Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Rebonjour (présentation légèrement modifiée)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neirdak
Civil


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 34
Localisation: Suisse (Chablais)

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007, 5:35 pm    Sujet du message: Rebonjour (présentation légèrement modifiée) Répondre en citant

Ok je me représente, Neirdak 24 ans, universitaire suisse étudiant la science politique et les RI (j'adore les cultures étrangères) et vivant dans un petit village un peu perdu, entouré de vignes. Je suis célibataire et donc libre et j'aime les filles/femmes au fort caractère, mais pouvant se montrer sensibles. J'adore cuisiner aussi.

Passionné par le Japon, j'ai visité plus de 7 fois ce pays. Sa culture a tendance à m'attirer qu'il s'agisse de son passé ou de son présent. J'ai des notions minimes de Japonais. J'adore les mangas et les films japonais (des films de sabre ou animés en passant par le reste). Je sais jouer au shogi et au jeu de go ainsi qu'au Mah Jong (oui je sais ce jeu est d'origine chinoise, j'aime l'Asie en général). J'ai découvert les mangas et les animés via un voyage.

J'apprécie la littérature française, américaine (je parle anglais oui) et aussi les littératures allophones, si c'est bien traduit. J'aime les jeux vidéos (PC et Wii). Mes hobbys sont msn, la philosophie, la poèsie, les Arts en général et les arts martiaux asiatiques ou non, la marche réflexive dans la nature et emmerder ou apprécier les autres.

Je suis parfois considéré comme un pervers (bon ok je mérite un peu cette réputation), mais j'aime à me considérer aussi comme un individu hors normes et légèrement schizophrène parfois romantique et sensible.

- Mangas et animés appréciés :
Naruto, Détective Conan, Bleach, One piece, Chobits (il paraît que je ressemble un peu au héros parfois ), Captain Harlock, City Hunter, Saint Seiya, naturellement Dragon Ball (mon premier manga acheté), Noir, Cowboy Bebop, Astro Boy, Death note, etc..

- Quelques Films en vrac :
Star wars, le Pianiste, la liste de Schindler, Elephant Man, Orange Mécanique, Psycho, Braveheart, les Sept Samourais de Kurosawa (et ses autres films), le tombeau des lucioles, Jin-Roh, tous les films de Miyazaki, Zatoichi de Kitano, Battle Royale (crise de fous rires en pleine salle de cinéma), Brokeback Mountain et beaucoup d'autres.

- Un livre que j'adore :
La pierre et le sabre de Eiji Yoshikawa et sa suite la Parfaite lumière. Ces livres racontent une partie de la vie de Myamoto Musashi et sont excellents !

- 4 chansons :
Goodbye my lover, James Blunt
Call me when you are sober, Evanesance
Hallejuah de Jeff Buckley
I Wish I Was A Punk Rocker de Sandi Thom

- Style musical :
Tout sauf le rap et le RNB, une priorité pour le rock et les chansons ringardes.

- Ma citation :
Vivre l'amour à sang pour sang, la mort comme un coup du sort. Souffrir au lieu de sourire et mourir.

Comme la dernière fois n'hésitez pas à poser vos questions.


Dernière édition par Neirdak le Dim 22 Avr 2007, 12:42 am; édité 10 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kenshiro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 93

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darksouris
Genin


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 392
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime l'avatar.

Bienvenue. :p

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neji-sensei
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 31
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne présentation, bienvenue sur le forum.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyubi93
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 145
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neirdak a écrit:
- Style musical :
Tout sauf le rap et le RNB, une priorité pour le rock et les chansons ringardes.


toi je vais bien t'aimer =p
Trés peu parfait ton avatar ^^ ( me pendre est un de mes passe-temps favoris sur le chan Razz )

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
glutonny sans pitier
Genin


Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 470
Localisation: pas loin du bohneur

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcome

_________________


Félicitation vous valez 5 734 750 € sur humain à vendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glutonny sans pitier
Genin


Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 470
Localisation: pas loin du bohneur

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est se qu'on appel une présentation Rolling Eyes

_________________


Félicitation vous valez 5 734 750 € sur humain à vendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobito a écrit:
Neirdak a écrit:
- Style musical :
Tout sauf le rap et le RNB, une priorité pour le rock et les chansons ringardes.


toi je vais bien t'aimer =p
Trés peu parfait ton avatar ^^ ( me pendre est un de mes passe-temps favoris sur le chan Razz )


+ 1 ! Very Happy

Bienvenue à toi! Mr. Green

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hatake sakumo
Civil


Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue très bonne présentation bravos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut on a papoter sur la flood, alors je viens quand même te dire bienvenue!

amuse toi continue et a trés bientôt Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uchiwa47
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 191
Localisation: planques de l'Akatsuki

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Cool

_________________



FC AKATSUKI - FC ITACHI - FC GAARA - FC BLEACH
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui suis pas fan des présentations, j'ai quand même lue la tienne Smile


Citation:
Chobits (il paraît que je ressemble un peu au héros parfois)


Tu dois être marrant alors^^ C'est le genre de héros gentil mais maladroit que j'aime beaucoup perso.


Citation:
- Quelques Films en vrac :
le Pianiste, la liste de Schindler, Orange Mécanique, le tombeau des lucioles, tous les films de Miyazaki, Battle Royale (crise de fous rires en pleine salle de cinéma)



Coupain ! Pour ce qui est de Kitano, j'ai beaucoup aimé l'été de Kikujiro personnellement. Simple, doux et reposant... Pis une fin très agréable après un départ chaotique.


Citation:
- Un livre que j'adore :
La pierre et le sabre de Eiji Yoshikawa et sa suite la Parfaite lumière. Ces livres racontent une partie de la vie de Myamoto Musashi et sont excellents !



Coupain encore ! Bon, ces livres se prétendent quand même pas biographiques hein, c'est hyper romancé, mais les personnages sont nombreux et riches, l'action développée et cette part de réflexion et de philosophie asiatique si particulière est très bien maîtrisée. Perso j'ai passé la semaine de ma lecture à détester et adorer les personnages à tour de rôle Razz


Citation:

Goodbye my lover, James Blunt



Là par contre... ton avatar est le bienvenu^^


Citation:

Hallejuah de Jeff Buckley



Bon allez, pardonné Smile




Soit le bienvenu, et n'hésite pas à poster sur le forum, toi qui squatte la boîte à flood !

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on s'est vu sur la boite a flood donc un minimum j'te salue voila amuse toi bien et a bientôt Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shikachi
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 200

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!

_________________

Je suis Hitsugaya Toushirou, Capitaine de la 10ième Division du Gotei 13!
Enroule-toi sur les cieux gelés, Hyörinmaru!

Bankai! Daiguren Hyörinmaru!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
demonrenard
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 84
Localisation: Sous les étoiles

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien la bienvenue a toi chere neirdak et amuse toi bien!

_________________
Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maya
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 318

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dis moi tu serais pas un peu depressif sur les bord toi?Faut profiter de la vie tant qu'elle est belle...donc,tant qu'on est jeune ^^
Welcome home old man

_________________
"Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux!"
Mash a écrit:
Avec Musa on a décrété que t'étais parti faire caca. Du coup t'as fait le record, et battu Jergal qui était parti 1h la dernière fois !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum