Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos profs :)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2005, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les miens c'est tous des connards
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
JyrAYa
Civil


Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 42
Localisation: jamais trop loin de chez moi

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je lache une petite reponse la aujourd'hui lol car ca c'est passé aujourd'hui meme avec mon prof de sport oula moi qui suis toujours aussi chaud (enfin dans la connerie:D) alors le prof demande de s'etirer et de je sais plus trop quoi faire avec les aducteurs bon moi qui suis tellemnt con (je suis en seconde respect :p) je demande ce ke c'est les aducteur bien sur bin le prof (culte maintenant je l'aime bien Very Happy) m'apelle par mon nom de famille et dis mais E*****(mon nom de famille en "*" lol) t'es toujour aussi con faudrai que tu t'achte un dictionnaire moi je lui repond bin oui c'est pas nouveau lol bon tout le monde delire bien entendu Very Happy

Un peu plustard il fallai placer une cuisse a 90° de l'autre jambe moi qui suis tellement doué bin j'arrive pas lol et le prof me dit ah oui je constaste aussi con en francais quan math tu devrai t'acheter deux dictionnaire lool bon voila le cours de sport etait coooooool aujourd'hui j'ai bien aimer lol

Bon si vous m'avais pas trop compris bin c'est dommage :'( lol

_________________




!!!!!! BAN BY VASH !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sukera
Invité





MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Jyraya il est sympa ton prof
mais t'as raison de t'accepter ^^

sinon mes profs sont assez sympa donc j'ai rien à dire à part sur mon prof de math qui c'est rétalé à une propriété et que le pti intellos de ma classe à du corriger
Revenir en haut
mirlaine
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 121
Localisation: A 5min de chez Celes ^ - ^

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2005, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mardi, 9h44 :

Explosée de rire en cours de EPS XDDDD:

Endurence ; echauffement....

_Alors, pour cet échauffement, vous allez faire ------ (chai plus quoi XD XD).
*démonstration gratuite*
Un pas en avant, l'autre en arriere, avant, arriere, avant, arri.... dit le prof.
VLAN!!! le prof se ramasse par-terre XDD
Toute la classe se marre et le prof se releve en collant 3 eleves parce qu'ils ont rit......ö_Ô
Nan mais serieux, fallait etre la quoi XDD



(Par contre, chai pas si ce post doit etre la Ô_ö)
Si c'est pas le cas, je m'en excuse >-<

Ad : en effet t'étais dans le mauvais topic :p
C'est réparé Wink

_________________




FC : Anti-Sakura, Anti-Sasuke, Anti-sms, Gaara, Shika', Temari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bourinator
Invité





MessagePosté le: Dim 02 Oct 2005, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai plus de prof mais j'ai un patron .. je crois que c'est pire .............

ok je sors Arrow
Revenir en haut
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2005, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon prof de dessin:

*Il nous montre une image avec un projecteur sur le mur*

-Alors comme vous ouvez le voir...blabla..
-C'est flou...
-QUI A DIT CA?
-M...Moi monsieur...
-ROGER! 20!

Bien sùr, sur la diapo suivante, tout le monde a dit "C'est net! C'est net!", mais aucun résultat...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Sukera
Invité





MessagePosté le: Lun 03 Oct 2005, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est mon prof de math on lui demande de nous aider il nous fait
-J'en ai rien à foutre tu te d'émerdes comme ça tu te rétalera au brevet

Le genre de truc qui me fais trop rire
Revenir en haut
Aka-sennin
Invité





MessagePosté le: Lun 03 Oct 2005, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agh Sukera il est sympa votre prof dis... !

J'en ai une elle est un peu pareille elle nous balance des trucs du genre :

"Mais moi j'm'en fous c'est pas moi qui vais le passer l'exam... Moi j'le redirai pas 2 fois tant pis pour vous, j'vous aiderai pas !" Avec un GRAND sourire bien méchant... Evil or Very Mad Genre Anko...

A côté, on a un prof trop sympa qui nous casse avec des vannes pas possibles... (c mortellement drôle, sauf quand c pour nous...) mais quand il y a un problème il est toujours de notre côté.^^
Revenir en haut
Colombe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 56
Localisation: dans un lit avec ma PS2, mon frigo et mon chat...

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année, c'est mon prof de physique-chimie qui me fait bien marré.
C'est le prof du genre a bien ridiculiser les élèves dès qu'il en a l'occasion...
Genre, à l'élection des délégués (quel tarre ce moment -__-'), il y avait Eric qui dessinait. Le prof vient, regarde sa feuille, se baisse a son niveau et cri : " NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! UNE TÊTE DE MORT !!!!!! WAAAAAAAAAAAAAAAAW !"

Il aime faire des trucs de ce genre donc je pense que je vais passé une année bien sympathique a me marrer des vannes que le prof fait pour casser les élèves... Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sa va dans l'ensemble, prof de Français un peut chiant (Crane d'obus è_é)


Mais sinon sa peut aller :p

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Aka-sennin
Invité





MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2005, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agh Colombe ton prof a l'air excellent... ^^ tu nous racontera dis ? Laughing

ah... les profs... Twisted Evil
Revenir en haut
Liquid Olivier
Invité





MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je vais vous parler de LA prof de français de cette année ( 3ème ) . Alors, elle et ses manies de la vieille école ( pas de stylo bile, pas de jambe sur l' autre ( position " cowboy " comme elle dit si bien ... ), pour les personnes qui stressesnt si elles ne bougent pas leur pied, vous n' avez aucune chance de bouger votre pied, sinon elle vous reserve un cours de salsa ( et oui ... ) ), et puis alors, je ne sais même pas comment elle fait, ça doit faire au moins vingt ans qu' elle devait être à la ratraite, la pauvre ne tient même plus debout, et elle est bossu ...


Ses phrases mythiques :

- Taisez-vous !! Je veux que le silence de la classe égale celui des tombeaux égyptiens !!

- Olivier !! Tu veux que je te réserve un cours de salsa ?!!


Mais je suis heureux de la quiter à la fin de l' année, la pauvre, ils ne l' ont envoyé à la retraite ...
Revenir en haut
Marthym
Invité





MessagePosté le: Dim 06 Nov 2005, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon.
Cette annectote ne concerne pas spécialement mon prof, enfin si, c pour dire que le pauvre a une classe d'incultes.

Alors:
Ca s'est passé dans la classe d'euro de mon bahut.élèves agés de 16-17 ans
Le prof fait son cour en affichant des diapos.
Quand arrive l'image d'un aqueduc.

attendez je vais vous la faire en dialogue.

Une élève: - Monsieur c'est normal qu'il y ai un bateau sur le pont ?
Le prof(qui s'inquiète un peu): - Oui c'est tout à fait normal puisque c'est précisement un aqueduc. Sur cet aqueduc, les chevaux tirent les bateaux pour les faire passer.

80% des élèves ont les yeux exorbités

Une autre élève: -Mais alors les chevaux ils ont de l'eau jusque où ?
Une des rares élèves à savoir ce qu'est un aqueduc: -C'est qu'il y a des chemins sur les côtés. Les chevaux ne peuvent donc pas se mouiller.

Et là, le comble !

Une des élèves qui vient d'entendre pour la première fois le mot aqueduc: -Mais c'est bon ! On n'est pas censé le savoir !


Voilà, c'était pour vous dire que moi, des fois, je les plains les profs.

Revenir en haut
angelus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 80
Localisation: Lille, Nord, France.

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis plus a l'ecole mais je me souviens d'une histoire hilarante avec mon prof de math, qui etais champion de karate ou je sais plus quoi.

Un jour y se pointe avec un enorme bandage au doigt, on lui demande , et y nous dit qu'il a voulu secourir un chien perdu sur la route et qu'il la mordu. Seulement le chien c'etais un caniche.

on etais mort de rire qu'un champion se fasse mordre par un caniche

_________________

Dans la vie, il y a deux catégories de personnes. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Haagon: Menbre de l'alliance "Dragon Skwal" sur le serveur Kappa à Ikariam
Fan Club: FC WWE, et FC Bakuman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Marthym
Invité





MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un peu pitié.
T'es sûr que c'était un champion ?
On dirait une histoire à la Kakashi...
Revenir en haut
heiato-kun
Civil


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans commentaires ils sont dépriment...!

Poloo: Slow down sur le flood, merci.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arleine
Invité





MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors moi c'est ma prof d'histoire ... une ptite série de ces phrases préférées:

- JE VAIS TE MAITRE LES YEUX EN FACE DES TROUS( ma preferee...)
- Je vais t'apprendre a vivre
- Il faut rester a la frontiere et ne pas passer de l'autre cote.( militaire dans 1 autre vie???)
- C'est bien fait pour ta pomme!!!
- Il faut prendre sa position! ( petite cochonne!!)
- manque d'equilibre..
- Je suis a cheval dans les principes!!
- ETTOUFER DANS L'OEUF!!! ( 1 peu sadique cette petite dame!!)
- J'AI DES NAVETTES EN SUPERFLU!!!
- 'Di-jap!!!
- C'est couoper les cheveux en 4 !
- Je suis bonne (ouh!!)
- oui mais pas trop quand meme! (lol faudrait savoir, quand meme!)
- C'est un camailleu de couleurs .
- Tu enerves le sisteme nerveux !!
- La note te pend au NEZ !!
- Tu vas voler dehors !!! ( et non j'ai pas d'ailes ...)
- etc ...

( bon ok, elle est un peu hystérique )
Revenir en haut
touriki
Civil


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 19
Localisation: Paris maintenant plus guyane :D

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005, 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr mon prof de sport ma vu fumer devant le bahut il a apeller mais parent je lui ai dit que mais parent savait il ma fait "arrete de mentir je v leur dire que tu ment aussi"

mais parent sont au telephone et la il se fait casser car ma mere a fait " ba quoi on c'est quil fume"

le prof a fait "a bon ^^"

et voila ma putin de life mdr

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
naruto fan
Civil


Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 22
Localisation: oui

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon prof de math , rodriguez qui fait 1,60 s'écrie lorsquil est perturbé "NOM DE ZEUS" sérieusement. il tente de faire preuve d'autorité, mais loupe a chaque coup....un jour alors qu ' il faisait une démonstration de math( tiens c'était aujourd'hui)et alors que je lobservais (étant au premier et oui on choisit pas toujours ces places) il se met a trébucher sur mes pieds et s'étent sur l'estrade....éclat de rire....je voyais déja ma vie défiler devant mes yeux...il se reléve du haut de ces 1,60m et s'écrie"sa va ?? je ne vous aie pas fait mal????"mdr ce prof

mais il se venge lorsquil rend les controle: moyenne de le classe:3.5....
il s'approche pour rendre ma copie et annonce ma note : 3
il me montre fiérement ma copie , me regarde avec un sourire énorme et dit " vous avez fait faut ici...." en faisant glisser son doigt sur la copie remplie de stylo rouge.....quel sadique....

_________________
si quelq'un t'a offensé,assied toi au bord de la riviére et regarde passer son cadavre.....

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Colombe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 56
Localisation: dans un lit avec ma PS2, mon frigo et mon chat...

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles de mon prof de physique...

Cejourd'hui, alors que nous étions en plein cours sur la réfraction, nous fesions un exercice tout pouris (je croix que c'était avec un maître nageur et une fille qui se noyait, il courait plus vite sur la plage qu'il ne nageait et on avait plusieurs choix de trajet ect.. ect... ect...)
Alors, Elisabeth a fait la remarque que la lumière ne peut pas rélféchir, ca n'a pas de cerveau. Le prof, pour son exemple prend la trousse d'Eli.
Le prof : *la trousse en main* "c'est comme quand je lache ta trousse"
Eli : "ne lachez pas ma trousse !"
Le rpof : *lache la trousse* " He siiiii !! Twisted Evil (son regard était vraiment sadique Oo)
Et après il continue dans ses explications

Toujours le même prof
Il nous rendait le DS qu'on avait fait, une vrai catastrophe, 2 pesonnes sur 33 on la note au dessus de la moyenne... Il arrive vers Aregue, se ventant qu'il aurait une note extrêmement bonne, disant qu'il sait tout (oui je vous l'acorde, c'est un boulet).
Le prof vient, lui tant sa copie, le regarde droit dans les yeux et dit tout fort pour que tout le monde entende : "c'est pas la peine de te la pété si c'est pour te taper un 3... la prochaine fois soit tu travaille soit tu te la ferme, compris ?"
Aregue s'est fait tout petit pendant toute l'heure... Et après il a recommencé son bouletisme...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 3 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum