Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Arkange: Groupe de rock

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ouf no jutsu
Civil


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 24
Localisation: Petit Patelin du 84

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 11:45 am    Sujet du message: Arkange: Groupe de rock Répondre en citant

Arkange est un groupe de rock qui vient de réaliser son clip et qui est en phase de finaliser leur album.
Leur son rock est mélodieux et j'ai de suite accroché. Connaissant les membres du groupe je leur fait un peu de promotion.

Mon avis est objectif: Leur son dégage quelque chose de particulier...

Voici leur histoire:

En février 2004 Patrice Bardin (batteur), décide de créer un groupe de rock avec des musiciens aux mêmes convictions que lui. Il fait appel à Sébastien Bénito (guitariste/ chanteur) avec qui il avait déjà collaboré dans un groupe. En quête du dernier élément clé ils font appel à Alex Boyer (bassiste) pour commencer l’aventure ARKANGE. Dès la première rencontre, derrière leurs instruments, une harmonie musicale et une complicité se créée. Quelques répétitions suffisent pour mettre en place un set de reprises de standards rock et partir sur les routes du sud de la France. Une trentaine de concerts passe et une motivation évidente les poussent à composer, chacun apportant sa propre influence. Alors, entre chaque concert, ils travaillent d’arrache pied sur leurs créations et enregistrent une maquette à l’Abeille Road Studio dans le Gard . Ils joueront pour la première fois leurs compositions sur la scène de l’Espace Julien à Marseille, lors du concours « Sylvie Andrieux » et seront récompensés du prix spécial du jury. Forts de cette expérience, ils continuent les scènes (environ soixante par an) pour faire découvrir leurs univers musical à un public grandissant. Un album produit par le groupe est actuellement en cours…

Pour les aider a émerger ils ont besoin de vous et de votre avis.
A tous les amateurs de rock, dites moi ce que vous en pensez.


Je vous transmet les liens:

Leur myspace: http://www.myspace.com/arkangefr
Leur forum : http://arkange.heberg-forum.net/index.php
Leur site: http://www.arkange.fr/

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum