Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Prenez garde à votre côté sombre : The 3rd in the cinemas ^^
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luis Le Belge
Genin


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 315
Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007, 4:38 pm    Sujet du message: Prenez garde à votre côté sombre : The 3rd in the cinemas ^^ Répondre en citant

=> 16h23. Come back from the cinema.

Alalah. Quel film. Un peu "viw les améwikain" sur les bords, mais quel film. Après cette séance, j'ai envie de dire plusieurs choses :

On a toujours le choix.
Dans le fond, tout le monde a ses raisons, et tout le monde a une part de gentillesse.
Le pouvoir, la force, le sarcasme, la vengeance, it is the dark side. Le côté obscur, dis-je.
Le côté obscur, avec la vengeance, mène a l'exacerbation. Force exacerbée, rapidité exacerbée, sentiments exacerbés. Trop, trop exacerbés. La vengeance ne mène à rien.

Si tout le monde a une part de bien, tout le monde a une part de mal. Evil is inside us. Mais, on a toujours le choix.

Faites le bon choix, allez voir Spider-man 3. Attention, surprise a la clé. Préparez les mouchoirs. N'y allez pas avec un gamin de 5 ans, surtout en VO [qu'est-ce que j'en ai bavé !!! J'ai les nerfs à cause de lui. Heureusement pour lui, j'ai pas de symbiote sur moi ^^].

Beaucoup de méchants, beaucoup de "ahah en fait jétépamoooor".
Beaucoup de problèmes sentimentaux, beaucoup de scènes épouse-touflantes.

UNe petite anecdote pour se foutre de la gueule des français. Qu'est-ce que ça fait du bieeennn ^^
Sur ce, j'ai envie de dire que vous n'allez pas être déçus.
Et bon film ^^



[le mot de la fin] Sérieux c'est une tuerie, malgré quelques fautes d'histoire, d'apres le point de vue d'un puriste du scénario des comics.

Edit, après remarque cinglante de Old-blind-man :

Donc pour vous parler d'autre chose que de la morale, je vais vous parler du film.

Effets spéciaux à couper le souffle. D'accord on dit ça à chaque film d'action. Pas moi.Mais y'a pas que les effets spéciaux dans la vie, réalisation+scénario= Surprise à chaque "bouh", tite larme à chame "mais, M-J,...", sourire à chaque action du frenchie, on sent bien ce qui se passe à l'intérieur des esprits des personnages. Les acteurs jouent très bien , c'est très propre comme jeu. Cela dit, on espère un peu plus que des "iiiiiihhh", "aaaahh" "au secouuuuurs" venant de la part de Kirsten Dunst [Mary Jane], pour les prochains [et oui, ptet les 4-5-6 selon le producteur, qui ne veut que du pognons, donc, c'est logique] opus.
Bon allez Tobey Maguire[gné, Peter Parker/Spider-man, bande d'incultes XD] a réussi le pari : on voit bien que son "dark-side" est différent. Et puis bon, une plastique qui plaira à certains venant de Brice Dallas Howard[Gwen Stacy], la blonde du film [moi, macho? nooon, je critique, c'est tout Mr. Green ]. James Franco [Harry Osborn] aussi, magnifique côté obscur. Et spécial dédi aux maquilleurs, vous saurez pourquoi en allant VOIR LE FILM. Eddie Brock est bien interprété par Topher Grace.

En résumé, un film réussi pour Sam Raimi, le cast et toute l'équipe. Je ne suis pas chez un journal, c'est donc pas une très bonne critique, surement pas. J'ai seulement a-do-ré.

Voila maintenat Obm, même si t'a peur des araignées, tu peux donner ton avis Mr. Green

_________________
Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce film est lamentable... J'ai été traîné de force dans la salle par un pote, en ayant vu que le premier...

Pour commencer, je l'ai vu en français, ce qui n'aide pas...

Première constatation: la voix française de ce cher Teubey est pathétique (doublage à la Dawson).
Le gentil-méchant-mais-en-fait-non harry joue vraiment très très mal, tout dans la démesure, aucune subtilité.
Venom aussi fait vraiment peine, genre il se fout dans la merde tout seul comme un grand et hop, ça y est il veut tuer Parker...
Teubey et ses 2 uniques expressions faciales:
-le sourire niais
-le doute (larmoyant parfois)

Le film est super patriotique: Spiderman qui arrive pour sauver les méchants terroristes de New York, et le brave spiderman apparait devant un bon gros drapeau ricain... Dans le genre super cliché...

Sans parler de la séquence où Peter passe du côté obscur de la force de façon très subtile : il laisse tomber sa mèche devant ses yeux (oulala quel bad boy...)

Le problème c'est que le film est sérieux, et que l'humour vient plutot de l'aspect pathétique des situations et des dialogues, ce n'est nullement un second degré assumé, ni que les personnages ont de l'humour, juste des ajouts par ci par là pour faire film grand public (ahlala, les bonnes poilades avec le chef du journal et le serveur du restaurant...).

Bref c'était de la daube, dont la seule qualité est son aspect visuel... Et encore ça va un peu trop vite (histoire de coller la gerbe et qu'on voit pas trop que les effets numériques sont pas toujours terribles).

Bref, n'allez pas le voir et allez plutot voir Little Miss Sunshine qui passe encore, ou le très bon la vie des autres Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi jvais le voir cet après midi parce qu'on m'offre la place et parce que je suis curieux^^

Spidey a toujours été mon héros Marvel préféré et j'ai bien aimé les deux premiers films, pas du grand cinéma mais des divertissements sympas sans trop de prises de tête^^

et puis Venom smon méchant préféré dans Spidey *____*

Par contre jvais avoir du mal à prendre Topher Grace au sérieux dans ce rôle, pour moi il sera toujours Eric Foreman de That 70's Show xD

Enfin bon j'essairai de vous faire une tite critique ce soir Wink

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kankuro76
Civil


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'y vais aujourd'hui et j'ai trop hate puisque je suis un fan de marvel (4fantastyque,x-men,.....) et moi je cerait aussi là ce soir pour faire une toute petite critique

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Bibi a écrit:

et puis Venom smon méchant préféré dans Spidey *____*

Par contre jvais avoir du mal à prendre Topher Grace au sérieux dans ce rôle, pour moi il sera toujours Eric Foreman de That 70's Show xD


Bah tu vas déchanter... non seulement il est pas crédible mais en plus il a vraiment un tout petit rôle baclé sur la fin du film...
Et c'est sur qu'après avoir vu That 70s' show, bah y a rien à faire, ça colle pas du tout au personnage...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luis Le Belge
Genin


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 315
Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Six feet under, certes, tu as peut etre raison. Moi j'ai quand meme été happé par le film, donc ça veut dire qu'ils ont réussi le film. C'est comme ça, si ils arrivent à avoir en salle le public visé, ici plutot les ados, ils ont réussi leur coup.

Bon maintenant que je suis sorti de l'anésthésie(ou plutot l'état de rêve) provoqué par le film et que je ne suis plus nostalgique (oui, oui, nostalgique : je voulais pas trop sortir de la salle...), je vasi remettre en avant quelques problème, que six feet a évoqué.

Dans la saga venom (comics et dessin animé), le symbiote apparait aussi au début, mais la forme de venom vient beaucoup pus vite, si je me souviens bien. En effet les effets sur venom sont un peu décevants, il fait un peu "nain" , cela dit j'aime bien ce qu'ils ont fait au niveau de "venom-tete-de-eddie".

J'aurais bien aimé voir carnage et toxic [=> dans la suite peut etre?].

Je l'ai dit, six feets under l'a dit, ce film est comme les deux premiers, vachement patriotique. Mais c'est comme ça, je vois pas pourquoi spidey irait sauver Paris d'une explosion de baguette piégée.

Je pense que ce n'est pas une daube, tu n'as juste pas aimé. Nuance.

Le coup du "quel bad boy", ça m'énerve un peu. Tobey Maguire change quand meme son caractère, ses expressions faciales, son regard. Il a pas "juste changé de coiffure".

Bon et puis pour moi c'est un des films [avec star wars] que je regarde comme un gamin je me pose pas de questions, je savoure, c'est tout, je me serai bien marré de voire ce que ça donnait spiderman 3 avec Six Feet under à la réalisation.

Et si t'es pas content des voix françaises, tu vas voir le film en VO, c'est pas compliqué. Critique pas ce film en te basant sur les voix françaises, meme les voix de naruto, de star wars, du Seigneur des anneaux, c'est de la merde. On le sait déja que les français sont pas tres bon en choix des voix. Ils ont qu'a apprendre à lire et aller le voir en VOSTFR.

_________________
Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luisdaime Belgikage a écrit:
Six feet under, certes, tu as peut être raison. Moi j'ai quand même été happé par le film, donc ça veut dire qu'ils ont réussi le film. C'est comme ça, si ils arrivent à avoir en salle le public visé, ici plutôt les ados, ils ont réussi leur coup.


J'en reviens à ce que je disais: ça veut dire quoi un film pour ado? Les ados sont trop bêtes pour comprendre une histoire cohérente et bien ficelée, donc du coup faut leur pondre un truc qui les hypnotise pour que leur cerveau soit en veille? Est ce que les ados préfèrent un film qui en met plein les yeux plutôt qu'un film un peu plus complexe?

Citation:

Je l'ai dit, six feets under l'a dit, ce film est comme les deux premiers, vachement patriotique. Mais c'est comme ça, je vois pas pourquoi spidey irait sauver Paris d'une explosion de baguette piégée.


J'ai pas dit qu'il devait sauver Paris, mais ça faisait très twin towers en ruines qui s'effondrent, et le courageux Spiderman qui arrive pour sauver tout le monde, le parallèle était un peu grossier, et pas nécessaire à mon goût, surtout que ce drapeau qui apparaît tout à coup ça faisait quand même un peu tâche, car c'était clairement dispensable... Mais bon Sam Raimi a du oublier le sens du mot subtilité Wink

Citation:

Le coup du "quel bad boy", ça m'énerve un peu. Tobey Maguire change quand même son caractère, ses expressions faciales, son regard. Il a pas "juste changé de coiffure".

Bon et puis pour moi c'est un des films [avec star wars] que je regarde comme un gamin je me pose pas de questions, je savoure, c'est tout, je me serai bien marré de voire ce que ça donnait spiderman 3 avec Six Feet under à la réalisation.


Il change d'attitude, mais il est pas crédible une minute en tombeur, ni en méchant garçon, faut pas exagérer, et c'est plus prétexte à faire rire la salle la façon dont c'est fait. Il ne bascule pas vraiment du côté obscur de la force et j'ai trouvé ça regrettable, comme je n'ai pas aimé la façon simpliste dont Anakin tombe du côté obscur de la force.
Qu'on ne me fasse pas croire que le film est plus "sombre" que les autres c'est faux à cause de ces raccourcis (question de temps? trop de personnages? flemme de faire quelque chsoe un peu plus compliqué et qui au final n'aurait rien apporté au film comme le public de ce genre de filmsaiment les trucs supers lourdeaux?...)

Et j'ai jamais dit que j'étais réalisateur d'ailleurs, mais en tout cas, comme dans Star Wars, je trouve les relations entre les personnages pas assez développées, et les dialogues trop pauvres (même chose que dans LotR, mais ça passe un peu mieux je trouve)

Citation:

Et si t'es pas content des voix françaises, tu vas voir le film en VO, c'est pas compliqué. Critique pas ce film en te basant sur les voix françaises, meme les voix de naruto, de star wars, du Seigneur des anneaux, c'est de la merde. On le sait déjà que les français sont pas très bon en choix des voix. Ils ont qu'a apprendre à lire et aller le voir en VOSTFR.


Euh j'ai bien précisé que je l'avais vu en VF et que les critiques à ce sujet concernaient uniquement la VF (logique), qui gâche sans doute le travail des acteurs, mais je pense que 90% des gens qui vont voir spiderman 3 vont le voir en VF. Si je l'ai vu en VF, c'est justement car il n'était diffusé dans aucun ciné alternatif la où j'habite. Surement qu'ils n'ont pas jugé le film assez intéressant pour chopper une version en VO...

Je vais voir tous mes films en anglais en général, mais là j'ai pas pu, c'est pas ma faute...

Et mon nom c'est pas six feet under btw...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiou, sté...nul? Non plutôt bof jme suis quand même bien marré^^

"Oh!! Une fosse de sable!! C'est parti!!!"

ouais ok faut bien une façon dont le gars subit la transformation mais là stabusé quand même, les scientiques n'ont même pas de caméras pour mater si tout se passe bien...Bon allez ça passe^^

Par contre Parker version Bad Boy mais MDR quoi!! Il a rien à voir!!
Genre le mec a appris à danser et jouer du piano en 2-2, il nous fait le tombeur des années 30 avec ses vieilles mimiques et ses réflexions à deux balles "trouves nous une table à 'lombre beauté fatale" Laughing Laughing Laughing
Comme Parpaing, j'ai trouvé abusive la manière dont Peter tombe dans le côté obscur...Rapide...

Quant à Broke...Putain mais j'ai pas réussi à m'enlever de la tpete ce brave Foreman et sa coupe au bol Laughing Laughing Laughing Laughing Jmattendais à voir Red débarquer pour lui dire 'arrêter ses conneries xD

Harry...Pas si mal que ça, jtrouve qu'il s'en sort bien même si sa rédemption grâce au majord'homme de Batman fut relativement rapide...Mais bon le film est assez long comme ça^^

En bref ce film est tout sauf sombre, paris raté jpense splus une bonne poilade qu'autre chose à smater entre potes mais pas au ciné ^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Luis Le Belge
Genin


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 315
Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

parpaing a écrit:
Et mon nom c'est pas six feet under btw...


ça le fait plus que perpaing XD [bon, ok , rattrapage foiré XD]

Citation:
J'en reviens à ce que je disais: ça veut dire quoi un film pour ado? Les ados sont trop bêtes pour comprendre une histoire cohérente et bien ficelée, donc du coup faut leur pondre un truc qui les hypnotise pour que leur cerveau soit en veille? Est ce que les ados préfèrent un film qui en met plein les yeux plutôt qu'un film un peu plus complexe?


Non, il faut trouver le juste milieu. Je dois avouer qu'il sont un peu coté du milieu Mr. Green

Citation:
J'ai pas dit qu'il devait sauver Paris, mais ça faisait très twin towers en ruines qui s'effondrent, et le courageux Spiderman qui arrive pour sauver tout le monde
Mais je suis totalement d'accord avec toi sur le sujet du patriotisme, je pense que j'ai meme laché un "ah, ces amerloques" pendant la scéance, au moment du drapeau. Si, si, chtejure.

Excuse moi pour le passage anti-VF, j'étais un peu sur les nerfs.
Moi aussi, je fais tout pour aller voir les films en VO...

Un chacal très touffu a écrit:
"trouves nous une table à 'lombre beauté fatale"


On a eu droit à "Trouve nous un coin bien ombragé, jambes de rêve" dans la VO. Quel bad boy. Laughing

Un petit défaut du film : pas assez de sang *mouahahahaha-rire psychopathe n°4*, quand spidey se fait griffer par des lames de 10 cm, il à un égratignure de chat sur le torse, avec la moitié du costume qui est parti.

Le même chacal que tout à l'heure a écrit:
Mais bon le film est assez long comme ça^^
C'est pas mon avis Mr. Green Voir des films de trois heures, ça ne me gène pas. Surtout si c'est pour aboutir à un film mieux fait, moins baclé, pour le meme prix xP

_________________
Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...




Dernière édition par Luis Le Belge le Jeu 03 Mai 2007, 2:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007, 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des films de 3h ne me dérange pas non plus mais dans ce cas précis jcommencais déjà à me faire chier au bout de deux heures...Alors 3 Oo

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hanako
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 94
Localisation: Silent Hill (le weekend) ou Montpellier (en semaine)

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant vu les deux premiers, je m'attendais à ce que le film soit assez cliché, j'ai pas été déçue de ce point de vue là! mdr

Néanmoins, je me suis marrée plus qu'autre chose. Non, ya quand des répliques de la mort qui tue, la tête du chef du journal dans chacune de ses scènes (j'ai zapé son nom encore une fois)..... mais la chose que l'on doit absoluement retenir, c'est ce déhanché du feu de dieu! mdr J'étais pliée!!! (n'empêche j'espère que son cachet était conséquent pour pouvoir faire ça! Sacré Tobey...)

Les points noirs : j'ai jamais vu un superhéros pleurer autant! ça m'a gonflé! Un peu ça va, non mais là!!! y a eu un surdosage de larmes. Et ces sourires!!!!!!!!! Entre le Franco et Maguire, on se serait cru dans le pays des bisousnous et des popples.... c'était un peu trop à l'eau de rose à mon goût.

Cependant, dans l'ensemble, le film est sympathique, on passe un bon petit moment, ça fait passer la soirée quoi.

_________________
" Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau
Qui veut entrer dans la toile de mon réseau "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum j'i vraiement trop hate d'aller le voir.. mais les critiques me font un peu peur........
petite info pour ceux ou celles qui ne sevant pas: la trilogie sera de 4 opus.. voir plus XD

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu...non

en fait les producteurs songent à faire un autre trilogie...Donc 4,5,6

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Luis Le Belge
Genin


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 315
Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Armaguedon a écrit:
petite info pour ceux ou celles qui ne sevant pas: la trilogie sera de 4 opus.. voir plus XD


Merci d'avoir lu mon premier post, arma, je te classe en troisième position, derrière Jergal et Wilfried.

Arma: 001 Luis: 001

_________________
Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rahh, j'ai hâte de le voir celui-là, m'a tout l'air d'être pas mal ! Very Happy

au passage je vous fait partager une parodie de la bande annonce que j'ai trouvée sur dailymotion ^^ :

http://www.dailymotion.com/video/x1up7c_spiderman-35-la-parodie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zerazengan
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 295
Localisation: Dtc et bien profond ;)

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minimaxpower a écrit:
rahh, j'ai hâte de le voir celui-là, m'a tout l'air d'être pas mal ! Very Happy

au passage je vous fait partager une parodie de la bande annonce que j'ai trouvée sur dailymotion ^^ :

http://www.dailymotion.com/video/x1up7c_spiderman-35-la-parodie



Imagine si spiderman était comme ça XD!
Nan moi jai vraiment envie de le voir!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Luis Le Belge
Genin


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 315
Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

X'D cette parodie en jette. C'est franchelent bien fait. Un costume magnifique, aussi XD Et puis le petit "Le film de l'année, fait pas gérard depardieu" c'est la ceris qui fait déborder le vase [si, si]

_________________
Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jvais le voir ce soir à 21 heures, j'ai trop hâte *__*

J'editerais mon post pour donner mon avis ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zerazengan
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 295
Localisation: Dtc et bien profond ;)

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis dégouté un gars rganise dimanche une sorte de rassemblement au ciné et il les invite tous au ciné, mais jle connais pas donc chuis pas invité, mais étant donné que tout mes potes le connait...Ils vont ptêtre tous y aller suaf moi

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de double post donc ^^

Alors : Je m'attendais à mieux MAIS je l'ai trouvé meilleur que les 2 précédents, et à la fin c'était Vénoménal ! ! (mouais ... :p)

L'homme sable : Son histoire, son T-shirt rayé, l'origine de ses pouvoir (un peu futurisés), Tout est conforme au comic ! Bien sûr mis à part que c'est pas lui qui a tué l'oncle ben, mais de la manière dont cela a été mis en scène, ça passe ^^

Le bouffon vert deuxième du nom : J'avais peur des extraits que j'avais vu avec son nouveau costume mais je l'ai pas si mal, un peu pompé sur Rocket racer mais y'a encore les bombes citrouilles donc ^^ Bon pas de bol il meurt, mais comme il est mort aussi dans le comic, la boucle est bouclée Smile

Vénom : *____* Trop trop trop bien fait, mis à part la voix de brock qui reste, à l'origine le symbiote a sa voix propre mais bon. Il était trop bien fait, trop trop trop !

Et l'apparition de MR Stan Lee c'était pas mal ^^

Vivement qu'ils fassent un 4, et qu'ils nous y balance morbius, carnage et le shocker !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum