Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Berserk
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Salvor.Hardin
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 248
Localisation: Yarnham

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:

La jeunesse de Farnèse et Serpico est très intéressante.


Quel euphémisme !! Ces derniers chapitres étaient sublimes *___* Le meilleur moment du volume, et c'est pourtant pas évident de se hisser au dessus de Guts/Griffith et la réunion mystique des guerriers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De plus, il me semble que ce n'est pas la 1ère fois que Kentaro nous fait un introspection sur des persos secondaire, si ?

En tout cas, cet auteur a du talents pour rendre charismatiques des personnages qui à la base, ne sont pas forcément des superhéros avec des tonnes de pouvoir.


Pour moi, c'est clairement le meilleur manga du moment.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bahbel
Civil


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 30
Localisation: Roche, VD, Suisse

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que Guts est de plus en plus fort.. il devient de plus en plus méchant.. Mais aussi humain.. car il comprend l'amour et l'amitié de mieux en mieux.

Qu'est-ce que vous en pensez?


Dernière édition par Bahbel le Lun 17 Déc 2007, 10:20 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, tu veux pas nous spoiler encore plus la gueule !!! Twisted Evil

Met des balises pour ce genre de chose !

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Moonwo
Civil


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez-moi d'up le sujet mais j'ai vu Berserk en anime et je souhaiterais que quelqun m'indique ou je pourrais trouver les scans pour continuer le mangas s'il vous plait Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bahbel
Civil


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 30
Localisation: Roche, VD, Suisse

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que pensez-vous que le fils de Guts va faire et devenir dans le futur?


Est-ce qu'il va redevenir un être humain ou mourir? On dirait presqu'il va mourir dans le tome 21?[spoil]


Dernière édition par Bahbel le Lun 17 Déc 2007, 10:26 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, j'ai lu jusqu'au 22, donc je connais merci, mais je n'ai pas lu la même chose que toi apparemment.

Je suis désolé, mais l'avenir de Guts n'est pas défini, et quand il y a hésitation sur ce que Guts deviendra, t'as pas à nous dire ce qui se passera.

Depuis le début il est toujours humain, et l'a toujours été.
Des esprits lui ont prédit le contraire, mais bien des mangas ont aussi vu ce genre prédiction annulées
Spoil:
Comme Sasuke qui n'est pas devenu propriété d'Oro, ou comme Ichigo qui n'est pas devenu l'esclave de son Hollow.


En plus, tu mets cash que tu parles des scans quand tu introduits l'idée, ce qui nous laisse entendre ce qui va se passer.
Pour toi, c'est pas mortel, c'est naturel, tu l'as lu, mais pense un peu aux autres merde !

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.


Dernière édition par Wang tianjun le Lun 17 Déc 2007, 10:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bahbel
Civil


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 30
Localisation: Roche, VD, Suisse

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que pensez-vous de l'espèce de renard qui suit Guts depuis l'épisode des elfs? Cette voix qui résonne dans sa tête et qui est presque entrain de lui bouffer l'esprit?

Je trouve ça super prenant?

Ok j'espère que ce n'est pas un spoil.. ?

Edit:

Avez-vous des idées sur le futur de Guts ou de Griffith? Si oui, voudriez-vous les partager avec moi...

J'attends le combat de Guts et de Griffith? mais dans leur premiere confrontation, Guts n'avait aucune chance de le vaincre?

Aura-t-il une chance de gagner?


Wang: Doubles posts interdits

_________________
I love Mangas, I love Animes, I love everything from Japan!


JE VEUX ALLER AU JAPON... ET JE DETESTE MA COUSINE CAR ELLE Y EST DEJA ALLE... Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tony
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous aurez pas l'animé//le scan là pasque sur daily j'ai kedal ça serais sympatosh ^^.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Salvor.Hardin
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 248
Localisation: Yarnham

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, j'ai essayé de regarder le premier épisode de l'anime, et j'ai du m'arrêter au bout d'une minute... Il faut acheter le manga, impérativement. C'est tellement beau et travaillé que l'anime a l'air vraiment de se moquer du travail de Kentaro Miura !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a un jeu vidéo qui est sorti mais il date un peu mais j'aimerais bien qu'il en sorte un mieux pour prendre les commandes de Guts ou...Griffith XD
Ouais ca demystifierais le mythe de voir une barre de vie sur le tête du Faucon c'est sûr -___- ...mais bon^^

Ah oui pour l'anime; de la merde Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mangaf
Civil


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3
Localisation: Japanime-Land

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Berserk et moi, c'est une longue histoire Rolling Eyes
j'ai d'abord eu droit à une bande annonce de l'anime sur mon premier DVD de mangas (c'est pas rien je vous prévient, vu que dans mon pays le Sénégal on ne trouve pas les animes en DVD... Crying or Very sad ).
Cette bande annonce avec la formidable musique ''Forces'' m'a tout de suite impressionné.
Ensuite je me suis lancé sur la série (en dl bien sûr Twisted Evil ) et là, c'était fini, je suis devenu accro, j'ai suivi la série sous titré en anglais mais n'empêche...
Mais bon comme vous le savez (ceux qui ont lu...) l'épisode 25 m'a laissé sur une famine de degré + l'infini Shocked .
Aprés quelques mois de recherches, je me suis procuré les tomes, les scans en fait Twisted Evil (koi? oseriez vous insinuer k'il ya une justice sur cette terre?? Eusa_eh Eusa_naughty )
Et c'est à ce moment qu'on ne pouvait plus rien pour moi, Kentaro, ah celui là alors...Gatsu est devenu mon perso préféré tout manga confondu!

L'histoire, bon sang l'histoire?! le scénario, les dessins , la qualité graphique?! les détails des champs de battailles??!!

.....non il faut lire Berserk!

_________________
otaku un jour, otaku pour toujours...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kage no akuma
Civil


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 33
Localisation: la ou je dois étre...

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah berserk! que de tripes a l'air! de reflexion sur la violence de ce monde, sur l'importance de nos proches et sur ceux qu'on perdus et aussi sur la vengence! kentaro muira est un genie!

son style graphique est absolument unique en plus!

_________________
"Nous ne devons rien savoir,car ceux qui ne peuvent triompher de la mort devraient rester dans l'ignorance."

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000751
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bouleman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 120
Localisation: et ta soeur ??

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais commencer à acheter ce manga mais j'ai vu qu'il était édité à l' "occidentale" donc ça m'a un peu refroidit.
Il n'y aurait pas un version de lecture comme les autres mangas (comme Naruto quoi) ?

_________________
et toi, tu cheeses ??



Cartman Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non, t'achètes ce qu'ont te vend...

Je ne vois pas où est le problème.
C'est un sens de lecture comme un autre.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bouleman a écrit:
je pensais commencer à acheter ce manga mais j'ai vu qu'il était édité à l' "occidentale" donc ça m'a un peu refroidit.
Il n'y aurait pas un version de lecture comme les autres mangas (comme Naruto quoi) ?


Ou tu as vu ça toi ?
Moi je l'achète au édition "glénât", il est version jap, de droite a gauche...
Par contre, moi je lis pas les scans, j'aimerais pas me prendre trop de spoil en pleine gueule merci !

***

Sinon ce manga est formidable, j'ai hâte d'avoir les sous, je suis en retard de 2 volume, mais en même temps, quand je vais les acheter, se seras que du plaisir ! Smile

Moi j'aime :

-Guts, casca, skullman et Zodd

Spoil:

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouleman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 120
Localisation: et ta soeur ??

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster84 a écrit:


Ou tu as vu ça toi ?
Moi je l'achète au édition "glénât", il est version jap, de droite a gauche


ça devait etre une autre edition alors Rolling Eyes

_________________
et toi, tu cheeses ??



Cartman Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kage no akuma
Civil


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 33
Localisation: la ou je dois étre...

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans les derniers tomes parus en france(T.24...je lis pas les scans) je trouve que le mangas se raproche plus d'un style héroïc fantasy non?

_________________
"Nous ne devons rien savoir,car ceux qui ne peuvent triompher de la mort devraient rester dans l'ignorance."

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000751
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bouleman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 120
Localisation: et ta soeur ??

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est long d'attendre la parution de tomes Mr. Green
donc je voulais savoir si on pouvait trouver des scans sur internet
si oui c'est possible d'avoir un lien SVP ?? Mr. Green

merci d'avance ^^

_________________
et toi, tu cheeses ??



Cartman Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouleman a écrit:
c'est long d'attendre la parution de tomes Mr. Green
donc je voulais savoir si on pouvait trouver des scans sur internet
si oui c'est possible d'avoir un lien SVP ?? Mr. Green

merci d'avance ^^


Tchek ton bonheur

Faut s'enregistrer, mais apres tu as accès au téléchargement

http://www.berserkcrew.com/

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 25, 26, 27  Suivante
Page 2 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum