Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dexter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant j'aime bien la saison 6.

ça semble démarrer très en douceur, mais on sent bien le... euh... "labyninthe" ... qui commence doucement mais sûrement à se mettre en place autour de Dexter et dont il devra tenter de se dépêtrer.

Spoil:
Mince... celui qui a eu l'idée de la disposition des scènes de crimes pour cette saison devrait vraiment consulter Laughing L'ange... énorme ! Je me demande où ils vont chercher toutes ces idées.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2011, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une honte cette saison 6, ça devient du grand n'importe quoi.

Spoil:
Les 6-7 premiers épisodes sont très bons mais à partir de la mort de Brother Sam, ça part en vrille modèle géant. L'épisode où Brian remplace Harris dans l'imagination de Dex' aurait pu être très bon si une virée entre tueurs ne s'était pas transformé en road trip pour ados défoncés <.<

Quand à l'intrigue principale, même chose, de faire de Gellar l'équivalent d'Harris pour Travis, c'plutôt pas mauvais en soi, mais ce que les scénaristes en ont fait c'du grand nawac.

Et le couple recruté par le dit-Travis pour l'aider c'est encore plus stupide <.<


Sechs, t'en as pensé quoi ? (j'aime bien tes analyses de cette série, tu tapes souvent juste^^)

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chakal D. Bibi a écrit:
Sechs, t'en as pensé quoi ? (j'aime bien tes analyses de cette série, tu tapes souvent juste^^)

A vrai dire, pas motivé par cette saison 6 ?_?
Les épisodes téléch achetés légalement stagnent au fin fond de mon ordi, mais même pas envie de les regarder pour l'instant. La fin de la saison 5 m'a, a posteriori, pas mal refroidi en fait.
De ce que j'en entends, ça oscille entre le nimp' et le Yeeeesss, à ce niveau ça me gèle Neutral

Mais si tu réclames mes avis, ça me motive un peu plus déjà. Il faut quand même que je contente la foule en délire Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boarf, après te forces pas pour mon beau poil hein Wink

Nan mais c'est vrai que j'te comprends pour ta motivation, si j'étais pas chômeur j'pense que je n'aurai pas pris le temps de les regarder non plus...

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, je n'aime pas trop non plus la saison 6.
ça commençait pourtant relativement bien, mais après on tourne en rond... il ne se passe pas grand choses, c'est même assez ennuyeux.

Par contre...
Spoil:
La fin de l'épisode 12...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Enfin !
Une des fins d'épisode (le 12) de cette saison aura au moins le mérite d'être ultra déterminante pour Dexter Twisted Evil

Indice : il arrive VRAIMENT ce qui avait failli arriver mais qui n'était pas arrivé (par manque de courage des scénaristes ?) à la fin de la saison 5 Twisted Evil
Maintenant la question est : que va-t-elle faire ? Je suis impatient de voir la suite.



Enfin du vrai suspens dans cette saison. Personnellement je trouve que c'est dommage que cet épisode ne soit pas arrivé un peu plus tôt dans la saison car l'évènement qui arrive fin-épisode-12 aurait pu à lui seul pimenter une bonne partie de cette saison qui possède une grande majorité d'épisodes ennuyeux.


Personnellement, je pense que le problème c'est le tueur en série : Travis Marshall. Je n'aime pas trop sa personnalité car je ne la comprend pas. Peut-être qu'aux Etats-Unis la personnalité de ce genre de saint-fou-furieux de "Dieu" a plus de sens et les interpelle plus, mais vu d'ici ce tueur m'a juste l'air très con (donc peu crédible)...
Bah. Il ne peuvent pas nous sortir des tueurs aussi marquants que Trinité à toutes les saisons Laughing



Sinon, contrairement à beaucoup d'entre vous, je n'ai pas été trop déçu par la saison 5 (bien que moins bonne que la 4 à mon goût)... Le seul truc qui m'a un peu dérangé dans cette saison, c'est que Dexter arrive à se sortir de certaines situation de manière beaucoup trop invraisemblable pour être crédible... 'fin bon.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai préféré la 6 à la 5.
Lumen était bonne, mais pas très utile à Dexter.
A part confirmer le fait qu'il n'éprouve absolument rien.
Spoil:
ah, la fin de la saison 6...
Sublime, en plus la dernière phrase est juste mythique "Oh my God!", j'ai bien rigoler sur le coup."

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah ç'aura été du grand n'import'nawac de A à Z cette saison 6 <.< Bon allez, de D à Z on va dire parce que l'idée de base était plutôt bonne et que jusqu'à la mort de Brother Sam, c'était plutôt cool mais ensuite ça été la grande gamelle de Charybde en Scylla Oo Juste hallucinant de nullité, que ce soit le scénario, le développement des épisodes ou le jeu des acteurs, c'est nul.

Debra...Bon ça n'a jamais été une grande actrice mais elle jouait plutôt bien son rôle de frangine pas très féminine et légèrement névrosée mais dans cette saison, son jeu est pitoyable et le développement fait du personnage au cours des séances de psycho absolument ridicules <.< Les conclusions qu'elle tire de ses entretiens avec la psy sont complètement débiles et j'espère vraiment que les scénaristes vont arrêter leur délire.

Dexter, putain mais depuis quand Dexter est devenu inconscient et irréfléchi à ce point ? Et son instinct et sa chance qui, à l'inverse, deviennent sur-développé ! Il a le cul bordé de nouilles, c'est n'imps, on y croit pas une seconde.

Le final de la saison, bien que très mal amené et qui aurait du être le final de la 5, permet d'espérer encore un minimum de qualité par la suite mais j'en doute fort.
Dexter avait atteint son apogée avec la saison 4 et un final aussi ahurissant que génial Twisted Evil La saison 5 était sympa, sans plus, la 6 est à chier dans les pots de fleurs.

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Deitsha
Civil


Inscrit le: 08 Nov 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dexter ! *-*

J'adore et j'adhère !
Bon par contre je suis allée que jusqu'à la saison 5..Pourquoi ?

Spoil:
J'arrive plus à regarder depuis que Rita est morte..J'adorais ce personnage, innocente, belle, intelligente, victime..


Mais bon, je vais m'y mettre, j'ai lu les spoil et ça à l'air intéressant \o/

_________________


Un Alpaga c'est grand, beau, fort et doux mais c'est surtout dékikoololisé #SBAFF#
Save Alpaca, eats a breeder
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'es chiant Bibi, tu m'as donné envie de la voir...

:retourne se faire l'intégrale de The Wire:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deitsha a écrit:
Dexter ! *-*

J'adore et j'adhère !
Bon par contre je suis allée que jusqu'à la saison 5..Pourquoi ?

Spoil:
J'arrive plus à regarder depuis que Rita est morte..J'adorais ce personnage, innocente, belle, intelligente, victime..


Mais bon, je vais m'y mettre, j'ai lu les spoil et ça à l'air intéressant \o/


Haha, moi c'tout le contraire, j'étais trop content à la fin de la saison 4, le final n'aurait pu être meilleur et c'est en partie grâce à ce dit-final que la saison est si bonne =)

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Deitsha
Civil


Inscrit le: 08 Nov 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chakal D. Bibi a écrit:


Haha, moi c'tout le contraire, j'étais trop content à la fin de la saison 4, le final n'aurait pu être meilleur et c'est en partie grâce à ce dit-final que la saison est si bonne =)


OMG ! Tu es trop cruel ._.
J'avoue que c'est une bonne fin..Bien trouvé, correspond bien à Dexter notamment avec le gamin et tout mais..Mais voila ! ><

_________________


Un Alpaga c'est grand, beau, fort et doux mais c'est surtout dékikoololisé #SBAFF#
Save Alpaca, eats a breeder
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment que c'est cruel mais Dexter c'est pas censé être les bisounours, c'quand même la vie d'un serial killer qu'on nous expose et là ça d'vient presque puant de "bons sentiments"...'fin en comparaison des quatre premières saisons, j'trouve ça vraiment léger quoi <.<

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier épisode pas trop mal hormis quelques défauts surtout pour la relation avec son fils ou on voit dexter un peu kikoololisé je trouve.

Sinon le final biiin l'auteur a fait l'enfoiré pour bien nous faire attendre la saison 7 quoi !

Et dans l'ensemble j'ai trouvé ça pas mal ni mauvais ni extras comme les premières saison mais ça manque un peu de fraicheur (je me comprend ^^)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça m'a donné une idée du bordel qu'a pu être cette saison. Du coup, ranafoute de m'être spoilé le dernier épisode.

http://kindraccoon.blogspot.com/2011/12/dexter-6x12.html



Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme ce truc xD xD Ca reprend exactement tout ce qui déconne dans cette saison :p

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle était vraiment mauvaise cette saison 6, du début jusqu'à la fin.
J'espère que la 7 sera meilleure, ce qui ne devrait pas être trop dur.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaora
Civil


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 47

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 3:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Natsu a écrit:
Elle était vraiment mauvaise cette saison 6, du début jusqu'à la fin.
J'espère que la 7 sera meilleure, ce qui ne devrait pas être trop dur.


Je l'ai quand même trouvée mieux que la 3, toute l'histoire avec Miguel...c'est sur que niveau incohérence elle se pose là, mais la trame de fond était plus appréciable que celle avec Miguel (je trouve).

Edit: Et puis voir Mos Def jouer les acteurs ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah nan quand même pas. J'suis d'accord que la 3 est loin d'être parfaite mais elle restait cohérente dans son ensemble et développait une nouvelle facette de Dexter.

Miguel avait tout d'même un côté sympa, j'aimais bien son côté tueur refoulé. Et le fait qu'il soit suffisamment hypocrite pour avoir besoin de Dexter et de son "truc" pour se justifier lui même ses conneries :p

Bon après c'est sur que c'était pas aussi ouf que les deux premières mais je l'ai trouvée sympa malgré tout et ça m'dérangerait pas d'la revoir alors que la 6 j'ai juste envie de l'oublier et de croire qu'elle n'a jamais existé...

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaora
Civil


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 47

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est sur, je reverrais pas la 6 comme je reverrais la 1, mais la fin laisse espérer de bonnes choses pour la 7, c'est surtout ça qui m'a "plu" dans la 6, le fait que la prochaine risque d'être assez tendue si les scénaristes redeviennent aussi inspirés qu'avant la saison 5 (dont je me rappelle absolument pas tellement j'étais encore sur Trinité)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les impatients, les premières minutes de la saison 7 sont disponibles.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18615190.html

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum