Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui est le grand méchant du manga ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 39, 40, 41  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pour vous, le "grand méchant" du manga est :
Danzô
3%
 3%  [ 2 ]
Hanzô
0%
 0%  [ 0 ]
Hashirama
0%
 0%  [ 0 ]
Itachi
0%
 0%  [ 0 ]
Jûbi
1%
 1%  [ 1 ]
Kabuto
0%
 0%  [ 0 ]
Madara
20%
 20%  [ 13 ]
Naruto
3%
 3%  [ 2 ]
Orochimaru
25%
 25%  [ 16 ]
Pain
3%
 3%  [ 2 ]
Le Sage des Six Chemins
1%
 1%  [ 1 ]
Sasuke
15%
 15%  [ 10 ]
Tobi
4%
 4%  [ 3 ]
Zetsu
14%
 14%  [ 9 ]
Autre ? (à mentionner dans votre message)
6%
 6%  [ 4 ]
Total des votes : 63

Auteur Message
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Gensei Noir que c'est étrange tu disais pas ca au début,
m'enfin...
Il aurait du appeler son titre "Qui est le grand méchant selon vous ?" ou "Qui incarne le mieux le méchant/le mal?"
Donc je ne suis pas en tord, de ne pas pensé que c'est le grand méchant du manga.
Puis je vois pas en quoi il incarne le mal non plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il aurait du appeler son titre "Qui est le grand méchant selon vous ?"


Le sondage dit pourtant bien : "Pour vous, le "grand méchant" du manga est :"

Et je reprend ta première phrase dans ce topics..Du moins depuis ce débat..

Spoil:
Quoi dans se sondage, c'est Oro le vrai méchant c'est une blague j'éspère ?


Donc tu es carrément en train de dire que ce sont des blagues si les membres participant au sondages ne sont pas de ton avis ?

En gros, 80% des gens ont une opinion...Ridicule ?

Citation:
Donc je ne suis pas en tord, de ne pas pensé que c'est le grand méchant du manga.
En effet, tu n'es pas en tord du tout de pensé cela, car c'est ton avis. Mais l'avis des autres sont tout aussi véridique que la tienne.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Citation:
Il aurait du appeler son titre "Qui est le grand méchant selon vous ?"


Le sondage dit pourtant bien : "Pour vous, le "grand méchant" du manga est :"

Et je reprend ta première phrase dans ce topics..Du moins depuis ce débat..

Citation:
Quoi dans se sondage, c'est Oro le vrai méchant c'est une blague j'éspère ?


Donc tu es carrément en train de dire que ce sont des blagues si les membres participant au sondages ne sont pas de ton avis ?

En gros, 80% des gens ont une opinion...Ridicule ?

Citation:
Donc je ne suis pas en tord, de ne pas pensé que c'est le grand méchant du manga.
En effet, tu n'es pas en tord du tout de pensé cela, car c'est ton avis. Mais l'avis des autres sont tout aussi véridique que la tienne.


Edit : Oops, désolé pour le double post...Si un Modo voudrais bien le suprimé ? Smile Mercii Very Happy

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."


Dernière édition par Tobirama Senju le Sam 05 Juil 2014, 1:08 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2014, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les méchants ils sont tous mauvais (tous les ninjas); mais j'ai une préférence pour les Senju, notamment Tobirama pour parler de grand fauteur.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2014, 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Citation:
Il aurait du appeler son titre "Qui est le grand méchant selon vous ?"

Le sondage dit pourtant bien : "Pour vous, le "grand méchant" du manga est :"


Le titre c'est bien: "Qui est le grand méchant du manga ?" je rêve pas non, on a tous ce titre affiché sur nos pc ?
Après si a la 1ère Page il a détaillé ca, bah tu veux que je dise quoi ? Je vais juste aux dernière page m'interesse, la première pas tellement. Surtout si ca date de 2007 ou 2009 je sais pas quand
Donc le titre parle du grand méchant, voilà pk je ne comprend pas les avis, Mais le titre est faux, donc le sondage ne convient pas, ou plutôt les resultat.
Surement que sil y a plus de vote pour Oro, c'est car le sondage est très ancien, ca vient de ca. Tout s'explique.

Tobirama Senju a écrit:
Et je reprend ta première phrase dans ce topics..Du moins depuis ce débat..
Spoil:
Quoi dans se sondage, c'est Oro le vrai méchant c'est une blague j'éspère ?


Donc tu es carrément en train de dire que ce sont des blagues si les membres participant au sondages ne sont pas de ton avis ?

Edit: A mais je viens de lire la 1ère page, le sondage date de 2007 (donc: début du manga shippuden, tout s'explique Very Happy ) et le gars dis bien ca:
Spoil:
Cela fait un moment que je me pose cette question : "Qui est le vrai grand méchant du manga"? Il y a plusieurs prétendants pour répondre à mon interrogation : Orochimaru, Itachi, le Boss de l'Aka...

Pour moi il ne fait aucun doute qu'Orochimaru est le personnage qui incarne le mieux le rôle du "grand méchant". Sa force est incroyable, on a pu le voir lors du combat contre naruto. Ses jutsus sont innombrables et imprévisibles, on en a eu la preuve lorsqu'il a tué Sarutobi. Même affaiblit, il reste un ennemi mortel, il nous en a fait la démonstration durant le duel à trois Oro/Jirayia/Tsunade. Pour le dernier combat, il est vrai que Jirayia était un peu drogué...mais quand même.

Itachi est également un ennemi sérieux. Son MS est redoutable et pour le moment sans faille. Mais nous ne connaissons pas exactement ses intentions. Pour cette raison, je ne considère pas Itachi comme étant le vrai grand méchant du manga. A mon sens, il est l'ennemi de Sasuke, c'est tout.

Concernant le boss de l'Akatsuki, je suis sûr qu'il possède une force incroyable. Il ne peut pas commander des gaillards comme Heidan, Itachi ou encore Orochimaru (à l'époque où il faisait parti de cette bande de scoot) sans être surpuissant.
Mais, pour la même raison qu'Itachi, je ne le considère pas comme étant le grand méchant.

Venez contredire mes idées, apportez moi vos arguments, débattons durant des heures sur ce sujet qui me parait pertinent.

Ps: je sais que cette question rode au-dessus de plusieurs topics. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'ouvrir celui-ci pour rassembler toutes nos idées.
Y a même pas de selon vous. Il ne parle donc pas en terme de préfèrence. Et en plus il cite pour lui, qu'Oro, Taka, et Itachi. Les propositions ont changé depuis, mais je comprend d'où viennent ses nombreux vote envers Oro Very Happy
Il est que dans le sondage, et lui même n'en parle pas... lol ?

Tobirama Senju a écrit:
Citation:
Donc je ne suis pas en tord, de ne pas pensé que c'est le grand méchant du manga.
En effet, tu n'es pas en tord du tout de pensé cela, car c'est ton avis. Mais l'avis des autres sont tout aussi véridique que la tienne.

Par rapport au titre c'est faux. Par rapport au préférence de chacun c'est juste.
Comme tout le monde je me fis au titre, qui annonce tout. Donc bon on va pas en faire un débat non plus

Autant qu'on reparle des scans, ou autres incohérences, sinon c'est du flood.


Sinon Oro moi aussi je l'aime bcp en méchant, mais de là a le nommé méchant du manga. Au final il n'y a pas vraiment de méchant a titre officiel, vu qu'on s'enmèle un peu tous les pinceaux.
Reste quand même que Zetsu est le manipulateur officiel jusqu'au dernière nouvelle, pourtant ce n'est pas le plus fort. Donc c'est le méchant du manga dans le sens ou c'est celui qu'on pense le moins qui est le fautif (comme dans les films policière, avec cold case par ex.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Conclusion :

Sasuke était bel et bien le grand méchant/boss final du manga, avant de se faire narutaliser comme n’importe quel méchant, qui conclut qu'il n'y a pas de vrais méchant, seulement des victimes. On pourrait dire que les seuls véritables méchant du manga sont Deidara, Kisame, Hidan, Kakuzu et les 4 du son, mais, on peut toujours trouver encore des trucs à redire :
- Deidara, la remarque de Kankuro montre qu'il lui reste du bon en lui : "si tu voulais te faire exploser, tu l'aurais déjà fait, ne joue pas la comédie".
- Kisame n'était pas méchant au fond, et le reconnaît. Sans oublier les remarques de Naruto et Gai.
- Hidan & Kakuzu, les 4 du son, nous ignorons leur passé mais je serais pas étonné qu'ils ont été manipulés (sûr pour les 4 du son).

Les "méchants" de Naruto ayant ce concept : "On ne nait pas méchant, on le devient par les circonstances".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 112
Localisation: Dans ton c* !

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Conclusion: On s'est tous fais méchamment troller
Les méchants tel que Oro, Pain, Tobi, Madara, Sasuke (je citent que les plus dark) ne le sont pas mais c'est bel et bien Kishi le méchant officiel du manga, ne me demandez pas pourquoi, je l'est assez exprimé aujourd'hui dans le topic des derniers scans et dans celui des décus

Oui, Kishi t'es une sorte de Zestu personne ne te voie venir, on pense que tu es inoffensif, mais au final tout comme Zetsu tu l'a fait a l'envers

Et tout comme Zetsu tu te fera basché (mail, lettre, twitter, fb) violemment en un seul coup.

Citation:
Les "méchants" de Naruto ayant ce concept : "On ne nait pas méchant, on le devient par les circonstances".

=> On ne nait pas mauvais Mangaka on le devient

Oui, kishi tout te correspond, tout.[/quote]

_________________
Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, le plus grand méchant restera Orochimaru. Il le dit lui même : quand Sarutobi lui a posé la question du pourquoi il faisait tout ça, il lui répond que c'est juste pour faire tourner le moulin de Konoha... Juste pour faire chier le peuple, en gros Laughing ça c'est un vrai méchant. Puis il dégageait un de ces charisme Twisted Evil Dommage que Kishi l'ait nerfé (qu'il soit tombé malade, etc...).

Deidara n'était pas mal non plus, avec sa manie de tout vouloir faire péter Laughing
Hidan et Kakuzu, ça allait aussi


TOUS les autres étaient des méchants en carton. Ils voulaient tous la paix... lol

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯


Dernière édition par z le Jeu 06 Nov 2014, 5:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je pense pas qu'il y ai eu réellement de "méchant" dans ce manga.
Du moins je l'ai ressenti comme ça pour ma part, à travers ma lecture ...

Si je devais donner le grand méchant dans toute cette histoire, c'est tout simplement "nous-même" on est capable du meilleur comme du pire.
Kishi a fait en sorte de faire ressortir à travers Naruto, le meilleur de l'être humain, et à travers les différents personnages qu'il a du combattre le pire ...

Je sais pas trop si je suis clair ! Laughing Bref je me comprend ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 112
Localisation: Dans ton c* !

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bah l'auteur il a fait ressortir le pire de son talent dernièrement

Comme l'avait dit un forumeur dernièrement: "prend des vac's et revient en forme pour continuer ta serie" lui a prefere tout baclé car il n'en voyait plus la fin

Il se met dans la merde et il n'arrive pas a en ressortir

Sinon le vrai mechant c'est peut-etre son editeur qui lui fait prendre des descision absurde hein

_________________
Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marc3 a écrit:
Ouais bah l'auteur il a fait ressortir le pire de son talent dernièrement

Comme l'avait dit un forumeur dernièrement: "prend des vac's et revient en forme pour continuer ta serie" lui a prefere tout baclé car il n'en voyait plus la fin

Il se met dans la merde et il n'arrive pas a en ressortir

Sinon le vrai mechant c'est peut-etre son editeur qui lui fait prendre des descision absurde hein


Par contre toi t'es pire que lourd en ce moment ! Je veux bien que tu sois déçu, pas de problème, mais viens pas faire du flood inutile pour toujours raconter la même chose à savoir ton affreuse "déception", j'ai l'impression que t'es sur tout les fronts du forum !

Alors évite ... pour évacuer ta déception dirige toi vers des topics plus appropriés au mieux de l'étaler partout ! Merci.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 112
Localisation: Dans ton c* !

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que tu soit-contente ou non ca change rien, t'as qu'a tracé ta route
Kishi c'est l'ultime troll, je le pense, je le dis point

Si chui lourd bah tant pis, je ne changerai pas pour autant. Sous prétèxte que cette fin plus qu'aproximatif te plaie

_________________
Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Sanae et aux autres qui meurent d'envie de lui répondre :


_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯


Dernière édition par z le Jeu 06 Nov 2014, 5:48 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 112
Localisation: Dans ton c* !

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'image qui coresspond bien au manga tient.

_________________
Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marc3 a écrit:
Que tu soit-contente ou non ca change rien, t'as qu'a tracé ta route
Kishi c'est l'ultime troll, je le pense, je le dis point

Si chui lourd bah tant pis, je ne changerai pas pour autant. Sous prétèxte que cette fin plus qu'aproximatif te plaie

Sanae te dit juste d'arrêter de poster partout, et en soit flooder, et aller plutôt dans es topics approprier pour clamer ta déception sur tout le manga. (genre le topic des déçus)
C'est même pas une question d'être satisfait ou non, juste que toi tu viens polluer tous les topics de ta déception sur cette fin, ce qui est dérangeant en soit.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marc3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 112
Localisation: Dans ton c* !

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as qu'a pas répondre, si je venais polluer comme certains le disent, j'irai dans les section: one piece, bla bla pour exprimer mon mécontement mais on est dans Naruto

Et tout ma décus donc je poste sur tout les topics qui m'ont décu (dont les méchants qui n'en sont pas, les promesses non tenu, les couples..)

Pas besoin de me traité de troller vu que je parle du sujet concerné

Et si ca plait pas, bein ne repondais pas, ou alors prouver moi que j'ai tord (même si maintenant que le manga soit bel et bien finit, ma vision du manga ne changera plus sous pretexte que: rien n'est joué, tout peux arrivé etc)

Je parle de ce scan que je trouve particulièrment moisi, ne concluant pas un manga de 15ans et qui fait tout un remu méninge pour rien

Dans les scans précedent j'ai aimé, mais le final qui est le plus important de tous, car ils concluent m'a suffit a me degouter tout court.

_________________
Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va pas te prouver que tu as tort, sur un ressenti, on te dit juste de pas poster dans n'importe quel topic qui te tombe sous la main, nuance.
Fait au moins l'effort de comprendre ça. La section est dédié à Naruto oui, mais tous les topics sont pas là pour venir raler sur cette fin comme tu le fait. On a un topic de déception pour ça justement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marc3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 112
Localisation: Dans ton c* !

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bein j'ai fait les topics qui concernaient ma décéption, c'est au moins ca de fait (ca permet de deversé sa haine et d'aller mieux)

_________________
Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour moi, le plus grand méchant restera Orochimaru.
Hélas pour moi, car je le trouve bon mais sans plus, c'est même le meilleur méchant de Naruto.
Citation:
Dommage que Kishi l'ait nerfé (qu'il soit tombé malade, etc...).
Et surtout un passé de victime pour qu'on se rende compte ben quand faites, c'est la faute du système si il est comme ça. Rolling Eyes
Citation:
TOUS les autres étaient des méchants en carton. Ils voulaient tous la paix... lol
Surtout depuis Pain, alors qu'avant, ils en avaient rien à faire de la paix. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le concept du "on ne nait pas méchant, on le devient via le système les épreuves de la vie, l'entourage..." c'est très bien, mais de là à ce que toutes personne qui a dévié retourne sur le droit chemin, il y a un monde.

J'aurai aimé qu'au moins, un "grand" méchant ne puisse être changé, un peu comme dans Man of steel ou Zod restera ce qu'il est jusqu'à la fin, obligeant le héros à faire une chose qu'il ne voulait pas faire.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 39, 40, 41  Suivante
Page 40 sur 41

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum