Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ~ The simpsons ~
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment avez-vous trouvé le film?
GNIAL! Comme dirait Homer.
31%
 31%  [ 41 ]
You-ouh, c'est énorme!
16%
 16%  [ 22 ]
D`Oh! J'ai pas n'ai pas encore eu le temps de le voir.
7%
 7%  [ 10 ]
C'est nul, c'est la faute de cette andouille de Flanders ça! © Homer.
2%
 2%  [ 3 ]
Spider-cochon! Spider-cochon ! Il peut marcher au plafond.
41%
 41%  [ 54 ]
Total des votes : 130

Auteur Message
fatalis3
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 160

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Qu’avez-vous pensé du film ? (Avec des arguments s’il vous plaît).


Bah, dans la continuité de la série. Amusant, une peu intriguant... Scénaristiquement, la marque de fabrique simpsonienne.

Citation:
Si vous pouviez être un des personnages de la série, qui choisiriez-vous ?


CHARLES MONTGOMERY BURNS! (d'ailleurs, Natsu, si tu pouvais me laisser sa faire sa fiche pour les biographies secondaires, s'il te plaît). 16,8 millions de dollars à sa portée!

Citation:
Une star que vous aimeriez voir dans les Simpson?
Alyson Hannigan? Ok, ok, Arrow

Citation:
Une estimation du temps durant lequel la série continuera à vivre?
Pas plus d'une décennie, je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fatalis3 a écrit:

CHARLES MONTGOMERY BURNS! (d'ailleurs, Natsu, si tu pouvais me laisser sa faire sa fiche pour les biographies secondaires, s'il te plaît). 16,8 millions de dollars à sa portée!



Aucun problème. Wink

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatalis3
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 160

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charles Montgomery Burns est probablement le plus grand antagoniste rencontré par la famille Simpson.

Propriétaire de la centrale nucléaire ultra-polluante de Springfield, il vit dans un manoir planté sur une colline, gardé par une meute de chiens féroces spécialement dressés pour l'attaque. Il se trouve un air de famille avec le comte Dracula. Sa fortune s'élèverait à 16,8 millions de dollars, et il serait âgé de 104 ans.

Nous eûmes un bref aperçu de sa vie lorsqu'il faillit se noyer dans sa baignoire. Alors qu'il n'était qu'un bébé, il fit un début prometteur dans la vie en arrachant de sa bouche le biberon tendu par la nourrice et en invectivant celle-ci d'un précoce "T'es renvoyée!". Plus tard, il s'amusa à faire danser un pauvre homme avec ses colts. Enfin, grâce à une ruse habile (il s'était fait passer pour Bob Dilan), il réussit à saboter et faire couler un navire de Greenpeace qui tentait de s'opposer à un autre bateau lançant des fûts toxiques dans la mer.

On sait qu'il a participé à la Second Guerre Mondiale, parmi les "Hellfish" ("Poissons-Diables"), régiment sous les ordres d'Abraham Simpson et comprenant les pères du chef Wiggum et de Baney. Il était déjà à l'époque arrogant et égoïste. Plus tard, le gouvernement américain lui remit un billet d'un trillion de dollars à remettre à l'Europe. Il s'enfuit avec. Cela contraste d'ailleurs avec l'épisode "Burns fait son cinéma", où il affirme à Spielbergo qu'il avait fabriqué des bombes pour les nazis. Plus tard, dans les années 60, il entreprit de construire des armes chimiques, mais son laboratoire fut détruit par la mère d'Homer.

Burns jouit d'une forte réputation a Springfield. Lorsque son fils illégitime demande "Connaissez-vous Monsieur Burns?", Abe répond "Il m'a volé ma fiancée", Marge "Il m'a harcelée sexuellement" et Lisa "Il a volé nos chiots". Spielbergo lui dit "Schindler était bueno. El señor Burns es el Diablo.". Son impopularité atteint son sommet lorsque, en perforant un puits de pétrole, il restreint le budget de l'école primaire, fait virer Willie et cause la fermeture du bar de Moe. N'en restant pas là, il crée un engin cachant le soleil à la ville, pour l'obliger à utiliser son électricité 24h sur 24. Pas moins de cinq personnes seront suspectées lorsqu'on lui tirera dessus peu après.

L'employé fétiche de Burns est Smithers, homosexuel qui est fortement amoureux de lui, même si Monty le traite comme son chien. L'employé qu'il connaît le moins est Homer Simpson, qu'il oublie systématiquement d'un épisode à l'autre, malgré les aventures rocambolesques dans lesquelles celui-ci le plonge. Il demande constamment, chaque fois qu'il voit Homer en début d'épisode "Smithers, qui est cet individu?". Son leitmotiv récurrent consiste à joindre ses doigts en lâchant un redoutable "Excellent.".

Mesquin, assoiffé de pouvoir, grotesque, imbu de sa personne, agressif et sociopathe, Burns est tout cela. Et c'est bien pour ça qu'on l'aime!



La pose du Excellent no justu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barney grumble
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 127
Localisation: Dans ma maison : le bar de Moe, en train de m'enfiler une Duff

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aimez-vous les simpsons ? (Si oui ou non précisez pourquoi).
oui j'adore les simpsons parce que les simpsons
Les simpsons vont durer encore combien de temps ?
jusqu'à la fin du monde
Un personnage préféré ?
moe( citation:"bon c'est de ma tentative de suicide de noël" )
Un épisode préféré ?
vingt-quatre minutes
le film est ?
genialissime
Ce que vous détéstez/adorez chez les simpsons ?
J'adore tout
Parfois vont-ils trop loin ou pas assez ?
pas assez le pire c'est south park


Dernière édition par barney grumble le Sam 10 Nov 2007, 5:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iTaCHi_41
Civil


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 36

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j adore les simpsons
pour le film j ai pas trouver l histoire fabuleuse mais y a le plus important L ESPRIT !!!! et l humour est toujours aussi bon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wi-gland-fi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 122
Localisation: dans le ventre de sa maman

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai adoré le film
non pas pour l'histoire ( qui est toujours aussi ... pathétique, c'est ce qui fait son charme aussi )
mais franchement il y a des gags inoubliables Laughing
du genre: " spider cochon spider cochon il peut... "
ou alors "harry croter" Laughing
et quand homer lache son fils dans la ville tout nue Laughing

mais c'est aussi sentimentale avec la relation père fils remise en valeur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iTaCHi_41
Civil


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 36

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui un des truc qui m a le plus plut c'est le comportement d homer vis a vis de bart ... égal a lui meme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit Up de rigueur a l'arrivée lente mais sûr de la saison 11 des simpsons!

Spoil:


Jaquette officielle:



Jaquette édition limitée:



Description:

Éditeur : 20th Century Fox
Distributeur : Fox Pathé Europa

Coffret, toujours en 4 Cds.
Bonus, commentaires des réalisateurs, scènes coupées, etc.

Source: TVShowsOnDVD.com


Les épisodes de cette saison:

01-Mel Gibson les cloches Exclamation
02-La Pilule qui rend sage
03-La Critique du lard Exclamation
04-Simpson Horror Show X
05-Une récolte d'enfer
06-Homer perd la boule
07-Huit d'un coup
08-Homer et sa bande
09-Un jouet qui tue Exclamation
10-Big Mama Lisa
11-Il était une « foi »
12-La Grande Vie
13-Courses épiques
14-Adieu Maude Exclamation
15-Missionnaire impossible
16-Bière qui coule amasse mousse
17-Les Simpson dans 30 ans
18-Sobre Barney « Alcooliques Non Anonymes »
19-Folie homérique
20-Le Dernier Continental à Springfield
21-Marge Folies
22-Derrière les rires


Pour ce qu'il en est des saisons à venir:

Nous étions donc à la saison 18 (le dernier épisode "Infos sans gros mots" étant le 400ieme épisode de la série).
La 19e saison sera diffusée en belgique/France apparemment fin de l'année.
La 20e saison sera diffusée aux USA fin Septembre.


Rumeur de Matt Groening:

Citation:
Dans le cadre de la tournée de la Television Critics Association, Matt Groening a laissé entrevoir qu'un nouveau film pourrait bien voir le jour. Il a ajouté que pour le moment le projet n'était pas encore lancé.
Rien d'étonnant à cette nouvelle après le succès planétaire des Simpson, le film, qui a engendré plus de 500 millions de dollars !


Sources: http://www.simpsonspark.com

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le film je l'ai trouvé plutôt bien

mais franchement la série c'est encore autre chose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Persian
Civil


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aimez-vous les simpsons ? (Si oui ou non précisez pourquoi).
Je les adores! Mas seulement en V.O. ou traduit au Québec, sinon ça fait bizarre. (Je suis québecoise...)

Les simpsons vont durer encore combien de temps ?
Je n'en sais rien, mais j'èspère qu'ils batteront le record guiness de la série la plus longue!

Un personnage préféré ?
Bob Terwilliger (Tahiti Bob en France, Sideshow Bob au Québec)
Me demandez pa pourquoi, je ne sais pas... Mais il n'étais pas dans le film! Crying or Very sad

Un épisode préféré ?
Tout les spéciaux d'Halloween, les épisodes avec Bob Terwilliger et l'épisode spécial WoW (Sur Youtube, en englais seulement)

le film est ?
Cochonesque? Il est très bon mème s'il n'y a pas Bob!

Ce que vous détéstez/adorez chez les simpsons ?
J'adore les caricatures des célébrités et les parodies de films, ect.

Parfois vont-ils trop loin ou pas assez ?
Juste correct, vraiment!

_________________
Bienheureux celui qui sait rire de lui-même car il rira toute sa vie!

Je suis fan de Rock Lee, Choji, Kisame, Zetsu et Kakuzu!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop hop,

Juste pour ceux qui ont vu la saison 19 en version française et qui ont remarqué un probleme de voix pour la moitier des épisodes.

Le doubleur et acteur Michel Modo est malheureusement décédé pendant la traduction de la saison 19.
Les médias en on tres peu parlé (voir pas du tout), ce qui est bien dommage pour quelqu'un qui a été autant écouté.

Mais qui était-il?



Wikipedia a écrit:
Michel Modo, de son vrai nom Michel Henri Louis Goi, est un acteur et comédien de doublage français, né le 30 mars 1937 à Carpentras (Vaucluse) et mort le 25 septembre 2008.

Il est surtout connu en France pour avoir constitué dès la fin des années 1950 un duo comique, Grosso et Modo, avec l'acteur Guy Grosso. Ce duo apparaîtra dans de nombreux films avec Louis de Funès, dont la série des Gendarmes de Saint-Tropez, où il interprètera le rôle du maréchal des logis Berlicot aux côtés de Michel Galabru, Jean Lefebvre et Christian Marin.


Cela m'a étonné, même si j'ai regardé tres souvent les gendarmes, je n'avais pas fait le raprochement entre sa voix et celle des simpson.

Il a commencé a donner sa voix pour les Simpson depuis 1989!
Et oui 19 ans de bon travail mérite quand même qu'on le souligne.

Michel Modo donnait sa voix à la majorité des personnages secondaires:

"Montgomery Burns, Krusty, Clancy Wiggum, Skinner, Dr Hibbert, Marvin Monroe, Kent Brockman, Joe Quimby, le Serpent, Tahiti Mel, Tahiti Bob, capitaine McCallister, Gil, Jasper, Kirk Van Houten, Snyder, Larry et Kang, L'homme abeille, etc".

Un hommage mérité, pour une personne méritante.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, en effet, j'avais jamais remarqué non plus...Il va nous manquer...Tu m'étonnes que les médias en aient pas parlé, c'était pas une superstar...

A noter mercredi prochain, sur W9, une soirée Simpson comme le prime du samedi, mais avec uniquement des épisodes de Noël.

Et on attaque avec la naissance du mythe:Noël Mortel, épisode 1 de la saison 1.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais vu cet épisode.
J'aimerais juste savoir si comme moi vous trouvez que Les Simpsons dont les épisode des saisons du milieu ou des nouvelles sont meilleur que les premières.

Quand il est maigre, plus ou moins, au début je le trouve moins drole que maintenant, plus bon pere de famille qui tiens mieux ses enfants.

Alors qu'au fil du temps il est de plus en plus timbré et fait des conneries et ca j'adore^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah au début Homer c'est juste un putain de colérique et en vieillissant il est devenu de plus en plus timbré^^

C'est un autre style mais c'est vrai que je préfère le Homer crétin que le vénére des 2-3 premières saisons^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que les premieres saisons des simpsons, surtout la premiere étaient plus crues.
Des gags mais toujours une ambiance un peu plus "adulte".

Des themes moins joyeux sont abordés: La tristesse ("St lisa Blues"), la maltraitance ("L'espion qui venait de chez moi"), la dépression nerveuse ("Marge perd la boule"), le Bullying ("Terreur à la recré"), etc...

Néamoins c'était une saison pilote, donc son but était aussi de voir ce qu'il faudrait changer, améliorer.

- Des histoires plus légères.
- Des themes traîtés avec plus d'humour.
- Des personnages de plus en plus barges.

Et j'en passe.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KeLzO.75.EnZo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 51
Localisation: Garde Royale --- Anbu

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement j'ai adoré le film , toujours aussi marrant les simpsons ^________^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouh'
Civil


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 19
Localisation: Héhé, devant mon ordi ... =)

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 2:03 pm    Sujet du message: OUAIS SUPER Répondre en citant

J'adore les Simposons !!! Ils passent les vieux épisodes sur W9 !!! Vous saviez ??

_________________
"Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence ."
"Sur un cerisier mort, on ne trouve pas de fleurs ."
"La neige ne brise jamais la branche du saule ."
"Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation ."


<3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 2:29 pm    Sujet du message: Re: OUAIS SUPER Répondre en citant

Bouh' a écrit:
J'adore les Simposons !!! Ils passent les vieux épisodes sur W9 !!! Vous saviez ??


Heu, on regarde ici W9 quasiment tous les jours et tous les samedis, hein ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Rikimaru'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 217
Localisation: maroc

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien l'humour de la serie, sauf que je trouve quelqefois qu'elle fait de la propagonde a l'atheisme, a a part ça je trouve que c'est une serie qui retrace la vie de la famille americaine. avec un peu (trop) d'humour en plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009, 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fan des Simpsons depuis pas mal de temps moi aussi. Je regarde les épisodes sur W9 et Canal+.
J'ai été déçu et attristé par la mort de Michel Modo, sans lui les Simpson en vf sont plus pareil en particulier la voix de Krusty et Skinner je trouve.

Questionnaire:
Qu’avez-vous pensé du film ? (Avec des arguments s’il vous plaît).
Pas mal. Un très bon humour et de très bonnes idée même si j'ai pas trop aimé l'histoire du fait qu'il parte en alaska.
Si vous pouviez être un des personnages de la série, qui choisiriez-vous ?
Troy Mclure(avec ses fameux "Bonsoir je suis troy Mclure vous m'avez dèja vu dans des films tel que...")ce gars est marrant dans la série ^^.
Une star que vous aimeriez voir dans les Simpson?
Pas d'idée pour le moment...
Une estimation du temps durant lequel la série continuera à vivre?
5 ans, ça s'essouffle un peu je trouve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum