Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Exencia

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007, 2:45 pm    Sujet du message: Exencia Répondre en citant

PROLOGUE

Il savait que c'étais fini, qu'il ne se reléverait plus. Ainsi c'étais la fin.
Pourquoi? Parce que c'est comme ça, c'est la vie.

Le monde d'Exencia est très varié. Des forêts gigantesques sillonent de vastes étendues jusqu'à tombé sur des montagnes hautes et abruptes.
Des océans gigantesques recèlent de mystères et de créatures en tous genre. Des déserts géants sont habités par des créatures étranges et peu connues.
Sur ce monde se cotoient elfes, nains, hommes et différentes créatures aussi fascinantes que terrifiantes.
De nombreux secrets n'ont pas encore été percés et de nombreuses guerres modifient le paysage d'Exencia.

L'Homme est aujourd'hui la race prédominante sur ce monde.
De moins en moins de contacts s'éffectuent entres les différentes races. Certaines mêmes sont ennemies, à l'image du conflit permanent entre elfe et nain.
Certaines villes contredisent cela, en effet l'on peut trouver dans celles-ci Hommes, elfes, trolls, nains, géomenciens, etbeaucoup d'autres vivant en paix et en harmonie.
D'autres villes sont par contre totalement détachées, et n'ont que très peu de détail sur les villes avoisinantes.
C'est dailleurs dans une de ces villes que tous allais commencer, une petite ville en bord de forêt, une petite ville d'Homme, une petite ville se nommant Déledain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 1 : Tous à un commencement

"Reveil toi chérie! Papa veut t'emmener avec lui!"
-"Hmmm... Il veut quoi?...!", Sifer, 12 ans se redressa d'un coup.
"Il est daccord pour m'emmener?"
-"Si je te le dis", répondit la voix calme et douce de sa mère.
Il ne fallu pas longtemps à ce petit bonhomme pour se préparer!
-"Je suis prêt"!
Sifer se présenta armé de sa petite armure de bronze que son père venait de lui offrir, un sourire fière illuminant son visage.
Il n'était pas très grand, contrairement à ses cheveux qui lui arrivé jusqu'à la moitié du dos. Plutôt mince, Sifer était plutôt costaud pour son âge. Sans doute le fait de l'entraînement quotidien de son père.

-"Tu as sorti ton armure? Ce n'est qu'une petite chasse tu sais!"
-"Oui, c'est pour faire plaisir à papa"
-"Mange ça, faut que tu prennes des forces. Tu le mangeras en chemin, ton père t'attend à la fontaine.", dit sa mère tous en rabillant son fils qu'elle aimait tant.
-"Ok, à ce soir 'man!", répondit Sifer qui disparu tous de suite de la maison.
"Alors ca y est, je vais enfin pouvoir chasser!".
Notre petit bonhomme était heureux, tous les enfants de son âge attendent cela. Aussi c'est la mine fière qu'il traversa le village devant tous ses amis en mangeant ce que sa mère lui avait préparé.

-"Ah, te voilà enfin! Tu es splendide!". Son père l'accueilli chaleuresement, mais ne put s'empécher de sourire devant la vue de l'armure un peu trop grande pour son fils.
-"Merci de m'emmener Papa!"
-"Je te l'avais promis non... Bon allons y, Fenrir nous accompagne".

Sifer aimait beaucou Fenrir, le meilleur ami de son père, grand et très musclé. C'est lui qui lui avait apris les bases du combat.
Sifer allez vivre sa première chasse, et était prêt a particper!

Une excellente journée s'annoncait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 2 : Journée de chasse

"Ton baton tu le tiens comme cela, l'attaque la plus simple et le piqué comme cela".
Sur le chemin de la forêt le père de Sifer lui montrait comment bien se servir de son baton. Tous cela il le savait déjà, mais devant la joie de son père il préférais simplement écouter.

Les Dénédains ont une technique bien particulière de combat, il se servent du vent. Ce n'est pas qu'il le contrôle vraiment, mais plutôt qu'il l'utilise comme une arme. Autant défensivement que pour l'attaque. Tous le savoir de ce peuple reposé sur cela.
Par le biais de baton, leur arme principal, il envoi des rafales pouvant être très efficaces, et en condencant l'air autour de l'arme, celle ci ne se casse pas. Même face à une lame très aiguisée.
Sifer manie plutôt bien cet art, mais il lui reste beaucoup à apprendre...

"Nous y voilà", dit Fenrir, le géant les accompagnant.
La forêt était devant eux, elle recelait beaucoup de créature et de fruits. Sifer n'y allait pas souvent, pas l'âge requis. Aussi était il d'autant plus content de participer à cette journée.

"Très bien, Sifer, promet moi de bien faire se que je te dit"
-"Oui, ne t'inquiètes pas." répondit Sifer à son père.
-"Très bien allons y, nous recherchons un sanglier des bois pour le Tournoi d'Elether, il y en a beaucoup par ici. Et je veux que ce soit toi qui l'attrape!"
-"Moi?"
-"Ne t'inquiètes pas, Fenrir et moi sommes la pour t'aider!"
L'homme répondit par un sourire.
Sifer allez donc livrer son premier vrai combat...

Après quelques minutes de marche, ils tombèrent enfin ur un sanglier.
Plutôt gros, il ne faisait pas réellement attention aux trois individus le fixant. Avec la touche rouge sur le groin qui faisait sa réputation il ne passait pas inaperçu.
-"Très bien. Alors tu vas t'approcher doucement, puis tu tournera ton baton pour maîtrise l'air qui t'entoure. Donnes un coup direct, cet animal n'est pas très resistant, il n'en mourra pas mais sera assomépour le retour. A toi!"
Sifer s'approchait de l'animal, pas très sur de lui, mais avec la volonté de faire plaisir à son père.
L'animal ne faisait pas encore attention à lui, trop occupé à déraciner un arbre pour voir la nourriture qu'il cachait.
Sifer fit tourner le baton au dessus de sa tête, comme Fenrir lui avait appris, et comme son père lui avait demandé. Devant cela le sanglier réagit, et fut intrigué. Il compris trop tard, au moment ou Sifer portait son coup. Un coup frappant de point fouet l'animal, un coup décuplé par le pouvoir du vent. Le sanglier fut projeté un peu plus loin, ko.
Enfin, en apparence, le sanglier se revela avec diificulté, la mine furieuse. Aussitôt il charga. Un vent soudain fit basculé l'animal qui tomba au sol, cette fois ci pour de bon... C'est Fenrir qui avait porté l'attaque, une attaque rapide et directe.
Face à la mine désolé de son fils l'homme dit :
"C'est bien Sifer, je suis fière de toi!"
-"Mais je n'est pas réussi à l'avoir papa..."
-"Et alors? personne n'y arrive du premier coup! Ton attaque était bien menée, tu as compris l'art subtil de notre attaque"

Sur tous le chemin du retour, le père consola son fils. Fenrir tenait le sanglier dans ses bras, ficelé par lui même.
Une fumée noire s'échappait devant eux.
Le père se tut tout d'un coup, puis ajouta :
"... Le village... la fumée vient du village!"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 3: Une journée pas si parfaite

Le père de Sifer courait aussi vite que ses jambes lui permettaient, suivi de très prêt par Fenrir. Notre héros suivait comme il le pouvait.
"Reste ici Sifer! C'est peut être dangereux là bas. Caches toi dans la forêt!"
-"Mais papa, je veux voir Maman"
-"Tu as promis de faire tous ce que je te dirais Sifer!", le ton de son père montrait son inquiétude.
Sifer ralentit puis s'arrêta. Comme son père lui demanda, il alla se cacher derrière un arbre.

Les minutes passaient, et Sifer ne tenait plus. Que se passait il au village? Pourquoi son père ne revenait pas? Et cette fumée... Elle était de plus en plus noire. N'y tenant plus, le petit bonhome descendit de son arbre et decida de se rendre au village.
C'est d'une mache lente et une mine inquiète que Sifer arriva à la lisière du village... Ou se qu'il en restait.
Les maisons étaient en feu, détruites, les flammes commencaient à envahir les arbres, la forêt prenait feu!
Mais cela, Sifer n'y prétait pas attention, ses yeux fixait un même point, une silhouette alongée, un homme à terre.
"Non..."
Il coura vers l'homme et dut admettre ce qu'il ne pouvait admettre : son père était là, devant lui, allongé, mort...
C'est alors que c'est yeux se posèrent autour de lui, et qu'il comprit les dégats : quelqu'un ou quelquechose venait de déssimer son village.
"Maman!"
Sifer coura chez lui, ou ce qu'il en resté, sa mère y étais elle aussi, morte, ses yeux reflétant encore la peur qu'elle avait éprouvé. Des gémissement parvinrent aux oreilles de Sifer. Un enfant de son village, un ami, étais assis contre un tronc, parlant tous seul.
"Je ne veus pas... Je ne veus pas...", l'enfant répétait cela inlassablement. Il paraisait choqué.
"M... Max?"
A l'écoute de son nom Max réagi.
"Sifer... Il ne t'ont pas eu non plus...", les yeux de l'enfant regardait partout, il avait peur de quelquechose.
-"Que c'est il passé?", demanda Sifer, les larmes se deversant sur ses yeux.
-"Ils veulent tous nous tués... tous...", l'enfant retournait peu à peu dans sa léthargie.
-"Qui? Ce sont qui ces "Ils"? Max, reprend toi, on doit pas rester ici, les flammes envhissent tous!", Sifer essayait de gardé son sang froid tant bien que mal...
-"Ils veulent tous les enfants, mais ils m'auront pas... Non, je veus pas..."
Puis Max lanca un regard appeuré à Sifer.
-"Qu...Quoi? Qu'est ce qu'il y a ?".
Ce fut les derniers mots de Sifer. Un coup net à la nuque venait de le mettre KO.
La dernière chose qu'il vu fut l'enfant qui essayé de s'enfuir...
Ses larmes flouées la scène.
Puis le noir...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum