Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dexter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J' aime bien mais sans plus. J' aime bien la série pour le suspens et le scénario mais les persos et les répliques je trouve pas ça super.

J' ai vu les 3 saisons et les seuls persos auquels je m' attache un peu sont le frère de Dex', Doakes et Quin.
La plupart des persos me sont indifférents.
Quand à Dex' je le trouve trop irresponsable. Au début je le comparais à Kira dans Death Note mais en fait il n' ont pas trop de rapports...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nick
Civil


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 41

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 4:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui Dexter c'est trop bon.

Au départ j'avais aussi du mal avec l'acteur (Six feet Under), mais j'ai du mal à croire à c'qu'ils aient pu choisir mieux. Parfait.
Tous les acteurs, enfait. Chacun interprète génialement bienleurs rôles. Du flic portoricain lambda à la petite amie illuminée toute pure.

C'est la seule série dont je regarde l'entier générique, d'ailleurs. MAIS LA VF, SEIGNEUR !!!!!!!!!!!!!
Jusque hier, j'avais jamais vu étant ordonné que j'ai regardé toute les saisons en toute illégalité sur le Net mais hier, en zappant sur Canal + je tombe sur quoi ? DEX' ! Moi, heureuse je me cale devant. Et là...
Vraimentatroce.
Sans parler du film lui-même ; J'adore l'esprit du personnage. Le cynisme qui se dégage de tout le truc.
Honnêtement, depuis que j'ai fini toute les saisons, il y a un vide, dans ma vie : Oui ._.
Je me pose des questions, pour la saison 4, WHATS GONNA HAPPEN ?

La note de fin de la saison 3 était si...
personnellement, d'ailleurs, ma favorite a été la 1ère. On découvre les personnages. Le Icetruck killer, son enfance (les origines du mal) on découvre en même temps que Dex', enfait et J'aime ça (Y)
la Saison 3m'a un peu lassée parcontre.
La 2m'avait laissée sur la fin, un coup de maître avec Lila Tournay, j'avais adoré la conclusion avec la carte
"Greetings from Miami".

Dexter c'est juste, bien:3

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je la trouve très bien la VF. C' est bien traduiis et les voix correspondent bien à l' idée que l' on se fait des personnages. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, pour la beauté du flood et pour les yeux des fans hystériques (quoi ? Suis-je seul ?) :

Spoil:


Back on september !! \o/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009, 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant



Chaque année, le premier épisode de Dexter sort un mois et demi en avance sur le planning (parfois suivi de quelques autres). Un cadeau empoisonné, évidement, puisqu'il donne toujours plus envie de voir la suite qui s'annonce prometteuse, et qu'un fossé se creuse fatalement entre la prochaine exclusivité Dexter et la fin des cinquante premières minutes.
L'ai-je déjà dit ? Dexter, c'est létalement bon...

Tonight IS the night. Tonight, when a primal secret need comes to me. I've waited, and waited. But tonight. This night. It's time. Tonight is the night I finally...


It's a cliché for a reason.

La fin de la saison trois avait laissé quelques pistes pour la suite de la série, comme à son habitude. Le Skinner balayé de l'histoire par une lame de rasoir, Dexter se marie avec Rita dans une cérémonie émouvante, mais qui semble s'effriter : la main de notre tueur préféré, encore dans le bandage, laisse filtrer quelques gouttes de sang sur la robe de la mariée. Il sera toujours lié à sa personnalité dérangée, quoiqu'il arrive, et le mariage est une couche de problèmes supplémentaires. La cerise sur le gâteau est le bébé. Son bébé. Rita est enceinte et il va falloir gérer une vie de famille nombreuse mouvementée. La vie de Dexter va être rose, pour son plus grand malheur.
De son côté, Debra a été hameçonné par son frère : Harry, figure paternelle et mythique, n'était pas aussi parfait qu'elle ne se l'imagine. La recherche de ses anciennes indics commence, et pourrait mal aboutir.


Hey, I'm the blood guy !

Suite à ce synopsis un peu confus (enfin bon, je me base aussi sur le fait que ceux qui lisent le topic ont vu les trois premières saisons), il est temps de se concentrer sur ce premier épisode de la saison quatre. Chers amis, ça va spoiler.

Donc. Revenons en à notre mouton. Je pourrais sans aucun mal crier mon amour de la série comme je le fais depuis pas mal de temps sur Captainaruto, à tel point que je me demande comment on ne m'a pas dit que j'étais un gros lourd. Néanmoins, si ce début de saison est excellent au demeurant, il n'en reste pas moins quelques petits détails qui coincent douloureusement sous ma dent saine (je suis fier de ma dentition, vrai de vrai !).
Pour ce qui est du très bon, ce sont des points inérents à la série depuis ces débuts : l'ambiance toujours aussi soignée (le passage dans la salle de sport est énorme ; la réalisation sur la premier scène vaut aussi son pesant de 'cahuètes), les personnages qui donne envie de les demander en mariage (excellent Michael C. Hall en père de famille mort de fatigue), autoréférence et autoparodie (encore le premier monologue de Dexter qui détruit encore plus le début de la saison 1 ; le générique qui tourne au fiasco), le centric killer qui promet beaucoup... Ajoutons à cela quelques choix scénaristiques agréablement surprenant comme Dexter qui est père dès le début de la saison, l'histoire évitant soigneusement de l'humaniser par une scène d'accouchement : depuis qu'il a accepté son rôle paternel dans la précédente saison, ce n'est plus un problème pour lui d'avoir un fils. C'en est un de l'élever /o/. On trouve aussi le processus de déshumanisation chez son enfant qui (me semble-t-il) n'est appelé par aucun nom, ce qui renforce l'ambiance de manière palpable par cette relation père-fils très froide. J'aime beaucoup aussi la scène où Dexter s'endort dans la voiture, car on sait à l'avance que ça ne va pas se passer comme prévu, mais la façon dont c'est amené est très bien jouée. De ce côté là, rien ne peut décevoir.
Par contre (partie plus grinçante), il y a quelques défauts qui méritent d'être soulignés et qui ont une origine commune : la série Dexter n'a maintenant plus grand chose à prouver, elle opte donc pour une entrée en matière expéditive. Genre les deux scènes avec Lundy qui paraissent quasiment irréelles (il entre sur la scène du crime ou dans le labo avec une telle rapidité qu'il en parait fantomatique O_o) et qui gâchent un peu le personnage pourtant excellent. D'ailleurs, le personnage se base sur une conviction personnelle et pas sur des preuves de l'existence du Trinity Killer, ce qui fait une introduction du personnage assez étrange. Il y a aussi le fait que Dexter devienne un peu un jeu du "qui couche avec qui", Angel et Laguerta en tête. Bon, on peut dire que le fait qu'il ait quitté l'autre flic est une bonne idée pour reprendre la série, mais que ce soit CA à la place. Ararararagh. Rien de bien fondamental, mais ça me gène. Il faudra voir plus tard l'importance scènaristique que ça aura, mais pour le moment je ne suis pas convaincu.

Mais bon, c'est quand même avec joie et félicité qu'on retrouve la série, qui démarre sur les chapeaux de roues avec The Trinity Killer (faudra que les scénaristes reviennent sur la scène où il tue la fille parce qu'elle me parait assez zarb oO") et la paternité de Dexter comme thématique principale qui est pour le moment très bien développée. Et puis, le twist final est énorme, inattendu, quasi-parodique et pourtant... Et pourtant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI POUR CETTE INFORMATION PRECIEUSE ! J'attendais avec hâte le premier épisode. *.*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Le Docteur
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 135
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais un GEANT UP Very Happy
Non pas big !

J'ai vu le dernier épisode de la saison 4 hier !!
Il est époustouflant ! Mon Dieu

C'est quoi cette fin de malade je m'y attendais pas du tout.
Je vais pas dire ce qu'il se passe même pas en spoiler tellement c'est énorme (ceux qui ne l'on pas vu pourrait être tenté :p).

Mais franchement Dexter est une des meilleurs séries actuellement, en plus ses audiences battent des records.
Que demander de plus !?

Mais maintenant il va falloir attendre fin 2010 pour voir la saison 5 je crois, ca va être beaucoup trop long à attendre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah y'a l'ultime saison de lost en attendant donc déja jusqu'a mai on est occupé ^^

sinon dexter sera sur tf1 début 2010 mais APRES 23h.

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dydione
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 72

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement, je trouve que Dexter ça déchire tout. Sans doute l'une des meilleures séries à l'heure actuel.

Le perso Dexter a trop la classe. Vivement la saison 5 Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sephi
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 429
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, j'aimerai savoir quand est-ce que la Saison 4 pourra être Dl en VF ? (lien torrent ou autre). J'ai vraiment hâte ^^

En VO c'est certainement mieux, mais j'ai maté les trois saisons en français, difficile pour moi de changer -__-

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dexter, elle me fait tripper cette série. Dommage pour Doaks. Wink

La saison 4 arrive quand en version française ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Docteur
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 135
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La saison 4 de Dexter arrive sur Canal + le 18 février à 20h45 Wink

Tu les aura surement en même temps si tu les téléchargent.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool ça ! Et je vais pas galérer avec des téléchargements en streaming : J'ai la chance d'avoir canal+, c'est d'ailleurs assez rare que je regarde autre chose que canal+. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carapuce
Civil


Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3
Localisation: wech bien ma couillasse

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je regarde dexter Smile

J'ai aimé la premiere et deuxieme saison, mais la 3eme j'ai decrocher, j'sais pas le scenario n'etait pas a la hauteur j'pense Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naru-chan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 55
Localisation: Avec Naruto-niisan qui m'apprend a lancer des kunais sur le terrain de la team 7

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dexter , ou comment nous faire aimer un tueur en série Mr. Green
Parce que c'est ce qui l'est notre Dexter , un tueur en série , même si il ne tue que des assasins .
Même si je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes , j'adore !
Ce que j'aime le plus c'est quand il se "parle" a lui même et le faite qu'il endosse un personnage et joue les sentiments qu'il ne ressent pas .

_________________
Milley a écrit:
Mais Naru-chan, elle, c'est l'exeption qui confirme la règle. On l'aiiime hein, notre Na-chan!!

Zodiarche a écrit:
Naru-chanounette : Toi t'es mon ange gardin rien qu'a moi !





" Parfois les mots ne sortent pas, c'est là que les regards parlent "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sasuke37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 54

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier épisode vient de se terminer et wahoo pu**** quelle fin je m'attendais pas du tout a ça mais je viens rien dire pour pas vous gâcher la surprise.

_________________
"La courbe de tes yeux fait le tour de mon cœur" - Paul Eluard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
444427
Civil


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 11

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke37 a écrit:
Le dernier épisode vient de se terminer et wahoo pu**** quelle fin je m'attendais pas du tout a ça mais je viens rien dire pour pas vous gâcher la surprise.


Pareil Shocked

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010, 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais la saison 4 ne pouvait se terminer plus magnifiquement à mes yeux Very Happy

Depuis le premier épisode de la première saison j'ai espéré et rêvé ce moment ^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon Dieu, comment vous pouvez trouver ça magnifique.
C'est terrible. C'est dégueulasse. C'est triste.
J'en ai presque pas dormi.
Je voulais absolument connaître la suite.
Une saison 5 annoncé? oui, non? Quelqu'un, aidez moi!!!!!!!
Edit: Nan c'est bon, j'ai lu les précédant posts, je suis rassuré. ouf...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chakal D. Bibi a écrit:
Ouais la saison 4 ne pouvait se terminer plus magnifiquement à mes yeux Very Happy

Depuis le premier épisode de la première saison j'ai espéré et rêvé ce moment ^^
Putain, man, mais t'es horrible, sérieux! ><
Je me suis senti mais trop trop mal, quand j'ai vu ça! Crying or Very sad

Je me suis avalé les 4 saisons en 1 mois, à peu près.
Juste après Six Feet Under, c'est vrai que j'avais du mal à voir Michael C. Hall dans un rôle de serial killer, mais à présent, j'ai oublié Dave. Very Happy
Un grand talent d'acteur, ce Michael! chapeau bas

Concernant la série, elle est un véritable régal!
La narration de Dex' nous l'humanise un peu +, nous fait se rapprocher de lui, nous donne envie d'être son ami (non, je ne suis pas Miguel Mr. Green)
Ce personnage nous met face aux pulsions que l'on a parfois et exécute la sentence que l'on aimerait tant voir infligée aux crapules! Twisted Evil

Ce que je préfère, c'est voir Dexter s'extriquer des situations les + compromettantes, tous les stratagèmes qu'il emploie afin de berner ses "collègues", pour se garder ses "proies". Un prédateur prêt à tout, pour faire "sa" justice.

Une double-détermination: celle de mener sa vie
- de Dark Defender
- de citoyen ordinaire et bon époux/père de famille

Pour moi, Dexter est une série géniale (et à couper le souffle, à la fin de la saison 4)! Very Happy

J'attends avec impatience la VF de la saison 5! excité

Les liens de streaming/download étant interdits, me MP (ou chercher :þ) pour les avoir. Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum