Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre signe astrologique...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2382

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 3:38 am    Sujet du message: Votre signe astrologique... Répondre en citant

Allez, tant qu'on est dans les topics qui servent à rien (à part ne pas s'ennuyer, et c'est déjà pas mal), en voilà un sur votre signe astrologique, perso je suis:

-Bélier ascendant Poisson dans les signes du zodiaque
Aventureux, Energique, Pionnier, Courageux, Enthousiastes, Sûr de lui, Dynamique et Vif d'esprit.
Égoïste, impulsif, impatient, imprudent et un peu casse cou.
Les Béliers sont des leaders. Ils sont excellents dès qu'il s'agit d'initier et de surveiller l'élaboration de nouveaux projets, mais ne compter pas sur eux pour faire les travaux pénibles. Les Béliers n'ont pas peu d'être sur en permanence sur le fil du rasoir, au contraire cela les amusent. Les Béliers sont énergiques et aiment relever les opportunités et les défis qu"apporte chaque nouveau jour.
Les Béliers sont directs et francs, au point où les âmes les plus sensibles de leur entourage peuvent être blessées par leur franchise parfois brutale. Les Béliers sont intrépides et agressifs. Quand c'est nécessaire, ils sont capables de trouver la force intérieure pour relever n'importe quel défi. Toujours en compétition, ils ne perdent jamais de vue leur intérêt.
Les Béliers sont souvent égoïstes et dominateurs. Ils aiment l'action, et n'attendent pas d'avoir la permission pour arranger les choses à leur manière. Ils n'ont pas peur de saisir les chances que leur offre la vie, ou de suivre leurs impulsions. Ils ne seront pas abattus par les échecs et rebondiront en ayant d'autres projets, d'autres objectifs. Ils adorent explorer de nouveaux horizons. D'ailleurs ils espèrent bien être les premiers à fouler une nouvelle terre. Le courage et l’empressement des Béliers à amorcer les projets, en font des leaders pour n'importe quel travail d'équipe.
Le Béliers en amour:
Quand les Béliers le veulent bien, ils peuvent être vraiment charmants et il est difficile alors de leur résister. Les gens nés sous le signe de Bélier doivent réfréner un peu leurs énergies puissantes, ainsi l'objet de leur désir ne se sentira pas écrasé par leurs avances parfois un peu trop expansives.
Les Béliers sont le moteur de leur couple et ils veulent le contrôler. La force agissante des Béliers les contraignent à être le leader de leur couple. Parfois il semble qu'ils dominent plus leur partenaire qu'ils ne l'aiment
Les Béliers sont des amants enthousiastes et aventureux. Ils voudront toujours pousser leurs ébats amoureux plus loin. Leurs partenaires peuvent parfois être écrasés par cette approche pleine d'entrain. Les Béliers aiment expérimenter de nouvelles choses et seront même capable de réécrire le Kama Sutra!
Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes émotif, sensible, dévoué, adaptable, aimable, exalté, compatissant, romantique, imaginatif, souple, opportuniste, intuitif, inclassable, irrationnel, séduisant, placide, secret, introverti, agréable, artiste, charmeur mais vous pouvez aussi être indécis, lunatique, passif, fuyant la réalité, confus, velléitaire, paresseux, étourdi, vulnérable, imprévisible et crédule.

-lapin ascendant dragon dans les signes chinois
Pour les vietnamiens, il s'agit du chat, mais, pour les Japonais et les chinois, ce signe est celui du lapin. Lapin ou chat, il retombe toujours sur ses pattes. C'est le plus heureux, le plus sûrement heureux... Le lapin est doué, ambitieux sans exagération, de compagnie agréable, discret, réservé, raffiné, et qui plus est vertueux. Nul ne l'ignore, car le lapin parle bien et sait se mettre en valeur.
Mais ce déluge de qualités ne va pas sans un défaut qui, pour être mineur, n'en est pas moins grave : il est superficiel et, par voie de conséquence, ses qualités le sont aussi.
Le lapin aime la société et la société l'aime. Il apprécie les réunions mondaines et il est parfois cancanier… mais il l'est avec subtilité, tact et prudence, ce qui l'amène à ne pas s'expliquer volontiers quand il a quelque chose de désagréable à dire de quelqu'un.
Le lapin aime recevoir et sa maison est souvent décorée avec un goût raffiné. C'est un mondain, certains diraient même un snob. Il est pédant à ses heures et la femme lapin fait étalage de sa culture (fraîchement acquise) avec délectation. Il lui arrive d'étudier à fond certains sujets dans le seul but de briller, alors qu'il ignore tout d'autres sujets beaucoup plus importants.
Le lapin ne s'énerve pas facilement. C'est un calme, un placide, un pacifique. Il a plus de sensiblerie que de vraie sensibilité et s'attendrit plus facilement sur lui-même que sur les grands maux des hommes. Guerre et faim dans le monde ne le touchent et ne le concernent que s'il en souffre personnellement, mais il en souffrira alors si cruellement qu'il ne le supportera pas et se laissera mourir.
Le lapin pleure facilement, mais se console vite. La mélancolie des femmes de ce signe est un des atouts majeurs de leur charme.
Le lapin est conservateur. Il déteste tout ce qui vient troubler sa quiétude, tout ce qui lui apporte des problèmes. Il a le plus grand besoin de confort et de sécurité.
Comme il est prudent et même un peu timoré, il n'entreprend rien avant d'y avoir longuement réfléchi, d'avoir longtemps pesé le pour et le contre. Pour cette prudence les gens l'admirent et lui font confiance.
Financièrement, il sera toujours heureux. Il est adroit en affaires et celui qui signa un contrat avec un lapin ne peut songer à s'en dédire. C'est un bon spéculateur et il a le don de repérer les bonnes occasions. Bref, ce lapin tranquille est un homme d'affaires redoutable, il réussira dans le commerce et pourra monter un magasin d'antiquités, par exemple, car il a du goût. Il pourra aussi être juriste (avocat, notaire, etc.) ou envisager une carrière diplomatique ou même politique, à condition que sa vie n'en soit pas perturbée et qu'il suive une carrière de tout repos.
Les femmes de ce signe pourront briller dans tous les métiers qui demandent du goût, le sens de la réception et une bonne présentation. L'homme politique serait bien avisé de se choisir une femme de l'année du lapin : à la fois discrète et mondaine, elle lui apportera beaucoup par sa présence à ses côtés tout en étant heureuse d'être en vue...
Côté coeur
Bien qu'affectueux et serviable avec ceux qu'il aime, bien que capable d'amour et de fidélité (il est vertueux), le lapin se détache facilement de ses proches au bénéfice de ses amis. Il n'a pas l'esprit de famille et considère souvent ses parents ou ses enfants comme des étrangers auxquels il préfère les amis de son choix. L'instinct maternel des femmes de ce signe est très limité, mais elles feront toujours leur devoir.

-Megarachne dans les signes préhistoriques
À l'instar des paléontologues, qui se disputent votre classement parmi les arachnides ou les euryptéridés, vous déconcertez.
Fantomatique, traversant la vie comme une ombre, vous bernez votre entourage, non pour tromper mais pour vous prémunir. Où l'on croit que vous n'êtes pas, vous y êtes. Vous considérez la vie comme un piège et le meilleur moyen d'en sortir, pour vous, est de tirer les ficelles. Une intelligence aiguë des rouages de la société préside à vos activités secrètes, à moins que vous vous contentiez de vies privées très compartimentées.
En amour, vous êtes tout aussi fuyant mais précis et sûr. On croyait vous échapper ? On se dirigeait tout droit où vous vouliez qu'on aille. Vous excellez à éveiller tous les fantasmes, à jouer tous les rôles, et c'est par là que vous séduisez, mais vous pouvez devenir proie en vous croyant prédateur.
Professions : comédien, politicien, tisserand, plongeur, sous-marinier, enquêteur, journaliste, agent secret.

-dans les signes aztèques, je suis:
Le Lapin (tochtli) Chiffre: le 8. couleur bénéfique: le bleu indigo
Très indulgent envers lui-même le lapin est un bon vivant, parfois un peu nerveux. Délicat et secret il fuit les conflits d’un bond et préfère la tranquillité le jour pour s’en aller gambader la nuit. Enjôleur et souriant, parfait compagnon, sa légèreté peu parfois agacer. Chez les aztèques le lapin fut accusé à tort de voler la nourriture rapportée de la chasse alors que les coupables n’étaient autres que des femmes venues du ciel. Un vautour le remplaça et il disparut dans les champs de maïs. Là il se reproduisit en grand nombre et depuis, sa silhouette heureuse et farceuse réapparaît régulièrement.

- chez les gaulois Noisetier Dominante intellectuelle : faible. Dominante physique: forte. Dominante affective: forte. Dominante sociale: moyenne
Désignés, par une étoile mi-femme mi-oiseau à son amoureux, comme fruit destiné aux humains, la noisette permis aux villages gaulois de ne jamais connaître la faim. Les Druides inspirés venaient prier pour la fécondité et la prospérité des tribus au pied des Noisetiers. D'apparence discrète et frêle, dans le Noisetier aux aspects féminins parfois, sommeille les pulsions et énergies brûlantes. Tout à la fois obstiné et patient, vous cultivez à merveille votre goût du mystère et votre féline grâce sait enflammer les arbustes. Vous n'hésitez pas d'ailleurs à les délaissés car coupable à vos yeux d'une demande de tendresse et d'amour trop importante. Vos fantasmes capricieux et votre sexualité peuvent déconcerter Tilleuls ou Saules qui ne comprendront pas que vous brûliez ce que vous avez pu adorer. Vos dons de télépathie déconcertent quelques fois et vers la quarantaine ils vous guideront vers une retraite esthétique emplie d'émotions. Sans souffrir de la solitude, la compagnie d'un Pommier saura vous combler.

- dans les signes égyptien
Isis, messagère de la vie dont la patience fut à la mesure de son amour dans la fidélité et la détermination pour son frère et époux Osiris, est le symbole de l’âme lucide de la quête. Magicienne de l’inaccessible, elle repousse les prétentions orgueilleuses et les mesquins appels illusoires de la vie et de la mort. Les lueurs trompeuses de l’obscurité disparaissent dans la véritable clarté, lorsque darde le lever du jour. L’illustre déesse égyptienne, par sa puissance d'amour, sa force d'attachement, sa volonté de Rédemption prouve la force de la croyance en la générosité des élans vitaux. Seule et fière, Isis protégea sous ses ailes ceux qui allaient succomber sous l’amertume. Cette mère de la nature vivante représente l’éternel foyer de résurrection et d'indulgence. Les emblèmes des descendances et de la perpétuation des origines (la croix ansée et le nouage) dont est parée la déesse Isis évoque la protection intemporelle de celui et de celle qui croit.
Le natif Isis possède en lui des rayonnements de solidarité et d’union propices à l’éclosion de la grandeur de l’ouverture et à la noblesse de l'. l’Isis chemine sur la route pour offrir la vitalité primale de la vie, la pluie et la chaleur de son développement. Sur cette voie les déconvenues rencontrées ne doivent pas détruire la pureté de vos intentions et de vos attentions.

-dans les signe tibétains
"LE MOINE ACCOMPAGNE D’UN SINGE"
Votre histoire est celle de l’aspect dérisoire de la vie, des retournements sans fin qu’elle réserve et du regard toujours amusé qu’il convient de porter sur elle. Bonhomme et vif d’esprit vous prenez plaisir à la discussion, à la concurence et à la lutte. Provocateur, amoureux de la vie vous aimez manier l’humour et la fourchette. Votre fidélité n’est pas forcément à toute épreuve mais jamais avec le but de blesser. Fantaisie et légèreté vous caractérise à l’image de l’histoire qui présida à votre naissance. Moine en recueillement vous vous endormites dans la fôret et fute réveillé par une joyeuse colonie de singe blancs gesticulant joyeusement dans les branchage. Chassant les uns vous décidâtes de garder, pour le vendre au marché, le plus espiègle d’entre-eux. Mais avant d’arriver au marché, les mimiques et facéties de l’animal gagnèrent votre joie et votre coeur. Vous l’adoptates.


Sources:
http://www.spiritsoleil.com/boutiques_micro/astronews/horoscope_gaulois.html
et tous les sites qui servent à rien de ce genre...

En gros je suis moi... ^^ Razz

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
orca
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 229
Localisation: dans la paume de Bouddha

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis Lion ascendant Sagittaire....
Pour le reste....

Astro chinoiseVous êtes Boeuf d'Eau: Le Bœuf d'Eau est doué d'un esprit cinglant et pénétrant. I1 a le sens de l'organisation et du travail méthodique. Faisant preuve d'une plus grande ouverture d'esprit que les autres types de Bœufs, il n'hésite pas à s'associer avec des gens pour réaliser ses projets. Doté de hautes valeurs morales, il se sent souvent attiré vers les carrières du secteur public. Il sait juger du caractère de ceux qui l'entourent et, avec ses bonnes manières et son grand pouvoir de persuasion, il n'a habituellement pas de difficulté à réaliser ses objectifs. Il est populaire et sait s'y prendre avec les enfants.

Astro gauloiseMicocoulier Dominante intellectuelle : moyenne. Dominante physique: forte. Dominante affective: forte. Dominante sociale: faible

Le Micocoulier est l'aventure et peut mener une vie fascinante quelque peu décousue. Lorsque les armées de César se livrèrent à l'invasion de la Gaule, de jeunes guerriers gaulois refusèrent de poursuivre les luttes tribales de leur clan pour s'unir contre l'envahisseur. Ces héros firent l'honneur de leurs mères, de leurs soeurs, de leurs femmes qui offraient une mèche de leur chevelure aux branches du Micocoulier. Alors, tourterelles et corneilles ayant survolé les champs de batailles venaient s'y poser pour chuchoter aux femmes les exploits de leurs hommes. Micocoulier vous aimez capter l'attention, séduire et briller, car vos premières conquêtes vous ont à tout jamais imprégnées de leur suave suc. Quelque peu susceptible et démesuré, vous ne vous laissez pas abattre par les revers du destin que vous balayer de votre assurance arrogante. Les moralistes et arrivistes en resteront bouche bée. Sensible à l'harmonie et au rythme, vous n'hésitez pas à "broder" avec humour et improvisation pour embellir les choses de la vie. Dans ce tourbillon de pétillements et de jeux à vous donner le vertige, votre insolente intelligence vous conduira à rechercher une halte près d'un Frêne.

Astro Azteque La Fleur (xochitl) Chiffre : le 10, couleur bénéfique: le blanc brillant

Sensible et lunatique, aromatique et tendre tout ce qui plaît à la fleur devient agréable pour son entourage et préside à l’éclosion de la passion. Le risque demeure de se faner trop tôt et la compagnie d’un aigle ou d’un singe vous évitera le faux pas. Chez les aztèques la fleur est l’épanouissement langoureux et passif, sucré et salé, éphémère et vibratoire.

Astro egyptienne Horus Couleurs bénéfiques: pour les femmes: l'or; pour les hommes: le rouge carmin. Signes alliés: Geb et Bastet.

Dans le mythique monde des anciens égyptiens, le fils d'lsis et d'Osiris, Horus, incarne la dimension politique de la justice. L'acuité de son regard justicier l’installe comme un combattant des nobles causes. Le dieu vengeur s’opposa à Seth en un combat de titan pour, aidé des fidèles au nom de son père, reconquérir le royaume envahi. Dans cette lutte, qui lui permit de conquérir le royaume de Seth, les terres nubiennes, il devint le premier dieu souverain de la grande Égypte unifiée. Horus donna naissance à l'histoire de souverains grandioses et magnifiques, à la puissance protectrice contenue dans l'éclat de l'Oudjat, l’oeil magique arraché d’Osiris par ses ennemis et récupéré par le fils Horus. Ainsi ce dieu oiseau est dépositaire à un degré supérieur de cette positive et bénéfique vertu de l'œil lumière. Cet œil pacificateur qui revitalise comme un fluide ce qui était figé ou desséché.

Le natif Horus possède une personnalité emprunte de grandeur qui lui permet d'avancer dans le monde avec l'éclat d'une volonté aiguisée. Son érudition vaste et rayonnante, sa sensibilité intelligente, le rendent apte à tout comprendre et discerner, à tout découvrir. Son impatience à ressentir l’influence de son esprit d'insurrection nécessite une maîtrise précoce afin de ne pas en dénaturer le sens et la grandeur vers un opportunisme sans commune mesure avec le potentiel d’élévation. Ce faisant, dans les profondeurs de son psychisme existe une difficulté à équilibrer une dimension idéalisée et naïve de virilité et le dédain pour ce l’apport des mères et des épouses.

Astro tibétaine Vous êtes La Lune Naissante. Signe de belle entente: le cerf-volant décoré. Signe de joyeuse compagnie: la lune naissante. Signe de rivalité stimulante: le gong de métal. Signe d’affrontement stérile: la stèle de jade. Saison d’épanouïssement: le printemps. Chiffres bénéfiques: 11, 23, 35. Activités dans les vies antérieures: conducteur de char, sage-femme, prophétesse, chasseur. Sous la protection de: Lama jaune.

Les rêveries sont le domaine de la Lune naissante qui lui accorde une extrème finesse psychologique et une douceur charmante. Le signe est le compagnon des nuits noire et du flaneur, il veille sur le chemin. Mais cette douceur et complicité ne dure pas car lui succède rapidement une lumière plus crue qui vient contrecarrer sa démarche quelque peu rusée. Alors la Lune naissante est capable d’offir au spectateur une allure d’une extrème passivité voire de fatalisme hors de propos. Ses amours sont à cette image, romantiques et insouciantes, libertines et ennivrantes, non dénués d’humour mais promptes à la jalousie.

Et ben je suis tout cela.... Shocked

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2316
Localisation: Imperial I-class Star Destroyer

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes Dragon de Métal (1988): Le Dragon de Métal, très volontaire, est doté d'une très forte personnalité. Animé d'une grande énergie, ambitieux, il essaie de faire preuve d'une honnêteté à toute épreuve dans ses négociations avec les autres. Il lui arrive aussi d'être brusque et direct et il n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Si les gens ne sont pas d'accord avec lui ou ne sont pas prêts à coopérer, rien ne lui fera autant plaisir que de se débrouiller tout seul. Le Dragon de Métal adopte de hautes valeurs morales et son entourage le tient en haute estime.

Isis Couleurs bénéfiques: pour les hommes: le blanc. Signes alliés: Osiris et Thot.

Isis, messagère de la vie dont la patience fut à la mesure de son amour dans la fidélité et la détermination pour son frère et époux Osiris, est le symbole de l’âme lucide de la quête. Magicienne de l’inaccessible, elle repousse les prétentions orgueilleuses et les mesquins appels illusoires de la vie et de la mort. Les lueurs trompeuses de l’obscurité disparaissent dans la véritable clarté, lorsque darde le lever du jour. L’illustre déesse égyptienne, par sa puissance d'amour, sa force d'attachement, sa volonté de Rédemption prouve la force de la croyance en la générosité des élans vitaux. Seule et fière, Isis protégea sous ses ailes ceux qui allaient succomber sous l’amertume. Cette mère de la nature vivante représente l’éternel foyer de résurrection et d'indulgence. Les emblèmes des descendances et de la perpétuation des origines (la croix ansée et le nouage) dont est parée la déesse Isis évoque la protection intemporelle de celui et de celle qui croit.

Le natif Isis possède en lui des rayonnements de solidarité et d’union propices à l’éclosion de la grandeur de l’ouverture et à la noblesse de l'. l’Isis chemine sur la route pour offrir la vitalité primale de la vie, la pluie et la chaleur de son développement. Sur cette voie les déconvenues rencontrées ne doivent pas détruire la pureté de vos intentions et de vos attentions.

Noyer Dominante intellectuelle : forte. Dominante physique: forte. Dominante affective: faible. Dominante sociale: faible.

De vos contrées d’origine en Asie Mineure vous avez apporté en Europe l’écoulement occulte de votre sève mystérieuse donnant naissance à des fruits repoussant la famine hors la tribu. Vos fruits comme vos feuilles étaient utilisés par les druides pour envoûter et ceux qui ne possèdent pas cette alliance naturelle avec l’arbre ont intérêt a être de la plus extrême retenue. Malheur à ceux qui se laisseront séduire par la stature imposante et l’ombre amie que le Noyer déploie. Cette dualité vous fait vivre des moments intenses et vous prenez plaisir à élaborer des stratégies redoutables. Mais très rapidement vous pouvez vous en désintéresser et vous replier sur votre ego. Vos dons de prophétie vous situe hors du commun et vous aimez en être flatté. Rêveur éveillé, impulsif vous manquez un peu de lucidité que seuls les Érables et les Chênes sauront compenser avec bonheur.

Le Vent (eecatl) Chiffre: le 5, couleur bénéfique: le brun

Inventeur né et ingénieux, il est souple physiquement et psychiquement ce qui lui permet de contourner les obstacles, de louvoyer quitte à tomber parfois dans l’ambiguïté. Après une première période d’instabilité, le vent parvient à s’assagir, à concentrer ses efforts, à développer même une pédagogie de qualité. Chez les aztèques le vent revêt un masque de canard surmonté d’une trompe aussi à l’aise dans les airs que sur l’eau. L’architecture des demeures qu’ils lui fabriquaient étaient à la mesure de leur vénération et propice à l’épanouissement de ses musicalités.

Vous êtes Le Cerf-Volant Décoré. Signe de belle entente: le buffle noir. Signe de joyeuse compagnie: la stèle de jade. Signe de rivalité stimulante: le bracelet de cuivre. Signe d’affrontement stérile: le gardien du feu. Saison d’épanouïssement: le printemps. Chiffres bénéfiques: 3, 15, 27. Activités dans les vies antérieures: tresseuse d’osier, contrebandier, décorateur de temples, troubadour, poète, messager des princes. Sous la protection de: Lama vert.

Vous triompher de la pesanteur avec une grace et légèreté déconcertante. Vos ailes multicolores portent aussi bien les grimace narquoises du Dragon et des monstres que l’harmonie du papillon. Comme le moine en lévitation vous parvenez à faire abstraction de la matière dans une sarabande multicolore, clin-d’oeil irrévérentieux aux pauvres terriens. Mais votre légéreté est aussi votre fragilité car n’oublions pas que pour prendre votre envol les vents vous sont nécessaires et que vous demeurez attaché à l’extréminté d’un fil. Tout en vous est vibration et le coeur comme l’âme reflète une sensibilité extrème qui peut parfois engendrer votre douleur. Votre dévouement et vos conseils apaisent les tensions et, par delà vos pirouettes, lorsqu’éclatent vos peines l’on découvre un être sensible et profond avec lequel l’entourage entre en communion.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.


Dernière édition par Natsuhiboshi le Dim 06 Mai 2007, 12:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 732
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuhiboshi a écrit:
Vous êtes Dragon de Métal (1940, 2000)


T'as pas du saisir le truc natsu, enfin je crois pas que tu sois né en 1940, ou en 2000, mais je peux me tromper Wink

sinon Poisson pour ma part, le 28/02/1984:

Vous êtes Rat de Bois (1924, 1984): Le Rat de Bois a une très belle personnalité: ouvert et amical, il est des plus populaires parmi ses collègues et ses amis. Doué d'une intelligence vive et agile, il aime apporter son aide là où il se croit utile. Il a cependant peur du lendemain, mais, vu son intelligence et ses aptitudes, ses craintes ne sont pas fondées. Il a un bon sens de l'humour, aime les voyages, et son imagination débridée peut faire de lui un écrivain ou un artiste de grand talent.

Pin Dominante intellectuelle : forte. Dominante physique: moyenne. Dominante affective: forte. Dominante sociale: moyenne.

Geb Couleurs bénéfiques:pour les hommes: le violet. Signes alliés: Seth et Horus
Geb incarne le trait d'union entre les temps originaires et ceux des épopées.
Dans le profil psychologique du natif Geb, se trouve ce caractère primitif protecteur de la terre. L’aisance pudique à ressentir les sentiments et détresses d'autrui peut ne pas servir le Geb si attachant, sensible à l’extrême et très impressionnable. Son ascendance cosmique prédispose naturellement Geb à l’élévation par dessus la vanité des attachements narcissiques.

La Fleur (xochitl) Chiffre : le 10, couleur bénéfique: le blanc brillant
Sensible et lunatique, aromatique et tendre tout ce qui plaît à la fleur devient agréable pour son entourage et préside à l’éclosion de la passion. Le risque demeure de se faner trop tôt et la compagnie d’un aigle ou d’un singe vous évitera le faux pas. Chez les aztèques la fleur est l’épanouissement langoureux et passif, sucré et salé, éphémère et vibratoire.

Natsu: Non non je me suis contenté de c/c. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5531
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors, moi, le 9 juin 1986, donc, Gémeaux.

Astro gauloise:
Charme
Dominante intellectuelle : forte. Dominante physique: moyenne. Dominante affective: faible. Dominante sociale: forte

Si les Gaulois divinisaient les Astres sur terre en sanctifiant les forêts, ils reconnaissaient également les éléments naturels pour leur profonde et sincère utilité, tel le Charme. Cultivé avec amour par les ancêtres, son bois blanc était respecté par les convoyeurs et les commerçants car utilisé pour la confection des chars et charrues. Les passants qui viennent à vous croiser s’en trouvent impressionnés tellement votre élégance rayonne de bonheur de vivre. Une forme de dévouement superficiel, de cadeau offert , d’offrande évidente qui vous maintien cependant à distance des autres. Vous êtes héroïque, courageux et avez ainsi le sens du devoir. Une fois passé votre retenue et votre manque de communicabilité d’adolescent, vous développerez votre sens esthétique tout en gardant une froideur provenant d’une discipline stricte de vos sens et de vos émotions. Attention à ne pas sombrer dans un conformisme social, un attachement démesuré à la hiérarchie qu’elle soit professionnelle ou humaine. Heureusement, votre naturelle étourderie laisse filtrer un peu d’émotion qui saura faire le bonheur des Coudriers et des Peupliers.

Chinoise:
Vous êtes Tigre de Feu (1926, 1986): Le Tigre de Feu entreprend tout avec énergie et enthousiasme. Il adore l'action et s'engage à fond dans tout ce qui captive son imagination. Doué de plusieurs qualités propres aux leaders, il réussit à communiquer ses idées et son enthousiasme aux autres. Il est optimiste et fait parfois preuve d'une grande générosité. De commerce agréable, il peut se montrer un orateur convaincant et plein d'esprit.

Aztèque:
Le Lapin (tochtli) Chiffre: le 8. couleur bénéfique: le bleu indigo

Très indulgent envers lui-même le lapin est un bon vivant, parfois un peu nerveux. Délicat et secret il fuit les conflits d’un bond et préfère la tranquillité le jour pour s’en aller gambader la nuit. Enjôleur et souriant, parfait compagnon, sa légèreté peu parfois agacer. Chez les aztèques le lapin fut accusé à tort de voler la nourriture rapportée de la chasse alors que les coupables n’étaient autres que des femmes venues du ciel. Un vautour le remplaça et il disparut dans les champs de maïs. Là il se reproduisit en grand nombre et depuis, sa silhouette heureuse et farceuse réapparaît régulièrement.

Egyptienne:
Seth Couleurs bénéfiques: pour les femmes: le noir; pour les hommes: le bleu turquoise. Signes alliés: Geb et le Nil

C’est par le meurtre du frère que la mort pénètre dans le monde. Fruit et jouet de la violence des sentiments humains de la colère et de la jalousie Seth engendre l’horreur. Ame dévorée par l'envie, la convoitise et le dépit, dominée par la fascination des succès de son frère Osiris, Seth provoque la discorde et le désordre. Puissance pervertie dont la haineuse férocité veut effacer toute trace de son divin frère, Seth est tenu en échec par Isis, la sœur et l’épouse. La vie resurgit grâce à la sagesse amoureuse dont Horus, le fils, le dieu faucon, poursuivra l’œuvre de Rédemption. Battu, chassé du sol fertile et rejeté hors des frontières, Seth errera sur la terre, dieu voué aux solitudes désertiques et aux contrées étrangères. Mais l'exil lui procure le statut de sujet libre. Cette dimension nouvelle de liberté issue de la violence inquiète plus que le statut de coupable fratricide.

Perfectionniste, le natif Seth est bien souvent inquiet et angoissé par ce qui fait défaut. Il vit aussi longtemps dans la crainte qu’il n’a pas maîtrisé ses exigences lui révélant un sentiment d’incomplétude. Il lui fait expérimenter nombres d’aventures avant de sublimer ses doutes et sa violence. L’errance du natif Seth, est un passage salutaire pour lui qui peut paraître étrange et dérangeant pour son entourage.

Tibétaine:
Vous êtes Le Soleil Exalté. Signe de belle entente: Le bracelet de cuivre. Signe de joyeuse compagnie: le cobra. Signe de rivalité stimulante: le buffle noir. Signe d’affrontement stérile: le gardien du feu. Saison d’épanouïssement: l’été. Chiffres bénéfiques: 12, 24, 36. Activités dans les vies antérieures: astronome, marchand de porte-bonheur, tapissier(ère), religieux, chasseur. Sous la protection de: Lama rouge.

Sa vitalité est le sel même de la vie. Sans lui point d’existence et sa seule crainte est d’être capturé par l’homme en quête de chaleur et de feu. Aucune exhubérance pourtant ne vient entacher sa bonne humeur et sa joie. Loin de toute impulsivité, sa régularité le fait reconnaitre comme le guide, celui sur qui l’on peut compter. Il en retire une grande confiance en lui qui le conduit à affirmer en toute circonstance sa capacité à réaliser, à conquérir, à travailler, voire à amasser. Une forme de routine entêtée qui le conduit en amour à faire fi du hasard et à exprimer une fidélité quasi exemplaire. Quelque peu intransigeant, il gagnera avec l’âge une sereinité décuplée.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
noorvensen
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 226

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHINOIS
Vous êtes Rat de Bois (1924, 1984): Le Rat de Bois a une très belle personnalité: ouvert et amical, il est des plus populaires parmi ses collègues et ses amis. Doué d'une intelligence vive et agile, il aime apporter son aide là où il se croit utile. Il a cependant peur du lendemain, mais, vu son intelligence et ses aptitudes, ses craintes ne sont pas fondées. Il a un bon sens de l'humour, aime les voyages, et son imagination débridée peut faire de lui un écrivain ou un artiste de grand talent.

GAULOIS
Noyer Dominante intellectuelle : forte. Dominante physique: forte. Dominante affective: faible. Dominante sociale: faible.

De vos contrées d’origine en Asie Mineure vous avez apporté en Europe l’écoulement occulte de votre sève mystérieuse donnant naissance à des fruits repoussant la famine hors la tribu. Vos fruits comme vos feuilles étaient utilisés par les druides pour envoûter et ceux qui ne possèdent pas cette alliance naturelle avec l’arbre ont intérêt a être de la plus extrême retenue. Malheur à ceux qui se laisseront séduire par la stature imposante et l’ombre amie que le Noyer déploie. Cette dualité vous fait vivre des moments intenses et vous prenez plaisir à élaborer des stratégies redoutables. Mais très rapidement vous pouvez vous en désintéresser et vous replier sur votre ego. Vos dons de prophétie vous situe hors du commun et vous aimez en être flatté. Rêveur éveillé, impulsif vous manquez un peu de lucidité que seuls les Érables et les Chênes sauront compenser avec bonheur.

AZTEQUE
Le Vent (eecatl) Chiffre: le 5, couleur bénéfique: le brun

Inventeur né et ingénieux, il est souple physiquement et psychiquement ce qui lui permet de contourner les obstacles, de louvoyer quitte à tomber parfois dans l’ambiguïté. Après une première période d’instabilité, le vent parvient à s’assagir, à concentrer ses efforts, à développer même une pédagogie de qualité. Chez les aztèques le vent revêt un masque de canard surmonté d’une trompe aussi à l’aise dans les airs que sur l’eau. L’architecture des demeures qu’ils lui fabriquaient étaient à la mesure de leur vénération et propice à l’épanouissement de ses musicalités.

EGYPTIEN
Isis Couleurs bénéfiques: pour les femmes: le bleu; pour les hommes: le blanc. Signes alliés: Osiris et Thot.

Isis, messagère de la vie dont la patience fut à la mesure de son amour dans la fidélité et la détermination pour son frère et époux Osiris, est le symbole de l’âme lucide de la quête. Magicienne de l’inaccessible, elle repousse les prétentions orgueilleuses et les mesquins appels illusoires de la vie et de la mort. Les lueurs trompeuses de l’obscurité disparaissent dans la véritable clarté, lorsque darde le lever du jour. L’illustre déesse égyptienne, par sa puissance d'amour, sa force d'attachement, sa volonté de Rédemption prouve la force de la croyance en la générosité des élans vitaux. Seule et fière, Isis protégea sous ses ailes ceux qui allaient succomber sous l’amertume. Cette mère de la nature vivante représente l’éternel foyer de résurrection et d'indulgence. Les emblèmes des descendances et de la perpétuation des origines (la croix ansée et le nouage) dont est parée la déesse Isis évoque la protection intemporelle de celui et de celle qui croit.

Le natif Isis possède en lui des rayonnements de solidarité et d’union propices à l’éclosion de la grandeur de l’ouverture et à la noblesse de l'. l’Isis chemine sur la route pour offrir la vitalité primale de la vie, la pluie et la chaleur de son développement. Sur cette voie les déconvenues rencontrées ne doivent pas détruire la pureté de vos intentions et de vos attentions.

TIBETAIN
Vous êtes Le Buffle Noir. Signe de belle entente: le cerf-volant décoré. Signe de joyeuse compagnie: la lune naissante. Signe de rivalité stimulante: le soleil encarté. Signe d’affrontement stérile: le cobra. Saison d’épanouïssement: l’été. Chiffres bénéfiques: 10, 22, 34. Activités dans les vies antérieures: guerrier, guide de montagne, comédien ambulant, maréchal ferrand, tailleur de pierre. Sous la protection de: Lama vert.

Le Buffle Noir n’aime ni les détours ni les faux-fuyant. Lorsqu’après l’orage, la lune provoque la montée des brumes d’été, le buffle meugle vers le soleil. Il aime les réjouissances que la terre lui prodigue, exellant dans les relations sexuelles dont il adore être le maître. Ses partenaires doivent aimer être dominés car c’est sa puissance qui lui fait exprimer la preuve de son affection. Malheureusement son emportement l’empêche parfois de faire preuve de suffisemment de discernement et sa croyance en son invulnaribilité représente sa faiblesse. Fasciné par le Cobra qu’il abhore il peut déclancher une irruption volcanique si un obstacle se dresse sur sa route. A l’inverse la présence d’un cerf-volant décoré le fera fondre et se trancender pour le plus grand bonheur des deux signes.


mouais......... Rolling Eyes

_________________
Juger c'est interpréter, mais interpréter n'est pas comprendre. Aussi vaudrait-il mieux commencer par ne pas juger si l'on veut commencer à comprendre...
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 556

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taureau ascendant Vierge ! (04/05/1989 à 15h35)

(GAULOIS) Peuplier Dominante intellectuelle : faible. Dominante physique: forte. Dominante affective: moyenne. Dominante sociale: faible

Vos feuilles ornent le front des Déesses de la guerre Nemetara et Bellara lorsqu’elles viennent se recueillir sur le royaume des héros morts. Peuplier, votre noble allure et votre finesse s’en trouvent affectées d’une dominante contemplative pouvant déboucher sur du pessimisme. Pourtant votre sens critique et votre intelligence affinée doivent vous aider à dépasser une tendance au repliement et à profiter des plaisirs de la vie. Les énergiques Chênes et les gouleyant Pommiers peuvent vous y aider. D’autant plus que votre sens élevé des responsabilités font de vous un être digne de confiance qui gardera jalousement les secrets qu’on lui a confié et saura exprimer une gentillesse remarquable. Les Tilleuls comme les Micocouliers sauront faire s’exprimer en vous votre sensibilité retenue.

(CHINOIS) Vous êtes Serpent de Terre (1929, 1989): Charmant et aimable, le Serpent de Terre aime rire. Il est néanmoins travailleur, consciencieux et fiable, et aborde tout ce qu'il entreprend avec pondération et bon sens; il peut cependant pécher par témérité. Il n'aime pas prendre des décisions hâtives. Habile financier, il se révèle un investisseur hors pair. Le Serpent de Terre compte plusieurs amis et il est prêt à tout pour venir en aide aux membres de sa famille.

(AZTEQUE) Le Lapin (tochtli) Chiffre: le 8. couleur bénéfique: le bleu indigo

Très indulgent envers lui-même le lapin est un bon vivant, parfois un peu nerveux. Délicat et secret il fuit les conflits d’un bond et préfère la tranquillité le jour pour s’en aller gambader la nuit. Enjôleur et souriant, parfait compagnon, sa légèreté peu parfois agacer. Chez les aztèques le lapin fut accusé à tort de voler la nourriture rapportée de la chasse alors que les coupables n’étaient autres que des femmes venues du ciel. Un vautour le remplaça et il disparut dans les champs de maïs. Là il se reproduisit en grand nombre et depuis, sa silhouette heureuse et farceuse réapparaît régulièrement.

(TIBETAIN) Vous êtes le Cobra. Signe de belle entente: le soleil exalté. Signe de joyeuse compagnie: le bracelet de cuivre. Signe de rivalité stimulante: le gardien du feu. Signe d’affrontement stérile: le cerf-volant décoré. Saison d’épanouïssement: l’hiver. Chiffres bénéfiques: 1, 13, 25. Activités dans les vies antérieures: pirate, caravanier, joueur de tambour céleste, sculpteur de masque, alchimiste. Sous la protection de: Lama noir.

La nature première du Cobra est la séduction et celui-ci se promène dans la vie tranquillement, calme, réfléchi et sage. Sans excès de peine et de plaisir. Les très vives émotions qu’il provoque avec une grande facilité chez autrui sont bien moins ressenties par le signe lui-même. Le magnétisme que le Cobra (homme ou femme) dégage de ses moindres mouvements lui assure des succès amoureux. Lorsqu’il prend la parole il devient un brillant et intarrissable orateur, transformant l’insignifiance des choses en épopées fabuleuses. C’est la métamorphose de la poussière en or. Tout, avec lui, et notamment ses moindres faits et gestes, devient prodige. Prince du sous-entendu et grand esthète , l’embellissement est toujours au programme, mais jamais celui du souvenir stérile. Il n’est pas dupe de ses propres mirages et demeure finalement insatisfait. Il éxèle dans l’érotisme, qu’il soit le fruit officiel ou officieux de ses rencontres. Avec lui la sensualité est toujours au rendez-vous et il la consomme avec délectation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 782
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chataigner Dominante intellectuelle : moyenne. Dominante physique: moyenne. Dominante affective: forte. Dominante sociale: forte

Symbole de prévoyance dont le fruit assurait la nourriture de l’hiver, le Châtaignier est le gardien de l’Ouest et de la saison d’automne chez les Gaulois. Au plus intime de votre personnalité sommeille une soif immense d’équité et de justice que le monde extérieur vous apparaît comme dépourvu. Votre vigueur et votre beauté naturelles vous poussent parfois à la gaucherie et à l’emportement car vous vous sentez mal à l’aise dans votre peau et dans vos rapports sexuels. Attention à l’isolement qui vous guette si vous laissez se développer en vous votre forte tendance à la moralisation et au jugement. Pourtant votre profond désir de voir se bonifier les êtres humains et la société devrait vous faire abandonner vos pulsions d’autoritarisme et développer votre côté humaniste. Heureusement ces moultes dualités vous aident à progresser et les autres vous aideront à développer votre noblesse d’âme. Le Pin comme le Bouleau aiguillonnera vos soif de communication sincère et vos vrais sentiments amoureux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2529

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vierge ascendant cancer


Psychologiquement, vous êtes d'une nature rêveuse, tournée vers la nostalgie du passé, vers la mère, vers la famille : tout en instinct, tout en protection ou défense de votre être vis à vis de l'extérieur, vous possédez une vie intérieure riche, une imagination fertile voire même infinie, une propension à éviter tout risque inutile, à rechercher la sécurité en ne vous dévoilant que lorsque la confiance est là, une nostalgie du passé pour le sentiment de bien-être qu'il vous rappelle.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes émotif, sentimental, paisible, imaginatif, sensible, fidèle, résistant, protecteur, vulnérable, généreux, romantique, tendre, poète, paternel ou maternel, rêveur, indolent, gourmand, dévoué, mais vous pouvez aussi être craintif, irréaliste, fuyant, passif, susceptible, angoissé, dépendant, entêté, lunatique, passéiste, paresseux, pesant, casanier ou hermétique.

Votre caractère

# Dans les rapports qu'on entretient avec vous, on a presque toujours affaire à un être discret, plutôt introverti et qui a besoin de se sentir compris. L'audace, le panache, l'aisance et la sentimentalité passionnée ne sont pas votre fort. En revanche, l'application, l'attention, le discernement et l'entregent peuvent être votre partage.

# Vous avez une grande acuité de jugement et un sens critique aiguisé. Vous mettez la lucidité et la raison au rang de vos vertus cardinales. Vous avez besoin de rester en prise avec le concret, craignant avant tout de ne pas être à la hauteur de votre tâche.

Le Vierge brun


# La tendance générale du Vierge brun est de fuir la mêlée et de se terrer dans un coin lorsqu'un danger quelconque se présente. Pourtant, quand la situation requiert une réaction, il n'hésite pas à sortir ses griffes. Son courage existe, mais il ne s'en sert que dans des circonstances peu habituelles. La part du rêve reste tout de même assez importante dans sa vie.

# Le comportement sexuel du Vierge brun manque d'éclat et de romantisme, et les plaisirs des sens ne l'intéressent en général que moyennement. Car c'est plutôt un cérébral qu'attirent les élucubrations intellectuelles.

# Le Vierge brun a un excellent flair pour les bonnes affaires. Il réussit bien dans le commerce. Mais les métiers qui lui conviennent le mieux sont ceux qu'il peut faire seul, dans un bureau bien isolé ou un coin perdu.

# Le Vierge brun a le goût de la lecture et une grande soif de connaissances dans tous les domaines. C'est souvent un "rat de bibliothèque". Il hésite rarement à dépenser des sommes importantes pour constituer sa bibliothèque personnelle qui peut être impressionnante. Servi par sa mémoire prodigieuse, il enregistre pour ainsi dire tout ce qu'il lit. C'est pourquoi il a la citation extrêmement facile qui le fait paraître tantôt comme un homme d'esprit, tantôt comme un pédant et un prétentieux.

# Le Vierge brun est capable de sympathie, de compassion et de dévouement quand il est nettement confronté avec des gens beaucoup plus malheureux que lui. Mais il cherche plus ou moins inconsciemment à ignorer les misères dans le monde. Il a le plus grand mal à se détacher de son coin du feu.

# Le Vierge brun a en général peu de problèmes d'ordre affectif. Ce n'est certes pas un papa qui s'extasie sur ses enfants mais qui les aime bien, de façon saine, et qui est aussi aimé d'eux. Il se comporte en bon amant et bon conjoint sans toutefois éprouver ou inspirer de grande passion.

# L'amitié est la grande affaire de sa vie. Il y attache une importance capitale. Sa devise semble être celle d'Aristote : "Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'ami." C'est dire qu'il préfère la qualité à la quantité. Il choisit soigneusement ses amis, les observe et les juge longuement avant de les admettre dans son intimité. C'est avec ces amis qu'il aime engager des conversations profondes et interminables dans la tranquillité et le confort de son petit univers. C'est d'eux qu'il tire sa force et sa joie de vivre.

Votre signe : Vierge


Qualité
# Le Vierge attache une très grande importance à l'amitié qui, pour lui, a le pouvoir magique de "doubler les joies et réduire de moitié les peines" (Bacon). Parfois il préfère les amis qu'il a choisis à sa propre parenté qui lui a été imposée par les liens du sang. Il a beaucoup d'affection pour ses amis dont il s'entoure constamment ; il est aussi capable de leur prodiguer dévouement et sacrifices.

# Le Vierge aime beaucoup recevoir ses amis. Les gens viennent volontiers chez lui, car c'est un havre de repos et d'agréable compagnie. On ne risque pas de s'ennuyer avec lui, car c'est un remarquable boute-en-train. Le Vierge a aussi une façon exquise de vous mettre à l'aise. L'art de la conversation n'a pas de secrets pour le Vierge. Il sait faire parler les autres et les écouter avec attention et intérêt. Quant à la médisance, il s'en méfie comme de la peste.



Défaut
# Le Vierge ressent démesurément tout ce qui entrave son confort et son bien-être. A-t-il manqué son train ou son avion ? Il considère volontiers l'incident comme une catastrophe. A-t-il échoué à un concours ? Il sera convaincu que le cruel destin l'a choisi comme victime. Pleut-il le jour de son mariage ? Il croit facilement à un tour joué par sa mauvaise étoile... Ce genre de réactions amène parfois le Vierge à se considérer comme le plus malheureux et le plus déshérité des humains. N'essayez pas de le raisonner si vous ne voulez pas perdre votre temps. Quoi que vous puissiez lui dire, il vous répondra très probablement: "Je sais, mais...".

# On devra reconnaître que, au fond de lui-même, le Vierge veut absolument que la vie lui réserve un traitement privilégié auquel il croit avoir droit en venant au monde. Si vous lui demandez de comparer son sort à celui des autres, il ne vous écoutera pas. Son insatisfaction à l'égard de la vie est responsable du mécontentement dont il est souvent victime.

Vos capacités

# Vous êtes une personne qui aime son métier et qui en fait le pivot de sa vie. Vous avez le sens du travail bien fait. Vous préférez travailler seul, mais, organisé et méthodique, vous savez être efficace en équipe.

# Vous avez généralement le sens de la hiérarchie, des rapports courtois et corrects avec vos supérieurs, mais sévères et exigeants avec vos subordonnés.

Votre état physique

# Très conscient que la santé est le plus précieux des biens, vous prenez soin de la préserver autant que possible. Vous ne ménagez pas vos efforts pour maintenir votre corps en forme et votre esprit alerte. Raisonnable, vous évitez les excès et suivez scrupuleusement les règles de la diététique. Vous pouvez même faire partie des farouches défenseurs de l'alimentation biologique.

# D'un naturel inquiet, et très perfectionniste de surcroît, vous vous faites facilement du souci. Cette présence familière de l'angoisse se traduit bien souvent par des douleurs intestinales chroniques. Dans les périodes de stress et de tension, vous pouvez être sujet aux troubles respiratoires (asthme) ou dermatologiques (eczéma, herpès...). Sachez tenir compte de ces signaux d'alarme et acceptez, en temps opportun, de prendre un peu de repos ou de vous changer les idées en faisant, par exemple, un petit voyage. Quant à l'angoisse, vous ne la vaincrez qu'en cultivant obstinément l'optimisme et en créant autour de vous une ambiance calme et reposante.

===============================
gaulois

Pin Dominante intellectuelle : forte. Dominante physique: moyenne. Dominante affective: forte. Dominante sociale: moyenne.

Élément de la Triade Cyprès-If-Pin chez les Celtes, le Pin est signe de pouvoir et d'abondance, de générosité répandue dans des cornes portées par les déesses-mères. Vous êtes celui par qui se révèle le Chef car votre fruit servait à désigner celui qui présiderait aux destinés de la tribu lorsque, sortant des brumes des songes, un homme ayant consommé la chair d'un taureau blanc, visualisait les traits de l'élu. Votre endurance physique, votre goût de la perfection, votre refus des contingences et compromis développent en vous une endurance peu commune. Le Pin est implacable car sa conscience lui dicte ses devoirs et ses plaisirs et son intelligence lui permet de chasser toute forme de culpabilité. Vous pouvez vous plaire en des rapports de soummission-domination, brûlant de passions sensuelles, de désirs. Juste de quoi vous perdre avec l'être aimé du moment qui doit vous révéler, de temps en temps, ses propres recherches et aspirations secrètes. Impulsif, insatiable, tourmenté, philosophe et passionné, vos désillusions sentimentales vous conduisent peu à peu à générer autour de vous un magnétisme extraordinaire.

====================================
pasteques ....euh azteque

Mort/Death (miquiztli)
Chiffre: le 4, couleur bénéfique: le violet

La parole donnée, l’honnêteté et le sens moral président au développement du signe. Actif et travailleur il doute souvent du regard des autres sur lui et peut être introverti ou tourmenté. Une "Maison" fait son bonheur. Chez les aztèques la mort n’est pas la destruction et le néant mais l’offrande au soleil. Sans elle le renouveau ne serait pas possible et les adolescents, porteurs d’avenir, doivent satisfaire au rite du simulacre de la mort.
======================================

Geb Couleurs bénéfiques: pour les femmes: le rose orangé; pour les hommes: le violet. Signes alliés: Seth et Horus

Geb incarne le trait d'union entre les temps originaires et ceux des épopées. La passerelle et la concrétisation du moment où le démiurge Atoum, unissant ses enfants Tefnout (l’humidité) et Shou (l'atmosphère) mit en forme le monde. Geb fut procrée de cette élévation dans l'éther des brumes mouillées. Geb, la terre, en est le principe d'unité énigmatique et ludique. Elle put engendrer alors Osiris et Isis. Sa présence bienveillante dans le panthéon et dans les rituels égyptiens garantie les engagements et les serments comme caractère sacré. Celui qui prononce une parole visant à influer le cours de sa vie terrestre voit celle-ci enfouie dans le secret de la terre Geb avant d'être révélée. Cette gardienne de la vie est dépositaire des qualités positives tant de fermeté paisible que de douceur voire de soumission. Geb est la mémoire prédisposant aux fonctions de conseillers, de scribes ou d'intendants.
=======================================

Vous êtes Dragon de Feu (1916, 1976): Ambitieux, sachant bien s'exprimer, le Dragon de Feu veut réussir à tout prix. Travailleur acharné et consciencieux, il est souvent admiré pour son intégrité et sa franchise. Il fait montre d'une volonté très ferme et est doté de très grandes qualités de chef. Il lui arrive cependant de trop se fier à son propre jugement et de négliger l'opinion et les sentiments des autres. Il se montre plutôt distant, alors qu'il aurait intérêt à associer davantage les autres à ses diverses activités. Généralement, le Dragon de Feu apprécie beaucoup la musique, la littérature et les arts.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zygh
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 162
Localisation: dans ton ombre

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bélier ascendant capricorne

Gaulois:

Érable Dominante intellectuelle : forte. Dominante physique: forte. Dominante affective: faible. Dominante sociale: faible

Le Dieu Smertos, torche d’Érable en main, soumis à sa volonté le serpent menaçant. Cette symbolique du destin victorieux est à l’image de l’arbre vigoureux et résistant, solide mais léger, devenu le Domaine des guerriers agressifs et organisés. Votre posture solennelle vous fait parfois omettre la générosité et dans vos envolées vous pouvez perdre de votre intelligence tellement votre désir de conquête est fort. Le risque d’une satisfaction grandiloquente pourrait vous conduire à l’enfermement égocentré alors que l’Érable ne peut s’accommoder d’un épanouissement encadré. Vous hésitez entre le combat courageux et purificateur qui pourrait vous conduire vers des actions quasi sacrée en médecine, justice, église; et l’éclat artificiel des mondanités à l’impact immédiat mais sans saveur ni grandeur. Indépendant d’esprit par nature, en atteignant la maturité, vous n’hésiterez pas à vous remettre en question, abandonnant au passage vos rêveries d’adolescent pour lesquelles vous garderez un souvenir attendri. Alors, débarrassé des tensions de l’enfance et de votre romantisme idéaliste, en rejetant votre conditionnement affectif des origines vous développerez votre audace et votre créativité.

Chinois:

Vous êtes Serpent de Terre (1929, 1989): Charmant et aimable, le Serpent de Terre aime rire. Il est néanmoins travailleur, consciencieux et fiable, et aborde tout ce qu'il entreprend avec pondération et bon sens; il peut cependant pécher par témérité. Il n'aime pas prendre des décisions hâtives. Habile financier, il se révèle un investisseur hors pair. Le Serpent de Terre compte plusieurs amis et il est prêt à tout pour venir en aide aux membres de sa famille.

Aztéques:

La Maison (calli) Chiffre: le 6, couleur bénéfique: le vert foncé

Lucide et très réceptif à son environnement et aux autres ce signe est prêt à tout donner et donc confronté aux déceptions. Vulnérable, parfois mélancolique, sa crainte de la rupture le conduit à vouloir à tout prix trouver sa maison avec l’âme soeur. Chez les aztèques la Maison trône au milieu d’un champ, fertile éternellement, où les Dieux du maïs, quittant la déesse des passions et des fleurs s’en vont au soleil couchant vers le renouveau de l’est. A l’ouest l’astre solaire se retire en la Maison accueillante.

Egyptienne:

Toth Couleurs bénéfiques: pour les femmes: le blanc; pour les hommes: le rose. Signes alliés: Basthet et Isis.

Alors que les voies d'irrigation prolongent la monotonie du fleuve Nil, la silhouette de l'oiseau sacré Ibis se déhanche, lascive, sur ses berges. Modestement, comme à l’accoutumé, le dieu oiseau Toth prend son envol pour jeter un peu d’ingéniosité sur les sens frustres des humains. Le dieu du Savoir communique ainsi à l'âme, une énergie d’action, un désir d'entreprendre, une passion de découvrir, une nécessité de connaître et de construire. Cette subtile clairvoyance estompe la monotonie et les habitudes tout comme l'orgueil rongeur ou l’absurdité de la ruse et du mensonge. Toth pousse toujours plus en avant à créer et à risquer sa propre voie, à inventer en se reliant à la tradition. La magie énergétique de la nature crée des maîtres éclairés qui la serve humblement et sans prétention. Toth est la mémoire bonne et attentive de cette ancestrale sagesse. De tous les dieux de l'ancienne Égypte Toth est celui qui permet que perdure la parole créatrice et qui en exprime, de manière proche et intelligible, la nécessité à tout humain ou végétal qui révèlent aux rives du Nil leur fertilité. Toth est le guide et le protecteur des enchanteurs et des astronomes, des comptables et des guérisseurs.

Le natif Toth ne méprise que la médiocrité et la mesquinerie car il est entreprenant et enthousiaste. Loin de lui de penser à manquer à sa parole ou à abuser d’autrui. Toute personne trouve son soutien dès lors qu’elle désire avancer. Il aime à s'engager dans des créations et entreprises qui vont dans le sens du dépassement de soi car il est courageux et aime prendre des risques.

Tibétaine:

Vous êtes le Cobra. Signe de belle entente: le soleil exalté. Signe de joyeuse compagnie: le bracelet de cuivre. Signe de rivalité stimulante: le gardien du feu. Signe d’affrontement stérile: le cerf-volant décoré. Saison d’épanouïssement: l’hiver. Chiffres bénéfiques: 1, 13, 25. Activités dans les vies antérieures: pirate, caravanier, joueur de tambour céleste, sculpteur de masque, alchimiste. Sous la protection de: Lama noir.

La nature première du Cobra est la séduction et celui-ci se promène dans la vie tranquillement, calme, réfléchi et sage. Sans excès de peine et de plaisir. Les très vives émotions qu’il provoque avec une grande facilité chez autrui sont bien moins ressenties par le signe lui-même. Le magnétisme que le Cobra (homme ou femme) dégage de ses moindres mouvements lui assure des succès amoureux. Lorsqu’il prend la parole il devient un brillant et intarrissable orateur, transformant l’insignifiance des choses en épopées fabuleuses. C’est la métamorphose de la poussière en or. Tout, avec lui, et notamment ses moindres faits et gestes, devient prodige. Prince du sous-entendu et grand esthète , l’embellissement est toujours au programme, mais jamais celui du souvenir stérile. Il n’est pas dupe de ses propres mirages et demeure finalement insatisfait. Il éxèle dans l’érotisme, qu’il soit le fruit officiel ou officieux de ses rencontres. Avec lui la sensualité est toujours au rendez-vous et il la consomme avec délectation

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Neirdak
Civil


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 34
Localisation: Suisse (Chablais)

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

17.07.1983 23h58

Signe astrologique : Masque de mort, ascendant Mu (ou Saga/Kanon selon les sites) --> cancer ascendant bélier (ou gémeaux).


Signe Tibétain :
Vous êtes Le Bracelet de Cuivre. Signe de belle entente: le soleil exalté. Signe de joyeuse compagnie: le cobra. Signe de rivalité stimulante: le cerf-volant décoré. Signe d’affrontement stérile: le moine accompagné d’un singe. Saison d’épanouïssement: l’hiver. Chiffres bénéfiques: 9, 21, 33. Activités dans les vies antérieures: courtisan, forgeron, sculpteur, diplomate, alchimiste, trafiquant d’armes. Sous la protection de: Lama noir.

Logiques en apparence, les Bracelets de Cuivre se meuvent avec délectation dans l’irrationnel et les zones agitées du psychisme. Chez eux ténèbre et lumière cohabitent tout comme alternent amitié et indépendance, solitude et cohabitation. Leur crainte d’être délaissé les conduit, après une escapade, à reconquérir avec insolence et imprévu amitié et amour passionné. Leur séduction masque bien souvent des secrets enfouis au plus profond d’eux qui les faits se dérober ou faire face à contre-temps. Méprisant les conflits et l’agressivité ils se font fort de défendre point de vue et territoire en toute quiétude, certain de leur position. Les Bracelets de cuivre recherche une relation affective sensuelle au creux d’un nid douillet où il se rendra autant indispensable qu’insaisisable.

Signe Egyptien (miaou)
Bastet Couleurs bénéfiques: pour les femmes: le gris; pour les hommes: l’ocre jaune. Signes alliés: Sekhmett et Horus.

Dans la religion égyptienne, la symbolique du chat qui est ancienne, oscille entre le maléfique et le salutaire. Le chat félin secret et indépendant, venu d'on ne sait où, est dépositaire d'un mystérieux savoir. Sa relation à l'humain induit un univers de perceptions occultes liées aux origines les plus éloignées. Son regard spectral fascinant et fascinateur imprègne fortement la vie mentale des habitants de l’ancienne vallée du Nil. Dans son regard le vivant se fige et son magnétisme est apte à réduire la plus anodine initiative. La déesse au visage de chatte et au corps de femme Bastet, qui apparaît tardivement dans la religion, est symbole de fascination interdite mais captivante. De l’énigmatique savoir enfouie dans le corps d'une femme-mère émerge la puissance protectrice de l’être humain et de sa descendance. Les ennemis intérieurs embusqués dans les tréfonds de l’âme humaine rencontrent avec Bastet l’agilité et la force de la connaissance et du triomphe.

Signe Aztèque :
Le Singe (ozomatli) Chiffre: le 11, couleur bénéfique: le jaune d’or

Il ne se prend pas au sérieux car il est bien trop avisé et préfère transformer ses inventions et projets en tours de passe-passe. Désinvolte, il est plein de ressources et de charme et savoure tant le déferlement des vagues que la quiétude du repos. Élégant naturellement et esthète, désintéressé, il aime les surprises, l’inattendu et par-dessus tout sa liberté. Pour les aztèques, le Singe est le pendant de l’homme, le "Maître du feu" qu’il transmit par amour et désœuvrement à l’humain.

Signe Gaulois :
Orme Dominante intellectuelle : forte. Dominante physique: faible. Dominante affective: moyenne. Dominante sociale: moyenne.

Les devins gaulois retrouvaient en ce signe la maîtrise des pulsions animales de l'être humain. La légende raconte qu'Artiq, protectrice du gibier, déesse et patronne des chasseurs, plaça sous l'autorité sacrée de sa féminité et de l'Orme un ours sorti des ténèbres et au souffle caverneux. Par référence mythologique, votre conformisme nonchalant vous empêche de profiter des désirs que votre attirance et votre beauté provoquent. Franc et sincère, l'Orme tente de remettre un peu d'ordre et de sérénité dans le monde de pulsions obscures, de désirs inassouvis, de plaisirs inavouables. Votre croyance éperdue en l'être humain vous conduit parfois à la déception car vous n'êtes pas fin psychologue. La justice que vous placer très haut, votre philanthropie, votre bonté peuvent vous jouer des mauvais tours si vous venez à perdre votre humour, surtout en vieillissant. Alors vous risquez d'être rongé par l'intransigeance, le repliement, la frilosité de la pensée sauf à ce qu'un Olivier ou un Figuier vienne vous tirer de ce travers.


Signe Chinois
Vous êtes le Cochon d'Eau (1923, 1983): Le Cochon d'Eau a un cœur d'or. Généreux et loyal, il recherche avant tout la bonne entente avec tout le monde. I1 fera tout pour aider les autres; malheureusement, certaines personnes abuseront de sa bonne nature. I1 serait donc dans son intérêt de refuser fermement de s'engager dans des actions contraires à ses principes. Son goût de la tranquillité ne l'empêche pas de s'intéresser à plusieurs choses. I1 aime particulièrement les activités en plein air et les réunions mondaines. C'est un travailleur honnête et consciencieux, qui réussit dans sa profession. I1 a des dons de communicateur.


Tout me ressemble et ça fait peur Shocked


Dernière édition par Neirdak le Mar 08 Mai 2007, 8:00 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hinata17
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 43
Localisation: Avec l'Akatsuki

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

signe gaulois:
Micocoulier Dominante intellectuelle : moyenne. Dominante physique: forte. Dominante affective: forte. Dominante sociale: faible

Le Micocoulier est l'aventure et peut mener une vie fascinante quelque peu décousue. Lorsque les armées de César se livrèrent à l'invasion de la Gaule, de jeunes guerriers gaulois refusèrent de poursuivre les luttes tribales de leur clan pour s'unir contre l'envahisseur. Ces héros firent l'honneur de leurs mères, de leurs soeurs, de leurs femmes qui offraient une mèche de leur chevelure aux branches du Micocoulier. Alors, tourterelles et corneilles ayant survolé les champs de batailles venaient s'y poser pour chuchoter aux femmes les exploits de leurs hommes. Micocoulier vous aimez capter l'attention, séduire et briller, car vos premières conquêtes vous ont à tout jamais imprégnées de leur suave suc. Quelque peu susceptible et démesuré, vous ne vous laissez pas abattre par les revers du destin que vous balayer de votre assurance arrogante. Les moralistes et arrivistes en resteront bouche bée. Sensible à l'harmonie et au rythme, vous n'hésitez pas à "broder" avec humour et improvisation pour embellir les choses de la vie. Dans ce tourbillon de pétillements et de jeux à vous donner le vertige, votre insolente intelligence vous conduira à rechercher une halte près d'un Frêne.

signe chinois:
Vous êtes le Coq d'Eau (1933, 1993): Très persuasif, le Coq d'Eau sait s'attirer la coopération de ceux qui l'entourent. Intelligent, cultivé, il éprouve beaucoup de plaisir à participer à des discussions ou à des débats. Animé d'une énergie apparemment inépuisable, il peut travailler des heures et des heures afin d'atteindre son but. I1 lui arrive cependant de perdre un temps précieux à s'inquiéter au sujet de détails mineurs et sans importance. Facile d'approche, doté d'un bon sens de l'humour, il est apprécié de tous.

signe aztèque:
Le Lapin (tochtli) Chiffre: le 8. couleur bénéfique: le bleu indigo

Très indulgent envers lui-même le lapin est un bon vivant, parfois un peu nerveux. Délicat et secret il fuit les conflits d’un bond et préfère la tranquillité le jour pour s’en aller gambader la nuit. Enjôleur et souriant, parfait compagnon, sa légèreté peu parfois agacer. Chez les aztèques le lapin fut accusé à tort de voler la nourriture rapportée de la chasse alors que les coupables n’étaient autres que des femmes venues du ciel. Un vautour le remplaça et il disparut dans les champs de maïs. Là il se reproduisit en grand nombre et depuis, sa silhouette heureuse et farceuse réapparaît régulièrement.

signe égyptien:
Amon-Ra Couleurs bénéfiques: pour les femmes: l'orangé; pour les hommes: le jaune. Signes alliés: le Nil et Horus.

Râ est la première divinité à s'être libérée du chaos primordial liquide et cette toute puissance et grandeur suffit à fournir le souffle primordial d’animation des premières énergies naissantes. Le dieu principal de l’Égypte, le foyer cosmique de la roue du temps et de la lumière, Râ, est l’expression du culte solaire qui répand sur l'ensemble du panthéon égyptien une clarté. La bienveillance absolue de la fécondité de Râ, est la substance même du monde qui, sans elle, retournerait vers l'anéantissement d'où il vient. Telle la lumière du pur noyau irradiant, Râ darde ses rayons au cœur même et à la face des humains. Ce dieu insuffle la vie à l'enfant dans le sein de la mère, entrouvre la bouche de l’être humain et lui procure la parole.

Le natif Râ possède une générosité rayonnante qui doit s’orienter vers des attitudes et des actions fécondes. La force d'éveilleur(se) qui est en vous offre une rassurance propice, pour qui vous approche, à donner le meilleur de soi-même. L'universalité du natif Râ représente aussi bien un atout qu’un défi. Il ne peut être question de se soumettre à un consensus de bon aloi diplomatique pour avoir la paix. L’esprit Râ à la profondeur de la méditation. Aussi le ressenti d’absence d’élan emprunt d'absolu ne peut vous convenir sans vous plonger dans un sentiment de mutilation et d’amertume.

singe tibétaine:
Vous êtes Le Gong de Métal. Signe de belle entente: la stèle de jade. Signe de joyeuse compagnie: la source d’eau cristalline. Signe de rivalité stimulante: la lune naissante. Signe d’affrontement stérile: la tortue du lac. Saison d’épanouïssement: le printemps. Chiffres bénéfiques: 7, 19, 31. Activités dans les vies antérieures: archéologue, jardinier, doreur de statue, cordonnier, avocat. Sous la protection de: Lama jaune.

La grande loi des cercles de la vie . Tout le métal imbibant le sol sort de la glaise pétrifiée par la chaleur du souffle. La terre enfle, se gonfle et vibre, la bouche se tord et du creuset divin s’exhale le cri profond de la vie juste avant la naissance des hommes. Le corps de notre mère Terre est fécondé et le gong en est l’élan vibratoire. Le Tibet en sa musique atteint le corps de tous les humains pour leur rappeler la grande loi du cercle de la vie. Les natifs du Gong de métal sont ainsi porté à l’introspection, à la méditation relayées par l’exaltation de la vie et de ses excès et passions. Mélancolie, austérité et fatalisme parfois oppressant alternent. Le gong de métal est convaincu de la vanité des jouissances immédiates et recherche l’alliance amoureuse dans la spiritualité. Sa fidélité et sa générosité le conduise à l’indulgence et, une fois le chemin bien ausculté, il connaîtra la gloire voire la fortune.

_________________
Hinata se déchaine ne lui faîtes plus confiance.Fais partie de l'Akatsuki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Old-blind-man
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 185
Localisation: à l'hospice pour les vieux, évidement...

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GAULOIS: Figuier Dominante intellectuelle : moyenne. Dominante physique: forte. Dominante affective: forte. Dominante sociale: faible

Alors que vous symbolisez l’abondance avec vos fruits ventrus et l’espace tout de chaleur dans lequel vous vous développez, vous êtes potentiellement fragile. Le risque de dessèchement peut vous guetter si on vous délaisse, tant vous avez besoin de stabilité et de dispenser vos prodigues autour de vous. Votre coeur est d’or. Ne l’encombrez pas trop de conventions hors de propos d’autant que les humains sont prêt à déposer à vos pieds leur offrande comme ils le font depuis les Gaulois. Nos ancêtres laissaient vos fruits aux graines abondantes sur les rochers bordants les chemins afin que les voyageurs puissent poursuivre leur voyage, les morts venir visiter les vivants, les chasseurs poursuivre leur quête. En Provence, des sculptures vous représentent en protecteur des divinités fondatrices des cités. Vos qualités de conseiller font de vous un personnage écouté qui pourraient aussi, si vous ni prenez garde, vous pousser vers une forme de paternalisme de mauvais aloi. Rester naturel, faites parler votre coeur et un Pin ou un Bouleau viendra se lover tout contre vous pour votre plus grand bonheur.

CHINOIS: il manque parfois de discipline et de rigueur; il fait également preuve d'insouciance dans la gestion de ses finances. Aimé des enfants, entouré de nombreux amis, le Chien d'Eau est capable d'une grande générosité envers ses proches.

AZTEQUE: Le Silex (tecpatl) Chiffre: le 7, couleur bénéfique: le rouge vif

Rigueur et courage caractérisent le silex qui s’enorgueillit de sa rectitude morale. Il n’aime ni la médisance, ni les mensonges et les suspicions. Il risque de sombrer dans la démesure de la grandeur. Chez les aztèques, le couteau de silex est supérieur par sa pureté aux pierres précieuses qui peuvent s’amonceler. Il est le poignard sacrificiel qui venait abreuver le soleil du sang du guerrier ennemi.

EGYPTIEN: Isis Couleurs bénéfiques: pour les femmes: le bleu; pour les hommes: le blanc. Signes alliés: Osiris et Thot.

Isis, messagère de la vie dont la patience fut à la mesure de son amour dans la fidélité et la détermination pour son frère et époux Osiris, est le symbole de l’âme lucide de la quête. Magicienne de l’inaccessible, elle repousse les prétentions orgueilleuses et les mesquins appels illusoires de la vie et de la mort. Les lueurs trompeuses de l’obscurité disparaissent dans la véritable clarté, lorsque darde le lever du jour. L’illustre déesse égyptienne, par sa puissance d'amour, sa force d'attachement, sa volonté de Rédemption prouve la force de la croyance en la générosité des élans vitaux. Seule et fière, Isis protégea sous ses ailes ceux qui allaient succomber sous l’amertume. Cette mère de la nature vivante représente l’éternel foyer de résurrection et d'indulgence. Les emblèmes des descendances et de la perpétuation des origines (la croix ansée et le nouage) dont est parée la déesse Isis évoque la protection intemporelle de celui et de celle qui croit.

Le natif Isis possède en lui des rayonnements de solidarité et d’union propices à l’éclosion de la grandeur de l’ouverture et à la noblesse de l'. l’Isis chemine sur la route pour offrir la vitalité primale de la vie, la pluie et la chaleur de son développement. Sur cette voie les déconvenues rencontrées ne doivent pas détruire la pureté de vos intentions et de vos attentions.

TIBETAIN: Vous êtes La Tortue du Lac. Signe de belle entente: le gardien du feu. Signe de joyeuse compagnie: le moine accompagné d’un singe. Signe de rivalité stimulante: la lune naissante. Signe d’affrontement stérile: le gong de métal. Saison d’épanouïssement: l’automne. Chiffres bénéfiques: 8, 20, 32. Activités dans les vies antérieures: portefaix, dentellière, constructeur de chariot, sentinelle, maçon. Sous la protection de: Lama rouge.

Allégorie qui vit la Tortue du Lac remonter à la surface pour gagner un peu de fraicheur lors d’une journée d’été et, une feuille d’arbre de santal voguant au fil de l’eau, trouva repos et fraîcheur convoitée. Ainsi la chance sourie à ceux qui savent en créer les conditions de réalisation. Tout cela sans prendre trop de risque. Les natifs aiment donc être un peu bousculés sans violence et atteinte à leur mode de vie. Ils ont besoin de preuve répétée de tendresse qui les stabilisent et leur évite de sombrer dans des passions qu’ils ne maîtrisent pas. Equilibrés, apte à établir une relation saine avec autrui, ils sont incapable de ruses ou de tromperie.

Euh mon signe aztèque fait peur par rapport aux autres où je suis tout gentil...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hanako
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 109
Localisation: Silent Hill (le weekend) ou Montpellier (en semaine)

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alalalala.... l'astrologie.... c'est bien un truc qui m'a toujours fait marrer...

Chez nos amis les Gaulois: Le cyprès
Dominante intellectuelle : forte. Dominante physique: faible. Dominante affective: forte. Dominante sociale: moyenne.

Selon les mages, sa résine qui pouvait enduire les pieds de certains errants leur permettait de marcher sur l'eau, de traverser les rivières. Symbole de longévité, sa ramure toujours verte et odorante était vénérée des Gaulois car témoin de vieillissement tranquille, sans tourment, voire suave. Tolérant et soucieux d'autrui, vous êtes franc et votre aspect rustique vous positionne au croisement des hommes et des énergies fondamentales de la Terre, de l'Eau, du Soleil. Vous aimez cultiver l'amitié, êtes sociable et savez vous faire aimer. Pour autant vous ne négligez pas, ponctuellement, vos aspirations à la Liberté et à l'indépendance qui se révèlent dès votre adolescence. Les divertissements amoureux peuvent s'embraser en une passion mettant à contribution vos émotions et votre lucidité. Fidèle vous n'en aimez pas moins l'inattendu et, malgré la pureté de vos doutes, savez ne pas rejeter un amour ou une intense amitié. Ils attiseront encore plus votre sincérité auprès d'un Olivier ou d'un Bouleau.

Bon, faut que je me trouve un Olivier ou un Bouleau alors? mdr... la classe!


Chez nos amis les Chinois:
A la base, je suis Tigre, mais il ne semble pas faire avec les dates exactes...donc on va jouer le jeu...

Lapin ou chat de feu
Le Lapin de Feu est ouvert à autrui. Amical, il aime entretenir de bonnes relations et des rapports harmonieux avec tout un chacun. Discret et diplomate, il a une très bonne connaissance de la nature humaine. Volontaire, il ira loin s'il peut compter sur l'aide et les encouragements dont il a besoin. I1 supporte cependant mal l'adversité, qui le rend triste et le déprime. Le Lapin de Feu a une grande intuition, parfois même des pouvoirs médiumniques. I1 s'y prend particulièrement bien avec les enfants.


Chez nos amis les Aztèques:
Le Silex (tecpatl) Chiffre: le 7, couleur bénéfique: le rouge vif

Rigueur et courage caractérisent le silex qui s’enorgueillit de sa rectitude morale. Il n’aime ni la médisance, ni les mensonges et les suspicions. Il risque de sombrer dans la démesure de la grandeur. Chez les aztèques, le couteau de silex est supérieur par sa pureté aux pierres précieuses qui peuvent s’amonceler. Il est le poignard sacrificiel qui venait abreuver le soleil du sang du guerrier ennemi.

J'aime bien celui-là....


Chez nos amis les Egyptiens:
Mout Couleurs bénéfiques: pour les femmes: le rouge carmin; pour les hommes: le brun. Signes alliés: Râ et Thot

L’une des plus anciennes divinités du panthéon égyptien, Mout, figure la femme, la mère rejetée de la généalogie par le caprice des dieux, des héros et des hommes. En contre-point de l'épopée de la déesse Isis, cette femme rédemptrice, Mout est celle qui, soustraite au champ mythique et de l’histoire des hommes, emporte les secrets de l’indicible et des fondamentales violences. La vie et la mort sont deux faces d’une même histoire tout comme l'eau du Nil et le sable brûlant du désert sont des symboles et des matérialités du corps maternel nourricier. L'homme naît donc sur terre, face à cette redoutable déesse, imprégné du sentiment de culpabilité que vivre est à la fois vie de l'homme et mort du divin.

Le natif de Mout, être secret et de mélancolie, se protège par une ironie envers les autres (qui ne savent pas) qui l’emmène au jeu de la séduction par dépit. La sagesse tragique se conjugue avec la recherche d’une autorité paternelle bienveillante. Le natif peut être, durant un temps certain, un amoureux craintif, paralysant ses richesses intérieures hors du commun. Dans ses rapports humains il va à l'essentiel .


Chez nos amis les Tibétains:
Vous êtes Le Moine Accompagné d'un Singe. Signe de belle entente: Le gardien du feu. Signe de joyeuse compagnie: La tortue du lac. Signe de rivalité stimulante: la source d’eau cristalline. Signe d’affrontement stérile: le bracelet de cuivre. Saison d’épanouïssement: l’été. Chiffres bénéfiques: 3, 15, 27. Activités dans les vies antérieures: tireur de cartes, chanteur, comédien, faux monayeur, passeurs de rivières. Sous la protection de: Lama jaune.

Votre histoire est celle de l’aspect dérisoire de la vie, des retournements sans fin qu’elle réserve et du regard toujours amusé qu’il convient de porter sur elle. Bonhomme et vif d’esprit vous prenez plaisir à la discussion, à la concurence et à la lutte. Provocateur, amoureux de la vie vous aimez manier l’humour et la fourchette. Votre fidélité n’est pas forcément à toute épreuve mais jamais avec le but de blesser. Fantaisie et légèreté vous caractérise à l’image de l’histoire qui présida à votre naissance. Moine en recueillement vous vous endormite dans la fôret et fute réveillé par une joyeuse colonie de singe blancs gesticulant joyeusement dans les branchage. Chassant les uns vous décidâme de garder, pour le vendre au marché, le plus espiègle d’entre-eux. Mais avant que d’arriver au marché, les mimiques et facéties de l’animal gagnèrent votre joie et votre coeur. Vous l’adoptère.

_________________
" Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau
Qui veut entrer dans la toile de mon réseau "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Luis Le Belge
Genin


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 329
Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gaulois : Mon avis : Pas d'accord. Je suis faible physiquement, et j'ai un QI à peine au dessus de la moyenne, mais de la à dire que j'ai une dominante intellectuelle faible...merci bien!
Saule Dominante intellectuelle : faible. Dominante physique: forte. Dominante affective: forte. Dominante sociale: faible.

Lié au don de prophétie pour les Gaulois, vous inspirez la nostalgie et la tristesse. Le don de télépathie (peut-être encore insoupçonné) du Saule conduisait les Gaulois à s'en servir lorsqu'une menace semblait planer sur le village. Le Druide, sur un lit de rameaux de saule et de coudrier, enveloppé d'une dépouille de boeuf, rentrait en contact avec les divinités, perçait les mystères brumeux de l'inconnu. Vos dons vous placent parfois ainsi en position de prétention, vous vous sentez au dessus du lot et ne supportez pas la hiérarchie qui pourrait vous contraindre. Lorsque débarrassé de votre tendance à la mélancolie dramatique, vous sentirez poindre en vous l'aspiration au départ et à la grande Liberté, alors vous rencontrerez l'âme soeur. Auparavant , votre besoin de séduire pour séduire, vous liera à de nombreux partenaires avec qui l'union se brisera dans le mélodrame, la mise en scène du pathétique, l'extravagance artistique et poétique, par crainte souvent d'être abandonné. On pourrait aisément vous taxer d'égoïste alors que ce qui vous meut est en fait l'angoisse du temps qui passe. Doux et sensuel.

Chinois : Wow. C'est exactement ça. Sauf la dernière phrase XD
Vous êtes Chèvre de Métal (1931, 1991): La Chèvre de Métal se montre minutieuse dans tout ce qu'elle fait, et elle réussit généralement très bien dans la profession qu'elle a choisie. Malgré son apparente assurance, il lui arrive d'être inquiète. Elle devrait accepter de partager davantage ses tourments plutôt que de les garder pour elle. Elle se montre loyale envers sa famille et ses employeurs et elle est entourée d'un petit groupe d'excellents amis. Elle est dotée d'un goût artistique très sûr et est habituellement douée dans le domaine des arts. Elle collectionne souvent des antiquités et sa maison est très bien meublée.

Aztèque :
L’Ocelot (oceloti) Chiffre: le 12, couleur bénéfique: le noir Wah! c'est pour ça que j'en porte tout le temps ! C'est l'instinct aztèque ^^

Incarnation de l’astre solaire, il est tenace et allie la noblesse du geste à la force de caractère. Ses ardeurs et ses pulsions profondes peuvent le conduire à l’agressivité. Une alliance avec une fleur sensuelle ou un singe rusé amènera la sérénité. Chez les aztèques, l’Ocelot est une créature féline porteuse de passion et de mort nocturne dont la compagne humaine fut transpercée de flèches et qui depuis réclame vengeance. => Moi, mais plus jeune. Il y a 5 ans quoi.

Egyptien :
Mout Couleurs bénéfiques: pour les femmes: le rouge carmin; pour les hommes: le brun. Signes alliés: Râ et Thot

L’une des plus anciennes divinités du panthéon égyptien, Mout, figure la femme, la mère rejetée de la généalogie par le caprice des dieux, des héros et des hommes. En contre-point de l'épopée de la déesse Isis, cette femme rédemptrice, Mout est celle qui, soustraite au champ mythique et de l’histoire des hommes, emporte les secrets de l’indicible et des fondamentales violences. La vie et la mort sont deux faces d’une même histoire tout comme l'eau du Nil et le sable brûlant du désert sont des symboles et des matérialités du corps maternel nourricier. L'homme naît donc sur terre, face à cette redoutable déesse, imprégné du sentiment de culpabilité que vivre est à la fois vie de l'homme et mort du divin.

Le natif de Mout, être secret et de mélancolie, se protège par une ironie envers les autres (qui ne savent pas) qui l’emmène au jeu de la séduction par dépit. La sagesse tragique se conjugue avec la recherche d’une autorité paternelle bienveillante. Le natif peut être, durant un temps certain, un amoureux craintif, paralysant ses richesses intérieures hors du commun. Dans ses rapports humains il va à l'essentiel . Mouais. Couçi, couça.

Tibétain :
Vous êtes La Source d'Eau Cristaline ah putain c'est à cause de moi, les pubs dans les vestiaires de rugby...fock. Signe de belle entente: la stèle de jade. Signe de joyeuse compagnie: le gong de métal. Signe de rivalité stimulante: le moine accompagné d’un singe. Signe d’affrontement stérile: le bracelet de cuivre. Saison d’épanouïssement: l’automne. Chiffres bénéfiques: 5, 17 ma moyenne en anglais et en Physique, 29. Activités dans les vies antérieures: diplomate, chanteur, ébéniste, conducteur de fiacre, distilleur d’alcool, confesseur. Sous la protection de: Lama noir.

Au centre du monde, on s’y salue pour s’y purifier, hommes et animaux, oiseaux porteurs des messages célestes à destinations de ceux qui souffrent et espèrent. La générosité coule comme la nature de la source d’eau cristalline mais ce que vous donnez, sans retenue car réaliste, est le don de l’exigeance en dehors de toute cruauté, abus et mercantilisme. L’arbre de Bouddha y plonge ses racines qui le grandit car elle est la mémoire de la naissance du monde. Au fond du vide, la source d’eau cristalline, née de l’explosion du ciel en une fleur étoilée, fait fi des honneurs, de l’argent et du pouvoir. Vous percevez au mieux les mouvements secrets du psychisme et votre mystique vous conduit à effectuer des choix de vie en accord et en harmonie avec vos dons naturels et vos capacités. Votre fidélité en amour, vous conduit à des cheminements tendres et amoureux qui viennent récompenser votre grand besoin d’affection. ...Si tu l'dis, Rémi. XD vieille rime pourrie XD

_________________
Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
xilo
Invité





MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas compris ... vous pouver m'expliquer ?
Revenir en haut
Marek
Civil


Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 6
Localisation: kami no machi

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007, 5:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Signe astrologique: Le Poisson (né le 24 Mars 1988)

Chinois: Vous êtes Dragon de Terre (1928, 1988): Le Dragon de Terre a tendance à être plus calme et plus réfléchi que les autres types de Dragons. Il nourrit de multiples intérêts et est très conscient de ce qui se passe autour de lui. Ses objectifs sont clairs et il n'éprouve généralement aucune difficulté à obtenir de l'aide pour mener à bien ses entreprises. Très astucieux en affaires, il arrive souvent qu'il accumule une fortune considérable. Doué pour l'organisation, il se révèle parfois gratte-papier et tatillon. Il est très sociable et a un large cercle d'amis.


Gaulois: Tilleul ; Dominante intellectuelle : moyenne. Dominante physique: moyenne. Dominante affective: forte. Dominante sociale: faible

Apprécié des Vastes gaulois naturalistes et sacrificateurs (les auxiliaires des Druides) pour ses vertus apaisantes, antispasmodiques et insomnie, le Tilleul est compassion et amitié. La sagesse de cette époque conduisait à penser que celui qui perdait son sommeil pourrait être tenter de percer les secrets obscures de la nuit pour son propre intérêt en déléguant à autrui le soin de rêver pour lui. Ainsi d'une manière ou d'une autre (le Tilleul calme et donc hypnotise et "ment") ce signe donne le change pour rassurer. Fragile et parfois dépressif, aspirant au succès et plein de bonnes intentions, vos états d'âme ne vous conduisent pas à des actes et attitudes déplacés même si la diplomatie n'est pas votre fort. Le Tilleul qui possède charme et séduction est pourtant incapable de nuances malgré la sympathie qu'il inspire. Aussi, il recherche la sécurité affective et, comme sa stratégie est souvent à courte vue, se tourne pour s'unir durablement vers des partenaires plutôt soumis et peu imaginatifs. Vos grandes qualités de coeur feront de vous un partenaire appréciable et un parent attentif à ses enfants et parfois excessivement inquiet (à tort) pour eux.


Aztèque: Le Vent (eecatl) Chiffre: le 5, couleur bénéfique: le brun

Inventeur né et ingénieux, il est souple physiquement et psychiquement ce qui lui permet de contourner les obstacles, de louvoyer quitte à tomber parfois dans l’ambiguïté. Après une première période d’instabilité, le vent parvient à s’assagir, à concentrer ses efforts, à développer même une pédagogie de qualité. Chez les aztèques le vent revêt un masque de canard surmonté d’une trompe aussi à l’aise dans les airs que sur l’eau. L’architecture des demeures qu’ils lui fabriquaient étaient à la mesure de leur vénération et propice à l’épanouissement de ses musicalités.


Egyptienne: Isis Couleurs bénéfiques: pour les femmes: le bleu; pour les hommes: le blanc. Signes alliés: Osiris et Thot.

Isis, messagère de la vie dont la patience fut à la mesure de son amour dans la fidélité et la détermination pour son frère et époux Osiris, est le symbole de l’âme lucide de la quête. Magicienne de l’inaccessible, elle repousse les prétentions orgueilleuses et les mesquins appels illusoires de la vie et de la mort. Les lueurs trompeuses de l’obscurité disparaissent dans la véritable clarté, lorsque darde le lever du jour. L’illustre déesse égyptienne, par sa puissance d'amour, sa force d'attachement, sa volonté de Rédemption prouve la force de la croyance en la générosité des élans vitaux. Seule et fière, Isis protégea sous ses ailes ceux qui allaient succomber sous l’amertume. Cette mère de la nature vivante représente l’éternel foyer de résurrection et d'indulgence. Les emblèmes des descendances et de la perpétuation des origines (la croix ansée et le nouage) dont est parée la déesse Isis évoque la protection intemporelle de celui et de celle qui croit.


Tibétain: Vous êtes Le Cerf-Volant Décoré. Signe de belle entente: le buffle noir. Signe de joyeuse compagnie: la stèle de jade. Signe de rivalité stimulante: le bracelet de cuivre. Signe d’affrontement stérile: le gardien du feu. Saison d’épanouïssement: le printemps. Chiffres bénéfiques: 3, 15, 27. Activités dans les vies antérieures: tresseuse d’osier, contrebandier, décorateur de temples, troubadour, poète, messager des princes. Sous la protection de: Lama vert.

Vous triompher de la pesanteur avec une grace et légèreté déconcertante. Vos ailes multicolores portent aussi bien les grimace narquoises du Dragon et des monstres que l’harmonie du papillon. Comme le moine en lévitation vous parvenez à faire abstraction de la matière dans une sarabande multicolore, clin-d’oeil irrévérentieux aux pauvres terriens. Mais votre légéreté est aussi votre fragilité car n’oublions pas que pour prendre votre envol les vents vous sont nécessaires et que vous demeurez attaché à l’extréminté d’un fil. Tout en vous est vibration et le coeur comme l’âme reflète une sensibilité extrème qui peut parfois engendrer votre douleur. Votre dévouement et vos conseils apaisent les tensions et, par delà vos pirouettes, lorsqu’éclatent vos peines l’on découvre un être sensible et profond avec lequel l’entourage entre en communion.


(À part les dernières phrases du Dragon de Terre, le reste me ressemble beaucoup Very Happy )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SerialScorer
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 246
Localisation: Ici et là, tout dépend du vent

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sagittaire ascendznt sagittaire

Gaulois : Olivier Dominante intellectuelle : forte. Dominante physique: forte. Dominante affective: faible. Dominante sociale: moyenne

Un Olivier noueux et trapu, signe emblématique du Feu et de la Chaleur, garde le seuil des contrées du Sud. Il guide vers la clarté solaire, rejetant la lueur fade de la lune et ses fantômes. Selon la légende, le Sud est soit chemin initiatique de purification pour le voyageur, soit terre de joie et d'abondance qui rejette dans l'immaturité toute référence aux honneurs et au pouvoir. L'amour est guide qui chasse la violence et l'Olivier s'enorgueillit d'être symbole de paix, de force de purification et de fécondité. Sa tolérance le conduit à l'équité en fuyant cette justice d'apparence qui ne sait être que la balance des procès. L'Olivier sait garder ses distances avec les êtres qu'il aime profondément. Il ne s'agit pas d'indifférence mais au contraire du souci d’épanouissement pour l'autre. Sa capacité de compréhension et d'analyse l'empêche toutefois de prendre parti et d'avoir sa propre opinion, ce qui peut le conduire à absoudre à 'tour de bras" et à débiter des formules un peu vide de sens. L'Olivier à le sens en revanche de sa propre disparition ce qui le conduit à conjuguer fraternité et désintéressement dont Cyprès et Ormes pourront agréablement profiter.

Chinois : Vous êtes le Cochon d'Eau (1923, 1983): Le Cochon d'Eau a un cœur d'or. Généreux et loyal, il recherche avant tout la bonne entente avec tout le monde. I1 fera tout pour aider les autres; malheureusement, certaines personnes abuseront de sa bonne nature. I1 serait donc dans son intérêt de refuser fermement de s'engager dans des actions contraires à ses principes. Son goût de la tranquillité ne l'empêche pas de s'intéresser à plusieurs choses. I1 aime particulièrement les activités en plein air et les réunions mondaines. C'est un travailleur honnête et consciencieux, qui réussit dans sa profession. I1 a des dons de communicateur.

Azteque : La Maison (calli) Chiffre: le 6, couleur bénéfique: le vert foncé

Lucide et très réceptif à son environnement et aux autres ce signe est prêt à tout donner et donc confronté aux déceptions. Vulnérable, parfois mélancolique, sa crainte de la rupture le conduit à vouloir à tout prix trouver sa maison avec l’âme soeur. Chez les aztèques la Maison trône au milieu d’un champ, fertile éternellement, où les Dieux du maïs, quittant la déesse des passions et des fleurs s’en vont au soleil couchant vers le renouveau de l’est. A l’ouest l’astre solaire se retire en la Maison accueillante.

Egyptien : Osiris Couleurs bénéfiques: pour les femmes: le vert; pour les hommes: le jaune. Signes alliés: Isis et Thot.

Malgré la malédiction portée par Râ sur Nout, la déesse du ciel qu’il avait condamné à la stérilité, Osiris naquit. En effet, le dieu Ibis Thot, contourna cette condamnation en donnant au temps cinq journées supplémentaires dans l'année. Osiris, fils de Nout, fut ainsi conçu, selon la légende égyptienne, lors de cette période. Assisté de son épouse et sœur (Isis), Osiris apprend aux humains à respecter l'ordre universel, les dieux, et leur enseigne l'agriculture. Dieu aimé du peuple du Nil, symbole de continuité, Osiris tomba sous la jalousie extrême de Seth, son cadet qui, aidé de ses partisans, le jeta aux courants du fleuve, enfermé dans un coffre. Isis récupérera le corps et, de sa magie unie à celle de Nephtis, rendra brièvement vie à Osiris qui, en une dernière union charnelle donnera vie à Horus. La rivalité rongeant encore le cœur de Seth, ce dernier mutila le corps de son frère et en dispersa le cadavre. Isis repris sa quête et recueillit les fragments épars du dieu profané, hormis son pénis que le poisson Oxyrinthe avait avalé. Dans ce mythe d'Osiris se retrouve la symbolique de la désintégration et de la réintégration dans un état supérieur.

Natif Osiris, votre personnalité généreuse se conjugue avec un caractère dual. Fougueux et aussi fragile, vous hésitez en face de l'adversité car vous êtes dans le dilemme du choix: celui de choisir le bon moment décider et passer à l’action.

Tibétain : Vous êtes Le Bracelet de Cuivre. Signe de belle entente: le soleil exalté. Signe de joyeuse compagnie: le cobra. Signe de rivalité stimulante: le cerf-volant décoré. Signe d’affrontement stérile: le moine accompagné d’un singe. Saison d’épanouïssement: l’hiver. Chiffres bénéfiques: 9, 21, 33. Activités dans les vies antérieures: courtisan, forgeron, sculpteur, diplomate, alchimiste, trafiquant d’armes. Sous la protection de: Lama noir.

Logiques en apparence, les Bracelets de Cuivre se meuvent avec délectation dans l’irrationnel et les zones agitées du psychisme. Chez eux ténèbre et lumière cohabitent tout comme alternent amitié et indépendance, solitude et cohabitation. Leur crainte d’être délaissé les conduit, après une escapade, à reconquérir avec insolence et imprévu amitié et amour passionné. Leur séduction masque bien souvent des secrets enfouis au plus profond d’eux qui les faits se dérober ou faire face à contre-temps. Méprisant les conflits et l’agressivité ils se font fort de défendre point de vue et territoire en toute quiétude, certain de leur position. Les Bracelets de cuivre recherche une relation affective sensuelle au creux d’un nid douillet où il se rendra autant indispensable qu’insaisisable.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kakashi_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 89
Localisation: ici même

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scorpion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 3051
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi_kage a écrit:
Scorpion


Moi mon signe astro c'est : développement, ascendant avertissement

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum