Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Diagonalisons un poulpe matriciel

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Littérature
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Et sinon?
Mite
0%
 0%  [ 0 ]
fais bien gâffe
0%
 0%  [ 0 ]
sokaaa
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
la mite a front plat
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 95
Localisation: en train de nauséer, bouaaar******k, vomissements gras, pardon?

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 3:37 pm    Sujet du message: Diagonalisons un poulpe matriciel Répondre en citant

Sans transition:

Spoil:



Attention, la vérité est toute proche...

_________________
"Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP)


"et sa truffe raclait le sol, dessinant un pentagone régulier de manière admirable" (Yun)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yun
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 649
Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Camarade,

il nous faut une section beaux arts pour qu'enfin ton potentiel créatif esclave des chaînes de l'humiliant langage puisse s'exprimer dans toutes ses dimensions psycho-sociologiques

A bas la mainmise de la section littérature!! A mort Je sais pas!!
allez!! une section beaux-arts!!! vive la liberté!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Soit E un K-espace vectoriel muni de deux bases B et B'. Soit A la matrice d'une application linéaire f relativement à la base B, soit A' celle relativement à la base B'. On a A' = Q*A*P, où P est la matrice de passage de B à B' et Q son inverse."

Voilà, c'est tout ce que ça m'inspire.
As-tu une autre interprétation, une autre explication de la chose ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Serais ce un tantinet l'anarchie ?
si j'aime le côté desprogien du titre, l'élégisme de la plainte de yun et le sens pratique de Mika, je me dois de dire que : stun peu le bordel que ça devrait pas être.

De ce fait sans sujet et avec un certain amusement, je lock, mais franchement j'ai aimé le côté abstrait de l'oeuvre :p

ps : j'ai jamais compris l'art moderne, si délock il faut pour des raisons artistico politico sociale : mp :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum