Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. les diciples...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke49
Genin


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 447
Localisation: tu veux vraiment le savoir?

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007, 8:34 pm    Sujet du message: les diciples... Répondre en citant

PROLOGUE

Il y a bien longtemps vivait un ermite qui selon la légende avait des fabuleux pouvoirs. On raconte que cette Hermite a défendue la terre contre des envahisseurs venue d'ailleurs. Puis après cette bataille ont entendis plus jamais parlé de lui....

CHAPITRE 1 LE Départ

Paul et Romain sont tout deux des garçon de 11 ans qui adorent les légendes, ils sont tout deux en CM2,ils sont grand et costaud, cheveux brun, yeux bleu, bref il sont beaucoup de chose en commun ses pour sa qu'ils sont devenue les meilleures amis du monde. ILS adoraient par dessous tout cette légende avec se vielle ermite.
C'était bientôt la fin de l'année, là maitraisse demande à la classe ou elle voulais allez ont avait 2 proposition une montagne très vielle qui s'appellent le colnos et les alpes.Biensur tout le monde répondue la montagne du colnos car tout le monde était déjà allez au alpes au moins trois fois.
On se renseigna sur internet pour voir si cette montagne n'avait pas une légende il paraîtrais que ses la montagne ou ont aurais vue pour la dernières fois ce vielle ermite de la légende ,ont avais hâte de partir.....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sasuke49
Genin


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 447
Localisation: tu veux vraiment le savoir?

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHAPITRE 2 le départ

On partait le lendemain pour 3 semaines, ont était tellement impatient que romain et moi nous arrivâmes une 1heure avant l’heure prévue.il me dit :
-j’ai trop hâte d’être arrivez pas toi
- ouais mois aussi, mais le car arrive que dans une heure donc il va falloir patienter.
-ouais ta raison qu’est se qu’ont va bien pouvoir faire ?

A ce moment précis pierre (une personne de notre classe) arriva. Nous ne l’émions pas trop car : il ne parlait pas avec les autre et surtout il était très mystérieux. Nous lui demandâmes se qui faisait de s i bonne heure, il nous répondit pas et nous regarda d’un air bizarre. Puis il nous répondit et vous que faite vous de si bonne heure, ont lui répondis qu’ont avait tellement a hâte de partir que nous étions arrivé à l’avance. Il nous répondit :
- Et Ba ont a aux moins sa en commun.
Puis le reste de la classe finit par arriver. Le car arriva quelque minute après. Ont mentie tous dans le car pierre était comme d’habitude au font du car et tout seule, mais se gars la était bizarre je n’en étais sur …

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sasuke49
Genin


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 447
Localisation: tu veux vraiment le savoir?

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHAPITRE 3 le voyage

Ont était encore à aux moins à 5h de route de notre point d’arrivé quand tout a coup il se mit à pleuvoir, au départ se n’était qu’une simple pluie puis sa se transforma en orage ont due s’arrêtés dans un hôtel au bord de la route. La maitraîsse dit a la classe ne vous affolé pas les enfants se n’est juste qu’un simple orage. Pierre lui était tranquillement en train de lire un livre comme si il n’avait pas remarqué qu’il y avait un gros orage dehors ont lui cria :
-pierre dépêche toi il y a un orage il faut vite s’abriter dans cette hôtel
Il nous répondit :
- à bon je n’avais pas remarqué « d’un air narquois »
Puis il se leva et alla comme tous les autres dans l’hôtel. L’hôtel était désert à part le réceptionniste puis il cria bien fort «ont a des clients » puis soudain 2 personnes arrivi derrière nous et ils nous disent bienvenue dans l’hôtel croquemort « quel non sénile » dit l’un d’entre nous .Puis les employé répondirent ses le nom de famille du patron de l’hôtel. La maitraîsse demanda aux moins une bonne 12 de chambres .La nuit ont entendis des bruit de rire machiavélique. Le matin toute la classe était fatiguée à cause de ses rires machiavéliques sauf un Pierre il avait l’air de les pas avoir endentue. Nous remontâmes dans le car, puis nous arrivâmes enfin a notre point de destination. Cette montagne était tellement immense que ont ne voyait pas le sommet….

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum