Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui est le grand méchant du manga ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 39, 40, 41  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pour vous, le "grand méchant" du manga est :
Danzô
3%
 3%  [ 2 ]
Hanzô
0%
 0%  [ 0 ]
Hashirama
0%
 0%  [ 0 ]
Itachi
0%
 0%  [ 0 ]
Jûbi
1%
 1%  [ 1 ]
Kabuto
0%
 0%  [ 0 ]
Madara
20%
 20%  [ 13 ]
Naruto
3%
 3%  [ 2 ]
Orochimaru
25%
 25%  [ 16 ]
Pain
3%
 3%  [ 2 ]
Le Sage des Six Chemins
1%
 1%  [ 1 ]
Sasuke
15%
 15%  [ 10 ]
Tobi
4%
 4%  [ 3 ]
Zetsu
14%
 14%  [ 9 ]
Autre ? (à mentionner dans votre message)
6%
 6%  [ 4 ]
Total des votes : 63

Auteur Message
Shikachi
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 200

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour ça que le but d'orochimaru ou d'itachi est mieux à savoir être le plus fort (enfin pour Oro il y a aussi retrouver ses parents) Wink

_________________

Je suis Hitsugaya Toushirou, Capitaine de la 10ième Division du Gotei 13!
Enroule-toi sur les cieux gelés, Hyörinmaru!

Bankai! Daiguren Hyörinmaru!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenshiro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 93

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Boss d'Akatsuki vu qu'il en veut au héros. Orochimaru veut juste Sasuke, il n'a aucun rapport direct avec Naruto.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SerialScorer
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 229
Localisation: Ici et là, tout dépend du vent

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit "pas original" parce-qu'on le retrouve souvent, j'aurais même pu dire banal. Oro souhaite l'imortalité pour atteindre son but final, ce n'est qu'un moyen d'obtenir ce qu'il désire le plus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
gama hunta
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 50
Localisation: euh...perdus je crois...

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol j'ai compris je dis juste que pour faire plus ambitieu et plus original à ce niveau je vois pas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikachi
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 200

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenshiro a écrit:
Le Boss d'Akatsuki vu qu'il en veut au héros. Orochimaru veut juste Sasuke, il n'a aucun rapport direct avec Naruto.


Et alors dans Dbz tous les méchants en veulent à Goku donc se sont tous les grands méchants sur un pied d'égalité, moi je dis non! Le grand méchant de Dbz est pour ma part piccolo ou cell (qui a un but très admirable à savoir se délécter de la peur sur le regard des gens Laughing )
Le vrai grand méchant est celui qui possède un but qui devient louable de part son charisme et sa cruauté! Cool

_________________

Je suis Hitsugaya Toushirou, Capitaine de la 10ième Division du Gotei 13!
Enroule-toi sur les cieux gelés, Hyörinmaru!

Bankai! Daiguren Hyörinmaru!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shikachi a écrit:
c'est pour ça que le but d'orochimaru ou d'itachi est mieux à savoir être le plus fort (enfin pour Oro il y a aussi retrouver ses parents) Wink


Sans doute que le chef est déjà le plus fort donc il passe tout de suite à la conquête du monde.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenshiro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 93

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais la on ne peut pas mettre Orochimaru et l'Akatsuki sur un pied d'égalité vu qu'Orochimaru n'en veut pas à Naruto.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikachi
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 200

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ce n'est pas parce que quelqu'un n'en veut pas à naruto qu'il n'est pas le grand méchant, c'est complètement débile!
regarde mon post où je parle de dbz, le plus grand méchant pour ma part est piccolo même si à la fin il devient ami avec goku! Cool

_________________

Je suis Hitsugaya Toushirou, Capitaine de la 10ième Division du Gotei 13!
Enroule-toi sur les cieux gelés, Hyörinmaru!

Bankai! Daiguren Hyörinmaru!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenshiro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 93

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le second Piccolo en veut à San Goku.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gama hunta
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 50
Localisation: euh...perdus je crois...

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait par grand méchant tu soutiens le méchant qui marqueras le plus les esprits alors que nous on parle du boss final en quelque sorte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chacuns ses hypothèses, mais pour le moment ce que l'on sait c'est que l'Aka en veut à Naruto car il a Kyubi, et qu'avec les bijuus les gars veulent conquérir le monde (comme minus et cortex Laughing ), alors que d'un autre côté on a juste un gars qui veut l'immortalité, mais pour ensuite faire quoi, regarder les nuages, s'emmerder...?
Donc pour le moment faut quand même avouer que la plus grande menace vient de l'Aka, qui bien que son but soit peu original n'en reste pas moins ultime.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gama hunta
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 50
Localisation: euh...perdus je crois...

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps si il a l'immortalité mais pas l'invincibilité il pourras se friter avec les gars de tout temps!Je viens d'avoir une idée:si quand il a pas était élu hokage il était grave énervé et il avait cherché des noises àl'éclair jaune de konoha!Celui-ci lui fout sa raclée et Oro jure qu'il le tuera un jour!Et depuis il cherche le corps parfait pour se friter avec lui en l'invoquant!!Une fois qu'il l'aura battu il décideras de mettre fin à ses jours!!Voilà alors?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis ce n'est pas trop le genre d'Oro de trouvé quelque chose juste pour buter un gars qui l'aurait corrigé, non c'est un génie qui a une grande soif de connaissances et celà lui suffit comme motivation pour développer des jutsus comme celui du transfert d'âme, ou le Endo Tensei...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glutonny sans pitier
Genin


Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 470
Localisation: pas loin du bohneur

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que orochimaru Itachi et Sasuka vont vite être hors d'état de nuire donc je répond le Boss

_________________


Félicitation vous valez 5 734 750 € sur humain à vendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenshiro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 93

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait étonnant. Pour Orochimaru je suis d'accord. Plus tard, Itachi se fera sans doute tuer par Sasuke mais ce serait étonnant que ce dernier soit mit hors d'état de nuire.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SerialScorer
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 229
Localisation: Ici et là, tout dépend du vent

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si Sasuke est devenu assez fort pour battre Itachi. C'est vrai qu'Itachi a dit que seul un Ushiha pouvait le vaincre, mais à mon avis Sasuke n'ai pas suffisament puissant.

A t'il le MS? On n'en sait rien pour le moment. Or, je pense que pour terrasser Itachi il faut posséder la MS, ne serait-ce que pour contrer le sien.

On assiste à la montée en puissance de Sasuke depuis le début des next gen, mais j'aimerais bien qu'il se prenne une grosse fessée par Itachi. Son arrogance m'exaspère de plus en plus. Mais je ne nie pas sa force, sinon je ne l'aurais pas mis dans le sondage. Et c'est vrai que j'imagine mal la suite de Naruto sans Sasuke.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
gama hunta
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 50
Localisation: euh...perdus je crois...

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Sasuke se prends une fessée il risque d'y laisser sa peau cette fois Confused !Itachi il en auras marre il dirat qu'il attendait plus de lui et il le buteras, même si il le trouve assez fort il le buteras en disant qu'il a bien rigolé mais que maintenant ca le soule et voilà hop il le décapites!! Evil or Very Mad Donc il faut qu'il s'entraîne encore ,déjà contre Oro il a eu de la chance que celui-ci soit trop sur de lui pour le laisser en vie, parceque j'aime bien son style et que j'ai envie qu'il donne un pain à Sakura Twisted Evil .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenshiro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 93

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le prochain combat que mènra Sasuke contre Itachi, il le gagnera a coup sur. C'est vrai que ca ne va pas toujours continuer comme leur premier affrontement.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neji-sensei
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 31
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orochimaru !
C'est la source de tous les problemes !
Sans lui Sasuke ne serait pas méchant ,l'hokage ne serait pas mort ,les ninjas du son n'existeraient surement pas et puis la plupart des rebondissement ne seraient pas la non plus !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diedara-san
Civil


Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on peut faire la meme reflexion avec le boss de l'aka.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 39, 40, 41  Suivante
Page 2 sur 41

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum