Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel Hokage êtes vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

pour vous LE HOKAGE . qui est-ce?
le 1er hokage: Shodaime (Hashirama)
12%
 12%  [ 46 ]
le 2ème : Nidaime (Tobirama)
9%
 9%  [ 34 ]
le plus puissant de tous : Sandaime (Hiruzen)
13%
 13%  [ 51 ]
celui qui a vaincu kyûbi: Yondaime (Minato)
38%
 38%  [ 144 ]
la grande guérisseuse : Godaime (Tsunade)
5%
 5%  [ 20 ]
le prochain hokage :NARUTO
21%
 21%  [ 82 ]
Total des votes : 377

Auteur Message
Tarek_25
Civil


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 25
Localisation: Chez Moi xD

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté le yondaime parceque c'est lui qui a "vaincu" kyubi

et qui possède la technique qui permet de se téléporter ou il veut ^^ xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Raiki Yushewi
Civil


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 7
Localisation: quelque part dans ce bas monde

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai voter Minato(yondaime) car il a la classe,de plus il a aussi protegr le villge d'un detruction certaine,d'accord sandaime aussi a sauver le village

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sanninlover
Civil


Inscrit le: 31 Oct 2008
Messages: 41
Localisation: 36 Rue de la gueule du crapaud, limacie

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai voté Sandaime Sarutobi parce qu’il est mort vieux et moi je veux mourir vieux.
Pour des arguments plus acceptables, il est calme, compréhensif, possède un sens du devoir et connaît la quasi-totalité des justsu de konoha. De même, moi je suis calme, compréhensif, possède un sens du devoir et connaît la quasi-totalité des noms des justsu de konoha.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté nidaime car il a su perpétuer la politique du premier hokage tout en transmettant la volonté de feu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb60293
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 157

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté le shodaime.... Pourquoi car tout simplement je trouve qu'il est le lus fort car d'accord on ne le voit pas beaucoup mais on peut l'obsrerver à travers Yamato... Qui se débrouille plutot bien donc je n'imagine pas comment il est l"original"... Yamato parvient a maintenir Kyuubi... Shodaime aussi et vraiment c'est super impressionnant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
el-diego
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 87
Localisation: Dans mes pensées

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yamato arrive a contenir naruto 4 queux, Shodaime c'est tout les Bijuu imagine sa force il doit etre vraiment impressionnant.

_________________




Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antho-sama
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 124

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Yamato arrive a contenir naruto 4 queux, Shodaime c'est tout les Bijuu imagine sa force il doit etre vraiment impressionnant.


Cela est du principalement a son don plus qu'a sa force, ca veut donc pas dire qu'hashirama était plus fort que yondaime par exemple parce qu'il a réussi a maitriser kyuubi (d'ailleurs yondaime a fait plus fort car il a sceller alors qu'il n'avait pas de don particulier qu'il lui permetter de dompter la bete contrairement a shodaime), en plus si on te suit yamato qui réussi a maitriser kyuubi lui aussi est plus fort que les autres (a part les utilisateurs du ms) qui n'arrive pas a maitriser la bete, or ce n'est pas le cas

Sinon j'ai quand meme voter hahsirama car il est a l'origine de tout.

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin il a quand même battu madaara en plus de kyubi le même uchiwa qui est au bas mot du niveau d'itachi ca veut dire que c'est des bêtes là c'est pas orochimaru malgré tout le respect que j'ai pour le sannin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
avalon_d9
Civil


Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 6
Localisation: sous ma couette

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

sans conteste yondaime , il a la classe quand même!!! Laughing
mais c'est vrai que c'est le créateur du rasengan , il a battu kyiubi , il a sacrifié sa vie ...
je dirais que j'ai voté par élimination , mais comme j'ai pas le temps de finir mon argumentation ( devoirs familiaux obligent) j'éditerais ou vous devrez vous contenter de mes piètres explications!!! Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans conteste Yondaime!!!
1 il a la classe
2 il sauve son village de la plus grande peste qui soit et le scelle en son propre fils -c'est pas rien!-
3 Il est plus craint que tous les autres (souvenez vous dans les Kakashi Gaiden, les enemis qui disent qu'ils doivent fuir si jamais ils ont le temps de l'apercevoir).
Bref, la classe...


Dernière édition par Sei le Lun 23 Mar 2009, 1:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Radeon
Civil


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 11
Localisation: En pleine mission avec l'anbu

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vote Nidaime

Il a trop la classe Laughing ... Ses habilles sont beaucoup plus styller que ceux du premier ou du 3eme... (hum) En plus de cela il utilise l'affinite suiton qui est une affinite que j'adore...

J'aurai aime voté Yondaime mais on ne la pas encore vue à l'oeuvre donc ... j'attend toujours



Sileeex
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Angel
Civil


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 41
Localisation: Chez moi devant l'ordi

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yondaime.

Tout simplement car il m'impressionne ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sasukeuchiha93290
Civil


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 23
Localisation: Béton no kuni (93)!!!

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

el-diego a écrit:
Yamato arrive a contenir naruto 4 queux, Shodaime c'est tout les Bijuu imagine sa force il doit etre vraiment impressionnant.
Oui mais Kyûbi est le plus puissant des Bijûus donc si Yamato réussi à contenir Kyûbi il peut donc contenir tous les Bijûus. Il a la même puissance que Shodaime. Sinon, moi j'ai voté Yondaime parce que pour moi c'est le "plus puissant des Hokages". Maintenant à vous de donnez votre avis.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est dit de Yamato lui même que s'il arrive à contenir Kyubi en Naruto, c'est parce que ce dernier à le collier du Shodai, sans cela se serait presque impossible et de plus Yamato n'a eut à faire qu'à une version miniature de Kyubi.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romainl08
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 288
Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi se sera naruto, car il est déjà extrèment puissant et il n'a pas encore montrer ou développer toutes ces techniques, donc je pense qu'il en viendrais même à dépasser le 3eme hokage

_________________


Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Nejisensei
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote Shodaime, il est tout symplement capable de creer le vivant grace a son mokuton et donc maitrise en plus suiton et doton. Il est le co-fondateur de Konoha, c'est pas rien. Il a distribuer les bijus aux autres pays ce qui prouve qu'il etait d'une grande sagesse.
Il est un des rares a pouvoir tenir tête a Madara Uchiwa aidé de Kyubi

Pour finir je trouve qu'il est tout symplement stylé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasukeuchiha93290
Civil


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 23
Localisation: Béton no kuni (93)!!!

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour commencer, mettre Naruto comme choix est une très mauvaise idée. Qui vous dit qu'il sera Hokage. Et pour finir, si Shodaime a battu Madara, c'est parce qu'il avait encore les 9 Bijuûs et Madara n'était pas encore aidé de Kyûbi. Je vous conseille de relire les chapitres EN ENTIER avant de revenir ici.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KeLzO.75.EnZo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 51
Localisation: Garde Royale --- Anbu

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minato Yondaime : Il a vaincu Kyubi puis c'est mon perso preferé , est il faut dire qui la la classse Cool

_________________
" Vongola Primo "

" EsPaDa N°4 "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coco4ever
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 104

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yondaime j'aime trop beau gosse , puissant, près a tout sacrifier :p enfin il a déjà tout sacrifier

_________________

Spoil:
gaby24 a écrit:
moi le mien c'est coco4ever qui me la fait et comme c'est sympa je lui est dit que je lenlèverais pas c'est une promesse Eusa_snooty

Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natsuhiboshi-Naze-Akai?
Civil


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 15
Localisation: Là où je devrais être

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis, chacun a un rôle important dans l'histoire de Konoha :
Shodaime : avant tout il a créé Konoha, battu Madara, maîtriser le Mokuton
Nidaime : c'est le plus mystérieux entre ces six, on sait qu'il maîtrisait le Suiton et aussi un truc genre obscurité non, d'après mes souvenirs?
Sandaime : tout les personnages dans Naruto disent que c'est le meilleur dans l'histoire de Konoha, grâce à son potentiel à maîtriser plusieurs natures: Doton, Katon et EN PLUS les combiner.
Yondaime : il est présenté comme le sauveur, le héros de Konoha, il a scellé le Kyuubi, mais je dis qu'il n'est pas le plus puissant car il n'a pas pu tué le Kyuubi il l'a seulement scellé alors que Shodaime A BATTU LE Maître de cette bête, donc il y a déjà un hokage qui est meilleur que lui.
Godaime : excellente ninja, sa force brute et ses techniques de soins sont les meilleurs
Naruto : comme il n'est pas Hokage (pour l'instant) je ne veux pas qu'il soit candidat, et de plus je dis que le prochain hokage, ce ne sera pas lui mais Kakashi (s'il ne meurt pas dans cette destruction totale de Konoha)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum