Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Commentaire] Lost World
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marcio
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 4:24 pm    Sujet du message: [Commentaire] Lost World Répondre en citant

Venez discuter sur l'univers de Lost World,

Ici vous pourrez lancer des pierres sur moi, pour critiquer ma Fiction. ^^

Le chapitre 1 est sortit aujourd'hui et j'attend les réactions de ceux qui on eût la patience de lire la fiction Merci d'avance.

Pour ce premier chapitre rien de bien intéréssent..sauf la mise en situation !

si vous avez des questions spécifiques sur la fiction vous pourrez les poser ici, je mettrais aussi les nouvelles concernant la Fiction ici (comme la date du prochain chapitre ou d'autres informations sur la fiction)

j'espère que vous avez appréciez et n'hésitez pas à commenter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gokurasengan
Civil


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

certains diront que le chapitre 1 est court et on ne peut pas en dire grand chose mais moi je pense que la suite sera passionante d'ailleurs j'attends le 2 avec impatience

je ne sais pas pourquoi le nom du jeune homme n'est pas mentionné mais en tous cas je pense que c'est surement le héros et tout cas ce qu'on sait sur lui c'est que c'est un ado de 17ans sans amis à cause de ses nombreux déménagements

autre chose qui m'intrigue: le terrain de tennis peut etre qu'il a de l'importance dans l'histoire je ne vois pas autre chose dans ce 1er chapitre surtout qu'il se trouve dans une foret à part lui qui peut attirer l'attention?donc c'est pour ca que je dis ca mais bon j'ai peut etre tort

Donc voilà mon analyse du 1er chapitre de la fiction de Marcio qui j'espère attirera beaucoup de monde dans ce forum

_________________





http://aegoss.xooit.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Marcio
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La longueur de chaque chapitre ressembleras a celle du chapitre 1, merci d'avoir lus le premier chapitre avec autant d'attention, dans ce chapitre je suis d'accord il y a pas beaucoup de choses a dire pour l'instant mais tu as trouvé de bon trucs, c'est sympa de se faire lire aussi assidûment ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gokurasengan
Civil


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gokurasengan à votre service lol Laughing

_________________





http://aegoss.xooit.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Marcio
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'ajouter le chapitre 2 (un petit peu tard c'est sur), j'espère que ça vous plaira bien ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore ta fiction =)
Mais il y a quelque chose que j'ai pas compris ^^'
Le pére dans sa lettre ne parle que de Marcio et sa mére, mais les deux autres enfants ??

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marcio
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tobito merci pour le commentaire, pour les deux autres enfants ils ne font pas partie de sa famille,

ce sont éffectivement 3 familles bien distincte, dans le premier chapitre on ne parlais que de Marcio, et dans le chapitre 2 on ce concentre plus sur Fabio et André, c'est pour cette raison que dans la lettre le père ne s'adresse qu'a sa famille, si ta plus de question n'hésite pas ou si je me suis mal exprimé ici repose la question encore une fois ^^'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant j'ai compris ^^
merci .
Mais l'histoire des trois familles n'est pas trés bien expliquée :s

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marcio
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

en faite, c'est un style que j'ai choisis, je ne voulais pas dévoiler l'idendité du premier personage directement et brouiller les pistes, et qu'on puisse penser que ce soit la même famille, mais il y a une raison a ça et je vois que ça a bien marché ^^ Laughing

mais si c'est un peu brouillon dans le chapitre 2, c'est parce que dans le chapitre 3 et 4 sa sera plus clair et on verra la différence. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gokurasengan
Civil


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep j'avais les memes remarques que tobito et je sens de plus en plus que la fiction sera superbe Very Happy

_________________





http://aegoss.xooit.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Marcio
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gokurasengan, tu semble avoir beaucoup croché a la fiction Embarassed
le chapitre 3 est prévus pour demain normalement Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gokurasengan
Civil


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je brule d'impatience Laughing humm... Twisted Evil

_________________





http://aegoss.xooit.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Marcio
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le troisième chapitre de Lost World qui viens d'être mis en ligne pour vous, j'espère que vous aimerez ce troisième chapitre bonne lecture ! Very Happy

pour ce qui est des discussions autour de la fiction c'est ici que ca ce passe !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super chapitre Wink
Mais, est-ce que tu te relis avant de poster ? pasque il y a quelques fautes et il y a des mots manquants a l'appel >_>
mais sinon bravo et continue comme ça ^^

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marcio
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah il y a des mots manquants ? désolé je n'ai pas vus les fautes d'orthographe, j'éssayerais d'y faire plus attention et je vais éssayer de corriger maintenant !

je suis content que l'histoire te plaise Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gokurasengan
Civil


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce que je disais ce terrain de tennis m'a intrigué dès le début
maintenant reste à savoir s'il va s'y rendre et je me demande ce qui va s'y passer.......Shocked lol
bon surtout ne t'arrete pas sur ta superbe lancée Marcio
ta fiction est très intéresssante et je ne comprends pas qu'elle n'attire pour l'instant que moi et Tobito :x

_________________





http://aegoss.xooit.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Marcio
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah, peut être que mon style est assez bizzarre qui sais ???

m'enfin c'est déjà ça qu'il y aille deux lecteurs, m'enfin c'est pas grave t'inquiètte pas je vais persévérer ^^

pour le terrain de tennis..ouais peut être qu'il va ce passer quelque chose la bas qui sais Rolling Eyes !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas le style d'ecriture, mais le genre d'histoire je pense.....ta fiction me fait penser a un roman de Pierre Bottero ^^
( c'est une grande eloge Razz )

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marcio
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007, 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ? Merci beaucoup ! ^^

pour ce qui est de l'histoire elle va changer légèrement de style a partir du chapitre 5 (ça va être super sympa a écrire !) si vous voulez plus de renseignement sur ces 3 premiers chapitre faite le moi savoir ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gokurasengan
Civil


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi tt ce que jattends c'est le 4eme et avec impatience je suis sur que cette fic est très réussie mais le monde est injuste pour linstant il n'y a que moi et tobito qui la lisons mais ne baisse pas les bras c'est en persévérant que tauras plus de fans Very Happy

_________________





http://aegoss.xooit.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum