Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. HARRY POTTER 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

preferez vous les livres ou les films d'harry potter ?
le livre
92%
 92%  [ 202 ]
le film
7%
 7%  [ 17 ]
Total des votes : 219

Auteur Message
Sarkan
Civil


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 18
Localisation: Avec mon pote jiraya, en train de matter des fem... oyo ?

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré le 7 Smile
Le tome le moin bon (selon moi) reste le tome 5.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ngb94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 80
Localisation: sur terre

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello tous le monde j'ai plein de question sur le dernier volet.
la baguette de l'aîné j'ai toujours pas compris comment drago malfoy a pus le récupérer.
l'intérêt de la pierre des morts?
et enfin le machine mystérieux qui est dans la discussion entre dumb et HP.

merci de m'éclaicir ma lanterne.

_________________
Le P@ssé EsT l'OrIgiNe dU fUtuR

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nausikaa
Civil


Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 21
Localisation: Pays des dahus, de la chartreuse, du fromage et des noix

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ngb94 a écrit:
hello tous le monde j'ai plein de question sur le dernier volet.
la baguette de l'aîné j'ai toujours pas compris comment drago malfoy a pus le


Il a battu Dumbledore en duel (en haut de la tour, juste avant que Rogue ne le tue), la baguette lui a donc donné son allégeance mais il ne l'a jamais eu en main, Dumbledore l'a gardée tout ce temps, et l'a emportée dans la tombe ou Voldemort le lui a pris. Mais pensant que la baguette avait donné sa loyauté à Rogue (le meurtrier de Dumbledore) VDM l'a tué pour s'assurer que la baguette lui appartienne vraiment. Manque de bol la baguette n'a jamais appartenue à Rogue mais a continué d'appartenir à Malfoy jusqu'à ce que Harry le désarme.

Citation:
l'intérêt de la pierre des morts?


De façon générale: pas grand chose si ce n'est à faire "revenir" une partie des morts, sinon elle sert à Harry pour se camoufler et ainsi sortir du château.

Citation:
et enfin le machine mystérieux qui est dans la discussion entre dumb et HP.


Le quoi? ^^

_________________
Ce que nous demandons au cinéma, c'est ce que l'amour et la vie nous refusent, c'est le mystère, c'est le miracle. (Robert Desnos)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
ngb94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 80
Localisation: sur terre

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à toi pour ces réponses
pour ceux qui concerne cette partie
Citation:
et enfin le machine mystérieux qui est dans la discussion entre dumb et HP.


Le quoi? ^^[/quote]

je voulais parler d'une créature bizarre qui assite à la discussion entre dumb et harry

_________________
Le P@ssé EsT l'OrIgiNe dU fUtuR

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nausikaa
Civil


Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 21
Localisation: Pays des dahus, de la chartreuse, du fromage et des noix

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est moins clair, ça sent la métaphore tirée par les cheveux mais je sais pas trop en fait ... ^^

_________________
Ce que nous demandons au cinéma, c'est ce que l'amour et la vie nous refusent, c'est le mystère, c'est le miracle. (Robert Desnos)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très clair au contraire. C'est la partie de Voldemort qui était en Harry, et qui est a été détruite par Voldemort, lorsque celui-ci a (encore) tenté de tuer Harry.

La créature est donc Voldemort, en partie. ^^

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merkurokrome
Genin


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 330
Localisation: En train de moisir dans une trace !

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou plutot l'Horcruxe en Harry
Fin ca r'vient a dire Voldemort oué ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ngb94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 80
Localisation: sur terre

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci encore mais je pense que j'ai encore une question qui me tournique mon esprit.

c'est au sujet de l'épée de de Godric Griffondor que neuville à réussir à retirer du choixpeau magique.
je pensé que c'est le goblin qui l'avait pris.
et encore quelque chose sur le choipeau je croyais que voldy l'avait cramé
je comprend pas cette apparition.

encore dsl de poser en autant de question mais le 7 est vraiment comment je dirais trop speed dans les explication .

merci encore a toi.

_________________
Le P@ssé EsT l'OrIgiNe dU fUtuR

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nausikaa
Civil


Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 21
Localisation: Pays des dahus, de la chartreuse, du fromage et des noix

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le choixpeau brûle alors qu'il est sur la tête de Neville, il est pas dit qu'il se consumme entièrement mais qu'il le fait tomber de sas tête pendant la cohue.Wink

S'il réussi à en tirer l'épée c'est probablement car peu importe qui l'a en sa possession elle appartient à Poudlard et plus généralement aux "vrais" Gryffondor. Je suppose que le choixpeau a le pouvoir de "l'appeller" quand quelqu'un en a besoin.

_________________
Ce que nous demandons au cinéma, c'est ce que l'amour et la vie nous refusent, c'est le mystère, c'est le miracle. (Robert Desnos)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Merkurokrome
Genin


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 330
Localisation: En train de moisir dans une trace !

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai aussi pensé a une autre hypothèse pour ca
ce que tu dis Nausikaa est tres censé certes
mais j'ai aussi pensé que l'épée qu'il utilise est tout bêtement la fausse qu'il avait dérobé a Rogue. Il est dit qu'il se sont fait prendre mais Neuville est talentueux sous ses airs de derniers de classe
peut etre a t'il reussi a la conserver!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ngb94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 80
Localisation: sur terre

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous deux.
alostar tu ne pense pas comme nausika quand elle parle du pouvoir de choixpeau d'appeler le vrai épée de de gryfondor.
car ca m'étonnerait qu'un simple épee puise avoir détruit un horcuxe.

voila

_________________
Le P@ssé EsT l'OrIgiNe dU fUtuR

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alastor, même s'il avait réussi à la conserver, il l'aurait mis où? Dans sa manche?

Non, je suis de l'avis de Nausikaa, je pense que le Choixpeau, même crâmé, a le pouvoir d'appeller l'épée pour la matérialiser. Après tout, avant que Harry ne l'obtienne dans le tome 2, elle n'était pas dans le bureau de Dumbledore. Qui sait où elle pouvait être? Peut-être cachée à l'autre bout de l'Angleterre. ^^

Edit : Je viens de voir que le sondage ne représente que 99% des votants... Ahah Very Happy

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ngb94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 80
Localisation: sur terre

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bijuu-Derkel a écrit:
Alastor, même s'il avait réussi à la conserver, il l'aurait mis où? Dans sa manche?

Non, je suis de l'avis de Nausikaa, je pense que le Choixpeau, même crâmé, a le pouvoir d'appeller l'épée pour la matérialiser. Après tout, avant que Harry ne l'obtienne dans le tome 2, elle n'était pas dans le bureau de Dumbledore. Qui sait où elle pouvait être? Peut-être cachée à l'autre bout de l'Angleterre. ^^

Edit : Je viens de voir que le sondage ne représente que 99% des votants... Ahah Very Happy



trés bonne réponse.

je voulais revenir sur un point avec la baguette de l'ainé comme se fait til que harry réussi à avoir cette baguette alors que c'est voldy qu'il la possede.

je me prend le pied dans cette phase de l'histoire.

veuillez me m'aider à comprendre SVP .

_________________
Le P@ssé EsT l'OrIgiNe dU fUtuR

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merkurokrome
Genin


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 330
Localisation: En train de moisir dans une trace !

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah lors de son dernier combat il desarme voldemort et le tue du meme coup donc Harry chope la baguette au vol
Sinon oué autant pour moi Bijuu j'avais zapper que Nagini etait un Horcruxe pis il est vrai que comment ranger l'épée XDD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ngb94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 80
Localisation: sur terre

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok tt est clair dans ma tête.

_________________
Le P@ssé EsT l'OrIgiNe dU fUtuR

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je voulais revenir sur un point avec la baguette de l'ainé comme se fait til que harry réussi à avoir cette baguette alors que c'est voldy qu'il la possede.


Tu parles de la baguette qui rend "invincible' (connait plus son nom). Du fait que Drago avait désarmé Dumbi, il en est devenu le maitre, mais après Harry bat Drago (dans le manoir) donc la baguette revient au vainqueur. Voldi la prend dans la tombe, mais il ne sait pas qu'Harry en est le prpriétaire légitime et quand il jette son sort, ce sort ce retourne contre lui (car la baguette ne peut tué son maitre) le tut et du même coup il l'a relache et elle atterit chez Harry.
Enfin c'est comme ça que j'ai compris la scène, c'est pas Harry qui tut Voldi.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngb94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 80
Localisation: sur terre

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok compris.

_________________
Le P@ssé EsT l'OrIgiNe dU fUtuR

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
geurriermillenaire
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 126
Localisation: Paris/Toulouse

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu parles de la baguette qui rend "invincible' (connait plus son nom). Du fait que Drago avait désarmé Dumbi, il en est devenu le maitre, mais après Harry bat Drago (dans le manoir) donc la baguette revient au vainqueur. Voldi la prend dans la tombe, mais il ne sait pas qu'Harry en est le prpriétaire légitime et quand il jette son sort, ce sort ce retourne contre lui (car la baguette ne peut tué son maitre) le tut et du même coup il l'a relache et elle atterit chez Harry.
Enfin c'est comme ça que j'ai compris la scène, c'est pas Harry qui tut Voldi.


Elle s'appelle la baguette de sureau des reliques de la mort

J'ai lu tout les livre et franchement j'ai adorer.

_________________
Shinobi Maître Jutsu de Chikara pour vous servir!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bijuu-Derkel a écrit:
C'est très clair au contraire. C'est la partie de Voldemort qui était en Harry, et qui est a été détruite par Voldemort, lorsque celui-ci a (encore) tenté de tuer Harry.

La créature est donc Voldemort, en partie. ^^

J'ai compris ça que la deuxieme fois que j'ai lu le livre >_>

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DROGBA
Civil


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 35

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah j'etais pas sur mais il me semblait bien que c'etait voldemort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum