Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Lost World

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marcio
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 4:20 pm    Sujet du message: Lost World Répondre en citant

Ici je vais poster tranquillement une création de moi qui s'intitule
Lost World, c'est une Fiction que j'ai crée pour le fun et je ne promet pas d'arriver au bout de l'histoire, mais j'écrit uniquement quand j'en ai le temps alors soyez compréhensif et indulgent envers la qualité de l'écrit Merci a tous ceux qui auront la patience de lire l'histoire au fil du temps, j'espère que ça vous plaira.

Aujourd'hui le premier chapitre pas très intéréssent mais je ferais tout mon possible pour mettre le second chapitre pendant cette semaine qui est sûrement beaucou plus intéréssent, Attention a ne pas vous perdre dans le texte et faire attention a chaque détail.

Bonne Lecture

Voici le liens pour les commentaires et discussions autour de la fictions:
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=6209

Par Marcio[/url]


Dernière édition par Marcio le Mer 09 Mai 2007, 6:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marcio
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOST WORLD Par Marcio.


LOST WORLD


CHAPITRE 1 : LE PREMIER JOUR


Un jeune homme âgé de 17 ans environ rentras dans une pièce, et il traînais avec lui 2 valises, une très grosse dans la main droite et une plus légère dans la main gauche…ce qui laissais supposer que le jeune homme étais droitier…

Le jeune homme posa sa première valise et ensuite la seconde par terre…la pièce semblais vide, toute la pièce étais blanche, car les murs en crépis étaient peint de cette couleur, a exception près du sol, qui étais lui brun et qui semblais devenir un peu rougeâtre lors de l’exposition au soleil qui rentraient dans la chambre par la fenêtre…

« c’est repartit… »

Il sortit de cette pièce. Et descendit les escaliers qui menaient visiblement au rez-de-chaussée, de nombreux meubles étaient la, en désordre un peu partout, on avais de la peine a marcher entre les différents objets qui étaient posés la par terre.
Deux hommes rentrèrent dans la maison, le jeune homme les saluas d’un signe de la tête sans dire un mot.. Il voulais dire bonjour mais les mots ne lui venaient pas à la bouche malheureusement. Finalement les deux hommes prirent un meuble et l’emmenèrent en haut avec peu de difficultés, ils semblaient être des déménageurs.
Le jeune homme continua sa route et tomba sur sa mère dans la cuisine qui semblait contente de la nouvelle cuisine.

« Salut Maman »

La mère ce retourna et regardas son fils avec une légère compassion.

« je sais…que déménager n’est pas ton passe temps favoris…et que ces dernières temps cela se répète assez fréquemment mais….. »

Le jeune homme baissa la tête et la releva rapidement pour arrêter sa mère.
Il fît un sourire, sûrement pour réconforter sa mère et lui répondit…

« Maman…ne t’inquiète pas pour moi j’ai l’habitude maintenant, ce n’est plus un problème ! »

La mère était contente que son fils ne soit pas si triste que ça, même si elle semblait savoir que cela lui faisait de la peine…

« Tu a prévus de faire quelque chose » Demanda la mère.

« En réalité, j’avais prévus d’aller me promener un peu pour voir a quoi ressemble ce complexe... » Répondit le jeune homme.

La mère ne semblait pas vouloir s’y opposer.

« Pas de problème, tache d’être de retour pour le dîner… »

« au fait quel heure est-il ? » demandas le jeune homme.

La mère regarda la montre qui se tenais dans la cuisine et lui répondit.

« il est exactement 17 heure 47 »

Le jeune d’un signe de la tête acquiesça.

« je reviens vite ! » et il sortit de la maison.


Le jeune homme se promenais entres les différentes maisons qui formaient un complexe et qui étais sécurisé et fermé, les gens qui y habitaient devaient tous être aisé.

Le jeune homme se promenais seul et il commençais a faire un petit peu plus frais, même si on semblais être en été, la nuit, les températures baissent tout le temps légèrement.

« Encore un déménagement….j’en ai marre, je n’arrive jamais a me faire de vrais amis c’est incroyable...mais bon a ce que je peut voir on peut vivre sans amis de toute façon…je sais que mon père doit travailler a des endroits différent, et qu’on est obligé de déménager.. mais… »

Il mit fin a ses pensées quand soudainement il remarqua qu’il faisais déjà nuit, et qu’il se rappela rapidement ensuite qu’il devais être a l’heure pour le dîner.
Il se mit à courir pour rentrer chez lui et tomba face a face avec un petit portail suivi d’un grillage qui menait apparemment à une forêt.
Un Panneau étais affiché et il disait ceci.

INTERDIT D’ACCES AUX PERSONES NON AUTORISE

Le jeune homme regardas dans les profondeurs de la forêt, une sorte de terrain de Tennis abandonné qui étais complètement dévasté par le temps, un grillage énorme entourait le terrain mais au fond il y avais un mur en béton, sûrement pour faire rebondir les balles quand on jouais seul, mais il y avais un trou au milieu du béton qui étais carré et qui faisais environ la taille de deux personnes de taille moyenne.

« ça devais être super ici a l’époque… »

Il essaya de regarder plus loin, mais il n’y voyait rien d’autre, il faisait trop sombre pour apercevoir plus loin.

« je reviendrais ici demain dans la journée pour y voir plus clair. »

Le jeune homme commença a courir et quand il tournas la tête en arrière pour voir une dernière fois la forêt et son terrain de tennis il ne voyais plus rien…

« C’est sûrement dût à la noirceur de la nuit »

Le jeune homme arriva chez lui essoufflé après s’être un peu perdu dans le complexe qui étais énorme, le camion des déménageurs n’étais même plus la ce qui laissais supposer que la maison étais déjà meublée de fond en comble.

Il rentra rapidement, la porte était ouverte.

« C’est moi ! » dit-il essoufflé..

Sa mère descendait les escaliers au moment ou il arriva, elle le regardas et lui sourit.

« ah lala, j’étais sur que tu arriverais tard j’ai donc retardé un peu l’heure du Dîner » elle fini de descendre les escaliers et ce dirigea vers la cuisine.

Il finit par ce diriger lui aussi a la cuisine a son tour en passant par les toilettes pour ce laver les mains.
Il arriva finalement a la cuisine et il s’assît.
Sa mère était en train de sortir quelque chose du four, c’était très chaud.

« Des Lasagnes !!! » s’exprima le jeune homme

« Oui, pour te remonter un peu le moral, il le fallais ! »

« Merci Maman. »


FIN DU CHAPITRE I
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marcio
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le deuxième chapitre de ma petite fiction, bonne lecture !


CHAPITRE II : DIFFERENTES VISIONS


Le Jeune homme ce réveilla dans son lit grâce a un rayon de soleil qui passait a travers les stores qui étaient mis ouvert.

« Ça faisais longtemps que je n’avais pas bien dormis comme ça. »

Il regarda son bureau et sa télévision qui étais à côté de sa console de jeu et il se leva ensuite.
Sur son bureau il y avait une photo qu’il regarda longuement…

« Fabio tu doit te lever il est déjà midi passé ! »

Un autre jeune homme autre, que celui que l’on connaît déjà ce leva il avais l’air en pleine forme…

« Étrange je me suis levé très facilement, c’est pas normal ! »

Il sortit de sa chambre et descendit les escaliers rapidement, donna une bise a sa mère et s’assit a table pour manger ses toasts !

« je suis en pleine forme maman ! »

La mère le regarda et lui répondit

« Je vois ça, ça m’aurais étonné que tu ne le soit pas le premier jour de vacances ! »

Fabio s’arrêta de manger brusquement

« Franchement, je l’avais oublié, merci de me le rappeler ! »

Il continua, et fini de manger et dit a sa mère

« mais je ne sais pas quoi faire réellement….je ne connais personne ici et mon ordinateur ni ma console ne sont encore branchées… »

Sa mère lui répondit rapidement.
« Il serais peut-être temps d’aller tout brancher, et de ranger ta chambre au passage ! Tu a tout à monter et je veut que tu passe l’aspirateur avant que tu ne monte tout »

Et il regardas sa mère et réfléchit deux secondes avant de parler.

« euh….en faite je vais aller faire un tour voir ce qu’il y a dans ce complexe, faut que je me fasse des amis ! »

ça mère baissa la tête et fît le signe non de la tête et ensuite elle releva la tête

« Tchao Maman ! »

« Nooon Fabioooo !!!! »

Et la porte ce Ferma.

« fious…j’ai eût échappe et belle, j’ai failli passer ma journée a ranger ma chambre ! »

Il passa devant la forêt où il vit un panneau

INTERDIT D’ACCES AUX PERSONES NON AUTORISE

Il regardas la forêt et vit le vieux terrain de Tennis délabré…

« hum…je ne sais pas ce que j’irais y faire de toute façon…. »

Il passa sa route et continua a marcher tout droit.

« Quelle idée…de déménager pendant les vacances…et puis cette année à été nulle, franchement tout ça, c’est ennuyant ! »

Environ une heure plus tard il avais fait le tour du complexe et il rentras chez lui sans savoir pourquoi il étais sortit il se disais que vivre dans cet endroit serais d’un calme total et que ce n’étais pas fait pour lui…

« Maman, je suis rentré ! »

Elle souriais et semblait satisfaite, elle tenait l’aspirateur dans sa main …

« Tiens donc…tu arrives pile a l’heure ! »

« Argh …! »

Un jeune homme étais assis dans son lit c’étais ni notre premier personnage ni Fabio…il lisais un livre, qui semblais plus a une BD japonaise…un manga.

« André ! tu devrais aller faire un tour dehors, ne reste pas sans bouger c’est pas bon ! »

Il ferma les yeux et soupiras, un soupir qui ressemblait fortement a de l’ennui.

Il se leva de son lit avec une légère difficulté car il avais un problème au bras qui ne lui permettais pas de bouger, une maladie rare qui empêchait ce membre la en particulier de ne pas bouger.

Il regardais son pc et sa console de salon, son utilisation du pc étais extrêmement réduite a cause de son bras…et pour jouer a la console c’étais presque impossible mais il essayais de ce débrouiller comme il pouvais pour continuer a vivre sa passion, et il se mit au manga dernièrement.

Quelques minutes plus tard il se décida à descendre les escaliers et arriva au salon ou il rencontra sa mère.

« Bonjour » dit la mère

« Salut comment ça va » répondit André

« Tu devrais aller faire un tour pour ne pas laisser tes muscles sans bouger ce n’est pas bon ! »

« Oui je sais, c’est ce que je vais faire, en plus ça me donnera l’occasion de jeter un coup d’œil a notre nouvel environnement … »

André sortit de la maison et fît une grande promenade il pensais comment allais ce terminer le manga qu’il avais commencé a lire avant d’être interrompus et soudainement il ce retrouva devant la forêt avec son terrain de tennis.

« Intéressent, alors cet endroit n’est pas complètement neuf a ce que je voit.. »

Et il passa son chemin en continuant sa route il rentras chez lui beaucoup plus tard après une deux heures de promenade environ…



« Marcio viens, le dîner est servis !!! »

Il lâcha sa console et descendit les escaliers, il rejoignait sa mère qui étais à la cuisine.

« alors ton premier jour de vacance ??? »

Marcio répondit tout en mangeant.

« c’étais bien… »

Il avala ce qu’il avais mangé et parla

« Merci encore pour la Lasagne hier ça m’a vraiment fait passer une bonne nuit »

La mère sembla satisfaite

« c’est pas très compliqué de te faire plaisir au moins »

Marcio laissa transparaître un petit sourire.

« en effet.. »

Marcio sortit de la cuisine tranquillement dès qu’il eût fini de manger, et commença a monter les escaliers quand il entendu sa mère l’appeler…

« tu pourrais vérifier la boîte aux lettres s’il te plaît, puisque tu est encore habillé ??? »

Marcio s’arrêta subitement et redescendit les escaliers qu’il avais commencé a monter et ouvras la porte de la maison, il sortit dehors, il faisais déjà visiblement nuit mais il faisais encore assez claire pour que l’on puisse voir les différentes maisons au loin sans avoir a se forcer…
Il mit sa main dans la poche droite où il avais l’habitude d’y mettre ses clefs..

« hum, les clefs… »

Il les sortis finalement et se dirigeas vers la boîte aux lettres qu’il ouvrit avec les clefs.
Il en sortit une seule lettre sur laquelle étais marquée.. « Pour vous ma chère famille »
Marcio ouvrit la lettre rapidement pour regarder ce qui il y avais a l’intérieur sans se soucier de si sa mère devais l’ouvrir en premier où non.

Pour vous ma chère Famille

Je ne pourrais pas rentrer avant de la semaine prochaine, nous avons eût différents problèmes qui nous empêchent de partir de notre travaille avant que tout cela ne soit résolu, cela va en effet nous prendre un bon moment avant que tout ne soit réglé.

J’espère que toi et Marcio ne vous ennuierez pas trop, et que vous trouvez le complexe a votre goût, j’ai fait mon possible pour que cela vous convienne et que vous n’aillez pas de soucis a vous faire, j’espère que le déménagement n’a pas été trop rude, et que ta nouvelle cuisine te plaît.

Pour ce qui est de Marcio, dit lui que je ne pourrais pas être présent cette semaine pour notre partie promise de Legend Story, ainsi que notre partie de Ping-Pong.
J’espère qu’il comprendra…

J’espère que le déménagement n’a pas été trop rude pour lui et qu’il ce feras rapidement de nouveaux amis…

P.S Une nouvelle télé va être livrée demain dans la soirée je te prie d’ouvrir la porte aux livreurs et de leur donner un petit pourboire.


Bonne semaine a vous deux.

Ton époux.





Marcio fini de lire cette lettre et sembla triste, il baissa les yeux…

« Il l’a fait encore une fois…je commence a en avoir marre de son boulot, et de ce monde pourris ! A chaque fois c’est la même chose !!! »

Il rentras dans la maison et ferma la porte un peu plus fortement que d’habitude et alla donner la lettre à sa mère

« Sa va ??? » dit elle.

Marcio la regardas et lui répondit après quelques secondes.

« Il ne pourras être la que dans une semaine… »

Elle baissa la tête et émis un léger soupir…

« C’étais prévisible tu sais, mais il fait ce qu’il peut pour nous tous… »

Marcio la regardas lui répondit

« Nous tous !!???! Il n’a qu’a être présent pour nous deux ! C’est pas trop demander ! »

Et il ce calma après avoir dit cette phrase qui lui pesais sur le cœur…

« Mais je comprend, si ça ne serais pas lui on n’aurais pas d’argent….c’est compréhensible… »

Il se retournas, et s’en alla en direction de sa chambre…



FIN DU CHAPITRE II
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marcio
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, c'est partit pour le troisième chapitre de Lost World, une journée pour le moins étrange pour nos héros...Bonne lecture ! Very Happy




CHAPITRE III : ETRANGE JOURNEE


Il était plus ou moins 10 heures et demi quand Fabio se leva, ce qui était assez inhabituel chez lui…il n’avait probablement pas très bien dormis…

« Dix heure... et demis… » Dit-il tout en s’étirant.

Sa mère lui avait dit le jour d’avant qu’elle devait sortir pour aller faire des courses et qu’il devrait préparer son petit déjeuner tout seul…
Il descendit les escaliers et alla vers la cuisine, comme il ne voulais pas se compliquer la vie, il sortis des céréales, et ce dirigea vers le frigo…
Il ouvrit le frigo…

« Ah non…c’est malin, il n’y à plus de lait….bon bah, je vais aller en acheter à la petite échoppe du complexe, ça me donneras l’occasion de visiter… »

Fabio sortit de chez lui et ce dirigea vers l’échoppe, une fois arrivé devant, la porte ne s’ouvrais pas, il vit alors les horaires, et remarqua que le Samedi l’échoppe n’ouvrais que de 13H à 15 H 30…

« Argh, c’est pas possible, j’ai pas de chance !!! »

Il retournas par le chemin d’où il étais venus et remarqua une chose…

« hey..la forêt n’est plus la ?!?? »

En effet, il n’y avait plus de forêt ni de terrain de tennis d’ailleurs, plus qu’un endroit plat et rempli de verdure…

« Ça ne devais pas être la a mon avis… il faut dire que je ne connais pas trop cet endroit encore… »

Il retournas chez lui et quand il arrivas, ça mère étais finalement de retour..

« Alors Fabio..tu ne t’ai pas fait le petit déjeuner car tu avais la flemme ??? »

Fabio allait parler mais sa mère l’interrompit.

« Ah lala…viens je vais te le préparer… »

Il ne discutas pas et la suivis a la cuisine..



« Marcio arrête de jouer, et vas t’entraîner, je doit pas te rappeler que tu t’es inscrit pour la course du mois qui vient ??? »

Marcio répondit depuis sa chambre

« Non t’inquiètes pas, j’y vais dans cinq minutes ! »

Il éteignit sa console après avoir sauvegardé sa partie, ce que tout joueur a la manie de faire…

« bon…il va falloir que j'aille courir un peu, mais je suis pas trop en forme…a vrai dire.. »

Il se leva de sa chaise où il jouait et descendit les escaliers, il étais déjà prêt a courir, il s’étais préparé auparavant dans la matinée pour gagner du temps.

Sa mère lui souhaitas bonne chance et s'en alla continuer à faire le ménage.
Marcio sortit de la maison et s’échauffas les mollets et les chevilles pendant environ deux à trois minutes..

« Bon je suis prêt ! »

Il commença à courir…



« André il est l’heure d’aller faire ta promenade ! »

Il répliqua avec son soupir habituel et sortit de son lit tout en rangeant son manga qu’il avais entamé le jour d’avant.

« Je n’arriverais jamais a finir ce manga… ! » s’exclama t’il

Une fois au rez-de-chaussée il salua sa mère et mit ses baskets et s’en alla.

Il vit un autre jeune homme courir qui le salua il hésitas et lui répondit

« salut »

Et l’autre jeune homme baissa la tête légèrement pour reprendre sa respiration sûrement, et il s’éloignait assez rapidement a l’horizon.

« Peut-être qu’un jour je vais pouvoir reprendre ses activités qui me manque tellement maintenant…et que je n’y prêtai pas attention…auparavant. »

Il continuas un moment a marcher et au retour il remarquas quelque chose…

« Ce n’est pas possible…c’étais bien ici… »

Il n’y avais plus la forêt et son terrain de tennis…il n’y avais plus que de l’herbe qui s’étendais a une longueur infinie au loin..

« je suis sur que c’étais ici….je ne suis pas fou quand même…. »

Il réfléchissais et pensa longuement…

« Je ferais bien de rentrer.. et de me reposer un petit peu… »

Il rentras finalement chez lui tout en étant extrêmement pensif…



« fiou je commence a ne plus tenir…. »

Marcio continuais a courir après plus d’une heure.. il étais déjà sur le chemin du retour et commenças a courir de moins en moins vite jusqu'à ce que sa course ne soit plus qu’une simple marche…

Il inspiras profondément et expiras aussi fort que son inspiration…a un rythme répété.

« J’en ai trop fait peut-être…je devrais peut-être baisser le rythme… »

Il marcha environ dix bonnes minutes et il finalement il s’arrêtas nettement.

« euh…il n’y avais pas le terrain de tennis abandonné ici ??? » se dit-il

Il regarda attentivement les longs terrains qui ne semblaient jamais se finir et partit en marchant très doucement en direction de chez lui…

« Ils n’ont pas eût le temps de tout détruire…et de replanter de l’herbe aussi rapidement que ça…non…peut-être n’étais-ce pas la bas… »

Avant de rentrer chez lui il regardas la boîte au lettre sûrement en pensant que son père lui aurais écrit une lettre dans laquelle il dirais qu’il reviendrais plus tôt que prévu…même si il savais très bien que ce n’étais que très peu probable il préférais avant tout vérifier…

« non il n’y a rien… »

Il observa plus attentivement et vit une lettre…et la pris…
Sur cette lettre il y avait marqué…

Pour Marcio Confidentiel.

Il gardas la lettre fermée et rentras chez lui…

« Maman, je suis rentré ! » dit-il

« D’accord » répondit la mère

Il monta rapidement dans sa chambre avec enthousiasme.. il ne savais pas pourquoi mais il présentais que cette lettre étais différente des autre où peut-être était-il simplement impatient de savoir de quoi parlais cette lettre il ouvras finalement la lettre et alluma la lumière de sa chambre même si il ne faisais pas sombre…voilà ce qui il y avais d’écrit…

Pour Marcio Confidentiel

Vous viendrez seul au terrain de tennis abandonné demain soir pour une fête de présentation entre jeunes du nouveau complexe « D7/8 A » pour faire connaissance de jeunes de votre âge.


Merci de Venir a cette fête pour qu’elle soit la mieux réussis possible.

Signé : Le Directeur Du Complexe D7/8 A et le comité d’entretien.



Marcio ce méfia de la lettre qui étais bien courte pour une lettre confidentielle, mais ne savais pas quoi faire dans ce cas la…il avais une envie inssoutenable d’aller voir des jeunes de son âge qui pourraient devenir ses amis, et il n’avait en plus rien a faire ce soir la, c’était la soirée spéciale Legend Story qu’il avait prévus avec son père.


«Je ne sais pas si je vais y aller.. J’ai encore du temps pour réfléchir…»

Il ferma les yeux et relevas la tête…

« Mais au fait….je viens d’y passer…et le terrain de tennis n’y étais plus non… ??? »

Il se leva de son lit, puis descendit les escaliers en courant…

« Marcio…attention dans les escaliers, il ne faut pas courir comme ça » dit sa mère

Il s’arrêta une fois au rez-de-chaussée et dit a sa mère

« désolé, je ne courerai plus dans les escaliers.. »

Sa mère le regardas
« ce n’est pas si grave.. mais où va tu si pressé… ??? »

Il semblais hésitant et lui répondit..

« Vérifier un truc… »

La mère le regardas et sourit…

« D’accord mais reviens vite.. J’aurais besoin de toi pour préparer le ! ...»

la porte ce referma avant que ça mère puisse terminer sa phrase..

Fin Du Chapitre III
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum