Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos profs :)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ewilan Gil'sayan
Civil


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 22
Localisation: Censuré

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

olà mais ce sujet est sans fin ^^ moi c'est mon prof de maths d'il y a deux ans. Ce gogol avait vraiment une case en moins. Pour ne pas le faire mourir de honte, je ne vous dévoilerais pas son nom. Mais en tout cas, j'espere qu'une place l'attend bien au chaud dans un hopital psychiatrique à l'heure qu'il est =)


- il prend une craie verte et ecrit un G au tableau, se retourne avec un grand sourire "Géant vert!" (=G en vert ... ... .. -_-')

_________________
*Ewi*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma prof de français de cette année... J'crois qu'on va bien se marrer Mr. Green

La prof - Aloooooooors, jeee m'appeeeeelleuh Mme Biiip, eeeeeet nooouuus allooons faaaaireuh du fraaançaais ceeetteeuh annéeuh.
Re la prof - Voous voyez cee truuc quii soonne tooouteuh les heureuh?
Nous - La sonnerie -_-"
La prof - Héééé benn, ici, laaaa cloooche, c'eeesst mooooa !
Daaaaans tooout les seeens duuu teeerme !

On s'est bien marré, et franchement, on l'a euh 5 heures et demi cette semaine... 5h30 de français où, pour une fois, j'm'endors pas \o/

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les potes j'ai THE perle rare.
Mon prof d'histoire.
Alors a notre première double heure de cours de l'année, où l'on a donc deux heures de cours qui se suivent.

"Alors oui Omar Bongo, ancien président du Gabon qui avait une forte influence sur l'Afrique et le Nord si bien que aucun président européen ne pouvait se rendre en Afrique sans serrer la pince a Omar " Mr. Green

Ensuite on parlais des fluxs donc gna gna, economique, personnes, illégal dont les drogues.
Alors on s'est lancée sur la culture du coca ou du cannabis quel région est l a mieux approprier.
Pis bon a la fin de la première heure, on a eu le droit a une petite pause.
réaction du prof
"Aaaah on va enfin pouvoir aller se fumer un p'tit joint maintenant"

Attend le prof il doit avoir 45 balais bien taper hein ...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai eu des pas mal:
on remonte loin, en CM2, remplassante, on a passé 45min à lui expliquer que la terre tournait autour du soleil et que c'était pas l'inverse... Laughing
puis on arrive à la troisième:
prof d'histoire-géo: premier cours, la mise en condition:
"Bon, premièrement, les interrogations seront toujours surprises. Ensuite, elles dureront exactement 20min. Je vous donne un sujet, vous me remplissez une copie double dessus, première page, plan de l'intro et de la conclu, le reste vous me ressorter le cours en 3 parties. Ah oui, je ne met jamais au dessus de 16, c'est comme ça, vous mériterez toujours moins." mise en condition réussi, et je vous dit pas les moments de stresse qu'il nous donnait en nous disant "sortez une feuille" juste pour ce marre...
sinon c'était un très bon prof, le meilleur du lycée-collège, et il m'a appris à apprendre mes cours d'histoire-géo par coeur...

prof de physique-chimie: un mythe ce prof, le meilleur après celui d'histoire, c'est un des super rares profs à faire vraiment aimer sa matière aux élèves, ces cours étaient vraiment 'passionnant', il dessine comme un dieu aussi

prof d'allemand: calamité, on passait nos cours en salle info à faire des 'jeux ludiques' en allemand, je suis sortit de 3eme avec un moins bon niveau d'allemand que quand j'y suis rentré...

prof de français, elle a mis sur le bulletin d'un copain
"n'est présent que physiquement en classe." j'aurais pas aimé....

seconde: prof de math, quelque remarques sympas à mon sujet:
"-Dis moi Matthieu, tu veux devenir égyptologue plus tard?
-Euh... bah, non.
-Ah parce qu'en voyant ton écriture je me demandais si tu t'entrainais à déchiffrer des hiéroglyphes."
"-Tes exos, tu les a fait dans le bus c'est ça?
-Euh... non
-On dirait pourtant d'après l'écriture..." merci monsieur!
prof d'histoire: ancien élève du prof d'histoire de 3eme, trop marrant, il met des smileys dans les bulletins ^^

première: je retrouve le prof d'spc génial, pas changé, au moment ou on donnait notre avis au délégué sur les profs, quand son tour est venu, la classe a applaudis, je sais pas si vous vous en rendez compte, c'était la première que je voyais ça
prof de math: sympas, mes parents prennent rdv avec lui, et il arrive en classe:
"Matthieu, tu m'avais pas dit que tes parents étaient pas au courant pour ta note d'oral blanc de français ( 8 ), je crois que j'ai fait une gaffe..." la classe était morte de rire (moi aussi d'ailleurs)

et voilà

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon prof d'histoire(notre préféré) à été recherché par Interpol pour une affaire de voitures volées (il se pointe en décapotable BNW et la lave souvent à l'école ==")

Pourquoi vous enseignez Mr?:

-Bah pour l'argent qu'est que vous croyez, que c'est parce que vous êtes beaux?...des laids...D'abord si je vous vois en route j'accélère.

Il donne souvent aux garçons les techniques pour bien emballer les filles


Mon prof d'info veut être président, il nous a même déjà exposé son programme présidentiel et il adore sortir des mots incompréhensibles =="

-Notre prof d'anglais on l'a surnomme "la dame poisson". Sa phrase fétiche "pleeease,respect yourself" . On l'écoute jamais....

Et enfin notre prof de maths n'a pas de prénom(sans blague Confused) On lui dit:
Votre lacet est défait monsieur

-Laissez c'est la mode Confused

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes profs ?

Bon je vais en parler que de deux mauvais et un bon.

Mauvais d'abord. Histoire de bien fini.

Maitresse de CE2. Un danger public pour les pauvres petits enfants sans défenses que nous étions. Si nous ne comprenions pas une leçon. On regardait la récrée de notre bureau.
On ne trouve pas une de nos affaires dans le dit bureau ? Ben elle vidait le contenu du bureau par la fenetre.
Bizarement le jour ou elle m'a fait chier ma mère lui a péter la gueule sur le parking du supermarché voisin de l'école ou elle garait sa voiture.

Prof d'histoire de 3eme. Premier cours de l'année : On fait la fiche renseignement tout ca, et ensuite il sort de son sac deux gros cahiers datant facile de 10 ans et nous dit :
" Je ne fais que dicter dans mes cours, le programme sera terminé quand vous aurez recopier ces deux cahiers"
Super...

Et maintenant, le top/ the best !

Mon prof de français de 3eme ! Un mec énorme.

Déjà nous n'avons fait que lire des livres durant cette année la, et fait quelque dictée. Pas de cours réellement. Mais le prof énorme !

Quand il trouvait que le cours était trop long, il prenait l'horloge suspendu au dessus du tableau, l'avançait autant qu'il était necessaire et nous sortait :
" Voila, c'est l'heure d'aller fumer. A demain ! "
Magnifique.

Ensuite pendant les dictées, il avait une technique spéciale pour perturber les élèves.
L'attaque spéciale de la plume de Pan ! Il nous prenait par surprise avec c'était ignoble ^^
Ensuite il avait inaugurer quelque chose dans sa salle.

Il avait appellé cela le Mur du con. Une partie réservée du tableau ou il indiquait la plus grosse connerie sortie par les élèves, avec son nom et sa classe évidement. Tableau mis à jour régulièrement.

Ensuite, il y avait les séance de blagues. Car il disait qu'a notre âge il est important de rire. Il nous a fait tous les jeux de mots et blagues possibles et immaginables.

Aprés, c'était une brele en informatique. Alors au moment de mettre les apréciations sur les trimestres, il avouait ne pas savoir le faire.
Il désignait un élève au hasard ( avec sa chaise a roulettre il tournait comme un taré avant de s'arreter )

A Machin : " Vous avez l'honneur de faire les appréciations de ce trimestre. faites quelque chose de crédible surtout."

Sinon il nous a fait faire une sortie pédagogique interessante : On est aller au cirque Smile

Et lors d'un voyage scolaire je ne sais plus ou, a l'hotel, il rentre dans notre chambre en pleine nuit ou j'étais avec trois potes. Il nous fait signe de le suivre discretement, en mode ninja. ( Il avait un bandeau sur la tête, maintenant que j'y pense c'aurait pu etre Onizuka le gars )

Puis on s'approche d'une chambre de fille ou on entendait qu'elle foutait le bordel. Il nous chuchote alors que son boulot de prof ici est de les arreter, logique quoi.

Il entre dans la chambre en trombe en hurlant un truc du genre " Ou sont-elles les petites pucelles ??" . Genre de truc débile qu'il pouvait faire à tout moment.

Je n'aurais pas assez de la soirée pour énumérer toute les conneries de ce prof. Mais on a rarement fait de cours sérieux, et pourtant au brevet les deux classes de 3eme sous sa responsabilité ont eu les meilleurs moyennes Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schabe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 136
Localisation: 94

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon prof de Civilisation Anglaise est une horreur. Pour commencer il a la voix de Kermit La Grenouille, et il termine chaque phrase par you see
Ex : They may go to hell you see.
Sans oublier sont magnifique accent :
1000 of catholic (à prononcer a la française) aRe kiiiiled by protestant you see!

Enfin bref c'est très dur de ne pas décrocher dans son cours

_________________
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Schabe
FC : D Gray Man


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guren
Civil


Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 24

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce son les profs qui notent mes répliques, j'ai une des ces réputation de merde!
Mais les profs en disent des belles, sur mon bultin j'ai eu droit à "la rationalité de ses propos m'échappe, parfois!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Deidei
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 158
Localisation: Dans le plus grand aéroport de France.

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ma prof d'histoire actuellement, sponsorisé par carambar Very Happy (je vous laisse imaginer le désastre)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon prof d'histoire, cheveux longs jusqu'au milieu du dos, grand :

-Jésus était un mytho, et communiste en plus.

-Non je ne ferais pas cours en pagne.

-Youpi Tagada.

-Pierre, tu sais la drogue fait des ravages.

-C'est l'histoire du tabouret volant, vous savez le petit tabouret à l'armée qui aime bien tripoter les anus des nouveaux venus. Je peux vous faire exactement pareil avec une table, c'est pas le même diamètre par contre.

-T'as soupiré tellement fort que t'as failli me décoiffer.

-Alors voilà Marc, celui qui fait du yoga. Entreezzzz en communication avec la Terre... Oui, vous sentez l'énergie vous parcourir.... Ça roule Marc ?

-Pierre, lis sur mes lèvres, en deux mots : Ta gueule.

--

Enfin bref, ce prof est mythique.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bibi
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 181
Localisation: The Moon

MessagePosté le: Ven 04 Déc 2009, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mme Maths


Un jour, je pose une question du genre pour cette exercice, on fait comme le précédent??? Elle me regarde elle gueulle en disant C'est maintenant que tu me dis ca!!!

(Rires de la classe)

Bibi-sama: (sentiment de vengence)

Bibi-sama: Sale p*** !!!

Elle se retourne, me regarde d'une colère inimmitable puis m'ignore.




Mr Arts


Bibi-sama: Mr mon stylo ne marhce plus!!!

Arts: Tu prefererais qu'il court!!!


Un peu hors sujet


Mme Francais: Conjugue moi le verbe etre au présent.

Un cancre de ma classe: Euh...

Francais: Je suis!!!

Le cancre: Ah oui!! Tu suis , Il suit

(Rires de la classe)

Francais: Va t'asseoir!!!!

_________________
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.


Vise la Lune, car même si tu te rates tu atterriras parmis les étoiles.




Dernière édition par Bibi le Dim 06 Déc 2009, 1:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kaori
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 178
Localisation: Chez les Télétubbies !

MessagePosté le: Ven 04 Déc 2009, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ bibi-sama : Tu peux nous parler de tes professeurs mais tu n'as pas le droit de donner leur nom.

Hum, Bachi, tes profs m'ont l'air fort sympathiques...^^

_________________
«Malheur à qui n'a plus rien à désirer ! Il perd pour ainsi dire tout ce qu'il possède. On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère, et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux».
ROUSSEAU, Jean-Jacques, La Nouvelle Héloïse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Sam 05 Déc 2009, 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors des profs j'en ai eu des enorme serieusement.

Mon prof de floriculture en 4ème.
- Bon on va dehors je vais vous parlait des nom latin des plantes (etc... je vous épargne les détails)
Arriver au coin fumeur ou y a une ranger de fleur différente il sort un clope et nous sort.
- Aller y vous pouvez fumé si vous voulez sa dérengera pas le court.
Puis tu vois 6 élève sortire leur clopes.
Un prof génial qui nous sort des blague pourri (ou pas) je l'ai encore cette année.

Prof de math remplaçant en 3ème
- Maxime tu dort pendant la nuit
- (moi) Non pas vraiment en plus vous avez pas de chance vous me voyez a la première heure la ou je suis pas réveillé.
- Ok mais s'il te plaît mais ta main devant la bouche quand tu baille sa devient sa me pertube.
Sinon quand certain n'écouté pas le cours il regardait l'élève en question puis lui parlait comme un philosophe et tous trop la classe ce prof.

Prof d'econmie cette année en seconde (sa c'est passer cette après-midi.
- Où es Raymond ?
- (Les "amis" a Raymond) Il se fume un petit bédo.
- Vous voyez vous ne fumez pas de bédo lui il peut sa détruit les neuronnes l'avantage pour lui il n'en a pas.

Prof de pépi en 3ème génial ce prof sa parter toujours sur un autre sujet autre que sa matière comme le sport les médias etc...

Après j'en ai eu d'autre qui était tous aussi énorme que les autres.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Saburau
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 96
Localisation: Hé Ho! Ca te regarde?! :p

MessagePosté le: Sam 05 Déc 2009, 5:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors pendant ma 5-4iem J'ai eu le même prof d'histoire(secondaire 1-2)

Lui, c'était trop bien, il faisait beaoucoup d'humour mais quand il s'énervait.. Bon je vous raconte..

Alors, on avait presque finit notre période d'histoire qui s'était relativement bien passé. Donc le prof est allé chercher des cartes pour nous faire travailler.. Lorsqu'il est revenu il a vu un élève entrain de dessiner sur une qui était accroché au mur.. Il a pété un cable, je l'ai vu.. Temps de réaction :

1) Rentre discretement
2) Temps de réflexion
3) Lance son tas de feuille à travers la classe
4) Va "hurler" apres l'élève Shocked
5) Se calme quand il apprend que l'élève avait fait semblant Laughing

Ou une autre fois, on était entrain de parler de la seconde guerre mondiale et la discussion a finit en disant que son rat montait sur son épaule, ca vous montre à quel point on pouvait changer de sujet.. XD

Sinon, en classe pendant le cours je l'ai appelé comme on appele un animal (petit petit) en blaguant.. Ensuite, il s'est énervé il a dit :
prof: Redis-le et tu vas voir ( Il fait des sports de combat depuis 5ans il a 33ans)
Moi: (impétueux) Ouai bah, si vous voulez(grosse erreur) : Petit petit..viens voir papa. Et la!!! BAM il me pousse gentillement, moi je le repousse en blaguant et la, il me maitrise en 3sec alors que je fais du judo depuis 6ans O.O J'avais rien capté XD.

Et mon histoire ce raporte seulement à mon prof d'histoire, imaginez les autres XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne jamais manquer (ouvertement) de respect à un prof.
Parce que sinon, gare au retour.

Sinon, moi, ma prof de Déco-Volume.
C't'une folle.
Mais pour de vrai.

"-Bon, vu que t'as pas eu le sujet, j'vais pas te pénaliser pour l'ourlet, dit elle, un grand sourire de folle barrant son visage.
5 minutes passent, et, lorsque j'arrive pour me faire noter, elle l'examine, et, fronçant des sourcils, elle dit :
- Il manque l'ourlet. -1. "

CONNASSE ! è_é

Sinon, ma prof d'histoire de l'Art. Elle est cinglée.
" L'art, c'est comme l'homme : il faut le sucer pour se nourrir. suuuuuuu *bruit de succion* "
" Il faut transcander votre ame et l'emplatrer dans le mur ! "
" C'est comme une boucle qui dégueule, en fait "

Certes...

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yoana
Genin


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 440

MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est ma prof de français d'l'année dernière elle est pas net j'vous jure xD
Elle tape des crises toute seule et tout du genre :

" Okéé ben faite le cours à place. C'est bon j'ai compris. Faite une pétition contre moi, Allez dire au proviseur que j'suis une mauvaise prof, qu'il faut me viré et blabla blabla "

Ou sinon quand ça toc tout l'temps à la porte.

" Mais.. Mais.. C'est pas possible, ils ont cru que j'allais me lever combien de fois. Je ne suis pas portière ! Voilà j'ai trouvé un nouveau métier ! S'ayez je n'suis pas assez bien pour être prof et blablabla "

En plus elle se plaint tout l'temps, bref on en a bien chié avec elle xD Surtout qu'elle nous a laché avant le bac de Français. D'jà qu'on était bien en retard sur l'programme, à la fin d'l'année on s'était retrouvé avec 7 texte. Et le pire, c'est qu'un jour, la meuf au lieu de venir nous faire cours, on l'a surpris entrain de faire les magasins à Chatelet !


Dernière édition par Yoana le Mar 13 Juil 2010, 5:21 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009, 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le bac français ça sert à rien t'façon :x

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 181
Localisation: The Moon

MessagePosté le: Lun 07 Déc 2009, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaori a écrit:
@ bibi-sama : Tu peux nous parler de tes professeurs mais tu n'as pas le droit de donner leur nom.


Désolé je ne savais pas , mais alors pourquoi le créateur de ce topic donne le nom de son prof de Maths???!!

_________________
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.


Vise la Lune, car même si tu te rates tu atterriras parmis les étoiles.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Mar 08 Déc 2009, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Walo => Floriculture ? Ça existe ça au collège ? Enfin même, ça existe tout court comme matière ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Mar 08 Déc 2009, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hulk_ a écrit:
Le bac français ça sert à rien t'façon :x


Certaines écoles demandent les notes du bac français pour choisir les élèves. Mais sinon, tu as un peu raison. Wink



Mon nouveau lycée me faisait déjà chier mais là on atteint des sommets !

Vendredi matin, avec ma classe on a décidé de tous sécher pour protester contre notre lycée et notre prof. Une seule élève est venue pour un face to face avec la prof durant 2 heures. Shocked Mais bon, cette élève c'est une fayote de 1ère catégorie ! Le genre qui critique les profs par derrière mais qui les défends place publique. Même qu'elle sort avec un prof du lycée. Rolling Eyes 'fin bref !
L'après midi, le lycée nous a tous appellé pour nous demander le pourquoi de notre abscence et surtout pour nous engueuler en fait. Moi je leur dit que le problème ne venait peut-être pas de tous les élèves mais d'eux. Je crois qu'ils ont pas aimés.
Le lundi, on recommence nos cours avec la même prof. On attendais qu'une chose c'est qu'elle en parle pour lui expliquer ce qui n'allait pas. Au lieu de ça, elle a fait son cours normalement (distribution de poly quoi ! Rolling Eyes ) sans rien nous dire ! Sad La seule remarque qu'elle nous a faite, c'est quand je lui ai demandé une question et elle m'a répondu "J'ai fait le cours vendredi, il fallait être là !". Génial ! Rolling Eyes

Voilà quoi ! Dans ma classe les 3/4 veulent soit arrêter la filière, soit changer de lycée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Page 24 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum