Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Volonté du Feu [commentaires]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hikari
Civil


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 11:45 am    Sujet du message: La Volonté du Feu [commentaires] Répondre en citant

Voilà, venez faire vos commentaires ici Wink
Cette fic peut se trouver aussi sur fanfiction.net. Mon pseudo là est "Mee Yah". Si vous voulez connaître la suite plus rapidement, allez y faire un tour, et n'hésitez pas à me laisser une petite review ^^

_________________

Qui dit une Evoli dit des oeufs d'Evoli. Qui dit des oeuf d'Evoli dit plein de bébés Evoli. Et petit Evoli deviendra grand. Oh la jolie famille!! ~ by moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'a une belle écriture, le Kuybi fille, ça m'éclate, l'histoire n'est pas encore très précise mais elle me plait pour l'instant.
Bref, j'attend le deuxième chapitre mais ça commence bien !
Pas de fautes qui piquent, de sms ect...
*Prend pompom* : Alleeeeeeez googogogo !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

o__O ... Waouuuuh ...

Et ben, que dire de plus, à part que j'ai bien aimé le début, c'est effectivemment bien écris, et l'histoire commence bien, c'est vraiment pas mal cette idée d'un examen chuunin avec Oto en officiel ^^

J'espere que tu posteras la suite (la flemme d'aller sur fanfiction.net xD).

Et j'ai trouvée excellente l'idée d'imaginer un Kyûbi en fille, ça donne une toute nouvelle perspective au personnage ^^

En esperant que la suite sera de la même qualité que cette "introduction" :)

Ps : Petite question, dans les couples, c'est quoi GaaraOC ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hikari
Civil


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OC, ça veut dire "original character". Un perso inventé, quoi ^^
Kyuubi en fille, ça vient du fait que les Renards magiques se transforment souvent en fille pour séduire des hommes (même les renards mâles le font, lol). D'ailleurs, je suis sûre que l'Oiroke no Jutsu vient de là Wink

Merci pour vos compliments ^^
Je posterai la suite demain si j'ai le temps.

_________________

Qui dit une Evoli dit des oeufs d'Evoli. Qui dit des oeuf d'Evoli dit plein de bébés Evoli. Et petit Evoli deviendra grand. Oh la jolie famille!! ~ by moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fois, les couples (notamment un ^^) me plaisent bien.
Mais ça veut dire que sakura a rejoin sasouk, à oto...

Concernant l'histoire, en elle-même, c'est sympa, Kyûbi en fille, why not ^^
Mais pourquoi ne fait-elle que 3 mètres?

On ne peut vivre sans la chaleur d'un ami... Eusa_boohoo

T'as une bonne écriture, c'est bien. Smile

On attend la suite (pareil que quichou XD)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hikari
Civil


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci ^^

Godaime Kazekage a écrit:
Ma fois, les couples (notamment un ^^) me plaisent bien.
Mais ça veut dire que sakura a rejoin sasouk, à oto...

Non non, ils ne sont pas encore en couples ^^
Mais bon, être coincé pendant une semaine sur le même bateau, ça peut faire avancer les choses XD

Godaime Kazekage a écrit:
Mais pourquoi ne fait-elle que 3 mètres?

Elle ne fait pas que trois mètres, elle fait la taille qu'elle veut ^^'
Ici, c'était pas trop gros, par manque de place (et pi, elle n'avait pas un village entier à essayer d'anéantir), mais pas trop petit non plus (elle a sa fierté, quand même).

_________________

Qui dit une Evoli dit des oeufs d'Evoli. Qui dit des oeuf d'Evoli dit plein de bébés Evoli. Et petit Evoli deviendra grand. Oh la jolie famille!! ~ by moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours très bon !
J'attend avec beaucoup d'impatience la suite !
Les caractères sont respectés, l'ambiance est pas mal...
Nan vraiment, j'aime bien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La suite est bien ^__^

Mon seul regret est que Naruto n'ai pas fait de croche patte à Kabuto quand il l'a croisé mais ça j'te le pardonne :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hikari
Civil


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh c'est une bonne idée ça, faudra que je m'arrange pour que ça arrive! J'adoooore martyriser Kabuto, le pauvre XD

Edit : chapitre 2, dans lequel il ne se passe rien, en ligne.
Le 3 est assez intéressant, mais faut attendre le 6 pour que le fun commence ^^

_________________

Qui dit une Evoli dit des oeufs d'Evoli. Qui dit des oeuf d'Evoli dit plein de bébés Evoli. Et petit Evoli deviendra grand. Oh la jolie famille!! ~ by moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ! Tu m'as décidé ! Je vais lire la suite sur Fanfic !
Nan mais, on a pas idée de nous faire attendre comme ça ! ^^
Chapeau et bravo, ça me plait, l'écriture est fluide, on se prend pas la tête, l'idée est bonne...
Bref ! Je lis !

Edit 1 : j'ai vu que tu t'inquiétais le l'équilibre en temps de parole des persos dans les moments de groupe, j'en suis au chap'4, tout est bon de ce côté.
Edit 2 : QUAND COMMENCE LE COUPLE SHIKA/TEMA ?! J'adore voir comment les auteurs se débrouille avec mes deux persos favoris !
Edit 3 : Kyyyya ! Les voilà qui commencent !
-Le tu-sais-quoi Shika/tema est un peu rapide quand même...
-Chapitre 11 remplis de délicatesse, un bonheur.
-Merci pour les scènes coupés ^^.
-Kiba et Kankuro me semble un peu à l'écart mais à se stade gérer un aussi grand groupe, c'est une vraie corvée alors jte pardonne !
Faut dire que je l'ai adore, leurs duo drageur loseur m'éclate !
-Chap 15 : Woua le retournement de situation ! C'est bien plus sombre ! Ca me dérange pas tme dira... Mais ça change !

Et voilà ! Ai tout finis !
Dommage de ne pas avoir parler des combats, épreuves de l'équipe de Temari, Shikamaru n'étant pas trop loin...
Enfin, ça doit être bien chiant à écrire !
Vive la suite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hikari
Civil


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, tu me laisses un petite review là-bas? (ok, j'avoue : j'en ai reçu que trois pour le dernier, alors que c'est le plus long, et je boude un peu Very Happy
> d'où, je mendie mdr )

Pour le tu-sais-quoi, je sais bien que c'est rapide, mais je comptais expliquer ça en long et en large une fois qu'il sera posté ici. En effet, j'ai pas lancé ça au hazard, bien au contraire, j'ai longtemps réfléchi avant de le mettre.

Pour les combats, j'avoue que je ne pense pas être très douée pour ça ;p
Mais bon, y en aura quand même.
Et l'équipe de Temari, c'est prévu, ne t'inquiètes pas. Chapitre 19 (dans... un an ou deux? XD nan j'rigole, je vais essayer de compléter ça rapidement).

_________________

Qui dit une Evoli dit des oeufs d'Evoli. Qui dit des oeuf d'Evoli dit plein de bébés Evoli. Et petit Evoli deviendra grand. Oh la jolie famille!! ~ by moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi, j'attendrais alors...
Va pour une rewiew dès... que je comprend comment ce site marche...
Et puisque tu va expliquer ça alors...
Vive la suite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hikari
Civil


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol MERCI !!
Alors c'est simple, tu vas voir la fic, tu te mets au dernier chapitre, tu descend tout en bas, dans le coin inférieur gauche, il est mit "Submit Review" > clique sur "go". Il y a alors une nouvelle petite fenêtre qui sort. Tu écris ce que tu veux, et pi tu cliques sur le long bouton bleu "Submit Review. ^^
N'oublie pas d'aller au dernier chapitre.
re-merci Very Happy

Je suis incorrigible Rolling Eyes

_________________

Qui dit une Evoli dit des oeufs d'Evoli. Qui dit des oeuf d'Evoli dit plein de bébés Evoli. Et petit Evoli deviendra grand. Oh la jolie famille!! ~ by moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ! Puisque tu es là !

Pourrais tu, si t'a le temps, m'expliquer comment rajouter ses propres fanfic ici ou par Mp ?
Sinon c'est pas grave mais j'aimerai bien en poster la haut ! Mici ^^ !

Rewiew posté ! La longeur le méritait bien non mais !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2007, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors , je trouve le début pas terrible mais bon , il y aurais pus avoir pire . Sinon , une fois dans le deuxièmes postes , j'ai commençé a vraiment accroché et j'ai étais assé vénère que cela se coupe comme cela car la , j'étais a fond dans l'histoire .

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hikari
Civil


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007, 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petites précisions pour le chapitre quatre :

Tout d'abbord, les âges :
Les membres des équipes de Naruto, Kiba et Ino ont tous 16 ans, sauf Hanabi, qui en a 11. Lee, Neji et Tenten en ont 17. Pour ceux du sable, j’ai un peu arrangé à ma façon : Gaara a 15 ans, soit un an de moins que les autres ; Temari est son aînée de 2 ans, donc elle a 17, et Kankuro est le plus âgé des 3, et a 18 ans.

Ensuite, les OC :
Oui, je sais, ce sont toutes les trois des chochottes complétement débiles, et elles le resteront (et 2 mecs viendrotn les joindre dans le club des OC pomés)
J'avais juste besoin de souffre-douleur, et Kank et Kabuto ne suffisaient pas XD

_________________

Qui dit une Evoli dit des oeufs d'Evoli. Qui dit des oeuf d'Evoli dit plein de bébés Evoli. Et petit Evoli deviendra grand. Oh la jolie famille!! ~ by moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum