Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Berserk
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien Gouki ! j'aime trop

Pour ma part j'ai découvert Berserk suite à quelques échanges avec Gouki. Je n'en suis qu'au début (tome 6) mais j'accroche bien à cette histoire et à cet univers où, comme il est dit dans le premier post de ce topic "rien n'est gratuit".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr. Jakobus
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 154

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai commencé grace à ce forum, j'en suis au tome 9 il me semble ( j'ai acheté les premiers tomes, puis le reste de la collec dans la semaine, je sais plus trop ou j'en suis ) enfin c'est le moment ou Griffith couche avec la fille du Roi, et Guts qui se bat contre le saltimbanque, j'aime bien l'univer sombre de l'histoire ainsi que l'aspect medieval bien foutu, Guts est pour une fois un hero de manga que j'apprecie à fond, en voyant le debut de son enfance je croyanit que ça allit durer un tome ou deux mais non, ça nous montre vraiment qui il est et pourquoi il est comme il est, je vais lire demain le tome 10 à 20 et je viendrait donner mes impressions. Je lis pas trop de Senein, j'en connais pas trop à vrai dire mais le peu que j'ai lu je commence à aimer.

Battle Royal Eusa_drool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouleman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 120
Localisation: et ta soeur ??

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive pas à me connecter sur le site pour télécharger alors que je suis inscrit
je sens que c'est pas normal Mr. Green
sauf s'il faut attendre le mail de confirmation ? (il arrive en combien de temps ce mail ?) Mr. Green

_________________
et toi, tu cheeses ??



Cartman Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bouleman a écrit:
j'arrive pas à me connecter sur le site pour télécharger alors que je suis inscrit
je sens que c'est pas normal Mr. Green
sauf s'il faut attendre le mail de confirmation ? (il arrive en combien de temps ce mail ?) Mr. Green


Gaffe a pas spoiler miser Jakobus, pour ceux qui n'en sont pas la Wink ^^

- - -

Bouleman, moi j'avais été enregistré direct ! Confused

Je veux bien t'enregistrer si tel est ton souhait

Ensuite je te passe le mdp, et tu le change.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouleman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 120
Localisation: et ta soeur ??

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster84 a écrit:


Je veux bien t'enregistrer si tel est ton souhait

Ensuite je te passe le mdp, et tu le change.


je veux bien Mr. Green

j'ai déjà essayé 2 fois de m'inscrire mais j'ai toujours pas de mail de confirmation Rolling Eyes donc je te laisse faire Mr. Green

merci d'aider un mec pas doué (trop pourrie la rime) Mr. Green

_________________
et toi, tu cheeses ??



Cartman Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est Gouki, t'as sorti l'avatar qui tue ? :p

Moi je suis pas trop scan, je suis plus collectionneuse, j'achète et je patiente...T_T

Ce qui est chiant dans ce genre de topic c'est qu'on peut parler de rien sans avoir peur de spoiler, y a ceux qui lisent les scans qui spoil obligé s'ils veulent parler et y a ceux qui lisent les tomes qui spoil obligé ceux qui commencent seulement la série, du coup on peut parler de rien XD!
Et pis c'est chiant quand un mec des balises, t'as trop envie de cliquer pour voir ><
Bref, zut :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sasuke next
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 62
Localisation: devant mon écran...on s'en doutaient...

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toute manière vu la fulgurante vitesse de miura, le manga en france va vite rattraper les parutions japonaises.
Perso je lis les scan mais je ne prend vraiment pas beaucoup de plaisire, c'est trop long et dés que quelqu’un poste une date c'est pour nous dire que le chapitre ne sortira pas. Donc autant berserk j'aime bien autant là je pense que je vais juste suivre les tomes qui vont paraître en france.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que vois-je ? Quelle infamie ! Nul n'a pris la peine d'annoncer l'événement ? Comment osez-vous vous réclamer fan de Berserk et oublier de crier la nouvelle ? Ma parole tout se perd dans ce monde...

Very Happy

Il est là ! Le tome 27 tant attendu. Voici la couverture :



Ouais c'est encore Guts qui monopolise la première page...Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lilo
Genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 392
Localisation: With ur dad

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah!!!!! Jolieeee couv! Very Happy Very Happy

il a la classe Guts! Cool <3

_________________
« Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Jakobus
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 154

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008, 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain j'ai vu le tome à ma boutique l'autre jour, emballé dans son filet platstique, mais manque de moyens j'avais oublié ma thune....

Sinon pourquoi Guts à une mèche blanche ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le lire. C'est du bon ! On n'a pas vraiment de justification du fait que Guts ait une mèche blanche

Spoil:

il n'est pas impossible de supposer qu'elle soit le résultat de l'utilisation de l'armure du Berserk par Guts.


Les dessins sont toujours aussi beau et ça tranche et ça coupe toujours autant.

Spoil:

Et la princesse Charlotte retrouve son Griffith qui vient la chercher par la voie des airs, en l'embarquant dans son lit. Et c'est Zodd qui se tape le lit à transporter bien sûr...Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis impardonnable, j'ai pris du retard sur les tomes faute de temps et de sous, mais je compte bien me rattraper, et ma fois, tant mieux pour mon plaisir personnel Very Happy

Bien sur qu'il a la classe Guts !

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, ou plutôt hélas, j'ai lu tout Berserk (jusqu'au tome 33, trop impatient pour attendre les sorties en France)...

Je vais répéter ce que tout le monde a dit, ce manga est sublime, à conseiller à tout le monde , et obliger à lire les plus réticents...

Pour ceux qui n'aurait pas encore découvert, courez-y vous perdez quequechose...

Par contre pour bien rentrer dans l'histoire il faut ai moins lire les trois premeris tomes. Au début on comprends pas trop de quoi il s'agit... Un guerrier noir qui défouraille tout les monstres qu'il croise son chemin, oui mais dans quel but?... Lorsqu'on a a réponse, on est pas dessus du voyage...

Gouki a déjà dit que Guts était bandant, moi je dit qu'il est jouissif... Quand il prend son apparence démoniaque avec son sourire de psychopate, et qu'il se met à trancher comme du petit beurre tous ce qui est sur son passage, je suis en extase devant lui...

Bref, après 33 tomes, je ne jetterais aucun d'eux, tous sublime...

A DECOUVRIR ABSOLUMENT...

P.S. : Merci Gouki de m'avoir fait connaître ce manga...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Du new sur Berber'

Le tome 28 est officiellement sorti aujourd'hui



Voila pour la nouvelle, je compte allez aujourd'hui chez mon libraire Very Happy
Bon, pas pour le 28, j'ai un peu de retard, mais il est grand temps de me faire plaisir !

Sur ce...

Achetez le 28 ! Les précédents, et les prochains a venir.

See you later

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le méchant il a volé la news que je voulais faire ! Evil or Very Mad

Yes, un nouveau tome est arrivé. De quoi en apprendre un peu plus sur la suite des événements...

Spoil:

Les retrouvailles entre Griffith et la princesse Charlotte notamment... Voir Guts et son armure trancher à nouveau de l'apôtre ? Une nouvelle apparition de Skullnight ?



Message du 1er Décembre 2008 :

12 jours se sont écoulés. Et personne n'a fait de commentaires sur le nouveau tome. Mon pauvre Guts, ils te tournent le dos, veulent te faire sombrer dans l'oubli... Je refuse une telle direction ! Very Happy

Spoil:

Pas de nouvelles de la princesse Charlotte et de Griffith en tant que tel dans ce tome. Guts et compagnie continue à casser du Kushan même si l'armure semble mal maîtrisée par Guts qui est à deux doigts d'exterminer tout le monde. Mais il revient à la normale via Schielke + l'intervention d'une enfant trouvée par Casca... Cette petite jouera sans doute un rôle important dans la suite.

Serpico semble aussi avoir quelques idées d'affronter Guts je pense car on voit qu'il a un oeil mauvais face aux débordements éventuels engendrés par l'armure du Beserk (parce qu'il craint pour la vie de Farnèze ? Ou alors parce qu'il est jaloux des sentiments de Farnèze vis-à-vis de Guts ?).

Faire un résumé serait trop long. Néanmoins, Skullnight annonce à Guts LA nouvelle : en allant à Elf Helm ils pourraient rencontrer le maître des elfes qui pourrait rendre sa raison à Casca !

Et après Farnèze, Schielke semble à son tour de moins en moins indifférente vis-à-vis de Guts. Quel tombeur ! Mr. Green


Dernière édition par Mat le Sam 10 Jan 2009, 12:05 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plus d'un mois donc ce ne peut pas vraiment être considéré comme un double post.

Je voulais juste informer les membres qui suivent ce manga (génial, incroyable, fantastique,...) que j'ai pu obtenir, au prix de grands sacrifices (trancher des apôtres à tout va, survivre à une occultation,...), la couverture du tome 29 qui ne sera disponible qu'à partir du mois de Mars (vers le 11 ou avant je ne sais pas trop)... Crying or Very sad



Comme toujours, c'est Guts qui monopolise la couverture...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tokito_san
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 197
Localisation: Tours

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guts a le droit de monopoliser toutes les couvertures qu'il veut ^^.

Quoique Griffith aussi! Merci pour la couverture. C'est dommage que le délai de parution soit trop long.

_________________
" A nos femmes, à nos chevaux, à ceux qui les montent! Et par Saint Georges, vive la cavalerie! "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remerciez-moi ! J'ai fait pression sur Kentaro Miura et Glénat. Le résultat ? Le tome 29 est déjà en vente (au lieu du mois de Mars que j'indiquais dans mon message précédent). Toute personne qui dirait qu'en fait mon information précédente était fausse serait vraiment mal intentionnée. Wink

Bonne lecture à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tokito_san
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 197
Localisation: Tours

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il est sorti assez rapidement ce tome j'ai l'impression...

Après, cela doit être le tome le moins intéressant jusqu'à maintenant selon moi.

Il est centré sur Farnèse de Vandimion et on apprend pas grand chose au final... Mais la suite n'en sera que meilleure ! ^^

_________________
" A nos femmes, à nos chevaux, à ceux qui les montent! Et par Saint Georges, vive la cavalerie! "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça ne bouge pas des masses.

Spoil:

Le fait de voir Mule (le "chevalier canard" selon Sonia) et Isidro se taper dessus fait sourire. Heureusement, le monstre kushan semble indiquer que l'action va bientôt revenir. Guts va finir par rouiller à force de rester au lit. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 3 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum