Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel Hokage êtes vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

pour vous LE HOKAGE . qui est-ce?
le 1er hokage: Shodaime (Hashirama)
12%
 12%  [ 46 ]
le 2ème : Nidaime (Tobirama)
9%
 9%  [ 34 ]
le plus puissant de tous : Sandaime (Hiruzen)
13%
 13%  [ 51 ]
celui qui a vaincu kyûbi: Yondaime (Minato)
38%
 38%  [ 144 ]
la grande guérisseuse : Godaime (Tsunade)
5%
 5%  [ 20 ]
le prochain hokage :NARUTO
21%
 21%  [ 82 ]
Total des votes : 377

Auteur Message
saulcy57
Civil


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup Sandaime: il représente la sagesse, et comme il a été dit un peu plus tôt il avait ce désir de transmettre la volonté du feu aux prochaines générations. Par contre il a fait l'erreur de ne pas tuer Orochimaru lorsqu'il en avait la possibilité. Il s'est laissé déborder par ses sentiments au détriment de la sécurité de Konoha.

Alors j'ai voté Yondaime, le plus puissant des hokage qui s'est sacrifié pour son village. Bref, la classe quoi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasukeuchiha93290
Civil


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 23
Localisation: Béton no kuni (93)!!!

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense plutôt à Shikamaru Hokage, comme Asuma l'a gentiement dit avant sa mort. Shikamaru a tué un membre de l'Akatsuki qui, de plus est immortel et a réussi a percer le secret de ce dernier (Hidan). Ce qui fait de lui l'homme le plus intelligent du Manga (même Shukaku, son père qui est très cultivé ne le bat pas), Naruto lui, peut compter sur la force brute, mais côté cerveau c'est 0. truc-naze-Akai? Dis-nous pour qui tu as voté au lieu de nous faire une liste de 3 kilomètres avec les capacités des Hokages.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RaseNaruto
Civil


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais surement du marquer Sandaime, Car il était un grand sage, Un très Bon Sensei, Il s'est sacrifié Pour son village, il connaissait un nombre incroyable de Jutsu, Bref c'étais un Hokage dit parfait.

J'aurais pu voter Pour Yondaime, Car il s'est également sacrifié pour son village, il était également très fort, par contre, Naruto la surpassé.

J'ai donc voté Naruto, simplement parce que si on se rapelle au début, c'étais tout un perdant, et la, y'éclate un Pain alors Que d'autre se sont mit a 4-5 pour en détruire Un ! Il a réussie a accomplir le Füüton Rasen-Shuriken, que son père n'avait pu terminer, il a également réussie a utiliser le multi clonage comme une arme, pour savoir les tactique de ses ennemis. N'oublions pas qui est également rendue un Hermite, et qu'en extrème cas de Défense, il peut faire Apelle a Kyubi. Naruto est également un des ninjas, sinon LE ninja, le plus résistant au attact, dans ses vieux combat, si on se rapelle contre Kiba, Naruto a prit Beaucoup de coups alors qu'il n'a eu qu'a en donné un q Kiba pour le mettre K.O. Bref, Naruto contient la détermination, la force, la sagesse ( et oui ) et l'amour pour être le meilleur Hokage !

J'aurais pu en mettre plus comme lui vs. Gaara, Neji, Kakuzu, etc ... mais rendue la vous avez écouté Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi-Naze-Akai?
Civil


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 15
Localisation: Là où je devrais être

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci la façon dont ta ékri mon pseudo, ça fait plaisir ..
Et puis, tu pourrais parler un peu plus poliment ...
Je ne ferai pas la morale à des gens comme toi
Mais pour te faire plaisir, je vais te dire pour qui j'ai voté : Yondaime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasukeuchiha93290
Civil


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 23
Localisation: Béton no kuni (93)!!!

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, mais ton pseudo il est dur a écrire. J'ai parlé assez poliment pour me faire comprendre et ce n'est pas à moi que tu vas faire la morale. Et en ce qui concerne RaseNaruto (en voilà un nom facile!!!!LOL!!) Naruto a utiliser la Naruto-Furie pour battre Kiba.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Natsuhiboshi-Naze-Akai?
Civil


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 15
Localisation: Là où je devrais être

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il te plaît, je ne veux pas d'embrouilles... Je m'excuse, tu as raison, il est difficile le pseudo, mais ça signifie beaucoup, alors je me suis énervé...
Désolé encore...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasukeuchiha93290
Civil


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 23
Localisation: Béton no kuni (93)!!!

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, passons à autre chose. Désolé!!


Mat : Il y a aussi les messages privés pour régler ce genre de problème plutôt que de le faire dans les sujets. Merci de vous en souvenir. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi nidaime il est plutot classe mçeme si on connait pas grand chose sur lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x-naruto-x
Civil


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou , moi j'apprécie tout les hokage il ne l'on pas était pour rien ! Ils ont tous accomplie de grandes choses . Mais je me disais quand même si je me rappelle bien on a tsunade qui à un lien avec le premier ... elle est devenu hokage. Naruto et le fils de yondaine et comme il nous le disent souvent les générations suivants surpasseront toujours la précédente.Alors naruto à sa place en temps que hokage laissons le peut être accomplir lui aussi de grande chose Wink et pour finir peut être que konohamaru(qui a un lien avec le troisième ) sera à son tour hokage qui sait ? Very Happy ( se serait un peut facile je sais ^^ )

_________________
Ça terre natale piétiner naruto revient la venger !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 72
Localisation: Sur un nuage.

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vive Yondaime ^^ !

Si j'étais lui, je serais surement
riche et célèbre ...

Malheureusement :

1/ Je ne suis pas lui
et
2/ Il est déjà mort =="

_________________
« Ma chute originelle c'est l'existence de l'autre. » Sartre, L'Être et le Néant, 1943.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
M|im|io
Civil


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 34
Localisation: Ca dépend qui le demande, evidemment .

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas voté mais si je l'avais fait sa aurait été Sandaime . Tenir tete a 70 ans a 1 Sannin et 2 Hokage Zombie c'est digne d'avoir sceller Kyuubi pour moi . Je n'imagine meme pas sa puissance etant jeune .

On dit que Yondaime a sauver le village toussa et c'est vrai, seulement si le 3eme n'avait pas été la, il n'y aurait plus de village non plus car Oro n'aurait fait qu'une bouchée de Konoha .

Mais c'est tellement subjectif d'apporter un jugement alors qu'on sait pratiquement rien du 1er, rien du 2eme et pas grand chose du 4eme en fin de compte .

Ce que je retiens c'est qu'ils ont chacun eu des jutsus legendaires et que leur volonté de protéger le Village caché de la Feuille etait a tout epreuve .

_________________

[quote="Fallus"]
Nan j'poste pas en débat, une promesse faite à ma conscience.[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On dit que Yondaime a sauver le village toussa et c'est vrai, seulement si le 3eme n'avait pas été la, il n'y aurait plus de village non plus car Oro n'aurait fait qu'une bouchée de Konoha .

Tous les Hokages ont contribué au bien du village, ils ont tous fait une action qui sans eux le village ne serait plus.
Sauf que Yondaime a arrêté une bête mystique qui n'a pas d'égal niveau puissance.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamesdclayton
Civil


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté pour LE SHODAIME
Je vote pour le shodaime car à mon sens c'est celui qui a accompli le plus de choses et qui était un ninja extrêmement puissant.
En effet pendant la grande guerre il était le leader du clan le plus puissant:"le clan senju de la fôret" mais aussi le ninja le plus craint.

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/398#18
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/399

Il est a l'origine du traité de paix entre les Senju et les Uchiwa,ce qui marquera la fin de la guerre puisque suite à cette initiative de nombreux pays fîrent la même chose.Dans la foulée il crée le village de Konoha.

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/399#7
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/399#6

Plus tard il affrontera Madara Uchiwa et kyubi en même temps,bataille qu'il gagnera. (Note personnelle: Cet acte fait pour moi de shodaime le ninja le plus puissant de l'histoire de naruto,puisque battre Madara qui est un Uchiwa et pas n'importe lequel, qui possedait le MSE et même temps que kyubi qui est le plus puissant des bijuu n'a pas du être une promenade de santé!!! Et pourtant il s'en sort et vivant! Quand je pense que Yondaime est mort rien que pour sceller Kyubi...)

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/399#10
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/399#11

Et enfin c'est lui qui est à l'origine de la vonlonté du feu que les hokages suivant ont d'ailleurs très bien transmis aux générations suivantes


pardon si j'ai merdé avec les images


Mat : Afficher deux messages à la suite, dans un laps de temps réduit est interdit. Utilise la fonction "éditer" la prochaine fois. Wink J'ai enlevé les balises et aéré un peu ton message.


Dernière édition par jamesdclayton le Ven 23 Jan 2009, 4:41 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Plus tard il affrontera Madara Uchiwa et kyubi en même temps,bataille qu'il gagnera. (Note personnelle: Cet acte fait pour moi de shodaime le ninja le plus puissant de l'histoire de naruto,puisque battre Madara qui est un Uchiwa et pas n'importe lequel, qui possedait le MSE et même temps que kyubi qui est le plus puissant des bijuu n'a pas du être une promenade de santé!!! Et pourtant il s'en sort et vivant! Quand je pense que Yondaime est mort rien que pour sceller Kyubi...)


C'est vrai Shodai a affronté Madara et Kyubi, mais Shodai avait un don que n'avait pas Yondaime, donc difficile de comparer.
C'est comme dire que Yamato est bien plus fort que Jiraya ou Oro car eux ont galèré grave contre Kyubi 4 queues, alors que Yamato s'en sort relativement tranquille.
Or je doute que Yamato soit plus fort que les deux sannins, sauf qu'il bénéficie et ceux dans une moindre mesure du don du premier Hokage.
Donc pour moi l'exploit du Shodai n'est pas tant de battre Kyubi et Madara, mais bien de battre Madara.
En gros Shodai avait une particularité qui fait qu'un bijuu ne peut rien contre lui, un peu comme le JH ne peut être affecter par le genjutsu.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.


Dernière édition par Gensei Noir le Ven 23 Jan 2009, 10:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M|im|io
Civil


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 34
Localisation: Ca dépend qui le demande, evidemment .

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est limite insultant de faire un sondage comme ca je trouve .
Surprised


Mat : Quelques arguments pour étayer cela ? Wink

_________________

[quote="Fallus"]
Nan j'poste pas en débat, une promesse faite à ma conscience.[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kay-
Civil


Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 32
Localisation: Au plus profond de toi

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, sa serai
Yondaime, j'ai toujours voulu
savoir qui était-il, comment était-il,
son caractère ... Avant j'étais un peu
fan de lui mais maintenant...
Bref, pour LE HOKAGE C'est
lui, Yondaime ou bien Minato Namikaze.

_________________
|!¤*'~``~'*¤!|

Chasing Cars
How to save a life
Somewhere only we know

Spoil:
Quand le chat est là, tout le monde trépasse Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
M|im|io
Civil


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 34
Localisation: Ca dépend qui le demande, evidemment .

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat ya pas grand chose a étayer, tu sais . C'est juste qu'on sait pas grand chose des Hokages en fin de compte a part de Tsunade .

Donc on peut pas vraiment juger et c'est plutot au feeling que ca se fait plutot qu'aux compétences (punaise c'est qu'un manga faut que je me calme !! )
Smile

_________________

[quote="Fallus"]
Nan j'poste pas en débat, une promesse faite à ma conscience.[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kakashi62
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 51

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis yondaime le 4me car 1/ c'est le plus fort des 4hokage 2/ il a la classe 3/ c'est le pére de naruto ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico91240
Civil


Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai voté pour yondaïme hokage qui est pour moi le plus puissant (c'est aussi mon perso préféré après sasuke)
personnellement sondaime est loin d'être le plus puissant POUR MOI ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tendo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 101
Localisation: Au fin fond du Néant Distordu

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour le négligé (J'en ai l'impression en vous lisant) Shodaime qui n'a cessé d'enchainer les batailles pendant la guerre, qui a offert la paix au monde Shinobi, qui a maitrisait le Mokuton, qui a formé Konoha qui a battu l'ultime possesseur du Sharingan, qui a appris à Sandaime(Il devait donc s'y connaitre un minimum sur les sceaux je suppose, donc).
Il était craint par tous, même par Madara, c'est dire !

Sandaime qui était un génie d'après ce qu'on sait, et qui maitrisait les 5 éléments sans aucun kekkai genkai, maitrise absolu des sceau, sensei des sanins, a déjouer l'attaque de Konoha....


'Fin jvais pas faire ça pour tous les Hokage, on sait tout ça, même si j'ai l'impression que vous oubliez Tsunade qui a évité la mort de pas mal de personnes après le Shinra Tensei...



Mais bon, ce n'est que préférence, car tous se valent et ont leur domaine de prédilection, là où certains réussiraient, l'autre ne pourrait.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum