Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos profs :)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rikku
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 34
Localisation: dans ch'nord !!!

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi les dernieres nouvauté de mon prof de solfege ...
"bulletin de Mr machin ( jdirai pa le nom ) alors ... à touché le fond ... mais creuse encore
bulletin de truk muche ( encore une fois jsui pas une balance ) positivement ... nul
bulletin de Melle chose ( pareil ) a fait un grand pas en avant ... est arrivé sur la lune ... devrait redessendre"

Y doivent avoir un site des remarques les plus nuls a sortir lol

entre ma prof de maths qui écrit a 2 mains sur le tableau et (quand ya plus de place) elle continu ... sur le mur
mon prof de francais, tu lui cri garde a vous ! il se met a pleurer ...
et mon de techno qui vien au bahu en skate et qui joue au ping pong sur son bureau pendant un ds

Ca crain !!!!!!!!!!!!!

_________________
rikku du 59 vive les chti et vive le japon !!!


Et vive CP !!!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naruto fan
Civil


Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 22
Localisation: oui

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arréte ils sont excellents tes profs !!

_________________
si quelq'un t'a offensé,assied toi au bord de la riviére et regarde passer son cadavre.....

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
rikku
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 34
Localisation: dans ch'nord !!!

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu ... ouai si on veut lol mais de toute facon jmen fou ma classe et une autres on est mélanger enssemble depuis la maternelle alors jmen fou des profs ^^

et les tiens i sont bien ?

_________________
rikku du 59 vive les chti et vive le japon !!!


Et vive CP !!!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
touriki
Civil


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 19
Localisation: Paris maintenant plus guyane :D

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon ba moi en guyane les college et lycée son un peu chaud voir tres tres chaud ya tellement de baston


fin bref ((je vous cache pas que ya deux ans un gars c'est ramener avec un fusil a canon scier dans le college et a pointer le directeur avec etc .. enfin ya rien eu mais bon ya plein de violence quoi))

sinon ba mais prof sont tellement con que le seul truc que jaime c'est les envoyer chier mon prof de dessin lundi dernier


il arrive "anthony c'est quoi se dessin j'ai dit de faire des objet pas un chien "

moi "jen nai rien na foutre mais moi 0 ducon

lui "donne moi ton carnet anthony"


apres je me suis aprocher de lui avec mon carnet je lui et tapoter mon carnet un coup sur sa tete chauve et je me suis barrer en courant dans les couloir il a dit que lundi prochain il aller me tenir et menvoyer chez les principal alor ba ya plus qua attendre lundi pour que jai ma pitite punition mdr ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
rikku
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 34
Localisation: dans ch'nord !!!

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005, 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol t'es un rebelle toi !! ^^

tu t'apelle anthony ? c jouli ^^

ouai effectivement chez nous c'est plus calme lol mais bon en meme tant c'est le nord koi ^^

mes profs i sont pas si terrible que ca finalement quand je lis vos post ...

_________________
rikku du 59 vive les chti et vive le japon !!!


Et vive CP !!!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Winry
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 65
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr, trop fort anthony

Cette année j'ai une prof d'Ang, une vrai naïve, losque quelqu'un met la sonnerie du lycée dans sont portable elle y croi alors onquitte plus tot que prévue: 10min de cours en moin
juqu'a maintenant, elle ne se doute de rien ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mirlaine
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 121
Localisation: A 5min de chez Celes ^ - ^

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

mmmm
cette année mon principal c'est mon prof d'histoire^^

"allez mes enfants sortez vos cahiers Very Happy"
"va-y je t'ecoute musuquette Very Happy" >> pour les filles
"je t'ecoute mon shtroumph?" >> pour les garcons (bah désolée chai pas ecrire shtroumph....:/ )

_____________________

"J'ai des bonbonnnnnnnnnnnnnns" dit le prof
"J'en veux, j'en veux, j'en veuuuuuuuuuuux m'sieur!!!!!!!!!!!!" disent les eleves... (moi en fait jai pas le droit de bouffer de bonbons alors j'ai pas réclamé^^)
"et bah vous en aurez paaaaaaaaaaaaaaas!!!! hahahahahah CASSEEEEEEEE!!!!!!!!!!!"
"..."

et moi j'etais pouffée de rire xD

_________________




FC : Anti-Sakura, Anti-Sasuke, Anti-sms, Gaara, Shika', Temari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rikku
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 34
Localisation: dans ch'nord !!!

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu ... pourquoi tu peux pas manger de bonbon ? si c'est pas indiscret ...

ouai j'ai des profs dans ce genre la ....

prof : " vous voulais reporter le ds parcequ'hier vous aviez un concert ?" (on est dans des classes musicales)
eleve :" oui monsieur sil vous plait on est creuvé on s'est couché tard et on a eu du mal a réviser"
prof : " alors dans ce cas (espoir général) .... tant pis pour vous ...
eleve : .... {(sal con){
prof : qu'avez vous dit ?
eleve: mais rien monsieur
prof : c'est ca et bien vous aurez 20 min de mon pour le ds donc je vous conseil de commencer

KEL SADIKKKKKKKKK !!!!!!!!!

_________________
rikku du 59 vive les chti et vive le japon !!!


Et vive CP !!!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naruto fan
Civil


Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 22
Localisation: oui

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme que guyane c'est hyper violent j'ai un pote qui y a passé 4 ans dans un collége placé entre un bidonville et un bled c'était super chaud y se battaient tout le temps....les pions c'est des mecs avec sécurité dans le dos et un chien au bout d'une laisse....et encore y on peur d'intervenir.....

sinon mon prof de physique de l'an dernier a un pote on faisait les forces et il voulait qu'un éléve marche,il le poussait et sa faisait une force:
"-venez lebretno venez levez vous...
-non
-mais si(le prof tout content)venez on va faire le vecteur(avec l'accent du sud)
-non
-(contrarié)lebrteno vous allez sortir.....
-d'accord
(et la y prend son sac et y se barre lol)

_________________
si quelq'un t'a offensé,assied toi au bord de la riviére et regarde passer son cadavre.....

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
touriki
Civil


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 19
Localisation: Paris maintenant plus guyane :D

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je croit que ton pote qui y a passer 4 ans ta raconter des connerie je connais bien la guyane presque tout les colege et lycée et bas ya pas de surveillant avec "securiter" dans le dos

plutot que les surveillant en guyane il s'en foute de tout il fume leur join et c'est bon quoi

sinon pour le bidonville tes sur quil etait en guyane ton pote ????,ya pas de bidon ville

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
rikku
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 34
Localisation: dans ch'nord !!!

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... a bon en guyane ya bocou de délinquance <??
jsavé pas

_________________
rikku du 59 vive les chti et vive le japon !!!


Et vive CP !!!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naruto fan
Civil


Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 22
Localisation: oui

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

atted ta raison je me suis gourré je me suis emballé en fait c'est la guadeloupe lui

comme t'a dit hyper violent j'ai tout de suite pensé a lui ta raison lui c'est guadeloupe(merde on va me prendre pour un mito maintenant^^)

_________________
si quelq'un t'a offensé,assied toi au bord de la riviére et regarde passer son cadavre.....

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
rikku
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 34
Localisation: dans ch'nord !!!

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol fallé réfléchir avant d'écrire lol
bon en meme temps je peux parler moi lol^^

Poloo: Attention au flood qui débute les enfants...

_________________
rikku du 59 vive les chti et vive le japon !!!


Et vive CP !!!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boris02
Invité





MessagePosté le: Lun 05 Déc 2005, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le genre sitation marante de mon prof c'est mon prof d'englais qui passe sa vie a dire "j'té casser " et a faire des hors sujet sur sa vie et son chat snon frase tipe quelqu'un de ma classe dit "c'est quoi un cas " le prof lui dit regarde toi et tu comprendra suivit d'un geste de la mais signifian casser bon se prof est une calamiter mais bon ………… (ne pas craquer non)
Revenir en haut
Dark Schneider
Civil


Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 47
Localisation: Dans l'Astral

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahem le boulet... j'avais aussi une prof d'allemand qui passait son temps à raconter sa vie, résultat je suis une vraie loque en allemand...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ma prof d'anglais elle nous en a fait une belle hier:

"Bon, arthur, tu peut venir a mon rendez vous jeudi? Il y a que toi qui reste..."
"Heu, nan, j'peux pas! J'ai latin moi!"
"CACA BOUDIN!!!"

On était médusés!
C'ets le genre de prof un peu tolérante de temps en temps...Mais a ce point là...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Coco-chan
Invité





MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !! ^^
un jours ma prof de techno en cours nous disait qu'il ne falait pas rester dans les couloir meme quand le prof et en retard (j'vois pas le raport avec la techno mais bon ...)
La semaine d'apres on l'a attenddu pendant un quart d'heure en permanence et la voila qui se ramene en disant " Mais qu'est ce que vous foutez la ?? moij 'vous chercher partout dans les couloir !! Qu'est ce qui vous ai passé par la tete ??!! ...
Alors nous apres on se demander qu'est qu'elle avait bu la veille ... lol Vraiment tete en l'air koi !! ^^
Revenir en haut
angelus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 80
Localisation: Lille, Nord, France.

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me rapell de mon prof de science qui etait pas tres develloper dans sa tete on lui a tou fait:
-on avance tous notre montre et on sort 30minutes a l'avance
- le lendemain on avance l'horloge dans la e couloir, en cours, on lui dit qu'il est l'heure.il repond vous m'aurait pas cette fois si il sort pour verifier.
ah ben c vrai vous pouver y aller alors
-et le plus fort on a pris une poupee gonflable qu'on a habiller et au bout de vingt minutes il nous demande c'est qui la nouvelle

_________________

Dans la vie, il y a deux catégories de personnes. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Haagon: Menbre de l'alliance "Dragon Skwal" sur le serveur Kappa à Ikariam
Fan Club: FC WWE, et FC Bakuman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Winry
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 65
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2005, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

MDR, trop fort

En Histoire-Géo, j'ai une remplacente, trop nul, elle zozote trop.
Pendant son cours, elle nous dit:

prof: Paze 118, que correspond la zone.
puis ya un mec qui dit:

mec: jaune? ya pas de jaune madame
prof: non pas zone, zone!!!
mec: c'est ce que dit ya pas de jaune

ensuite elle va au tableau avec des grands pas et elle ecrit Z.O.N.E.

prof: Zone!!, tu voit se que zai écrit? Zone!!!!
mec: A! Zone!, BEN C VOTRE FAUTE MADAME!! faut allé voir un ortho (phoniste)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2005, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sympa^^


perso, c'est mon pro de spé bio que j'adore^^ il est génial Mr. Green


style on bosse sur des phénomènes astronomiques, il nous fait un schéma de système solaire au tableau, et hop, il met des lunettes au soleil^^


ou alors on bosse sur les variations du niveau de la mer, il fait un petit bateau sur l'eau... ou un petit canard XD et si le niveau de l'eau augmente, le canard se retrouve sous l'eau, alors il fait des bubulles^^


c'est énorme^^

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 4 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum