Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenseï Civil

|
Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 5:15 pm Sujet du message: Kenshito...l'histoire du ninja a la main de fer |
|
|
Durant la grande guerre, il y a fort longtemps, un village assez populaire était convoité pour ses mines de métal en tout genre...c'est ici que fut né Kenshito Ketsugi...
Le clan ketsugi, du même nom était réputé pour leur pouvoir héréditaire très puissant, le Satetsu...qui venait du village, et tout les habitants ou presque étaient en possession de ce pouvoir...
Ce village, justement, nommé "Gyu" était dirigé par le gyukage. Il était constamment menacé par les autres villages ennemis des alentours pour le pouvoir que détenait le village: La source même du Kinton, un objet assez mystérieux enfoui au fin fond des mines, d'où seul le Gyukage avait accès...
Mais un jour, le village fût attaqué par plusieurs villages voisins, et tous les habitants furent condamnés a l'exil, la fuite...Le clan Ketsugi prennent la direction du village caché le plus proche, Konoha, au village du feu, mais Kenshito étant le plus jeune du clan, et le plus puissant de tous, recherché par les autres villages fût contraint a être déposé a l'entrée du village par ses parents...puis, ils partirent eux et leur clan vers le village.
pourquoi Kenshito ?...Apparemment, il détenait le gène mère du village, le Satetsu a son plus haut niveau: le Motetsu...Un contrôle plus amplifié de la gravité, et du métal...
Peu après la découverte de Kenshito a Konoha par les gardes, le Gyukage restait le seul au village de Gyu, et face aux armées ennemies, il utilisa l'ultime technique du Motetsu: un jutsu capable de contrôler la pression aérienne et le métal liquide afin de broyer les armées ennemies...ce qui coûta la vie du Gyukage pour protéger son village.
Désormais, les habitants du village errèrent éparpillés un peu partout jusqu'à que la guerre finisse...depuis le début, ils avaient prévu de se rassembler et de reconstruire le village, mais d'y aouter une couche de camouflage de métal transparent afin que le village reste secret...
Kenshito, lui, était désormais élevé par des villageois de Konoha, et il vivait une paisible vie...il passa ses examens d'académie, et une fois Chunnin, partit en mission récuperér un parchemin de jutsu interdit dans la forêt de Konoha...Kenshito détenait désormais quelques jutsus de Kinton, mais ne savait en maitriser que peu.
C'est alors que le chakra de Kenshito réagt bizarement, et il vit alors le village de Gyu là, devant lui...mais ses coéquipiers ne voyaient rien...en effet, seul les possesseurs du Satetsu et du Kinton pouvaient localiser le village caché...Hélas, Kenshito décida de son plein gré de reoindre le village, et d'y rester...En y entrant, les villageois furent tétanisés en voyant l'inconnu qui s'avancait lentement vers le quartier général, et en y entrant, il le trouva vide. Une fois sur la terasse du batiment, tous les villageois se rassemblèrent, et se posèrent des questions sur Kenshito..."Quel est cet homme, comment a-t-il pu découvrir notre village ?"...Soudain, une femme d'une quarantaine d'années s'écria: " C'est Kenshito, mon fils, le porteur du Motetsu !!!"
Kenshito resta sans voix en voyant sa mère devant ses propres yeux, et es villageois lui demandèrent: "nous n'avons pas de Gyukage, mais vous étiez l'élu pour l'être, depuis le début"...Kenshito accepta alors de proteger le village Gyu, et donc d'être Gyukage.
Fin _________________  |
|
|
 |
Kenseï Civil

|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
vous en foutez completement de ma fic _________________  |
|
|
 |
Suisse_man Aspirant genin

|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais
ps: J'ai pas eu le courage de lire tellement c'est mal mis en page._________________  |
|
|
 |
Tobito Jounin

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 958 Localisation: A l'est, grignotant du bambou.
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Youhou, trop long a lire, mais si tu avais lu les regles de la section tu saurais qu'il faut faire un espace commentaires pour ses fics. _________________ TRUST ME,
I'm a pharmacist.
 |
|
|
 |
Ashley Anbu

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 1417 Localisation: Behind the wheel
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Et je dirai même plus que c'est de la merde.
Si tu postes ta fic juste pour qu'on te suce en retour, tu t'es trompé de forum, dégage. _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
|
|
|
 |
zerazengan Aspirant genin

Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 295 Localisation: Dtc et bien profond ;)
|
|
|
 |
Sangjin Civil
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Voici mes commentaires qui, mêmes s'ils peuvent paraître abruptes, reflètent, à mon sens, la réalité de ton texte :
- Premier paragraphe : 12 fois le mot village en 12 lignes.
- De manière générale, beaucoup trop de fautes : accents manquants, ponctuations erronées, fautes de grammaire, de conjugaison ...
- en une trentaine de lignes, tu fais un résumé des faits et en aucun cas une histoire. Ce sont des bribes d'actions et on n'y voit aucun intérêt particulier.
- TOn personnage n'a aucun trait de caractère et est juste un "grosbill" sans intérêt particulier
Bref, je pourrai continuer encore longtemps mais je préfère m'attarder sur des personnes plus humble et plus à même de vouloir progresser. S'il y a intérêt, les gens posteront, ne t'inquiète donc pas.
Samuel |
|
|
 |
Florence Civil

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 27 Localisation: La diagonale du Vide
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, moi je vais te dire 2-3 truc, quitte a m'opposer aux tetes pensantes de ce forum.
Je trouve que vous etes tous durs. Ok, il n'a pas mis d'espace pour les commentaires, mais bon, est-ce si grave? Et puis, même si ce texte n'est pas super bien ecrit, il a au moins le merite d'exister. Il a au moins le merite d'avoir été imaginé. C'est pour ca que je vous trouve dur!
Bon, voila, moi j'ai fini
sinon, cherches a develloper plus en profondeur ton texte, a mettre un peu d'histoire a coté, la tu as un scénario, pas une histoire!
Bonne chance _________________ Awaken Dreams
Fanfic en cours: Jun, l'histoire d'une ninja
|
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sais je pense que personne n'aurait répondu avec comment dire 'peu de tact' si il n'avait pas poster pour dire:
Citation: | vous en foutez completement de ma fic |
Généralement ça finit toujours mal quand on post pour dire cela. _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
Kenseï Civil

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 8:59 am Sujet du message: |
|
|
merci pour ceux qui me soutienent, pour les autres, ashley, j'temmerde avec un grand E salope, toi, t'as jamais écrit de fic alors tu fermes ta gueule, au moins, florence est indulgente et compréhensive envers moi, car justement, l'important dans une fic, c'est de l'imaginer, pas de la mettre en lignes parfaitement...et pour ce qui est des fautes, tu peut que fermer ta gueule, j'ai vérifié l'orthographe, il n'y en a aucune _________________  |
|
|
 |
Ashley Anbu

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 9:53 am Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais écrit de fic ?
Ne me fais pas croire qu'en plus d'être con tu ne sais pas lire. _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
|
|
|
 |
Florence Civil

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 27 Localisation: La diagonale du Vide
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ok ok on se calme!
Je suis simplement neutre dans l'histoire moi (la suisse, c'est un beau pays!!  )
effectivement le "vous vous en foutez de ma fic" n'était peut être pas très approprié, les insultes non plus, mais c'est pas la peine de mettre de l'huile sur le feu!  Je dis juste que c'est écrit, c'est sur que c'est a améliorer... Mais dans tous les cas je vois pas de raisons d'en faire une guerre interforumèr...euh interplanétaire!
Voila. Cherches a améliorer ta fic plutôt que des noises^^ et tout ira bien _________________ Awaken Dreams
Fanfic en cours: Jun, l'histoire d'une ninja
|
|
|
 |
Raito No Kira Civil

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
ca temoinge d'une parfaite immaturité...que tu te plaignes je t'avouerais qu'on s'en fout a peu pres tous a mon avis, et tu n'as pas a traiter Ashley de pute elle a simplement donné son avis...apres si t'es susceptible c'est pas son probleme...ensuite ta fic je ne dirai pas qu'elle est pourri mais elle est vraiment TRESincomplete...plein de points a develloper...puis de toute maniere personne n'est obligé de venir lire ta fic alors ne te plains pas... _________________ May These Moments Under The Moon Be Eternal..May The Infinity Haunt Me, In Darkness...
|
|
|
 |
Ashley Anbu

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Raito No Kira a écrit: | et tu n'as pas a traiter Ashley de pute elle a simplement donné son avis |
IL  _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
|
|
|
 |
Suisse_man Aspirant genin

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
kenshito a écrit: | car justement, l'important dans une fic, c'est de l'imaginer, pas de la mettre en lignes parfaitement... |
Ouais, c'est le plus important, mais la mise en page est aussi très importante dans un récit, c'est ce qui lui donne une part de vie.
kenshito a écrit: | et pour ce qui est des fautes, tu peut que fermer ta gueule, j'ai vérifié l'orthographe, il n'y en a aucune |
J'ai parcouru la moitié du texte environ.
Résultat:
"Le clan ketsugi, du même nom était réputé pour leur pouvoir héréditaire très puissant"
Son pouvoir
"le Satetsu...qui venait du village, et tout les habitants"
Tous les habitants
"Mais un jour, le village fût attaqué"
Fut attaqué
"Le clan Ketsugi prennent la direction"
Prit la direction
"il détenait le gène mère du village, le Satetsu a son plus haut niveau"
à son plus haut niveau_________________  |
|
|
 |
Inoe Aspirant genin

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 219 Localisation: Soul Society
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
apparement ashley, personne ne semble vouloir accepter le fait que tu sois un garçon!!! il faudrait sortir une fic sur ça!!!  |
|
|
 |
fatalis3 Aspirant genin
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Si, les habitués du forum le savent.
Yeaaah, après deux jours (ce me semble), d'absence du forum, je fais mon grand come-back, et en force s'il vous plaît! Did you missed me? .......... Bah, de toute façon, je ne m'attendais pas à ce que vous répondiez par l'affirmative.
Bon, pour Kenshito, alors:
-A sa décharge: comme l'a souligné Florence, dans une fic, c'est davantage le fond qui compte que la forme, même si je n'aurais pas dit non à une présentation plus soignée.
Ensuite, il n'a pas fait d'espace commentaire. Mais ceux-ci sont réservés aux fics en plusieurs chapitres. Ici, c'est un one-shot (un bloc, en fait). Sa fic est terminée (en tout cas, c'est ce à quoi m'induit à penser le mot "fin"), on peut donc poster par- derrière. Donc, il n'avait pas besoin d'en faire.
-A sa charge: attaquer Ashley. Déjà, ce n'est pas très malin. Les modos ont le pouvoir. Ashley est modo. Donc Ashley a le pouvoir. Ce n'est pas faire preuve d'un grand sens stratégique que de s'attaquer à plus fort que soi sans plan de rechange. De plus, pourquoi se montrer si agressif?
Ensuite, se plaindre que commente ne lit sa fic. Moi non plus, et alors? 101 personnes l'ont lue, et pas une seule qui n'ait posté dans la section "Commentaire", pourtant prévue à cet effet. Et est-ce que je m'en plains? Non (ah ben si, en fait, je viens de le faire indirectement ici...). Mais quand bien même, ce n'était pas la peine de relever aussi violemment. Non? |
|
|
 |
Raito No Kira Civil

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Déso Ashley...  _________________ May These Moments Under The Moon Be Eternal..May The Infinity Haunt Me, In Darkness...
|
|
|
 |
flo_69 Civil

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 12:23 am Sujet du message: |
|
|
bon j'avoue après une deuxième lectures plus attentive je reconnais que je me suis accrocher pour finire le texte mais je ne juge pas n'ayant pas fais de texte sur se forum... |
|
|
 |
fabest Genin

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 1:10 am Sujet du message: |
|
|
L'aura réussi à remplir son topic le con.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|