Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mes frères

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saskia
Civil


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007, 6:33 pm    Sujet du message: Mes frères Répondre en citant

Citation:
Légende: En italique la narration. Entre "..." pour les paroles. Entre *...* pour les pensées.


Mes frères


Chapitre 1: Reniée des Uchiwa

« Dis moi Tsukimi sais-tu qui tu est ?
- Oui… Pourquoi cette question Itachi-sama ?
- Pour savoir si tu savais que tu étais une Uchiwa…
- J’en suis parfaitement consciente mais… comment le savez-vous ?
- Je t’ai vu naître… Dommage deux secondes après Sasuke. Mais ça n’aurait rien changé… Nos parents ne voulaient pas de fille…
- Je le sais tout ça… »

Itachi regarda Tsukimi étrangement. Il sourit et lui demanda:

« As-tu le sharingan ?
- Oui…
- Alors montre moi ! » ordonna t’il.

Tsukimi ferma les yeux et le rouvrit peu de temps après. Elle regarda Itachi avec ses sharingan. Ses deux pupilles étaient complètes ! Itachi la regarda surpris et dit :

« Mais tes pupilles sont complètes !
- Euh… oui…
- Dis moi quels technique ninja sais tu utiliser ?
- Le chidori, le rasengan, le multiclonage, le lotus de Konoha recto et verso, le poing souple, le…
- Comment !? » dit Itachi surprit.

Tsukimi le regarda d’un air interrogateur et dit :

« Ces techniques je les ai acquises grâce au sharingan et c’est tout…
- Même quand j’avais ton âge je ne pouvais pas les copier… Tu est vraiment douée. »

Itachi sourit sournoisement. Tsukimi resta planté là pendant qu’Itachi disparut.

Plus tard Tsukimi décida de rendre visite à Itachi pour lui poser des questions mais en entrant dans le village elle vit les Uchiwa : tous morts. Tsukimi, prise de peur courut vers la maison de sa famille elle entendit :


« Itachi, non ! »

Tsukimi entra dans la pièce et vit Itachi attaquer leur parents. Elle cria :

« Non !
- Tiens, tiens… Tsukimi-chan, quelle belle surprise ! » ,dit Itachi sarcastiquement.

Tsukimi coura vers ses parents, qui étaient surpris, et se mit devant eux en position d’attaque. Itachi la regarda, surprit, et dit :

« Pourquoi les protéger ? Ils t’ont rejetés, ils t’ont mépris et ils ne t’ont jamais aimés !
- Je les aime. Ce sont mes parents, ce sont nos parents. Je ne pourrais jamais les détester… dit Tsukimi tristement.
- Et Sasuke ? Tu dois toujours rester dans son ombre, alors que toi, toi tu est bien plus fort que lui !
- C’est mon frère je dois tout faire pour son bien… Et puis nos parents veulent qu’ils soit le meilleur alors je ferais qu’il en soit ainsi…
- Idiote ! Je vais le tuer ainsi tu pourras briller et…
- NON !, cria Tsukimi avec un air terrifié, ne tue pas Sasuke je t’en supplie !
- Tu l’aimes donc tant que ça ? Eh bien je le tuerais pour que tu me détestes… dit Itachi sournoisement.
- Même si tu le tue je ne te haïrais pas… Je ne serais que très triste…
- Bien… Je ne tuerais pas Sasuke… Mais par contre je vais tuer nos parents…
- Ne le fais pas !
- Oh, que si je le ferai !
- Alors affronte moi… »

Tsukimi fit des signes et elle teint sa main vers le bas. Des éclairs de chakra sortirent de sa main. Elle fonça sur Itachi. Au moment où elle allait le toucher avec le chidori, il l’arrêta en tenant son poignet droit. Il lui donna des coups dans le ventre et ensuite sur le dos pour qu’elle tombe à terre. Il lui chuchota :

« Tu est forte, mais ton taijutsu est encore faible… Je ne tuerais pas Sasuke, mais tu ne m’empêcheras pas de tuer nos parents…. Et puis j’aimerais que tu aies le mangakjou sharingan. Tu dois savoir que l’on doit tuer son meilleur ami, mais en tant que fille tu dois tuer ta meilleure amie… »

Ensuite il endormit Tsukimi.


Chapitre 2: Tsukimi

Tsukimi ouvrit les yeux.

*Itachi…*

Elle se leva et regarda son réveil : 6 heures. Il était temps de se réveiller et comme toujours son réveil était en panne.

*Et comme toujours je rêve de mon passé et ça me réveille…*

Elle s’habilla comme toujours : des bandages autour de la jambe gauche et du bras droit, un pantalon noir, où elle mit un bandage et son fourreau à shuriken dessus et un haut bleu foncé avec un bout de tissu noir cousu au dos.

*Pour cacher l’emblème des Uchiwa…*

Elle alla dans sa salle de bain. Elle se regarda dans le miroir. Tsukimi avait des très longs cheveux blonds, qui lui arrivaient à la taille, et des grands yeux bleu foncés.

*Je ne ressemble pas du tout à Sasuke… Bizarre alors que nous sommes jumeaux…*

Ensuite elle regarda son ventre. Un ange était tatoué près de son nombril. L’ange était grande. C’était une fille, aux longs cheveux blonds, yeux fermés, les cheveux détachés qui volaient autour d’elle et de grandes ailes dépliées. L’ange avait aussi une queue et des oreilles de loup.

*Ange du loup… C’est à cause de toi que je suis blonde aux yeux bleu ! Et si Sasuke-kun était né après moi ce serait lui que tu hanterais !*

Tsukimi soupira puis prit une élastique pour attacher ses cheveux. A présent elle avait une queue de cheval. Elle sortit deux mèches de sa couette. Les deux mèches arrivaient à ses seins. Elle se mit de l’eau sur le visage puis sorti de sa maison.
Elle n’embrassa personne, ni ne cria : Au revoir ! Comme la plupart des enfants le font, car elle vivait seule…

Tsukimi arriva près de chez Naruto. Quand elle allait toquer Naruto ouvrit la porte et lui sourit.


« Bonjour Tsukimi-san ! »

POV of Naruto

Je salua Tsukimi et lui sourit. En retour j’eu un de ses magnifiques sourires.

« Bonjour Naruto-sama !
- Arrête de me dire Sama! , dis-je un peu gêné.
- Comme tu veux Naruto-kun. »

Je la regardai surprit. Je dis alors :

« Tu m’as bien dit : Naruto-kun ? »

Elle me regarda puis rigola. Elle se mit devant moi, mit son visage près du mien et mit son index sur mon nez.

« Tu vois que tu aimes bien quand je te dis Sama !
- Non ! C’est juste que normalement tu t’obstines plus et… dis-je en rougissant. »

Tsukimi me sourit et nous arrivâmes à l’académie de ninja. Là nous nous assîmes à nos places habituelles.

Fin du POV of Naruto

Chapitre 3: Retour en enfance

Tsukimi et Naruto étaient assis juste devant Sasuke. Tsukimi ne regarda pas son frère jumeau. Elle savait qu’il détestait ça et elle voulait se faire discrète. Pourtant Sasuke, lui, la regardait.

POV of Sasuke

Je regardais la fille qui était devant moi. Elle était elle aussi orpheline. Je ne me souvenait plus vraiment de son nom.

*Ca commence avec un T… Tsi…non… Ah oui Tsukimi !*

Je regardais donc Tsukimi. Cette fille ne me regardait jamais, ne me parlait jamais, ne me suivait jamais et n’essayait jamais d’être près de moi. Cela m’intriguais car toutes les autres fille le faisaient.

*Tant mieux… Un gêneuse de moins…*

Même si j’étais intriguée par elle, je la méprisait. Elle était toujours avec ce débile de Naruto. Elle semblait même rigoler à ses blagues idiotes. Elle était toujours avec lui. Elle semblait même le protéger. Elle n’avait pas l’air très forte mais peut-être qu’elle l’était.


*Tu te fais des idées Sasuke…*

Soudain en regardant son visage, qui semblait triste ce matin, je me rappela de…

POV of Naruto

Je regardais Sasuke. Ca faisait un moment qu’il regardait Tsukimi. Je regardais alors son visage. Elle avait l’air triste. En la regardant encore je me souvins de…

Flash-back de Sasuke et Naruto

Sasuke était près de l’eau et Naruto marchait plus haut. Ils se jetèrent des coups d’œils. Soudain Sasuke et Naruto virent une petite fille blonde arriver avec dans ses bras un tas de feuilles plus grand qu’elle. Elle commença à monter les escaliers. Deux garçons dévalèrent les escaliers et poussèrent la petite fille en lui criant :

« Dégage minus ! »

La fille tomba en lâchant tous ses papiers. Elle tomba sur un coin de l’escalier. Elle se releva. Elle était blessée au front. Elle regarda tristement les feuilles de papier et commença à les ramasser. Elle recommença à monter les escalier et se dirigea vers une maison non loin de là.

Pris de curiosité, car cette petite fille n’avait pas pleuré comme toutes les autres, Naruto et Sasuke la suivirent.
La petite fille entra dans la maison et une femme cria :

« Tsukimi ! Qu’est-ce que tu as encore fait ? Regarde les papier sont sales et pleins de sang !
- Désolée… répondit la dénommée Tsukimi
- Tu ne peux pas être désolée ! Je suis sûre que tu l’as fait exprès ! cria la femme. »

La femme donna une gifle à Tsukimi. De là où ils étaient Naruto et Sasuke virent toute la scène.

Tsukimi allait partir mais la femme la prit et la batta. Tsukimi ne pleura pas. La femme la mit alors dehors. La petite fille était pleine de bleu et de blessures. Elle saignait d’un peu partout. Elle ne pleura pas mais se recroquevilla sur elle-même. Un Jounnin passa par là et vit Tsukimi. Il lui demanda quelque chose à quoi elle ne répondit pas. Le Jounnin entra dans la maison discuta avec la femme et sortit ensuite. La femme avait l’air contente et Tsukimi partit avec le Jounnin qui la portait dans ses bras.

Le Jounnin dit alors à la femme :

« Je dirais au Hokage que vous avez battu cette pauvre fille. Mais pour l’instant j’emmène Tsukimi à l’hôpital. »

La femme arrêta de sourire et rentra chez elle

Fin du Flash-back


Sasuke et Naruto reprirent leur esprit et regardèrent Tsukimi. Il pensèrent tout deux :

*Est-ce que c’était elle ?*

Chapitre 4: Caïn

Tsukimi regardait droit devant elle quand soudain Naruto se mit à trois centimètres de son visage. Elle sursauta.

« Qu’est-ce qu’il y a ?
- Rien… Tu est bizarre… Qu’es qui s’passe ? répondit Naruto.
- Rien ! répondit-elle en rougissant. »

Du coin de l’œil elle vit Iruka-sensei arriver en classe.

« Rassied-toi, Naruto. Iruka-sensei est arrivé. »

Elle pointa son doigt en direction d’Iruka. Naruto se tournis pour regarder et se rassis. Il regarda Tsukimi inquiet puis Iruka prit la parole :

« Aujourd’hui vous allez passer l’examen pour devenir Gennin ! Vous devrez faire un clonage. Nous vous appellerons en ordre alphabétique ! Tsukimi… tu es la première… »

Iruka n’osait pas le dire mais Tsukimi le savait bien. Pour tout le monde elle était orpheline et n’avait pas de nom de famille. Elle était Uchiwa, mais personne ne devait le savoir, alors elle n’avait plus de nom…
Tsukimi se leva et suivit Iruka-sensei dans une autre pièce. Elle fit un clonage, les mains dans ses poches, sans avoir à faire un seul mouvement. Iruka sourit et dit sarcastiquement :


« Je sais bien que tu est très forte Tsukimi, mais fait un effort ! Tu pourrais au moins faire semblant !
- Je fais ça à longueur de journée… Et ici il n’y a que des adultes qui le savent, alors pourquoi le cacher ? répondit Tsukimi en regardant Iruka avec ses yeux bleu perçants. »

Iruka se gratta la joue, gêné, et lui tendit le bandeau de Konoha. Tsukimi resta un moment dans les couloirs, puis sorti pour voir que tous les élèves avaient passés leur examens… Sauf un.
Tsukimi se dirigea vers la balançoire où se tenait Naruto et lui dit d’une voix désolée :


« Tu ne l’as pas réussi ? »

Il lui répondit en secouant la tête tristement. Tsukimi se mit à sa hauteur et lui demanda :

« Si tu aurais réussi… Tu l’aurai mit où, toi, le bandeau ?
- Pourquoi cette question ? questionna t’il en relevant la tête.
- Comme ça, parce que je sais pas où mettre le mien….
- Sur mon front, à la place de mes lunettes… répondit t’il en se relevant de la balançoire. »

Tsukimi se releva à son tour et mit son bandeau au front. Elle sourit à Naruto qui lui sourit en retour. Elle l’invita à manger du ramen, mais il ne voulut pas. Tsukimi rentra chez elle.

Au milieu de la nuit, elle se leva et entendit une rumeur. En écoutant mieux, elle comprit que Naruto était dans l’histoire. Elle se leva et s’habilla rapidement quand soudain une main se posa sur son épaule. Elle se figea et tourna lentement la tête pour apercevoir un garçon qui devait avoir 13 ans, c’est à dire 1 ans de plus qu’elle. Il avait les cheveux rouges et les yeux verts. Il était plus grand qu’elle d’au moins 2 centimètres et avait un peu la même musculature que Sasuke. Il la retenait fermement, s’approcha de son oreille et chuchota :


« C’est toi la sœur à Itachi, hein ? »

Les yeux à Tsukimi s’agrandirent. Il le savait ! Comment étais-ce possible ? Elle se retourna doucement et dit à son tour :

« Qui es-tu ?
- Je suis le seul survivant du clan qu’as détruit ton frère… répondit-il
- Et pourquoi viens-tu chez moi, alors ? lui demanda t’elle.
- Je sais que tu le protégeras, alors je vais te tuer en premier… chuchota t’il passivement. »

Tsukimi s’éloigna lentement du garçon. Elle avait peur de lui, mais pourquoi ? Elle n’avait jamais eu aussi peur… Mais en réalité, ce n’était pas elle qui avait peur, mais l’ange qui la hantait…

«Quel est ton nom ? demanda t’elle.
- Caïn… Et toi ? »

Tsukimi était étonnée qu’il le lui demandait et répondit en un souffle :

« Tsukimi…
- C’est un beau nom, chuchota t’il en s’approchant d’elle, pour une jolie fille… Je ne vais pas te tuer… Je préfère attendre… J’ai l’impression de déjà te connaître, bien que ce soit impossible. Je revendrais pour en savoir plus… »

Il sourit et s’envola. Tsukimi avait eu tellement peur, mais avait aussi l’impression de reconnaître ce « Caïn ». Elle alla se recoucher, car Naruto était rentré chez lui… Une flamme brillait dans la maison à Naruto qui éclairait le visage d’Iruka, penché sur lui…


Chapitre 5: Equipe 7

Tsukimi se réveilla en un sursaut. Elle regarda l’heure. Elle allait être en retard ! Ce n’était que son premier jour en tant que shinobi et elle était déjà en retard. Elle se brossa rapidement les dents, mit ses longs cheveux en queue de cheval et prit toutes ses affaires. Elle courut vers l’académie et elle s’étonna qu’elle était l’une des premières à arriver. Il y avait déjà Sasuke, Kiba, Shino, Shikamaru, Choji, Ino, Hinata et Sakura. Tsukimi s’assit sur une place libre au fond à gauche. Elle se balança sur sa chaise et peu à peu la salle se remplissait. Naruto arriva, tout fière avec son bandeau sur le front, ce qui la fit sourire. Tsukimi toucha son bandeau frontal, qui était sur son front, et regarda Naruto s’assoire sur le même banc que Sasuke et Sakura. Là, il discuta un peu avec la fille aux cheveux rouge, qui semblait être énervée de ne pas être à côté du beau Sasuke. Naruto se mit alors devant Sasuke, tous deux s’affrontèrent du regard et sans faire exprès, un garçon poussa Naruto ce qui le fit tomber sur Sasuke… Il tomba… sur sa bouche. Sasuke et Naruto s’embrassaient !
Tsukimi cacha son sourire de la main gauche. Toutes les filles semblaient énervées et elles aillaient encore frapper Naruto. La fille blonde décida d’intervenir et se précipita devant l’attroupement d’hystériques et arrêta le coup de poing de Sakura, destiné à Naruto.


« Tsukimi ! De quoi tu te mêles ? s’indigna la fille aux cheveux roses.
- Vous n’avez aucune raison de frapper Naruto… répondit-elle le plus calmement possible.
- Il à embrassé Sasuke-kun ! dit Ino de sa voix suraiguë.
- C’était un accident. Maintenant rasseyez vous, Iruka-sensei arrive. »

Effectivement, Iruka arriva. Tsukimi s’assit entre Naruto et Sasuke, sachant pertinemment que Naruto voulait être à côté de Sakura. Elle ne regarda même pas son frère, qui la regardait, et se concentra sur ce que Iruka allait dire. Elle ne voulait surtout pas être avec une autre fille dans l’équipe et le mieux serait qu’elle soit dans l’équipe de Sasuke et Naruto.

« Equipe 7 : Tsukimi, Naruto Uzumaki… , commença Iruka. A ces mots Tsukimi jubila intérieurement de joie, tout comme Naruto qui sourit, Sakura Haruno… , là Tsukimi voulut mourir. Une fille dans son équipe ! Naruto semblait content et Sakura désespérée, Et pour finir, Sasuke Uchiwa. »

Tsukimi était tout de même contente lorsque Iruka annonçait que Sasuke était dans son équipe, mais Naruto s’indigna :

« Mais sensei ! Pourquoi sommes nous quatre dans cette équipe ? Et pourquoi suis-je avec Sasuke ?
- Le nombre de promu cette année n’est pas divisible par trois, de plus Naruto, tu étais dernier au classement alors que Sasuke était premier. C’est pour ça que vous êtes ensemble : pour équilibrer les choses ! répondit catégoriquement Iruka. »

Plus tard, tous les nouveau sensei étaient venus pour chercher leur élèves, mais l’équipe 7 attendait toujours. Naruto voulut faire une blague et se disputait avec Sakura. Sasuke lui, était resté dans la même position depuis le début. Tsukimi soupira et se dirigea vers la fenêtre. Elle l’ouvrit et s’assit sur son rebords. L’air était frais. Elle sentit quelqu’un s’approcher de la salle. C’était leur sensei : Kakashi Hatake. Elle le savait, car elle l’avait déjà vu de loin.
Il se prit l’éponge pleine de craie sur la tête et en rigola. Avec son équipe il partit autre part. Il leur demanda de se présenter, mais Naruto insista pour qu’il se présente en premier. Tsukimi sourit, car il ne révéla rien à part son nom. L’un après l’autre, Naruto, Sakura et Sasuke se présentèrent. Enfin était arrivé le tour de Tsukimi.


« Je m’appelle Tsukimi et je n’ai pas de nom de famille. J’aime beaucoup de choses et j’en déteste tout autant. Ce que je vois en l’avenir ? Rien de bon, malheureusement. »

Tsukimi offrit un sourire radieux à Kakashi. Qui grommela quelque chose.

POV of Kakashi

Je regardais la jeune Uchiwa. Elle avait bien grandi et elle savait très bien ce qu’elle faisait. Elle ne me révéla rien sur elle, comparé aux autres. Elle jouait au même jeu que moi : le secret.

*Normal… Elle doit vivre tous les jours avec…*

Je lui souris et donna rendez-vous à mes élèves pour le lendemain.

[To be continued...]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum