Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel Hokage êtes vous ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

pour vous LE HOKAGE . qui est-ce?
le 1er hokage: Shodaime (Hashirama)
12%
 12%  [ 46 ]
le 2ème : Nidaime (Tobirama)
9%
 9%  [ 34 ]
le plus puissant de tous : Sandaime (Hiruzen)
13%
 13%  [ 51 ]
celui qui a vaincu kyûbi: Yondaime (Minato)
38%
 38%  [ 144 ]
la grande guérisseuse : Godaime (Tsunade)
5%
 5%  [ 20 ]
le prochain hokage :NARUTO
21%
 21%  [ 82 ]
Total des votes : 377

Auteur Message
Vickie
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 69

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 11:04 pm    Sujet du message: Quel Hokage êtes vous ? Répondre en citant

bon après le topic sur les membres de l'akatsuki voici celui sur les hokage.
ily a seulement 5 hokage mais j'ai mis 6 choix car il faut tout de meme prendre en compte le prochain et selon certains fils de yondaime : UZUMAKI NARUTO
Bon alors vous voter et puis expliquer votre choix. Pour élire le grand champion vainqueur

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uchiwa eikichi
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 24
Localisation: Qui sait? Mais toi tu te trouve désormais dans mon genjutsu!

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi j'ai mis sandaime car il a pu enseigner beaucoups au village et a la nouvelle generation comme par exemple la volonté de feu de plus il etait un excelent sensei voir le meilleur de plus il s'est sacrifié pour son village que dire de plus!

_________________
Uchiwa Eikichi no hittokiri is back to avenge is clan!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vickie
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 69

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très bonne explications en effet que dire de plus

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uchiwa eikichi
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 24
Localisation: Qui sait? Mais toi tu te trouve désormais dans mon genjutsu!

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci c'est la premiere fois que j'ai une critique positive sur mes remarque sans que l'on cherche a me contrer donc je sui content!
nyu!^^

_________________
Uchiwa Eikichi no hittokiri is back to avenge is clan!


Dernière édition par uchiwa eikichi le Dim 22 Avr 2007, 11:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vickie
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 69

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ravi d'avoir fait un heureux

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uchiwa eikichi
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 24
Localisation: Qui sait? Mais toi tu te trouve désormais dans mon genjutsu!

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de rien !bref sinon ta pas un autre topic cool comme celui ci a ouvrir!car jai vue que tu en as ouvert d'autrees interresant il me semble ou que tu est assez presents dans les topics recents!

_________________
Uchiwa Eikichi no hittokiri is back to avenge is clan!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mamet-sama
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Point place

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement (est pas parceque c est mon perso preferer mais je pense que naruto sera tres certainement le meilleur des hokages car deja a son jeune age tout le monde crois en lui comme par exemple chiyo basamma qui atait contre l alliance des villages (car c est la le plus grand exemple ) et il arrive aussi a faire changer les gens (hinata par exemple ) tout les lossers comme lee hinata ect ..(en tout cas qu iils le pensaient ) en tous changaient en grande partie en suivant l exemple de naruto comme neji aussi d ailleurs qui a ete sortit des tenebres par naruto (comme il le dit lui meme )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Vickie
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 69

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba je suis arrivé hier et donc je m'intéresse a la vie de forum
toi aussi tu devrais en ouvrir
sinon comme topic qui est bien j'en ai fait un sur les justsu les plus puissant et un autre qui n'ai pas de moi sur les ninjas médicaux

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenshiro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 93

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense plutôt à Yondaime. Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que Sandaime soit le plus puissant de tous.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vickie
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 69

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa je l'est vu sur un site internet en tout cas c'est le meilleur techniquement après phisiquement je pense que le vieux singe n'est le meilleur

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uchiwa eikichi
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 24
Localisation: Qui sait? Mais toi tu te trouve désormais dans mon genjutsu!

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu n'est pas d'accord ?argumente ton idée stp!

_________________
Uchiwa Eikichi no hittokiri is back to avenge is clan!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mamet-sama
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Point place

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que niveau combat yondaime est quand meme le meilleur (puisqu il est dit que c est le plus talentueux des hokages) par contre niveau humain je dirais plus le 3 eme (meme si je reste sur lle fait que naruto serat meilleur sur les duex points) Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Vickie
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 69

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au niveau humain naruto brillent par les actes alors que sondaime c'est plus dans la parole

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uchiwa eikichi
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 24
Localisation: Qui sait? Mais toi tu te trouve désormais dans mon genjutsu!

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah il serait mais celui qui a été le meilleur a été le 3eme car dans un flashback ont voit nidaime et shodaime le recomander au titre d'hokage et lui dire qu'il a du potentiel et qu'il et meilleur qu'eux!
du plus yondaime était l'eleve de jiraya qui étai l'eleve du sandaime et comment dire jiraya dit que naruto ressemblai a yondaime son ancien eleve car il avait le mem comportement mais etait pas trtes doué puis il rajoute si l'eleve a un bon professeur il devient forcement fort donc sasn sandaime et son enseigenment pas de yondaime donc au final le meilleur c'est belle et bien sandaime!cqfd

_________________
Uchiwa Eikichi no hittokiri is back to avenge is clan!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mamet-sama
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Point place

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis d accord mais naruto peut tres bien faire la morale de son cote aussi (meme si c est beaucoup moins sage)

ca me fait beaucoup penser a luffy dans one piece qui parle peut mais ses actes ont beaucoup de consequences

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Vickie
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 69

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le raisonnement est uun peu tordu mais sa se comprend mais bon regarde jiraya et naruto.
jirya se fout un peu de naruto et pourtant naruto est super fort

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uchiwa eikichi
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 24
Localisation: Qui sait? Mais toi tu te trouve désormais dans mon genjutsu!

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la par contre je t'arrete ne dit pas que jiraya s'en fout de naruto car c'est grace a lui qu'il a autan progressé
rappelle toi il lui a libéré du sceau des 5 elements qui blocké ses pouvoir la appri a marcher sur l'eau,l'a appri a controler en partie le pouvoir de kyubi,lui a appri le razengan,la entrainer pendant 2ans et demie...
tu nose dire qu'il s'en fout apres ca!
sans jiraya naruto ne serai pas aussi fort aujourd'hui et ca c'est sur et certain!

_________________
Uchiwa Eikichi no hittokiri is back to avenge is clan!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mamet-sama
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Point place

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca je pense que c est une tout autres histoire vu la mentaliter de jiraiya..... Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Vickie
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 69

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord mais en cemoment ds le manga c'est plutot kakashi qui l'a repris en main mais je reconneais que dire qu'il s'en fout c un peu trop

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uchiwa eikichi
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 24
Localisation: Qui sait? Mais toi tu te trouve désormais dans mon genjutsu!

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

normale que kakashi reprenne la main l'entrainment qu'il lui fait n'est connue que par kakashi il me semble de plus jiraya doit a nouveau surveiller l'akatsuki donc na plus le temps pour naruto et le confit a kakashi qui pourra certainement le rendre plus fort et c'est le cas!

_________________
Uchiwa Eikichi no hittokiri is back to avenge is clan!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum