Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos profs :)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prof d'anglais de 3ème.
- Ne supportait pas le bruit.
- Ne supportait pas l'insolence.
- Ne supportait pas la flemmardise.
- Traitait les élèves de stupides. "You're stupid *...*"
- Ne nous laissait pas rentrer tant qu'on était pas silencieux et rangés.
- Perdait 20minutes de cours au début pour nous engueuler.
- Ne faisait son cours que pour elle.
- Ne se souciait pas de savoir si ses élèves comprenait.
- Punissez si les élèves ne tenez pas "bien" leur "Workbook" (le cahier d'exo' qu'on paye au début de l'année et qui sert à rien).
- Ne supportait pas qu'on se tienne mal.

Et le pire...

C'est qu'on faisait tout ça, juste pour l'énerver, tellement qu'elle nous soulait Mr. Green
On l'a même traité de "stupid" à la fin de l'année *v*
(Je m'attribue ce plaisir, elle m'avait traité 4 ou 5 fois de ça dans l'année, record \o/)

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dark'
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 208
Localisation: Entrain De Garder Mes Moutons!

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ma prof en CE1 !
Une pur raciste elle voulait salire mon bulletin et elle a réussit on m'avait traiter alors j'ai répliquer et la prof qui avait tous vu a mis dans mon bulletin : Mehdi est un enfant violent et agressif a cause de cette remarque plusieur collège mon refuser (collège privée) dès quel trouve le moyen de me punir elle le fais même si j'ai rien fais ma mère et allait la voir et lui a bien tirer les cheveux

_________________




Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ma mère et allait la voir et lui a bien tirer les cheveux


ta mere lui a tiré les cheveux ?? Shocked

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Dark'
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 208
Localisation: Entrain De Garder Mes Moutons!

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enpluslili a écrit:
Citation:
ma mère et allait la voir et lui a bien tirer les cheveux


ta mere lui a tiré les cheveux ?? Shocked


Bah c'étais a la fin de l'année ma mère est aller la voir en lui disant d'enlever sa de mon bulletin et elle a dit :
C'est un enfant très agressif qui tient des propos terroriste (vous allez me prendre pour débile mais c'est ce qu'elle a dit) ma mère la insulter et ma prof aussi ma mère c'est emporter et lui a tirer les cheveux en lui disant :
Voila ce que vous fais la mère du terroriste (j'ai peut-être oublier des truc sa fait longtemps)

_________________




Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Sangoku'
Genin


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 362

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ma mère et allait la voir et lui a bien tirer les cheveux


Si c'etait moi, m'a mére aurait tiré mes cheuveux Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Dark'
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 208
Localisation: Entrain De Garder Mes Moutons!

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sangoku' a écrit:
Citation:
ma mère et allait la voir et lui a bien tirer les cheveux


Si c'etait moi, m'a mére aurait tiré mes cheuveux Surprised


Non mais moi j'avais rien fais sur ce coups la (je dis pas que je suis un ange mais voila) et pourquoi Sangoku' ?

_________________




Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Titanesque
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 59
Localisation: Paname Land

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Si c'etait moi, m'a mére aurait tiré mes cheuveux Surprised


La même x)

Citation:

Fallait faire tes DM ...


Ouai mais le premier je l'avais oublié à la maison, ce qui est très con je sais, mais bon quand j'ai vu comment je prenais cher pour un truc aussi insignifiant, je me suis dit autant ne pas les faire, quoi qu'il arrive je serai punit mais au moins chez moi j'aurai le temps de me faire des parties de GTA et de lire des mangas =)
Mais bon je lui en veux pas, c'est du passé tout ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SantProwDark
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 185
Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, je voyais que mon prof était sur facebook ou MSN, quand j'allais lui montrer mes exercices, j'allais même lui envoyer une demande d'amis, il a refusé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le pire c'etais mon prof de physique-chimie c'est un cas !

" C'est chaud euh .. parce que avant c'etais froid "
" Donne-moi ton carnet - Mais je l'ai pas M'sieur ! - Je m'en fiche tu me le donne quand meme ! "

ou mon prof de sport : " Vous etes vraiment mou du cul ! "
...

y'en a encore d'autre mais je m'en rapelle plus ><'

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 5:39 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Moi une fois j'ai eu un prof qui nous éclatais la face quand on écoutais pas....
.......non je déconne. Mais il nous balancais les frotteurs(pour nettoyer le tableau) en plein front si on parlais pendant son cours, il lancais même des craies, enfin casiment tout ce qui lui passais par la main, mais heureusement il ne m'a jamais toucher et j'ai toujours prit sa a la rigolade.Il fallait aussi écrire en même temps que lui écrivais sur le tableau parce qu'une fois au bout il n'attendais pas il éffacais^^ Laughing vraiment un barbare ce prof, mais quand on respectais les règles, c'était même peut être le plus cool des profs..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une réplique culte de mon prof d'histoire. (Juste pour information, mon nom de famille est Poissant)

"Vous voulez faire de la politique ? Ok, on va faire de la politique. Pourquoi laisser vivre M.Poissant ?"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon prof de maths nous donnait un DM et le jour de la correction il le corrigeait et ensuite il ramassait les copies mdr j'avais 20 a chaque fois.

Sinon j'ai eu un prof pervers qui envoyait les jolies filles au tableau et les matait.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

P'tain, je change de lycée (BTS §§) j'avais l'habitude de certains profs (Bin, quand on redouble aussi, après 4 ans on commence a les cernés §§) ils vont me manquer a fond, a par deux, mais y'en a je les regretterais toute ma vie (mon prof d'automatisme surtout Crying or Very sad )

Au moins j'avais pas un seul prof détestable a souhait, même ceux qui était strict avais un sens de l'humour digne de ce nom

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SHEEP¿HUNTER
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 115
Localisation: EH BIEN... CHEZ LE PERE NOEL-_-"

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010, 4:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

on a un prof d'anglais balancoire severe. il t'entend parler francais copie de 300 fois . moi je me suis deja fais prendre. le pire c'est qu'il parle 7 langues sauf le francais!!!!!!!!!!!!!!!! matrixfight mais j'ai l'impression qu'avec lui je m'ameliore.

_________________
THE SHEEP COME DOMINATE THE WORLD/IF YOU CAN TOUCH ME! THE INVASION STOP!! TToTT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kurohime
Civil


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 14
Localisation: ben, chez moi!

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors, les profs...
y'en a pas malqui m'ont marqués, mais je vais commencer par les pires:

avec, en n° 1,Mme B***********,prof d'anglais de 4 e et 3 eme.

alors elle... comment dire...

voila, je vais commencer par ça: c'est un truc qu'elle avait dit a deux garçons de ma classe de 4eme:

mmeB:Youness, Enzo?
eux:?
mme B:levez-vous, silvousplait.
ils se lèvent.
mmeB:maintenant, allez au fond de la salle.
ils vont donc au fond de la salle.
mme B: et maintenant, faites comme si vous jouiez au tennis! Very Happy
eux deux: Shocked heiiin?
mme B: ben allez - y!
eux:mais madame..
mme B: ou vous preférez venir le faire en colle? Surprised
bon, donc ils font semblant de jouer au tennis pendant la moitiéedu cours, etv avant la sonnerie:
mmB: c'est bon,merci, vous pouvez vous assoir.

Shocked

sinon, dois-je aussi citer le merveilleux jour de mon année de troisième ou la porte de la salle semblait s'êtrer ouverte comme par magie, ou nous somme donc tous rentrés pour au final se rendre compte que la prof n'était pas la.
attendez! c'est là que la porte de l'armoire s'ouvre et que la prof sort( de l'armoire), souriante ( alors qu'il lui reste que deux dents --") et qui nous dit:

" vous devriez voir vos têtes, elles sont impayables!XD d'ailleur mlle bouchet fait la même te^te que Louis de Funès dans la grande vadrouille! XD xD xD"

elle s'est marrée comm ça pendant toute l'heure.

elle arrivait chaque matin avec un chapeau de pêcheur et un cabas a roulettes Shocked et elle avait une espèce de verrue rouge pile entre les deux yeux, XD comme les bindis des femmes hindoues. puis surtout, elle, elle avait pas des cernes, mais des vraies poches sous les yeux, qui lui arrivait jusqu'au milieu des joues.

dernière réplique:
": what does " wozz..."
( élève): madame, qu'est-ce que...
mme B: Ta geule Ainghezal je parle !!"

aussi, ses punitions; une fois, j'ai piqué le carnet d'un mec qui s'apellait victor;...il s'était pris 140 lignes de sa part... sur le motif : " respire en classe"
Shocked

XD

seconde place, mr Ste*****ff, prof d'histoire géo de 4ème:

alors lui... la seule fois ou il a fait grève, c'était pour la protection des tortues marines Laughing
c'etait donc un fan de tortues, d'ailleur il avait toujours une peluche de Franklin la tortue sur son bureau, et dès qu'il s'emmerdais pendant le cours, il se mettait a parler avec elle Shocked
il traitais touts ses élèves de "tortues asmathique " ou de " tortor", et chaque fois qu'on fesait une leçon, alors de 1 il n'écrivait ni ne dictait rien, fallait prendre des notes, mais en plus ... bon voilà plusieurs exemples,n vous comprendrez mieux^^:

mS: donc, la dorsade européenne...
un élève: monsieur, j'ai pas entendu c'est quoi le Bénélux?
mS: alors, le bénélux, le bénélux.. c'est comme ça qu'on apelle la comunautée économique de Tokyo,Tallin et Vladivostok Very Happy .

ensuite:
mS: le déficit budjétaire est donc du a la révolution Américain au cours de laquelle Lafayette...
un élève: mais monsieur, cf'estquand qu'ils se sont réunis les états généraux?
mS: alors, pour que tu le sache pour la prochaine fois , les états généraux se réunissent tout les samedis soir, a mazargue, chez Elise, ou est organisé une fête avec chips, piscine et coctail a volonté!quoi? c'est pas vrai Elise? et vous, monsieur purificato, pourquoi vous me regardez comme ça? si vous n'avez pas votre carton d'invitation, demendez a élise, vous pourrez en profiter pour prendre son numéro de téléphone! Razz hein c'est pas vrai YouYou?
youness: hein quoi?
et mr S caressa franklin en lui disant :
mr S: he ben, dis donc, lui on lui monttre une vidéo de Paris Hilton sur une barre de strip-tease il est pas plus captivé! t'a vu ça Franklin?
Enzo: Mais monsieur c'est une peluche, elle va pas vous répondre!
m S: ha ben tiens, c'est vrai, merci enzo, grace a toi je dormirais moins con ce soir!"

ou encore:

élève: monsieur, vous nous parlez la préfecture de l'alsace mais nous on sait mém pas c'est quelle ville!
mS: ah, oui, c'est vrai, autant pour moi: C'est Saintpetersbourg!
élève: ah, merci!
mS: mais de rien ^^!

aussi:

mS: aH, axelle... dès qu'elle regarde ses camarades, c'est avec optimisme, pour voir si cette fois ils vont enfin faire leur trace écrite personelle...
tu peut attendre longtemps ma pauvre XD!

ensuite:

mS: alors, maintenant, c'est a... léana!paragraphe 2 ligne 4.
léana: d'accord, je...
m.S: tiens, d'ailleur dans cette classe y'a deux léana!! léana ça se décline en latin, non? une léana, des léanies! Razz j'ai juste?

et enfin, ça présentation:

"jE ne suis pas politiquement correct; je ne veux pas être politiquement correct."

donc jer ne m'attends pas a d'exellents résultats, surtout ^pas de la part de la gente maqsculine, étant donné que cette année la seule matière qui vous intéresse, c'est la SVT, et encore seulement la partie reproduction..."

il avait prit l'habitude d'apeller un mec qui s'apellait ludovic par des prénoms de filles ( d'ailleur ça a déteins sur moi XDDD)et il appellait Youness YouYou ( Question )
c'était un fan de clara morgane et paris hilton, et pourtant,me^me si au début on était des tortues aqsmathiques, a la fin de l'année on était tous devenus des tortues ninjas Wink
prends toi ça dans les dents Steck****ff Twisted Evil !!


ensuite, en 3ème position:mon prof de latin de la 5eme a la 3éme, j'ai nommé mr V *****r!

commençons par le latin; que lui vaut la 3ème place???
ceci

" Mr Va****r:mes petits canards en sucre, je suis attéré par vore ignorance, pardon pour les 2 personne qui savent faire la diférence entre une déclinaison et une conjugaison! Smile Smile
moi et mon voisin de table: mes petits canards en sucre?
au fond de la classe,quentin qui cri:
quentin: ON EST PTETRE BETE MAIS ON EST HEUREUX !!!!!!

j'ai adoré ce cours de latin, et c'est bien le seul en 3 ans :p

tiens, j'ai relu mon post...

................................................

SCHOCK

et dir que je me demandais encore pourquoi j'hébergeais un caméraman yuriste bouffeur de moutons choucroutiens dans mon cerveau Eusa_doh
he ben maintenant je sait!!

_________________
l'Homme descend du singe et Dieu a créé l'Homme a son image...Dieu est-il un macaque???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KKshi
Civil


Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 27
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prof de primaire que heuresement je n'ai pas eu mais dont j'ai eu le droit aux témoignages de mes amis =======> Punition = manger du savon...

Prof de sport en 6ème parlant à un noir =======> "Toi tu mets pas de chasuble noir parceque tu l'es déjà." Shocked

Prof de math de 6ème =====> Premier jour il se pisse dessus, il ouvre la porte de son armoir, que de l'alcool. Rolling Eyes

Prof de math en 5ème avec accent indien Cool ======> "Vous n'allez pas passer en 4ème, je vais vous faire dedescendre en 6ème." *tire les oreilles d'un elève* "toi je vais te mettre la chaise sur le crane et vous les elèves vous serez témoin que c'est mérité"
Prof de SVT de 6ème ===> "Demain, interro surprise" Arrow

Prof de physique de 3ème (remplacant d'un prof absent pour une longue période) ====> giffle un elève parcequ'il parlait.

Prof d'histoire de 3ème =====> il surprend un elève en train de jouer à PES à la PSP et lui dit "Hé en plus tu gagnes avec le PSG contre l'OM, tu veux que je et colles ?" et au final rigole et ne fait rien Very Happy . "Vous n'etes pas des cancres, vous êtes des "********" (non d'une personne de la classe). "Quand vous aurez votre BAC.... je ne parle pas pour toi ******* (toujours la même personne) evidemment.

Prof de math de seconde =====> "Quand tu marches on dirait Naruto" Un connaisseur ? . "Taisez vous ! Ils jouent contre qui l'OM demain ?" "On va perdre 10 minutes de cours pour parler du résultat de PSG-OM (0-3) avec le supporters du psg, qui veut écrire les buteurs au tableau ?" Very Happy . "Exusez moi de ne pas être venu, j'ai regardé koh lanta et secret story donc j'étais trop fatigué" "Qui a vu qui s'est fait éliminer à secret story hier ?"
Sur un ton autoritaire : "Taisez vous !". La classe rigole et il fait "Ouais j'avoue j'ai du mal à faire le prof méchant"

Il m'a tué ce prof

_________________
Vérité et synonyme de méchanceté et mensonge d'hypocrisie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kupoftea
Civil


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 38

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'en a des cas quand même o_o

Moi perso, j'ai un prof de math, il est trop fort, pis bon comme c'est sa dernière année d'enseignement, il est plutôt sympa avec nous.
Bref pour l'anecdote avec lui. Un jour, un mec pète sans faire exprès.
Là y'a un long silence, pis le prof le regarde, lâche une caisse, et lui dis " joue pas à ça avec moi" XDDDDD

Sinon, vendredi, j'ai pas été en cours, et il devait y avoir une interro, le prof m'a pas vu et a dit " Ah il a essayé d'nous gruger ! 'Gardez bien, on va pas faire l'interro aujourd'hui, j'la ferai lundi, on va l'niké c'ti lal"


Sinon, en seconde, j'avais une prof d'anglais qui me détestait, et c'tais réciproque.
Un jour, j'rentre en classe et m'dit " tu t'assied là", la place en question était juste à coté de l'aération, du coup j'me les gelé.
Du coup, j'lui demande si j'peux changé de place, elle m'dit non.
J'insiste et toujours la même réponse.
J'dis rien, j'laisse passer. Juste après, j'remet mon lacet, et la prof gueule " ton carnet !" J'la regarde tout paniqué mais bon j'lui tend.
Tel l'enfoiré que j'suis, dès qu'elle tend la main pour le prendre, j'reprend l'carnet, elle s'enerve, j'lui tend, elle le tient, et j'essaye d'lui tirer de ses mains, elle tient bon et là, j'lache. Du coup, elle est partit en arrière la bougre x).
Finalement, j'lui demande " vous allez mettre quoi dans l'carnet ? X( mon prénom) remet ses lacets ?"
Elle " vous verrez bien"
Moi en riant " Bah j'demanderai à ma mère de m'acheter des chaussure à scratch u_u"

Sinon, la perle ! Celle ci, j'men rappellerai toute ma vie j'crois.

J'étais en 1ere, en espagnol. On matte un document vidéo sur les grèves etc. Jusque là rien d'extraordinaire. A un moment, on voit la police, la prof de me regarde et me dit " Regarde X, y'a tes copains la police"
J'la regarde genre O_O ( ah oui j'dois préciser que ça n'est pas la première fois qu'elle me fait ce genre de réflections )
j'lui dis " Euh vous insinuez quoi ? Que j'ai des emmerdes avec la police ? oO"
Elle m'dit "bah ..."
Moi " Nan mais vous etes malade ? Qu'est ce vous insinuez ?"
Elle " non mais c'est une boutade"
Bref, au début elle faisait genre désolé etc, et à la fin, elle a fait la victime et bon bah j'ai du m'excuser, j'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShikamaruFan
Civil


Inscrit le: 19 Nov 2010
Messages: 8
Localisation: Dans le lit avec les couettes bien chaude

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est mon prof' de Math' en 6° qu'est-ce qu'on a pu se foutre de lui avec ses signes bizarre et ses : ""NE dIItes PAS MonsiEUR je VOUS VOIS !!" Laughing " avec les potes on avez inventez une choré sur lui on avez bien rigolez ce jour là ^^ .

Y'a mon prof' d'histoire cette année en 4° qui nous fait "De toute façon vous avez tous des gros nombrils *fait un mouvement de rotation sur son ventre* " XD

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissShaoran
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 62
Localisation: Ame no Kuni

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh cool, un sujet sur les profs ! J'en ai eu des gratinés, alors je vous en fait profiter...


Ma prof d'histoire-géo de troisième, à un élève coiffé à la Justin Bieber :
"Faudrait peut-être t'activer un peu, parce que c'est pas en glandouillant et en rajustant ta mèche que tu passeras en seconde !"
Elle avait aussi l'habitude de balancer des craies aux élèves du fond qui parlaient trop... Et le jour où on a échangé son tableau noir à craie pour un blanc, avec des feutres, elle a sortit : "Attention, le rang du fond : maintenant j'ai des feutres !"

Mon prof de musique de troisième :
"Si vous n'avez pas appris vos définitions, à la limite, c'est pas dramatique. Mais dans ce cas-là, vous n'écrivez RIEN dans le contrôle, d'accord ? C'est pas la peine de me parler de la reproduction des cachalots en haute mer !"
Et il frappait les élèves qui l'énervaient avec un marteau en peluche^^ Je l'adorais, il était génial ! Souvent absent, malheureusement...

Mon prof d'économie de seconde, le premier jour, légèrement stressé :
"Bonjour à tous, effectivement, alors euh... je suis effectivement euh... monsieur ****, votre euh... professeur d'économie effectivement... Bon, alors euh... la liste de matériel, effectivement. Vous aurez effectivement besoin d'un classeur, et euh... je veux effectivement que vous apportiez votre livre à chaque cours, euh..." (Et ainsi de suite, pendant une heure et demie).

C'est tout ce qui me revient pour le moment, mais j'en posterai sûrement d'autres plus tard !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Anne Marie Le Pourhiet, professeur de Droit Constitutionnel et ma directrice de mémoire Smile ! C'est le genre de prof' qui vous éblouit par sa culture et ses connaissances. Elle est passionnée et elle aime ce qu'elle fait, ca se sent dans ses cours c'est très agréable. De plus malgré un CV long comme le bras elle reste très disponible et avenante, je suis content de travaillé sous sa responsabilité même si cela me met la pression.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 25, 26, 27  Suivante
Page 26 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum