Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kenshito...l'histoire du ninja a la main de fer
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kenseï
Civil

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007, 5:15 pm    Sujet du message: Kenshito...l'histoire du ninja a la main de fer Répondre en citant

Durant la grande guerre, il y a fort longtemps, un village assez populaire était convoité pour ses mines de métal en tout genre...c'est ici que fut né Kenshito Ketsugi...
Le clan ketsugi, du même nom était réputé pour leur pouvoir héréditaire très puissant, le Satetsu...qui venait du village, et tout les habitants ou presque étaient en possession de ce pouvoir...
Ce village, justement, nommé "Gyu" était dirigé par le gyukage. Il était constamment menacé par les autres villages ennemis des alentours pour le pouvoir que détenait le village: La source même du Kinton, un objet assez mystérieux enfoui au fin fond des mines, d'où seul le Gyukage avait accès...
Mais un jour, le village fût attaqué par plusieurs villages voisins, et tous les habitants furent condamnés a l'exil, la fuite...Le clan Ketsugi prennent la direction du village caché le plus proche, Konoha, au village du feu, mais Kenshito étant le plus jeune du clan, et le plus puissant de tous, recherché par les autres villages fût contraint a être déposé a l'entrée du village par ses parents...puis, ils partirent eux et leur clan vers le village.
pourquoi Kenshito ?...Apparemment, il détenait le gène mère du village, le Satetsu a son plus haut niveau: le Motetsu...Un contrôle plus amplifié de la gravité, et du métal...
Peu après la découverte de Kenshito a Konoha par les gardes, le Gyukage restait le seul au village de Gyu, et face aux armées ennemies, il utilisa l'ultime technique du Motetsu: un jutsu capable de contrôler la pression aérienne et le métal liquide afin de broyer les armées ennemies...ce qui coûta la vie du Gyukage pour protéger son village.
Désormais, les habitants du village errèrent éparpillés un peu partout jusqu'à que la guerre finisse...depuis le début, ils avaient prévu de se rassembler et de reconstruire le village, mais d'y aouter une couche de camouflage de métal transparent afin que le village reste secret...
Kenshito, lui, était désormais élevé par des villageois de Konoha, et il vivait une paisible vie...il passa ses examens d'académie, et une fois Chunnin, partit en mission récuperér un parchemin de jutsu interdit dans la forêt de Konoha...Kenshito détenait désormais quelques jutsus de Kinton, mais ne savait en maitriser que peu.
C'est alors que le chakra de Kenshito réagt bizarement, et il vit alors le village de Gyu là, devant lui...mais ses coéquipiers ne voyaient rien...en effet, seul les possesseurs du Satetsu et du Kinton pouvaient localiser le village caché...Hélas, Kenshito décida de son plein gré de reoindre le village, et d'y rester...En y entrant, les villageois furent tétanisés en voyant l'inconnu qui s'avancait lentement vers le quartier général, et en y entrant, il le trouva vide. Une fois sur la terasse du batiment, tous les villageois se rassemblèrent, et se posèrent des questions sur Kenshito..."Quel est cet homme, comment a-t-il pu découvrir notre village ?"...Soudain, une femme d'une quarantaine d'années s'écria: " C'est Kenshito, mon fils, le porteur du Motetsu !!!"
Kenshito resta sans voix en voyant sa mère devant ses propres yeux, et es villageois lui demandèrent: "nous n'avons pas de Gyukage, mais vous étiez l'élu pour l'être, depuis le début"...Kenshito accepta alors de proteger le village Gyu, et donc d'être Gyukage.

Fin

Civil

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous en foutez completement de ma fic

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Smile

ps: J'ai pas eu le courage de lire tellement c'est mal mis en page.

Jounin

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youhou, trop long a lire, mais si tu avais lu les regles de la section tu saurais qu'il faut faire un espace commentaires pour ses fics.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et je dirai même plus que c'est de la merde.
Si tu postes ta fic juste pour qu'on te suce en retour, tu t'es trompé de forum, dégage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
zerazengan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kenshito a écrit:
vous en foutez complètement de ma fic

Pauvre petit, déjà 1 pas de double poste, 2 pas le droit de jouer au pauvre petit mal aimé du forum(fin c'est un peu ça Very Happy )

et 3 on s'en fou ou on s'en fou pas mais pas besoin de jouer aux malheureux pour qu'on vienne

PS:Je ne l'ai pas lus vus la super mise en page faite en 2secondes...Faut sauter des lignes

Civil

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mes commentaires qui, mêmes s'ils peuvent paraître abruptes, reflètent, à mon sens, la réalité de ton texte :

- Premier paragraphe : 12 fois le mot village en 12 lignes.

- De manière générale, beaucoup trop de fautes : accents manquants, ponctuations erronées, fautes de grammaire, de conjugaison ...

- en une trentaine de lignes, tu fais un résumé des faits et en aucun cas une histoire. Ce sont des bribes d'actions et on n'y voit aucun intérêt particulier.

- TOn personnage n'a aucun trait de caractère et est juste un "grosbill" sans intérêt particulier

Bref, je pourrai continuer encore longtemps mais je préfère m'attarder sur des personnes plus humble et plus à même de vouloir progresser. S'il y a intérêt, les gens posteront, ne t'inquiète donc pas.

Samuel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florence
Civil

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, moi je vais te dire 2-3 truc, quitte a m'opposer aux tetes pensantes de ce forum. Embarassed
Je trouve que vous etes tous durs. Ok, il n'a pas mis d'espace pour les commentaires, mais bon, est-ce si grave? Et puis, même si ce texte n'est pas super bien ecrit, il a au moins le merite d'exister. Il a au moins le merite d'avoir été imaginé. C'est pour ca que je vous trouve dur!

Bon, voila, moi j'ai fini Razz
sinon, cherches a develloper plus en profondeur ton texte, a mettre un peu d'histoire a coté, la tu as un scénario, pas une histoire! Very Happy
Bonne chance

Fanfic en cours: Jun, l'histoire d'une ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais je pense que personne n'aurait répondu avec comment dire 'peu de tact' si il n'avait pas poster pour dire:

Citation:
vous en foutez completement de ma fic

Généralement ça finit toujours mal quand on post pour dire cela.

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Kenseï
Civil

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ceux qui me soutienent, pour les autres, ashley, j'temmerde avec un grand E salope, toi, t'as jamais écrit de fic alors tu fermes ta gueule, au moins, florence est indulgente et compréhensive envers moi, car justement, l'important dans une fic, c'est de l'imaginer, pas de la mettre en lignes parfaitement...et pour ce qui est des fautes, tu peut que fermer ta gueule, j'ai vérifié l'orthographe, il n'y en a aucune

Anbu

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais écrit de fic ?
Ne me fais pas croire qu'en plus d'être con tu ne sais pas lire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Florence
Civil

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok on se calme! Confused
Je suis simplement neutre dans l'histoire moi (la suisse, c'est un beau pays!! Very Happy )
effectivement le "vous vous en foutez de ma fic" n'était peut être pas très approprié, les insultes non plus, mais c'est pas la peine de mettre de l'huile sur le feu! Evil or Very Mad Je dis juste que c'est écrit, c'est sur que c'est a améliorer... Mais dans tous les cas je vois pas de raisons d'en faire une guerre interforumèr...euh interplanétaire! Razz
Voila. Cherches a améliorer ta fic plutôt que des noises^^ et tout ira bien

Fanfic en cours: Jun, l'histoire d'une ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Raito No Kira
Civil

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca temoinge d'une parfaite immaturité...que tu te plaignes je t'avouerais qu'on s'en fout a peu pres tous a mon avis, et tu n'as pas a traiter Ashley de pute elle a simplement donné son avis...apres si t'es susceptible c'est pas son probleme...ensuite ta fic je ne dirai pas qu'elle est pourri mais elle est vraiment TRESincomplete...plein de points a develloper...puis de toute maniere personne n'est obligé de venir lire ta fic alors ne te plains pas...

Ashley
Anbu

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raito No Kira a écrit:
et tu n'as pas a traiter Ashley de pute elle a simplement donné son avis

IL claques

Suisse_man
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kenshito a écrit:
car justement, l'important dans une fic, c'est de l'imaginer, pas de la mettre en lignes parfaitement...

Ouais, c'est le plus important, mais la mise en page est aussi très importante dans un récit, c'est ce qui lui donne une part de vie.

kenshito a écrit:
et pour ce qui est des fautes, tu peut que fermer ta gueule, j'ai vérifié l'orthographe, il n'y en a aucune

J'ai parcouru la moitié du texte environ.
Résultat:
"Le clan ketsugi, du même nom était réputé pour leur pouvoir héréditaire très puissant"
Son pouvoir

"le Satetsu...qui venait du village, et tout les habitants"
Tous les habitants

"Mais un jour, le village fût attaqué"
Fut attaqué

"Le clan Ketsugi prennent la direction"
Prit la direction

"il détenait le gène mère du village, le Satetsu a son plus haut niveau"
à son plus haut niveau

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apparement ashley, personne ne semble vouloir accepter le fait que tu sois un garçon!!! il faudrait sortir une fic sur ça!!! Laughing

fatalis3
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si, les habitués du forum le savent.

Yeaaah, après deux jours (ce me semble), d'absence du forum, je fais mon grand come-back, et en force s'il vous plaît! Did you missed me? .......... Bah, de toute façon, je ne m'attendais pas à ce que vous répondiez par l'affirmative.

Bon, pour Kenshito, alors:

-A sa décharge: comme l'a souligné Florence, dans une fic, c'est davantage le fond qui compte que la forme, même si je n'aurais pas dit non à une présentation plus soignée.
Ensuite, il n'a pas fait d'espace commentaire. Mais ceux-ci sont réservés aux fics en plusieurs chapitres. Ici, c'est un one-shot (un bloc, en fait). Sa fic est terminée (en tout cas, c'est ce à quoi m'induit à penser le mot "fin"), on peut donc poster par- derrière. Donc, il n'avait pas besoin d'en faire.

-A sa charge: attaquer Ashley. Déjà, ce n'est pas très malin. Les modos ont le pouvoir. Ashley est modo. Donc Ashley a le pouvoir. Ce n'est pas faire preuve d'un grand sens stratégique que de s'attaquer à plus fort que soi sans plan de rechange. De plus, pourquoi se montrer si agressif?
Ensuite, se plaindre que commente ne lit sa fic. Moi non plus, et alors? 101 personnes l'ont lue, et pas une seule qui n'ait posté dans la section "Commentaire", pourtant prévue à cet effet. Et est-ce que je m'en plains? Non (ah ben si, en fait, je viens de le faire indirectement ici...). Mais quand bien même, ce n'était pas la peine de relever aussi violemment. Non?
Raito No Kira
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déso Ashley... Rolling Eyes

flo_69
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'avoue après une deuxième lectures plus attentive je reconnais que je me suis accrocher pour finire le texte mais je ne juge pas n'ayant pas fais de texte sur se forum...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fabest
Genin

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007, 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'aura réussi à remplir son topic le con. Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: