeze et que ça ne le fait pas avec un autre jeu c'est ton jeu mais si par contre ça le fait avec tout les jeux c'est ta console qui plante.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Jakobus
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 154

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé sur le net, en faite il faut mettre le gros tric gris avec un bouton orange ou parfois vert en l'air, car la machine au bout d'un certain temps de jeu chaffe trop, donc j'aurais plus de problème, ça m'etais arrivé une fois aussi au bout de 9 heures de jeu chez un pote ( Dans Canis Canem, un jeu de Rockstar en plus )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black Wind
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 52
Localisation: Près de ma cible...

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses mais je suis partagé ça m'avance pas trop XD :
Spoil:
Si on tue Playboy X on ne gagne que son appartement on ne gagne pas de cash ? Et si on tue Dwayne Playboy X donne vraiment 25 000 dollars ?

_________________

Gotane a écrit:
++ Bw


piepie-kun a écrit:
Titanic ça pète


Si tu n'as pas le 27 tu ne peux pas avoir le 58. Donc il te faut le 2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itach'
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai tué Dwayne et je me suis fait 25000 dollars.

Pour le reste chais pas >_>

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Jakobus
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 154

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tué Playboy X et j'ai gagné son apparte, l'amité de Dwayne et des renforts de la part de Dwayne si j'en ai besoin, suffit d'utiliser l'option sur le telephone.
C'est tout.
Et pour Playboy ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black Wind
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 52
Localisation: Près de ma cible...

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini par tuer :
Spoil:
Playboy X parce-que même si on tue Dwayne et que Playboy X donne 25 000 dollars il ne veut plus nous revoir donc on ne va plus recevoir d'argent de lui alors que si on tue Playboy X on reçoit son appartement et même si pour le coup Dwayne ne donne pas d'argent il en donnera à l'avenir quand je ferai des missions pour lui donc au final on gagnera plus d'argent de la part de Dwayne que de la part de Playboy X qui ne paye que 25 000 dollars une fois et qui après ne veut plus revoir notre gueule...

_________________

Gotane a écrit:
++ Bw


piepie-kun a écrit:
Titanic ça pète


Si tu n'as pas le 27 tu ne peux pas avoir le 58. Donc il te faut le 2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-LiNuS-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 100
Localisation: chez Moe avec une heinneken a la main

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai tué playboyX et j'en suis plutôt content^^ ça mfait une ptite planque dans le quartier plutot utile :p après ce que j'adore le + dans le jeu c'est l'utilité des taxis qui facilite mais alors vraiment la vie =) ça remplace un peu les avions pour les longues distances^^.

Sinon kjnnz si t'a la sauvergarde automatique tu dois avoir ta partie sans avoir sauvegarder normalement apres si ca saute automatiquement je sais pas :/...

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kimim@ro
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 271
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et voila 100% du jeu sur Xbox360 manque plus que les succes live Wink

_________________

Ma Galerie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr. Jakobus
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 154

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kimim@ro a écrit:
et voila 100% du jeu sur Xbox360 manque plus que les succes live Wink


100% Shocked
Pas mal.

Spoil:
Ta fait vivre qui à la fin, Roman ou Kate ? Moi Kate est morte et j'ai quand même eu 250 000 $
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-Verine
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 225
Localisation: Always at West

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dois en être à 80 % et des brouettes ...

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Mr. Jakobus
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 154

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai fini l'histoire hier et je dois être vers 70% mais j'ai pas trop cherché à faire lessauts unique et traquée les pigeons, je vais m'y mettre.

* Finir toutes les missions principales : 62%
* Finir les missions secondaires (procédurales) : 6%
* Débloquer les capacités uniques et effectuer toutes les activités (Little Jacob, Brucie, Packie) : 10%
* Battre l'ordinateur ou un ami au moins une fois dans chaque activité (Little Jacob, Brucie, Packie) : 5%
* Trouver tous les personnages et réussir leurs missions de rencontre (Sauf pour Jeff, Cherise, Clarence et Ivan qui ne compte pas dans les 100%) : 5%
* Abattre les 30 ennemies publics référencer dans l'ordinateur de la police : 2.5%
* Livrer les 30 véhicules au garage : 2%
* Exécuter les 20 missions vigilante depuis l'ordinateur de la police : 2.5%
* Exploser les 200 pigeons de Liberty City : 2.5%
* Réussir les 50 sauts uniques : 2.5%


Au passage : faut avouer que ce gars est super balaise : http://www.gta-4.fr/?page=article&id=6548 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black Wind
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 52
Localisation: Près de ma cible...

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben ! Tu blâme à fond ce jeu alors que tu y joues aussi Laughing. Si tu en as une image négative pourquoi y joues-tu ?

_________________

Gotane a écrit:
++ Bw


piepie-kun a écrit:
Titanic ça pète


Si tu n'as pas le 27 tu ne peux pas avoir le 58. Donc il te faut le 2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jino86
Civil


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Désolé, je fais un peu du hors sujet, mais je trouve le jeu en ligne beaucoup trop long. En 30 minutes je dois faire l'équivalent de 3 parties.

ça me saoule !!

Je ne pense pas que ça soit ma connexion, est-que c'est le même cas pour vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itach'
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles du temps de jeu ou du temps d'attente ?

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-Verine
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 225
Localisation: Always at West

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Jakobus a écrit:
Moi j'ai fini l'histoire hier et je dois être vers 70% mais j'ai pas trop cherché à faire lessauts unique et traquée les pigeons, je vais m'y mettre.

* Finir toutes les missions principales : 62%
* Finir les missions secondaires (procédurales) : 6%
* Trouver tous les personnages et réussir leurs missions de rencontre (Sauf pour Jeff, Cherise, Clarence et Ivan qui ne compte pas dans les 100%) : 5%
* Abattre les 30 ennemies publics référencer dans l'ordinateur de la police : 2.5%
* Livrer les 30 véhicules au garage : 2%
* Exécuter les 20 missions vigilante depuis l'ordinateur de la police : 2.5%


fait xD donc il me reste que le chiant en fait ...

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Mr. Jakobus
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 154

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Black wind a écrit:
Eh ben ! Tu blâme à fond ce jeu alors que tu y joues aussi Laughing. Si tu en as une image négative pourquoi y joues-tu ?

A qui tu parle, moi ? J'ai jamais blamé le jeu, c'est le seul Gta qui m'a fait kiffer ma race ( Woh la racaille ! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kimim@ro
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 271
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Spoil:
Ta fait vivre qui à la fin, Roman ou Kate ? Moi Kate est morte et j'ai quand même eu 250 000 $


Spoil:
J'ai fais vivre roman , kate est morte


Bonne chance pour ceux qui sont pas a 100% Wink

_________________

Ma Galerie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Black Wind
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 52
Localisation: Près de ma cible...

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui désolé Mr Jakobus je t'ai confondu avec Cloudf parce-qu'au bout d'un moment vous aviez des avatars qui se ressemblent. Si c'était lui qui aurait dit ça alors çe serait l'hôpital qui se fout de la charité...

_________________

Gotane a écrit:
++ Bw


piepie-kun a écrit:
Titanic ça pète


Si tu n'as pas le 27 tu ne peux pas avoir le 58. Donc il te faut le 2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum