Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos profs :)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
unibozu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 130
Localisation: derrière toi(mais il est déjà trop tard...)

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est en 1ère
mon prof de physique (au passage il n'avait même pas son capès Twisted Evil )
il termine toujours ces explication par 'nous somme bien d'accord?"
et quand on lui demande un explication auquelles il ne peut pas répondre il esquive par un "et toi, qu'en pense-tu?" ou par un "à toi de me le dire!!"

un autre prof en 3ème ,ma prof de math:
elle nous a sortit un jour pendant l'appel "les absents levez la main!!"
elle on lui a pouri la vie la pauvre !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et ma prof de musique en 6ème
elle était trop drôle
je me souviens quelle m'avait noté 15/20 pour un contrôle de chant
moi je lui dis "mais madame , donnez-moi 20/20!!!"
et elle me répond "et ben d'accord, je te mets 20/20"

aaaaahlalaaaaa...... c'était le bon temps ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ninetailsfox
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 64

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop...


Dernière édition par Ninetailsfox le Lun 04 Juil 2011, 10:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wilfried
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 104
Localisation: dans les bras de Morfée

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais vous parler de ma prof de français, une vrais (bip)! Une vraie sadique Evil or Very Mad ,ses armes principales:
-les intero surprises
-les devoires a répétition.
Bref, je la déteste. Evil or Very Mad

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon prof d'histoire géo de troisième était un vrai obsédé sexuel ^^
Il s'asseyait sur le bord de la table d'une fille puis faisait son cours en mattant le décolleté de la pauvre fille, tout en mettant ses mains sur son pantalon pour cacher sa trique monumentale (je savais pas comment le dire, désolé). Smile

(il m'a tout appris quoi Mr. Green)

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gokurasengan
Civil


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon prof de maths:
si jamais il rigole avec quelqu'un c'est qu'il a eu une note catastrophique au dernier controle un vrai sadique quoi et il adore ajouter du boulo à la dernière minute et se foutre de notre gueule
le prof de francais:on sdemande ou il a appris à enseigner la seule chose qu'il sait faire c'est enfoncer les plus faibles de la classe en leur collant des points en moins pour un rien mais faut entendre qund il veut humilier lol "couillon" "branleur" désolé lol
le prof d'histoire géo lol c'est lui la victime lol on s'arrete pas de se foutre de sa gueule à chaque fois reporter la date de l'interro parfois 5fois la meme interro chaque séance on lui dit s'il vous plait on voudrait encore réviser jusqu'à la séance prochaine Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
teb
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 1
Localisation: Dans un bon livre

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes profs sont sympas. Tous sauf Ma profs de maths. Elle est toujours entrin de criée et de nous traités de bougres d'anes Twisted Evil

_________________
SALUT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasuke59260
Civil


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 8
Localisation: au repaire d'orochimaru entrain de s'entrainer

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 9:10 am    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Moi ma prof dde francais quel que truc quelle me dit:feignant,tu te fou ...















Ps ma soeur a eu une proff elle sapellait madame: la bitte

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Sith-Lord
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 187
Localisation: terrain de foot américain

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est mon prof de math il est super gentil il nous fait trop marer ^^
edéjas ils nous appellent tous jeune homme et les filles ???? c'est pareil pas de favoritisme...
ensuite ils nous sort des blagues grandissime comme
txt=t2
il ne le transforme en une tasse de t x une tasse de t = une tasse de t eu carré ......
apres il nous sort son grand sourire de dragueur
j'ai oublié de précisé qu'il a un accent parfait (espagnol ^^)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
hunter67
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 198
Localisation: belgique

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est ma prof. de math avec ses gros ***** elle nous fais tous tourner la tête ... et super sympa par dessus le marché .

_________________
Vive Muwa :3

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dexav
Civil


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol ben moi ses ma prof de français pareilles des gros ..... est un bon ... lol en + comme toi elle est super sympa sauf que ses un prof de français

ps: question indiscrète sa existe cous d éducation sexuelle ?

_________________

membre :FC Sasuke,fc hebi-suigestu
pour fan de pokemon vner sur se site http://gwyzmo-and-pierrot.justgoo.com/index.htm


Dernière édition par dexav le Mer 27 Juin 2007, 10:12 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais cours d'orthographe ça doit se trouver facilement Rolling Eyes

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dexav
Civil


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

quoi j ai pas compris se que tu voulait dire tu veut ma prof de francais la je pide pas

_________________

membre :FC Sasuke,fc hebi-suigestu
pour fan de pokemon vner sur se site http://gwyzmo-and-pierrot.justgoo.com/index.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
SerialScorer
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 229
Localisation: Ici et là, tout dépend du vent

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de ta faute Bibi si dexav t'a pas compris, tu lui a parlé dans un Français correct. Où avais-tu la tête, tu te rends pas compte de l'effort que cela représente de lire une phrase avec un sujet, un verbe, un complément et en plus une touche d'ironie et le tout sans erreur ni de syntaxe ni d'orthographe.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Bibi a écrit:
non mais cours d'orthographe ça doit se trouver facilement Rolling Eyes

Traduction:
Nan mé cour dortografe sa doi ce trouvé facilmen Rolling Eyes


Sinon, je sais pas si j'en ai déjà parlé mais, un ancien prof de Français/Histoire/Géo.
Le topo:
-La bave aux commissures des lèvres et le filet de bave.
-L'haleine Nespresso fermenté.
-Après le sport [Oui il joue au hockey] La chemise a moitié ouverte et les aisselles bien trempées.

En plus deux fois par année il nous convoque avec LA, THE, ZE question:
"Comment ça va?"
Après tu tentes de t'en sortir avec un "bien"
Mais la, OMAGAGFUCKINCOMBO, "Mais encore?"
Game Over x_x
Et tu te retrouves à raconter ta vie pour te barrer le plus vite.

Encore un de ces manies, pour expliquer, il se penchait sur la table de la personne tout en dandinant son popotin devant l'élève assis derrière, classe disons.

Encore une chose, il avait l'une des voix les plus soporifique du monde, on vendrait ses enregistrements comme remèdes anti insomnie --'

Encore une fois avec un ami on avait vu un gobelet un café à moitié vidé dans la bibliothèque dont s'occupe mon prof et une semaine plus tard, pas bougé x_x

Et dernière anecdote, on avait l'impression qu'il corrigeait à la règle. Plus le texte est long, plus la note est haute. Les paraphraseurs, 6/6, les autres, 2/6, merci Monsieur Nicod.

Et voila, la démonstration est terminée.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shiha
Civil


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 17
Localisation: 94 - Vitry

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bijuu-Derkel a écrit:
Mon prof d'histoire géo de troisième était un vrai obsédé sexuel ^^
Il s'asseyait sur le bord de la table d'une fille puis faisait son cours en mattant le décolleté de la pauvre fille, tout en mettant ses mains sur son pantalon pour cacher sa trique monumentale (je savais pas comment le dire, désolé). Smile

(il m'a tout appris quoi Mr. Green)


Il fait peur ... Laughing
A la place de ces filles, j'aurai peté un cable Laughing . Les pauvres Laughing .

Quand j'étais en cinquième, j'avais une prof d'APL mais elle était jamais là ...
Du coup y avait des élèves qui disaient "Nan mais elle a des affaires avec la mafia" ou "Elle est dans un hopital psychatrique". Rolling Eyes


Sinon, en quatrième j'avais une autre prof d'APL, c'était une folle !
Elle detestait les bruits.
Une fois y avait une élèves qui était en train de tousser, elle était malade.
La prof elle a commencé à devenir dingue, elle était en train de tout casser , après elle lui dit "La prochaine fois que vous toussez je vous envoie à la CPE".
C'est pas trop de sa faute si elle était malade Laughing.


Ou sinon mon prof de Physique-chimie en quatrième ... Je sais pas trop ce qu'il avait mais c'était un fou.
Au moins maintenant je sais qu'il faut jamais se placer devant sous peine de mourir à cause de l'haleine du prof Laughing . Même si c'est pas la faute du prof, vaut mieux être au fond, c'est mieux, on peut faire plus de truc Cool .
Quand on avait une minute de retard (une minute d'entrée VIP) le prof il commençait à devenir dingue. "Hé voilà, à cause de vous on a encore perdu une minute". Et nous on était petée de rire Smile . Il s'énervait encore plus, enfin bref, après on se faisait virer mais pas grave Rolling Eyes .


Sinon, cette année on a eu beaucoup droit à :
Citation:
Et ça veut passer en general ça ! Ils ont incapables de réussir leurs brevets blanc et ils demandent tous ça. Mais vous nous faîtes rire, bande d'incapable, débiles.


Tous les profs nous disaient ça Laughing . A chaque heure. A la fin ils ont du faire plusieurs réunion pour nous ... Mais en vain, hélas Razz .

Ah ils ont bien souffert avec nous ces enculés Cool .

Puis la prof de maths qu'on a eu c'était une jeune, genre 26 ans, bonne, etc (nan je suis pas gouine, je redis ce que les autres ont dit dans ma classe).
Genre quand elle s'asseyait sur une table, le mec il regardait bien dans son decolleté.. Rolling Eyes
Ou sinon quand elle sortait de la salle vite fait, y avait tous les mecs qui regardaient son cul... Rolling Eyes

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lachtite
Civil


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 24

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop marrante le topic je viens juste de le découvrir bon je met quelques anecdotes :

En sixième on arrive au collège, premier cours de musique, prof super sympa aussi. Il nous explique comment il fonctionne et là il prend une cagette en plastique il monte dessus et il saute comme un taré jusqu'à que la cagette soit en morceaux.Il retourne tranquillement s'assoir "ça c'est ce que je vais quand vous m'enervez, c'est pour éviter de vous taper directement" 'super intéressant.

Toujours le même prof, j'avais un pote il arrêtait pas de parler alors le prof le regarde, il se lève, il pointe son doigt vers lui et d'un coup il fait "bzzzzzzzzz, décharge électrique t'es mort tu peux plus parler" et il continue son cours tout tranquillement !

Aussi une fois y a un mec qui s'est endormi pendant l'écoute musical et on s'est fait engueulé parce qu'on parlait trop fort, après on a fait le cours à voix basse pour pas réveillé le mec et à la fin le prof l'a pris à part et il lui a fait "mon petit tu dors pas assez, t'as des problèmes chez toi, tu sais tu peux m'en parler" alors qu'en fait le mec avait été à une fête la veille.

Et cette année c'est ma prof de français que j'ai adoré, avec ma voisine on parlait tout le temps et quand on rigolait (souvent pour des conneries) la prof rigolait aussi en croyant qu'elle avait fait une blague marrante alors à chaque fois on lui faisait "encore HS madame" et là elle était trop dèg parce que pendant l'espace d'un instant elle s'était cru drôle. trop mdr

Putain par contre ma prof d'SVT comment je la détesté. Tout le temps ma voisine me parlait et à chaque fois je me faisait engueulé à sa place soit disant que c'est moi qui influencé ma copine parce qu'avant que j'arrive dans le collège elle était bien sage ! pf

En plus cte vieille peau, à la fin de l'année elle nous a enfermé dans la classe parce qu'on disait qu'on voulait sortir, y a une fille qui s'est cassé par la fenêtre, elle est revenue au bout d'un quart d'heure, la prof a rien vu (faut dire avec le boucan qu'on faisait, on parlait avec ceux qui était dehors, on était tous assis sur le rebord des fenêtres).

_________________
fanamanga001.skyblog.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah ils ont bien souffert avec nous ces enculés Cool


quelle belle mentalité Rolling Eyes

Citation:
C'est de ta faute Bibi si dexav t'a pas compris, tu lui a parlé dans un Français correct. Où avais-tu la tête, tu te rends pas compte de l'effort que cela représente de lire une phrase avec un sujet, un verbe, un complément et en plus une touche d'ironie et le tout sans erreur ni de syntaxe ni d'orthographe.


oten pr moa dexav jfré atenssion la prochènne foa promi

Bijuu=> ton prof...c'estun maitre pour nous tous Laughing

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dexav
Civil


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dsl j avait pourtant écrit sans faute pourtant j ai fait le vérificateur d orthographe je sais pas donc dsl quand meme

_________________

membre :FC Sasuke,fc hebi-suigestu
pour fan de pokemon vner sur se site http://gwyzmo-and-pierrot.justgoo.com/index.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Dedalus
Civil


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 14
Localisation: Landes

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je croie que je ferais plusieurs message pour aprler des profes qui m'ont le plus marqué! Alors épisode 1 monsieur Laurençon! Alias Babaouche! En fait quand je suis arriver en sixiéme ce prof tout le monde l'appeler déja babaouche! Je connais un gars qui doit maintenant avoir la cinquantaine il avait déja ce prof quand il était jeune et il l'appeler déja babaouche! Alors je pouvais pas mieux tomber! Avec mon meilleur pote on se connait depuis la maternelle et alors qu'on était en couche on foutait déja le souke xd Quand on ouvrait la bouche c'était pour faire les cons enfin les rigolos de premiére qui adore ls conneries et qui en trouve toujours une a faire! Ce prof en plus était trop facile a casser! je me souviens avec mon meilleur pote premier jou en sixiéme babaouche commence a nous parler et nous on sort une feuille on fait un morpion. Il s'arrête de parler, regarde le morpion puis nous sors:

-Vous faites quoi vous deux?
Moi je répond
-Ben un morpion... en plus vous avez regarder vous aviez pas recconue?

Ce prof était trop grave! Il a adorer balançer les clés a travers la classe! Quand on lisez un texte une de c'est expressions favorite été:
-Quand tu parle on dirait une vieille deuche qui roule a fond de boite!

Sinon quand on faisait les cons c'était genre
-j'en est soupez de vos histoires!

Un prof mithique qui adorer arriver en cours complétement bourré! un prof mityque qui restera a jamais graver dans ma mémoire!

_________________
Car la vie c'est un long couloir emplis de portes. De portes qui demandent justes d'êtres ouvertes.

La guerre ne fait pas les hommes elle fait les morts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
dexav
Civil


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui on dirait que ton prof avait laire tres bizarre Rolling Eyes lol mais asser bete aussi ses bien des prof com sa lol defoit tu peut jouer a des jeux video en cours a peine sil te voie j ai un prof com sa

_________________

membre :FC Sasuke,fc hebi-suigestu
pour fan de pokemon vner sur se site http://gwyzmo-and-pierrot.justgoo.com/index.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 7 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum