Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. HARRY POTTER 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

preferez vous les livres ou les films d'harry potter ?
le livre
92%
 92%  [ 202 ]
le film
7%
 7%  [ 17 ]
Total des votes : 219

Auteur Message
maxishadow
Civil


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondue les livres sans hésiter, car les films, je les regardes plus pour les effets spéciauw que pour autre chose. Je trouve l'histoire mal retranscrite, même si ce n'était pas le but c'est décevant, et le caractères des personnages, ne correspond parfois pas au livre. Les films sont plus fait pour ceux qui n'ont pas lu les bouqins...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serafina
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 166
Localisation: En enfer avec un paquet de chips.

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

PLus qu'une petite semaine *33333*.
Le titre francais c'ets bien 'les reliques de la mort', titre que je trouve moche en passant >_>

_________________
°~*I want my life-sized statue in every church*~°

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une brève venant du site poudlard.org :

Citation:
[ALERTE SPOILERS] Les premières pages du tome 7 déjà sur le net !

Il fallait bien que cela arrive, mais malgré les mesures drastiques mises en place pour la protection des exemplaires du précieux Harry Potter and the Deathly Hallows, un petit malin a réussi à se procurer un des ouvrages.
De fait, les premières pages du livre commencent à circuler sur le net.
Nous faisons de notre mieux pour préserver le site de la moindre fuite à ce sujet, mais cela s’annonce très difficile. Il va donc falloir être d’une extrême prudence dans les espaces de commentaires ainsi que sur le reste du net, pour préserver la lecture de la fin tant attendue.
Il va sans dire que le moindre extrait de ces premières pages, ainsi que tout commentaire les concernant sont absolument prohibés, et seront supprimés immédiatement.
Merci de votre compréhension, et vigilance constante ! (Plus que quelques jours à tenir !)

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 5:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime aussi beaucoup les livres , quand j'avais pas internet (: x) je les ai lus maintes et maintes fois

J'ai bien aimé les films , mais pas plus que ca , ils sont tellement moins riches que les livres , toutes ces scènes coupée x_x

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kiba1588
Civil


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 46
Localisation: Suisse>Fribourg>Cugy

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le livre est deja arrivé sur le territoire Suisse par des camions anglais, emballer de plastique noir sur des pallettes. Le lieu et le moment de stockage ont été garder secret et serait sous haute sécurité.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

deja si t'es au courant , pas si bonne sécurité ...

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kiba1588
Civil


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 46
Localisation: Suisse>Fribourg>Cugy

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca a passer dans les journaux Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amazon a écrit:
A votre attention, de la part d'Amazon.fr.

Nous vous informons de l'envoi de la preparation pour envoi de vos
articles a l'adresse suivante :

XXXXXXXXX
Aquitaine
France

par La Poste Colissimo Special.

Votre colis sera livre directement a l'adresse mentionnee
ci-dessus.
[...]Harry Potter, volume 7: Harry[...]


ça, ça fait plaisir...Mr. Green

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sn
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 84
Localisation: Devine !

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, il y a des connards qui ont diffuse la fin de harry potter 7 en france, c'est même un journal assez connu !!

Si vous croisez quelqu'un qui dit avoir une theorie sur la fin, ne l'ecoutez plus, il peut avoir lu cet article !

_________________
On n'achete pas Sn .
Pour tout le reste, il y a EuroCard MasterCard .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais ouaip, c'est le Parisien qui a mis des trucs sur HP... Ces enfoirés... Le premier qui me spoilie la gueule, j'le tue. Au sens propre.

J'ai téléchargé un lexique pour le vocabulaire anglais de HP, je vais le mettre sur un hébergeur de fichiers et le mettre en téléchargement ici ainsi que sur le fan club.
J'ai vu que beaucoup voulaient essayer de le lire en anglais, alors je fais ça pour vous... Very Happy

///edit///
Faites pas attention au pseudo, je l'utilise sur un autre forum. Donc voilà le lien pour télécharger la fiche de vocabulaire, au format pdf:
http://rapidshare.com/files/44067028/fiche_vocabulaire_414_mots_by_Baldr.pdf

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

JE SUIS TRÈS EN COLÈRE ET DÉCU QUE CE TOPIC EXISTE ET PLUS ENCORE QUE CERTAINS MEMBRES DU FC HARRY POTTER Y PARTICIPENT.

d'autant plus que ce genre de debat a deja eu lieu dans le fc HP et il ne tenait qu'a vous de le relancer et d'y participer.

je me bat pour que toutes les infos sur Harry potter circule dans le FC et aucun de vous n'est capable d'utiliser la fonction recherche de ce forum pour savoir si oui ou non les infos qu'il desire peuvent se trouver ici.

FAIS CHIER!!!!!!!

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je participe au FC HP... J'y participais tout seul pendant une semaine d'ailleurs...Rolling Eyes

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheté le livre en anglais...j'ai lu les deux premiers chapitres....
Mais j'ai decidé de le garder au frais et de le lire aprés la version française. non pas parce que je ne comprned pas, mais tout ces petits details ces petits subtilités dans l'ecriture, ce qui fait le charme du livre vu mon niveau en anglais je ne les verrai/comprendrai pas :/
Donc si je le lit en anglais je surai l'histoire dans ses grosses lignes mais sans le plaisir des petits details ^^
donc sauf si votre anglais est irreprochable je vous conseil d'attendre vous aussi la version française Smile

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pheonixray
Civil


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 13
Localisation: chez tsunade

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je connais qui va etre tuer dans le dernier vu que je l'ai lu en anglais et ya beaucoup de mort
mais je dirais pas lequel Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est content pour toi

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sasuke.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jergal a écrit:
On est content pour toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakura_san
Civil


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 16
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que les films 3 et 5 sont les meilleurs mais ils sont un peu décevants par rapport aux livres!Il y a tellement de passages coupés...
Crying or Very sad
Sinon j'attends avec impatience le livre 7 mais j'espère que Harry ne va pas mourir!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mehi
Civil


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lue le sept en anglais et il est génial, même si j'ai pas vraiment compri certain truc....... ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pheonixray
Civil


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 13
Localisation: chez tsunade

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en anglais il y a qualque passage qui sont un peu chaud a lire ta pas tord
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kasori Hebi
Civil


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai relu le 7 environ 3 fois j'aimerais bien en parler un peu mais vu qu'en spoilant sur HP 7 je risque bien plus que le banissement du forum alors je crois que je vais garder ma bouche cousu ^^ ou plutot mes doigts lol ^^

_________________



cliquez sur la banniere pour vous inscrire au Fc Sasori ! Fc avec activités et concours ainsi qu'un Musée ( au sens propre ) d'Artworks Sasori allez jetez un coup d'oeil !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum