Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. One-shot Saint Seiya:Arès

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007, 11:23 am    Sujet du message: One-shot Saint Seiya:Arès Répondre en citant

La Grande Bataille du Sanctuaire est terminée...Seiya et les autres Chevaliers de Bronze ont vaincu Saga des Gémeaux et sauvé Athéna.Mais le combat n'est pas encore terminé...Dans l'ombre, un nouvel ennemi se prépare à combattre...Arès, dieu de la Guerre, réussit à se libérer de sa prison et décide de reprendre le combat contre Athéna...
Bien des années plus tôt, bien avant l'existence de Seiya et la situation de Saori Kido en tant qu'Athéna, les dieux menèrent un combat entre eux, avec l'aide des hommes...Car, en effet, les dieux ne peuvent se battre directement.C'est là, à cette période antique, qu'Athéna créa sa caste des 88 chevaliers, dirigés en son nom par le Grand Pope.88 chevaliers comme autant de constellations dans le ciel...
Les 88 chevaliers, au terme de combats acharnés, parvinrent finalement à vaincre Arès et à l'enfermer dans la Prison des Dieux, scellée de telle manière qu'il ne puisse en sortir...Mais aujourd'hui, bien des siècles plus tard, le sceau s'est rompu...Arès était libre et cherchait encore la vengeance contre sa soeur et ses chevaliers...Entretemps, et malgré l'enfermement, Arès s'est constitué une horde de fidèles, dont certains sont devenus ses propres chevaliers...Des chevaliers de platine...

Entretemps, au Sanctuaire...
-Non...C'est impossible...Ca ne peut être lui...Ce trouble...
Athéna se concentra plus fort sur ce trouble cosmique et vit la triste vérité...L'évasion d'Arès et ses chevaliers...
-Arès...Mon frère est libre...Une nouvelle Bataille des Dieux va commencer...
Mû du Bélier sentit également cette présence, bien que n'étant pas aussi proche des dieux que l'était Shaka de la Vierge.Il appela son apprenti, Kiki d'Appendix...
-Je veux que tu ailles prévenir Seiya et les autres qu'il y a de grands troubles au Sanctuaire...Nous allons avoir besoin d'eux...
-Oui, maître Mû...

Kiki partit alors à la recherche des chevaliers de bronze et les retrouva un par un...Seiya de Pégase à l'Acropole avec Marine de l'Aigle, Shiryu du Dragon aux Cinq Pics avec son vieux maître, qui s'est avéré être Dohko de la Balance, Hyoga du Cygne en Sibérie, sur la tombe maritime de sa mère, et Shun d'Andromède et Ikki du Phénix recueillis devant l'orphelinat où ils vécurent si longtemps...
Les 5 chevaliers rejoignirent le Sanctuaire et s'entretinrent avec Athéna...
-Je suis heureuse de vous voir ici, mes amis...La situation est grave et nous allons avoir besoin de vous...Arès est libre et il avance vers le Sanctuaire...Il veut se venger de moi et de mes chevaliers qui l'ont vaincu, il y a bien longtemps...
Seiya intervint...
-Arès?Jamais nous n'avons affronté un dieu...Comment pouvons-nous réussir?
-Les premiers chevaliers de la création ont vaincu Arès.Vous pouvez le faire...

Sur ces paroles, un intrus entra dans le Sanctuaire dans un nuage de fumée...Arès était là.
-Eh bien, ma soeur...Heureuse de me revoir enfin?A vous, mes chevaliers!Eliminez Athéna!
Les 5 Chevaliers de Bronze se mirent en position de combat...Chacun avait son adversaire.
-Ridicule...Que peuvent tes Chevaliers de Bronze contre mes Chevaliers de Platine?Ils ont peut-être vaincu les Chevaliers d'Or, mais ils vont mourir ici...

Seiya fit face à Tarkos de la Licorne...
-Prépare-toi à mourir, petit...
-Après toi, Chevalier d'Arès!Météores de Pégase!!
Seiya lança sa série de coups de poing, mais Tarkos était bien trop rapide et esquivait chaque coup.
-Sabot de la Licorne!!
Le coup de pied s'abattit sur le visage de Seiya comme un marteau sur une enclume...
-Est-ce là tout ce dont tu es capable?Qu'est-ce que....?
-Je te tiens...Tu as perdu...Envol de Pégase!!
Seiya emmena son adversaire dans les airs et retomba violemment...Tarkos était sonné et immobilisé...
-Ce combat est terminé.Abandonne ou meurs.
-Jamais!!
-Comme tu voudras...Comète de Pégase!!
Une salve de cosmo-énergie pure s'échapa du poing de Seiya et toucha de plein fouet Tarkos...Son armure se brisa...Il retomba sans le moindre souffle de vie, mort...

Shiryu, lui, faisait face à Karso du Kraken...
-Voyons ce que tu peux faire contre moi...
-Je n'utiliserai pas la technique interdite cette fois, vieux maître...Faites-moi confiance.
Shiryu sauta vers son adversaire, bouclier en avant, faisant confiance au fait que son armure est la plus solide.Karso fut repoussé en arrière, surpris par la solidité de l'armure...Mais il réussit à lancer son assaut...
-Tentacule du Kraken!!
Il prit Shiryu au piège...
-C'est...C'est impossible.
-Alors, Chevalier du Dragon...Que penses-tu de ma technique?Je t'ai attrappé...Tu ne peux plus rien faire...
Karso frappa violemment Shiryu, qui pliait sous les coups...
-Vas-tu abandonner?Mais...Quel est ce cosmos?
L'aura de Shiryu était de plus en plus éclatante...Le dragon se réveilait...
-Tu as réussi à provoquer ma colère...Chaque goutte de mon sang bouillonne, à présent...C'est un dragon que tu as provoqué...Colère du Dragon!!
L'uppercut de Shiryu fut rendu encore plus puissant par sa colère...Karso s'envola sous la puissance du coup, bien loin du Sanctuaire...

Hyoga, lui, dut affronter le Chevalier du Centaure...Celui dont le nom est inconnu...
-Puisqu'il le faut vraiment...Je vais devoir tuer ce gamin...
-Ce ne sera pas si facile...Je ne mourrai pas avant d'avoir ramené ma mère.
Le Centaure s'approcha de Hyoga...
-Ruade du Centaure!!
Hyoga fut projeté en l'air...et n'eut pas le temps de retomber...
-Charge du Centaure!!
Hyoga fut alors projeté plusieurs mètres en arrière.Il se releva péniblement...
-Pour quelqu'un qui a vaincu son ancien maître, je te trouve bien faible, petit...
Hyoga repensa alors à la Bataille du Sanctuaire.
-Maître Camus...Je suis devenu fort...Et je vais vous le prouver tout de suite!Tempête de Cristal!!
-Quoi?
Le Centaure fut aveuglé par l'attaque de Hyoga...Celui-ci profita alors de la situation pour en finir rapidement...Il joignit les mains et les leva au-dessus de sa tête...
-Maître...Ceci est pour vous...
-Non!C'est impossible...Il ne peut pas lancer...
-Eclair de l'Aube!!
Une immense salve d'énergie fut projetée vers le Centaure, qui fut traversé de part en part...

Shun affronta Parakis du Sphinx et repéra immédiatement son point faibe, bien qu'il n'aime pas se battre...
-Tu as déjà perdu...
-Je ne crois pas, jeune homme...N'inverse pas les rôles!
Parakis se rua sur Shun...Mais il regardait fixement devant lui et Shun en profita pour lancer sa chaîne...
-Chaîne Nébulaire!!
Parakis fut emprisonné par la chaîne de Shun...
-Maintenant, abandonne et pars...ou alors, meurs...Je t'avais dit que tu avais perdu...
-Tu vas mourir quand je me serai libéré!
-Cette chaîne est indestuctible et autonome.Tu l'auras voulu...Tempête Nébulaire!!
Une tornade d'énergie fit s'envoler Parakis.Ce n'était pas encore fini...Il se releva péniblement et constata que Shun continuait l'assaut...
-Explosion Nébulaire!!
Parakis subit une série d'explosions d'énergie à travers les chaînes...Il tomba au sol, mort...
-Je suis désolé...J'aurais voulu l'éviter si ça avait été possible.

Ikki, quant à lui, affrontait le lieutenant d'Arès...Artas du Loup du Nord...
-Alors, j'ai l'insigne honneur d'affronter Ikki du Phénix?Très bien...
-Tu n'auras pas l'occasion de t'en vanter, en tout cas...Illusion du Phénix!!
Artas vit alors des images de sa propre mort défiler dans sa tête...
-Qu...Qu'est-ce que c'était?J'ai vu...ma mort...
-Crois-tu toujours pouvoir me battre, avec la peur au ventre?C'est impossible...Va-t-en tant que tu le peux!
Artas ressentait la peur au plus profond de lui-même...Comme jamais il ne l'avait ressentie...Et pourtant, il voulait se battre...Pour Arès...Pour la vengeance...Mais il était immobile...
-Tu restes là?Bien...Envol du Phénix!!
La frappe atteignit le sternum d'Artas, qui tomba au sol...Le combat était fini...

Les hommes d'Arès étaient vaincus...Les Chevaliers de Bronze étaient fatigués, mais victorieux...Avec l'aide de Mû, ils se jetèrnt sur Arès pour l'immobiliser...Aiolia du Lion arriva lui aussi dans le combat...Athéna profita de l'immobilisation pour lancer l'Immobilisation Divine.
Arès ne pouvait plus bouger...L'armure d'or du Sagittaire réapparut...Seiya l'enfila et lança une flèche de bannissement...
Arès était vaincu, à nouveau...et à nouveau emprisonné...Pour des siècles, encore une fois...Les Chevaliers de Bronze pouvaient penser aux combats futurs...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Dark-Sith-Lord
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 187
Localisation: terrain de foot américain

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL mais ca pu la merde!!!!!!!!!!!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas la prétention de m'appeler Masami Kurumada XD
Ca rendrait peut-être mieux en anime ou avec plus de détails, c'est vrai^^Et le fait de voir différents combats en même temps...

En tout cas, je sens la sincérité dans ta critique, merci XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Argumentation ?
Je n'ai pas lus cette nouvelle ne connaissant pas le manga mais je trouve révoltant de rabaisser le travail d'un auteur d'une seule phrase, de quelques mots, dans expliquer pourquoi.
Alors s'il te plait dit lui au moins pourquoi ce texte ne te plait pas ! C'est la moindre des choses !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AshN
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 122
Localisation: Inner Light

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007, 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien tenté mais le fais que tu enchaines tes combats d'une telle rapidité c'est assez lourd surtout quand on connais saint seiya et comptais le je me fais taper dessus pendant deux heures je suis aux portes de la mort quel est cette cosmos énergie bénéfique qui m'entoure .
Athéna c'est vous
Seiya tu dois te lever
hum hum je vaincrais pour Athéna

Ah oui tiens Seiya utilise nous comme bouclier
Ah j'ai l'armure du sagittaire c'est moi le plus fort quoi mes potes se sacrifies pour que je puisses tiré une fleche mais cest moi le plus fort quand meme.

(Désolé j'ai jamais aimé Seiya)

Mais donc après ce petit délire je penses que c'est le fait que tes combats sois cours et réglais en deux attaques qui font que ton texte s'essoufles vite

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon mon petit KHS tu t'attaques à Saint seiya qui est un des manga que j'idolatre .... Bon ben c'est partit :

En effet c'est rapide, très rapide, trop rapide ... Tu aurais du faire en plusieurs parties, genre une intro, un chapitre par combat de chevalier, et une conclusion pour ares

J'y reviens, pourquoi pas pour les chevaliers de platine ^^ mais un chevalier de la licorne, un chevalier du kraken et un chevalier du phénix, désolé mais pour un puriste ça passe pas !

Jabbu chevalier de bronze de la licorne ! déja pris

Le chevalier du kraken, je ne me rappele plus son nom mais c'est un ami d'enfance à Hyoga, qui est un chevalier de poséidon qui plus est.

Et enfin il ne peut y avoir qu'un seul sphinx, et c'est Ikki !

Bref, l'histoire etait interessante, c'est dommage qu'elle soit si rapide, en la reprenant elle pourrait être mieux Smile

Désolé de t'avoir critiqué (je deteste ça mais ça fait progresser parait-il) et te souhaite bonne chance lors de ta prochaine tentative Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-Sith-Lord a écrit:
LOL mais ca pu la merde!!!!!!!!!!!!


Autant que ton post.
Si c'est pour dire ça, tu fermes ton claque-merde.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Vince Sparrow
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 93
Localisation: konoha

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le débu é bien mé les combat son inpe court et les chevaliers d'ares ta repri des nom d'armure ca ca géne un pe

le kraken cé isaak
le sphinx c 1 chevalier d'ades

Space invader
ikki cé le chevalier du phénix


saint seiya je coné depui tou peti alor je conné presque tou lé chevalier et seiya cé mon perso préféré car cé le plus courageu

Kakashi Hatake Sensei ta fic dan l'ensemble é bien je seré incapable de fér aussi bien


Dark-Sith-Lord ton comentair me dégoute sur 1 forum fo respecté lé autre sinon ta rien à fér sur 1 forum
critiqué cé facile

_________________
Avant de critiquer mon écriture. Lisez-ça!svp
Cliquez sur la bannière pour accéder a mon blog sur les manga




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum