Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dexter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Y a un problème dans Dexter...
- Un seul ?"

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Donny
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 49
Localisation: Dreaming

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour ce début de saison 7 juste énorme Very Happy

Spoil:
Je l'ai trouvé vraimentbonle retour de la série.On va pas tournersurle faite ce pose des questions et finit par découvrirla verité. J'ai adoré les moments ou Debs remet le couvertet Dexter lui dit laisse tomber. C'était pas évident de faire passer pour de la légistime défense . Debs a du mal à mentir. La lamelle de Dex retrouver par Lagueta. C'est pas professionelle de Dex . Je vois bien enqueté dans son coin comme elle a volé la lamelle à la fin épisode. Les FBétait pas mal . Deb ne pouvait pas avoir de chien parce que Harry avait peur que Dex le tue. Mike il meurt pas une grande perte. Le mec qui sort avec la soeur de Bastia je demande si il aurait pas un rôle plus tard. Et les seringue quipasseà l'aéroport mouais pas très crédible. L'épisode qui finit avec Debs qui a étalé les lamelles et couteau de Dexter sur une table. Et elle demande "Tu as tuée tout ces gens ""Est-tu un sérial killer" Et dex qui répond oui. Un face à face dans le prochain épisode ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien kiffé aussi Very Happy

Clairement Louis va prendre de l'ampleur au fil des épisodes, j'sais pas c'qu'il cherche mais y'a de l'intrigue qui se coud.

J'ai bien aimé le déroulement de l'épisode, les fausses routes
Spoil:
le coup de l'aéroport au début de l'épisode qui laisse penser qu'il va mettre les voiles
et le finish est plutôt cool Very Happy

Laguerta a percuté grâce à Mazuka (hum hum, v'la la flic quoi <.<) pour la lamelle...Ca va être bon aussi ça Very Happy

Par contre :

Spoil:
Le coup des seringues...Hum...D'ailleurs, il n'a aucun mal à sortir le corps de l'aéroport...Et Mike qui meurt...Quelle élégante façon d'se débarrasser d'un personnage qu'on a introduit pour rien...



Et THE bonne surprise !!! TITUS PULLO !!!!! Il pète la classe, même 30scs dans un fauteuil *____* THIRTEEEEEEN !!

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2012, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Are you...?"

*____*

J'attend énormément de cette saison, et pour l'instant ça s'annonce très très bien. Par contre je suis d'accord que la mort de Mike me semble un peu facile pour se débarrasser de lui.

En tout cas ça commence de plus en plus a sentir le roussi pour Dexter, hate de voir dans quelle direction tout ce beau ptit bordel va partir Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, z'avez raison. Super épisode *____*


J'espère que ça continuera sur la même lancée. Cette fois ça ça démarre très fort ! J'adore Very Happy

Spoil:

'faudra que Dexter puisse gérer sa soeur, Laguerta, la mafia, mais aussi ce petit génie en informatique (dont je ne me rappelle jamais le nom) qui me semble être le plus proche de serner la vrai nature de Dexter. Comment va-t-il gérer tout ça ? En essayant de garder le contrôle => en tuant plus ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Donny
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 49
Localisation: Dreaming

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2012, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 2 vu

Spoil:
Sinon un bon épisode. On continue doucement dans l'intrigue. Avec Debs bouleversée quand elle apprends la vérité dur à entendre. La baffe qu'elle donne à Dex ;D. Elle veux l'aider à guérir j’espère que ca durera pas longtemps. J'ai vraiment pensé que Louis allait y passer. Dommage que Dexter se soit ravisé.

vivement le prochain épisode

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2012, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 vu aussi.
Bon épisode sans plus.
Spoil:
C'est la suite logique du premier. Deb ne pouvait quand même par faire enfermer Dexter, donc je m'attendais un peu à ce qui se passerait dans cet épisode. Sauf que Dexter est un peu trop docile pour l'instant. Je m'attendais à ce qu'il oppose plus de résistance à Deb (genre il tente de l'enfermer, puis la libère sous contrainte, ou des trucs du genre... La réaction de Deb était aussi un peu trop plate : elle met moins d'un épisode à stabiliser ses émotions alors qu'une simple claque n'était pas suffisant je trouve Laughing ).
Sinon Louis n'entre pas dans ce code de Dexter : il n'a tué personne. Pourtant Dexter était prêt à le tuer ? Le nouveau "code" va-t-il rendre Dexter encore plus dangereux ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Donny
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 49
Localisation: Dreaming

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 3 vu
Spoil:
Alors c'étaitun bonépisode quelque moments mou par moment. Comme prévu Dexter ne peux pas arreter tuer il étouffe avec Debs. Ils a beaucoup de prises de bec entre les deux d'ailleurs. Dexter a essayé de mettre Debs dans un coup pour lui faire comprendre. Et ça ne porte pas ces fruits. Après que Dexterlui mette des bâtons dans les roues Louis finit par mourir . Les ukraniens trouvent un peu trop vite Dex. L'histoire de Quinn est pour moi sans intêret

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Bon j'pensais que l'intrigue avec Louis durerait sur plusieurs épisodes, au final le personnage est expédié à la va vite, comme avec Mike, comme si les scénaristes ne savaient plus quoi foutre avec ces personnages, alors on les bute...Dommage.

L'épisode en lui même est plutôt sympa, quoiqu'un brin prévisible, Dex' arrive petit à petit à faire accepter son hobby à Debra...

Maintenant que le cas du chauve est réglé, on va pouvoir se concentrer un peu plus sur l'ami Titus Pullo Very Happy Et puis Laguerta va continuer son enquête sur le Bay Harbor Butcher j'imagine...

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me demande ce qu'il va se passer avec sarah walker, elle va faire quoi au final?
Ranger Dexter ou le faire tomber?
Spoil:
Ou le quitter d'une manière ou d'une autre? Comme les 2 relations avec une femme qu'on a pu voir de Dexter.
Faut pas se voiler la face, ils ont pas ramener Yvonne Strahovski pour son jeu d'actrice.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi je me demande ce qu'il va se passer avec sarah walker, elle va faire quoi au final?
Ranger Dexter ou le faire tomber?
Bah on verra bien. Moi en tout cas j'ai trouvé que c'était une bonne surprise de faire rentrer Yvonne Strahovski. Ma main à couper qu'elle finira par sortir avec Dexter Laughing

Spoil:
Citation:
Bon j'pensais que l'intrigue avec Louis durerait sur plusieurs épisodes, au final le personnage est expédié à la va vite,
Tant mieux. Je n'aimais pas trop le rôle que tenait ce gars là. Un emmerdeur ça peut ajouter du piment à 3-4 épisodes, mais si ça dure trop longtemps ça devient plus irritant qu'autre chose (en tout cas ce personnage avait fini par l'irriter profondément, et quant le mec l'a tué, j'ai poussé un ouf de soulagement Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Bah on verra bien. Moi en tout cas j'ai trouvé que c'était une bonne surprise de faire rentrer Yvonne Strahovski. Ma main à couper qu'elle finira par sortir avec Dexter

Je ne donnerais pas ma main à couper mais il se peut que les scénaristes fassent quelque chose dessus, sinon c'est autre chose qui m'inquiète...

Episde
Spoil:
J'ai bien kiffé l'intrigue du gros gaillard qui porte le casque de Taureau, c'était sympa de voir Dexter dans le rôle de proie plutôt que prédateur, Debra fait une grosse erreur en voulant le couvrir car plus tard ça risque de mal tourner.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
le dernier épisode semble nous indiquer que finalement elle sera la fille à abattre. Tueur nostalgique= cible potentiel

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2012, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puis je savoir sur quoi vous mattez la saisons 7 ( bave ) Very Happy ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Dingue du Cartel
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 245

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2012, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur internet.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2012, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'ai retrouvée mon p'tit site de streaming et tout Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2012, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors là, l'épisode 06, ça part dans tous les sens...
Spoil:

U DON'T FUCK MY GIRLFRIEND DEXTER, U PIECE OF SHIT!!
humhum, je disais donc, que c'est incongru de sa part de la laisser vivre, surtout que des psychos qui lui ont déjà fait le coup de "fait ce que tu a à faire", il en a vu passer, il les a pas sodomisés pour autant.
Après je pense qu'il est en train de changer, mais qu'il va tout de même finir par la tuer, ou alors elle va le tuer...
Bref ça peut que finir bien.
Dex a un penchant pour les blondes, ça soeur n'aurait jamais eu sa chance.
Ah oui, sinon Laguerta est casse-couille, comme d'hab et Quin est trop con pour réfléchir à ce qu'il fait.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Outch mais quel saison 7 ! décidément elle est carrément mieux que la saison 6 au final, avec yvonne strahovski ça ne pouvait qu'être bon pour moi j'aime trop

Mais l'épisode 12, tout s'enchaine vraiment vite et les dernières minutes annonce vraiment que du bon pour l'ultime et dernière saison de Dexter !

Hâte ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012, 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, en regardant le dernier épisode, j'ai trouvé que tout avait un goût de "trop prévisible".

Spoil:
On savait que la soeur agirait ainsi longtemps avant que l'épisode 12 se termine, c'est ce que j'ai trouvé dommage. De toute façon il n'y avait pas d'autre fins possible. Jusqu'à la dernière seconde j'ai espéré avoir tort, que la D ne tue pas L, mais ça s'est quand même passé comme ça. Je n'aime pas avoir raison quand je regarde ce genre de séries : je préfère être surpris par un dénouement inattendu. Or ça n'a pas été le cas ici.

Mais cette saison était quand même de bonne qualité bien que je la trouve loin du niveau de la saison avec Trinity (qui pour moi reste la meilleure saison de cette série).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un épisode final prévisible (quelques minutes avant le dénouement) mais très choquant;

[spoi]Il aurait été plus simple que Dexter fuit avec Hannah ou qu'il soit emprisonné et trouve un moyen de s'échapper plus tard; mais la mort de L c'était terrible[/spoil]

@z
Spoil:
C'est sûr que la saison avec Trinity en valait le détour (encore que j'ai détesté la mort de Rita), mais perso c'est celle avec les frères Prado que j'ai trouvé appréciable

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum