Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre signe astrologique...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis Gémeaux ( et non pas schizophrène ) et il me semble qu'au niveau de l'astrologie chinoise je suis un cheval.

D'ailleurs la question de l'astrologie est très intéressante, le fait que des fois on retrouve des choses juste dans notre horoscope, ce qui peut pousser des gens à le suivre . . . cependant, un horoscope s'adresse à toutes les personnes d'un signe astrologie. Et c'est là que l'astrologie se tire une énorme balle dans le pied.

Pour mon cas, je ne crois pas du tout dans l'astrologie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis Gémaux (Date de naissance: 06/06/1995)...

Je ne suis pas tout dans l'astro', mais j'comprends un peu....
Mais bon, je sais juste que je suis gémaux, ascendant Balance je crois =)
Ah oui, astrologie chinoise, ben j'suis un cochon ^^

Bye!

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nini
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 277
Localisation: Au large des côtes rêveuses...

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Signe astrologique : Scorpion (7/11/1987)

Chinois : Chat ou Lapin de Feu (1927, 1987): Le Lapin de Feu est ouvert à autrui. Amical, il aime entretenir de bonnes relations et des rapports harmonieux avec tout un chacun. Discret et diplomate, il a une très bonne connaissance de la nature humaine. Volontaire, il ira loin s'il peut compter sur l'aide et les encouragements dont il a besoin. I1 supporte cependant mal l'adversité, qui le rend triste et le déprime. Le Lapin de Feu a une grande intuition, parfois même des pouvoirs médiumniques. I1 s'y prend particulièrement bien avec les enfants.

Gaulois : Peuplier Dominante intellectuelle : faible. Dominante physique: forte. Dominante affective: moyenne. Dominante sociale: faible

Vos feuilles ornent le front des Déesses de la guerre Nemetara et Bellara lorsqu’elles viennent se recueillir sur le royaume des héros morts. Peuplier, votre noble allure et votre finesse s’en trouvent affectées d’une dominante contemplative pouvant déboucher sur du pessimisme. Pourtant votre sens critique et votre intelligence affinée doivent vous aider à dépasser une tendance au repliement et à profiter des plaisirs de la vie. Les énergiques Chênes et les gouleyant Pommiers peuvent vous y aider. D’autant plus que votre sens élevé des responsabilités font de vous un être digne de confiance qui gardera jalousement les secrets qu’on lui a confié et saura exprimer une gentillesse remarquable. Les Tilleuls comme les Micocouliers sauront faire s’exprimer en vous votre sensibilité retenue.

Aztèque : La Fleur (xochitl) Chiffre : le 10, couleur bénéfique: le blanc brillant

Sensible et lunatique, aromatique et tendre tout ce qui plaît à la fleur devient agréable pour son entourage et préside à l’éclosion de la passion. Le risque demeure de se faner trop tôt et la compagnie d’un aigle ou d’un singe vous évitera le faux pas. Chez les aztèques la fleur est l’épanouissement langoureux et passif, sucré et salé, éphémère et vibratoire.

Egyptien : Sekhmett Couleurs bénéfiques: pour les femmes: le bleu turquoise; pour les hommes: le vert clair. Signes alliés: Bastet et Geb.

Le natif Sekhmett possède un sens moral parfois autoritaire et qui peut s’exercer en une censure à l'encontre même de ses désirs secrets. Le principe d'indulgence sera très difficile à faire émerger en lui. Observateur de qualité et télépathe il avance avec la certitude de la véracité immuable de ses principes.

Tibétain : Vous êtes Le Moine Accompagné d'un Singe. Signe de belle entente: Le gardien du feu. Signe de joyeuse compagnie: La tortue du lac. Signe de rivalité stimulante: la source d’eau cristalline. Signe d’affrontement stérile: le bracelet de cuivre. Saison d’épanouïssement: l’été. Chiffres bénéfiques: 3, 15, 27. Activités dans les vies antérieures: tireur de cartes, chanteur, comédien, faux monayeur, passeurs de rivières. Sous la protection de: Lama jaune.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuga-mania a écrit:
Je suis Gémaux (Date de naissance: 06/06/1995)...

Je ne suis pas tout dans l'astro', mais j'comprends un peu....
Mais bon, je sais juste que je suis gémaux, ascendant Balance je crois =)
Ah oui, astrologie chinoise, ben j'suis un cochon ^^

Bye!


Merde je te croyais plus vieux H-M Shocked
13ans c'ets tout et béh doué en graphisme pour son age le ptiot^^

Perso je suis Scorpion.
Quant a l'astrologie chinoise, tibétaine, aztèque et tout ce qui va avec j'en ai rien a foutre, tout comme mon signe astrologique d'ailleurs tout simplement parce que c'est la chose la plus inutile qui soit l'astrologie ...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Cancer né le 02/07 à 7Heures du matin.
Pour ce qui est de mon ascendant je l'ai déjà calculé trois ou quatre fois, mais les sites se gourent, un coup je suis ascendant sagittaire, un coup lion, et un coup Cancer Ascendant Cancer...
Eclairez moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taureau ascendant lion. ^^

Chataigner Dominante intellectuelle : moyenne. Dominante physique: moyenne. Dominante affective: forte. Dominante sociale: forte

Symbole de prévoyance dont le fruit assurait la nourriture de l’hiver, le Châtaignier est le gardien de l’Ouest et de la saison d’automne chez les Gaulois. Au plus intime de votre personnalité sommeille une soif immense d’équité et de justice que le monde extérieur vous apparaît comme dépourvu. Votre vigueur et votre beauté naturelles vous poussent parfois à la gaucherie et à l’emportement car vous vous sentez mal à l’aise dans votre peau et dans vos rapports sexuels. Attention à l’isolement qui vous guette si vous laissez se développer en vous votre forte tendance à la moralisation et au jugement. Pourtant votre profond désir de voir se bonifier les êtres humains et la société devrait vous faire abandonner vos pulsions d’autoritarisme et développer votre côté humaniste. Heureusement ces moultes dualités vous aident à progresser et les autres vous aideront à développer votre noblesse d’âme. Le Pin comme le Bouleau aiguillonnera vos soif de communication sincère et vos vrais sentiments amoureux.

Vous êtes Cheval de Métal (1930, 1990): Le Cheval de Métal est audacieux, sûr de lui et franc. Ambitieux, innovateur, toujours prêt à relever des défis, il prend plaisir à résoudre des problèmes complexes. Il aime jouir d'une certaine liberté d'action et déteste toute intervention extérieure. Le Cheval de Métal a du charme et un certain charisme, mais il peut aussi se montrer très entêté et impulsif. Il compte habituellement plusieurs amis fidèles et mène une vie sociale active.

L'Aigle (quauhtli) Chiffre: le 9, couleur bénéfique: l’argent

Rencontre de la vertu et de la force, l’Aigle est prédisposé à l’autorité à la virilité de la bravoure et de la persévérance (hom-me), à l’organisation et à la garde de la vie (femme). Ambitieux il possède un esprit subtil et une lucidité à toute épreuve. La présence d’une femme lapin ou singe aux côtés de l’homme, et celle d’un silex ou d’un ocelot aux côtés de la femme sera judicieuse. Ins-crit au plus haut du panthéon aztèque, l’Aigle, vainqueur des ténèbres emporte dans son vol l’or de l’astre solaire et le scelle dans l’arc céleste

Anubis Couleurs bénéfiques: pour les femmes: le pourpre; pour les hommes: la terre de sienne. Signes alliés: Bastet et Isis.

C’est au dieu à tête de chien sauvage que revient l'invention de l’embaumement du corps des défunts qui, tel un chien errant, accomplit en chaque cimetière, l'office d'une voirie sacrée. La besogne funèbre n'est jamais macabre tant les soins d'Anubis relèvent d’une application et d’un talent soucieux de sélectionner et mettre en œuvre les meilleurs soins. La part corporelle que l'on aspire à l’indestructible est l’objet de son attention créatrice dans la préparation des bains rituels, le choix des baumes aromatiques et l’ensemble des gestes propices au passage. Symbole de la mort et des errances des défunts n’étant pas encore parvenus à convaincre Sekhmett de permettre que leur voyage funéraire atteigne le terme de la vallée de l'immortalité, Anubis est un orfèvre sensible et subtil de l’art.

Le natif Anubis à conscience qu’en lui demeure cette présence de nuit. Vos souffrances anciennes, imprégnées de fatalisme et de compassion, donnent à votre caractère une ambivalence qui peut inhiber ou paralyser vos initiatives notamment amoureuses. Habile, vous tirez de votre profonde individualité la conscience de vos tiraillements qui vous permet d’élaborer et mettre en œuvre les solutions émancipatrices.

Vous êtes Le Gardien du Feu. Signe de belle entente: le moine accompagné d’un singe. Signe de joyeuse compagnie: la tortue du lac. Signe de rivalité stimulante: la stèle de jade. Signe d’affrontement stérile: le cerf-volant décoré. Saison d’épanouïssement: l’hiver. Chiffres bénéfiques: 4, 16, 28. Activités dans les vies antérieures: herboriste, changeur d’argent, guerisseur, sage-femme, cuisinier. Sous la protection de: Lama rouge.

Il est le genie domestique qui protège et aide à trouer l’obscurité des lieux et des âmes. Il les réchauffe pour les secourir et les aider à s’élever, par delà les monts enneigés et les nuages, vers le miraculeux Tibet. Le sang redevient chaud, les corps revivent. Il est le secours des vivants et, parfois trop modeste, peu pousser l’humilité jusqu’à l’oubli même de soi, ce qui risque de lui être des plus préjudiciable. Le Gardien du feu peut avoir tendance à penser que l’action collective lui est par trop dévalorisante et confondre narcissisme et modestie. Un sentiment de culpabilité peut en naître alors que votre idéal est grand. Une fois dépassé ce stade qui soumet votre moi aux affres de l’égo, vous parviendrez à aider pleinement à la réalisation des objectifs. Les votres et ceux d’autrui. Comme vous mélangez alègrement logiques apparente et irrationnel profond, votre intuition est des plus développée. Elle vous aide dans l’approche extrèmement fine des aspects psychologiques. Aussi vous serez payé de retour dans vos sentiments et l’affection que l’on vous porte.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elîsä
Civil


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 13
Localisation: Dans un rayon de soleil...

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Chinois-
Vous êtes Singe d'Eau (1932, 1992): Le Singe d'Eau se caractérise par ses multiples talents, sa détermination et son intuition. Plus discipliné que les autres types de Singes, il concentre ses énergies sur la réalisation d'objectifs précis plutôt que de se disperser. Il garde souvent secrètes ses véritables intentions, préférant rester vague si on le questionne sur ses motifs profonds. S'il se révèle parfois sensible à la critique, il sait par ailleurs se montrer très convaincant dès qu'il s'agit de rallier les autres à sa cause. Il fait preuve d'une grande compréhension de la nature humaine et entretient de bonnes relations avec les gens.

-Gaulois-
Charme Dominante intellectuelle : forte. Dominante physique: moyenne. Dominante affective: faible. Dominante sociale: forte.

Si les Gaulois divinisaient les Astres sur terre en sanctifiant les forêts, ils reconnaissaient également les éléments naturels pour leur profonde et sincère utilité, tel le Charme. Cultivé avec amour par les ancêtres, son bois blanc était respecté par les convoyeurs et les commerçants car utilisé pour la confection des chars et charrues. Les passants qui viennent à vous croiser s’en trouvent impressionnés tellement votre élégance rayonne de bonheur de vivre. Une forme de dévouement superficiel, de cadeau offert , d’offrande évidente qui vous maintien cependant à distance des autres. Vous êtes héroïque, courageux et avez ainsi le sens du devoir. Une fois passé votre retenue et votre manque de communicabilité d’adolescent, vous développerez votre sens esthétique tout en gardant une froideur provenant d’une discipline stricte de vos sens et de vos émotions. Attention à ne pas sombrer dans un conformisme social, un attachement démesuré à la hiérarchie qu’elle soit professionnelle ou humaine. Heureusement, votre naturelle étourderie laisse filtrer un peu d’émotion qui saura faire le bonheur des Coudriers et des Peupliers.

-Aztèque-
L'Aigle (quauhtli) Chiffre: le 9, couleur bénéfique: l’argent.

Rencontre de la vertu et de la force, l’Aigle est prédisposé à l’autorité à la virilité de la bravoure et de la persévérance (hom-me), à l’organisation et à la garde de la vie (femme). Ambitieux il possède un esprit subtil et une lucidité à toute épreuve. La présence d’une femme lapin ou singe aux côtés de l’homme, et celle d’un silex ou d’un ocelot aux côtés de la femme sera judicieuse. Inscrit au plus haut du panthéon aztèque, l’Aigle, vainqueur des ténèbres emporte dans son vol l’or de l’astre solaire et le scelle dans l’arc céleste.

-Egyptien-
Seth Couleurs bénéfiques: pour les femmes: le noir; pour les hommes: le bleu turquoise. Signes alliés: Geb et le Nil.

C’est par le meurtre du frère que la mort pénètre dans le monde. Fruit et jouet de la violence des sentiments humains de la colère et de la jalousie Seth engendre l’horreur. Ame dévorée par l'envie, la convoitise et le dépit, dominée par la fascination des succès de son frère Osiris, Seth provoque la discorde et le désordre. Puissance pervertie dont la haineuse férocité veut effacer toute trace de son divin frère, Seth est tenu en échec par Isis, la sœur et l’épouse. La vie resurgit grâce à la sagesse amoureuse dont Horus, le fils, le dieu faucon, poursuivra l’œuvre de Rédemption. Battu, chassé du sol fertile et rejeté hors des frontières, Seth errera sur la terre, dieu voué aux solitudes désertiques et aux contrées étrangères. Mais l'exil lui procure le statut de sujet libre. Cette dimension nouvelle de liberté issue de la violence inquiète plus que le statut de coupable fratricide.

Perfectionniste, le natif Seth est bien souvent inquiet et angoissé par ce qui fait défaut. Il vit aussi longtemps dans la crainte qu’il n’a pas maitrisé ses exigences lui révélant un sentiment d’incomplétude. Il lui fait expérimenter nombres d’aventures avant de sublimer ses doutes et sa violence. L’errance du natif Seth, est un passage salutaire pour lui qui peut paraitre étrange et dérangeant pour son entourage.

-Tibétain-
Vous êtes La Stèle de Jade. Signe de belle entente: le gong de métal. Signe de joyeuse compagnie: la source d’eau cristalline. Signe de rivalité stimulante: le gardien du feu. Signe d’affrontement stérile: le buffle noir. Saison d’épanouïssement: le printemps. Chiffres bénéfiques: 6, 18, 30. Activités dans les vies antérieures: dresseur de chevaux, messager, joailler, sculpteur, écrivain. Sous la protection de: Lama vert.

Vous êtes le signe le plus secret et le plus noble, gardien et témoin des paroles fondatrices dans la nuit orageuse des temps. Capable de transformer le souffle originel céleste en verbe, de créer le silence propice au méditatif et de dynamiser l’entreprenant. Pour autant vous fuyez les honneurs et mondanités, les paroles bienséantes et creuses car vous êtes le supports des lettres des prières (soutras). De là nait votre aristocratie naturelle qui vous élève au dessus des contingences avec parfois une tendance à l’autoritarisme et à la vanité. Mais comme depuis votre plus jeune age vous faites preuve de curiosité et de vitalité, la moindre ignorance vous afflige et la moindre violence vous pèse. Aussi vous avez soif d’authentique et, si votre présence enivre et éblouie, elle peut parfois fatiguer. Ce qui vous conduit à manquer de confiance en vous, à douter de l’impression que vous faites. Pourtant vous êtes suffisamment fin et subtil pour vous remettre en cause lorsqu’il le faut. Alors vous n’hésiter pas à vous donner corps et âme, presque à vous sacrifier, pour l’être aimé.

_________________
L'amour naît dans un regard, vie dans un baiser, meurt dans une larme...


Dernière édition par Elîsä le Sam 13 Déc 2008, 10:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis le chevalier de la Vierge 'j'aime trop'
Pour les celtes, je suis Pin
Pour les Egyptiens, c'est Geb
J'y reviens pas, vu que ces trois là sont largement développés par Vash

Jusque là, ça parait assez cohérent, les grands traits se correspondent dans les trois astrologies. Cérébral power !!!

Avec l'astro chinoise, je suis coq de métal , bon passe encore, vu que ce signe, par ses caractéristiques, m'attribue un tempérament fort et combatif, un rapport parfois difficile avec les lois et l'autorité malgré un vieux fond de conservatisme, un esprit vif et curieux, une tendance à repousser mes limites, un comportement bravache et revanchard, une certaine forme de vanité, tout cela cachant un manque de confiance et une constante interrogation...
Je ne sais pas si s'est vraiment en contradiction avec la Vierge, mais je ne connais pas vraiment mon ascendant, même si on m'a dit que c'était verseau...En tout cas, je me reconnais beaucoup dans mon signe chinois...

Là où le délire commence, c'est avec l'astro Aztèque...
Je suis la Pluie
Appellez-moi Pain Twisted Evil
Voyez plutôt...
"Capricieuse, imprévisible, la pluie est autant bénéfique par son côté fertile que redoutée par son côté destructeur. Tout comme l'orage, les natifs du signe sont fougeux, impétueux, impulsifs, imprévisibles; ils ont même tendance à être violents.
Il est donc important pour eus d'être vigilants pour ne pas se laisser aller à ce travers et le canaliser intelligemment, ce qu'ils arrivent généralement à faire sans trop de difficultés.
Passionnée, la pluie est un vrai tyran en amour, étouffant son partenaire avec une jalousie exacerbée et une possessivité asphyxiante. De toute façon, ses amoursne sont pas éternels, le natif de ce signe est sujet aux coups de foudre, persuadé qu'il peut toujours avoir mieux.
Il s'emballe très vite, quitte à tout quitter sur un coup de tête et ne peut résister à la tentation de l'ailleurs, du différent.
C'est à l'âge mûr que souvent, il finit par trouver l'harmonie et cesse sa quête d'un idéal imaginaire "

Chiffre 3 (j'aime le 7, moi...)
Couleur: le rouge sombre ( c'est très seyant sur un manteau noir, isn't it?)

Autre gros délire, la Treizaine: Singe
Il est question d'un breuvage alcoolisé qui soigne, qui permet d'accéder à des dimensions supérieures, d'un symbole de l'intelligence, de l'ingéniosité et de l'inspiration.

C'est moi le maître du monde, moua ah ah ah ah... Hips !

Les Vierges ne sont pas censées être si violentes, si ? Vierge d'août, Vierge folle? "You're talking to me ? Come on, I 'm going to kill you, don't be affraid, it will be long and methodical, niarg niarg niarg, HIPS" )
Mais bon, le coq est jaloux et combatif, alors...

Du coup, je suis perplexe et je me fais presque peur'

Pour le fun, je suis allée fouiller du côté de l'astrologie arabe. Le système est surprenant: mois de naissance, nombre d'habitants dans la ville de naissance et milieu social y sont pris en compte.
Je suis une femme coutelas
Je vous épargne le bla bla, mais en gros cela donne une femme vive de corps et d'esprit, curieuse, adorant se cultiver, discuter, philosopher, une femme d'esprit quoi.
J'aiiiime le cirage, oh oui encore !
L'amûr pour la femme coutelas, ne doit en aucun cas la priver de sa liberté, et elle veut rester maître de son jeu.
Il faut amuser cette femme, la faire rire, faire de l'esprit, stimuler sa vivacité, mais ne pas lui parler de grand serment et ne pas, surtout pas, chercher à l'enfermer, cela la ferait fuir (et si la porte est fermée, elle passera par la fenêtre, donc il lui faut un gars qui habite au rez-de-chaussée, c'est plus sûr...Very Happy'
"Pour séduire cette femme(...)affichez l'air désinvolte de celui qui ne se prend pas au sérieux" (Kakashi , viens ici !!!)
"dans un sens comme dans l'autre, elle ne supporte pas la dépendance amoureuse"
Et dans quel sens dois-je comprendre cette phrase? Very Happy

En tout cas, ces quelques recherches étaient divertissantes. L'astrologie est vraiment le produit d'une civilisation, même si on peut établir des correspondances entre certaines.
Le profil d'un individu est complexe, donc que ce topic propose un tour du monde est une démarche intéressante. Cependant, même si je suis parfois bluffée par certaines correspondances avec mon caractère, je ne suis pas persuadée que nous soyons si façonnés que cela par notre naissance" tel jour telle heure tel endroit"...
Quand à l'horoscope et à toutes les prédictions, je n'y crois absoluement pas, car c'est vraiment l'art de tout dire en ne disant rien...
Ciao les lulus, je vais de ce pas m'acheter un ciré jaune !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise il y a de quoi finir bien prétentieux et orgueilleux avec certains passages que l'on peut trouver... Néanmoins, certaines formulations sont d'assez bonnes approximations de ce que je pense être. (le monde a définitivement sombré dans le chaos et le désespoir un six Octobre 1986). Very Happy


Du côté de l'astrologie chinoise on a un Mat énergique, optimiste et bon orateur (en plus d'avoir "plein d'esprit"^^) :

Spoil:

Vous êtes Tigre de Feu (1926, 1986): Le Tigre de Feu entreprend tout avec énergie et enthousiasme. Il adore l'action et s'engage à fond dans tout ce qui captive son imagination. Doué de plusieurs qualités propres aux leaders, il réussit à communiquer ses idées et son enthousiasme aux autres. Il est optimiste et fait parfois preuve d'une grande générosité. De commerce agréable, il peut se montrer un orateur convaincant et plein d'esprit.



Chez nos amis les Gaulois on trouve le Mat être de désirs "à la puissante sexualité et sensualité" (vous êtes prévenus Mr. Green), en même temps cette "fascination" que je peux provoquer chez les gens (c'est le signe qui parle, pas moi) est contrebalancée par une forme de culpabilité qui peut devenir agressivité :

Spoil:

Sorbier Dominante intellectuelle : forte. Dominante physique: forte. Dominante affective: moyenne. Dominante sociale: faible

Dans la pénombre des forêts, lorsque l'astre solaire décline, le Sorbier est témoin et acteur de renouveau et de fertilité. A vos pieds, près de la pierre sacrée des Dieux, la femme stérile retrouvera ses potentialités et sa fécondité, vos fruits et votre écorces nourrissant boissons et crèmes thérapeutiques. Vous serez témoin aussi de nuits de débauches et de luxure. Votre générosité conduisit chercheurs et mages à adopter votre bois dans leur quêtes. Évidemment votre longue histoire de plaisirs fait de vous un être de désirs à la puissante sexualité et sensualité. Vous êtes sujet aux coups de foudre et fascinez avec une distanciation parfois déconcertante. Évidemment le revers de la médaille nourrit une sorte de culpabilité qui peut vous conduire à centrer toute votre vitalité dans une forme d'agressivité. Une sorte de fuite face au sentiment d'ennui et de non-satisfaction que vous ressentez de temps à autre. Votre désir de vous surpasser, d'accomplir de grands actes vous incite à allez toujours de l'avant, quitte à penser que ce que vous vivez est plutôt fade. Inquiet et intuitif vous êtes particulièrement réceptif aux joies et aux peines car vous êtes avant tout sensible.



Chez les Aztèques j'accorde une grande importance à la parole donnée (je me retrouve bien là-dedans !) et au sens moral, je suis actif, parfois introverti et tourmenté (je suis plus dubitatif sur ce point-là) :

Spoil:

La Mort (miquiztli) Chiffre: le 4, couleur bénéfique: le violet

La parole donnée, l’honnêteté et le sens moral président au développement du signe. Actif et travailleur il doute souvent du regard des autres sur lui et peut être introverti ou tourmenté. Une "Maison" fait son bonheur. Chez les aztèques la mort n’est pas la destruction et le néant mais l’offrande au soleil. Sans elle le renouveau ne serait pas possible et les adolescents, porteurs d’avenir, doivent satisfaire au rite du simulacre de la mort.



Du côté des pyramides on trouve un Mat double, à la fois maléfique et salutaire, pouvant être inquiet, capable d'altruisme (au sens durkheimien), et qui "cherche dans ses rapports à autrui harmonie et équilibre" :

Spoil:

Bastet Couleurs bénéfiques: pour les femmes: le gris; pour les hommes: l’ocre jaune. Signes alliés: Sekhmett et Horus.

Dans la religion égyptienne, la symbolique du chat qui est ancienne, oscille entre le maléfique et le salutaire. Le chat félin secret et indépendant, venu d'on ne sait où, est dépositaire d'un mystérieux savoir. Sa relation à l'humain induit un univers de perceptions occultes liées aux origines les plus éloignées. Son regard spectral fascinant et fascinateur imprègne fortement la vie mentale des habitants de l’ancienne vallée du Nil. Dans son regard le vivant se fige et son magnétisme est apte à réduire la plus anodine initiative. La déesse au visage de chatte et au corps de femme Bastet, qui apparaît tardivement dans la religion, est symbole de fascination interdite mais captivante. De l’énigmatique savoir enfouie dans le corps d'une femme-mère émerge la puissance protectrice de l’être humain et de sa descendance. Les ennemis intérieurs embusqués dans les tréfonds de l’âme humaine rencontrent avec Bastet l’agilité et la force de la connaissance et du triomphe.

Averti des mouvements insoupçonnés des forces psychiques obscures, le natif Bastet aime se dévouer comme pour protéger les autres. Ce faisant il peut négliger sa propre réalité et ses propres intérêts. Le natif Bastet a tendance à être inquiet et il cherche dans ses rapports à autrui harmonie et équilibre.



Enfin, du côté de ceux qui vivent dans une région "autonome" : J'ai été astronome, chasseur, religieux et marchand de porte-bonheur. Donc des activités diverses et variées dans mes vies antérieures... Un être de bonne humeur, sur qui on peut compter et qui peut servir de "guide" (là j'ai peur des mauvais amalgames que l'on peut faire...). Une grande confiance en soi (mouais...) qui le pousse à ne jamais baisser les bras en plus d'une "fidélité quasi exemplaire" en amour.

Spoil:

Vous êtes Le Soleil Exalté. Signe de belle entente: Le bracelet de cuivre. Signe de joyeuse compagnie: le cobra. Signe de rivalité stimulante: le buffle noir. Signe d’affrontement stérile: le gardien du feu. Saison d’épanouïssement: l’été. Chiffres bénéfiques: 12, 24, 36. Activités dans les vies antérieures: astronome, marchand de porte-bonheur, tapissier(ère), religieux, chasseur. Sous la protection de: Lama rouge.

Sa vitalité est le sel même de la vie. Sans lui point d’existence et sa seule crainte est d’être capturé par l’homme en quête de chaleur et de feu. Aucune exubérance pourtant ne vient entacher sa bonne humeur et sa joie. Loin de toute impulsivité, sa régularité le fait reconnaitre comme le guide, celui sur qui l’on peut compter. Il en retire une grande confiance en lui qui le conduit à affirmer en toute circonstance sa capacité à réaliser, à conquérir, à travailler, voire à amasser. Une forme de routine entêtée qui le conduit en amour à faire fi du hasard et à exprimer une fidélité quasi exemplaire. Quelque peu intransigeant, il gagnera avec l’âge une sérénité décuplée.



Conclusion : Si vous cherchez un gars bien, vous savez vers qui vous tournez. Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes Dragon de Terre (1928, 1988): je suis de 1928, hein.
Le Dragon de Terre a tendance à être plus calme et plus réfléchi que les autres types de Dragons. Il nourrit de multiples intérêts et est très conscient de ce qui se passe autour de lui. Ses objectifs sont clairs et il n'éprouve généralement aucune difficulté à obtenir de l'aide pour mener à bien ses entreprises. J'parie que tu lis même pas cette phrase, et qu'en faîte t'en a rien à foutre. Personne ne lit ce qu'il y a écrit, de toutes les manières. Très astucieux en affaires, il arrive souvent qu'il accumule une fortune considérable. Doué pour l'organisation, il se révèle parfois gratte-papier et tatillon. Il est très sociable et a un large cercle d'amis.

Chataigner Dominante intellectuelle : moyenne. Dominante physique: moyenne. Dominante affective: forte. Dominante sociale: forte

Symbole de prévoyance dont le fruit assurait la nourriture de l’hiver, le Châtaignier est le gardien de l’Ouest et de la saison d’automne chez les Gaulois. Au plus intime de votre personnalité sommeille une soif immense d’équité et de justice que le monde extérieur vous apparaît comme dépourvu. Votre vigueur et votre beauté naturelles vous poussent parfois à la gaucherie et à l’emportement car vous vous sentez mal à l’aise dans votre peau et dans vos rapports sexuels. Attention à l’isolement qui vous guette si vous laissez se développer en vous votre forte tendance à la moralisation et au jugement. Pourtant votre profond désir de voir se bonifier les êtres humains et la société devrait vous faire abandonner vos pulsions d’autoritarisme et développer votre côté humaniste. Celui qui lit ceci est un con. Heureusement ces moultes qualités vous aident à progresser et les autres vous aideront à développer votre noblesse d’âme. Le Pin comme le Bouleau aiguillonnera vos soif de communication sincère et vos vrais sentiments amoureux.

Le Silex (tecpatl) Chiffre: le 7, couleur bénéfique: le rouge vif

Rigueur et courage caractérisent le silex qui s’enorgueillit de sa rectitude morale. Il n’aime ni la médisance, ni les mensonges et les suspicions. Il risque de sombrer dans la démesure de la grandeur. Chez les aztèques, le couteau de silex est supérieur par sa pureté aux pierres précieuses qui peuvent s’amonceler. Il est le poignard sacrificiel qui venait abreuver le soleil du sang du guerrier ennemi.


Anubis Couleurs bénéfiques: pour les femmes: le pourpre; pour les hommes: la terre de sienne. Signes alliés: Bastet et Isis.

C’est au dieu à tête de chien sauvage que revient l'invention de l’embaumement du corps des défunts qui, tel un chien errant, accomplit en chaque cimetière, l'office d'une voirie sacrée. La besogne funèbre n'est jamais macabre tant les soins d'Anubis relèvent d’une application et d’un talent soucieux de sélectionner et mettre en œuvre les meilleurs soins. La part corporelle que l'on aspire à l’indestructible est l’objet de son attention créatrice dans la préparation des bains rituels, le choix des baumes aromatiques et l’ensemble des gestes propices au passage. J'emmerde la société. Symbole de la mort et des errances des défunts n’étant pas encore parvenus à convaincre Sekhmett de permettre que leur voyage funéraire atteigne le terme de la vallée de l'immortalité, Anubis est un orfèvre sensible et subtil de l’art.

Le natif Anubis à conscience qu’en lui demeure cette présence de nuit. Vos souffrances anciennes, imprégnées de fatalisme et de compassion, donnent à votre caractère une ambivalence qui peut inhiber ou paralyser vos initiatives notamment amoureuses. Genre, ca vous interesse. Tout ce que vous voulez faire, c'est poster. Habile, vous tirez de votre profonde individualité la conscience de vos tiraillements qui vous permet d’élaborer et mettre en œuvre les solutions émancipatrices.


Vous êtes Le Cerf-Volant Décoré. Signe de belle entente: le buffle noir. Signe de joyeuse compagnie: la stèle de jade. Signe de rivalité stimulante: le bracelet de cuivre. Signe d’affrontement stérile: le gardien du feu. Saison d’épanouïssement: le printemps. Chiffres bénéfiques: 3, 15, 27. Activités dans les vies antérieures: tresseuse d’osier, contrebandier, décorateur de temples, troubadour, poète, messager des princes. Sous la protection de: Lama vert.

Vous triompher de la pesanteur avec une grace et légèreté déconcertante. Vos ailes multicolores portent aussi bien les grimace narquoises du Dragon et des monstres que l’harmonie du papillon. Comme le moine en lévitation vous parvenez à faire abstraction de la matière dans une sarabande multicolore, clin-d’oeil irrévérentieux aux pauvres terriens. Mais votre légéreté est aussi votre fragilité car n’oublions pas que pour prendre votre envol les vents vous sont nécessaires et que vous demeurez attaché à l’extréminté d’un fil. Tout en vous est vibration et le coeur comme l’âme reflète une sensibilité extrème qui peut parfois engendrer votre douleur. Votre dévouement et vos conseils apaisent les tensions et, par delà vos pirouettes, lorsqu’éclatent vos peines l’on découvre un être sensible et profond avec lequel l’entourage entre en communion.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yume_Megumi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 88
Localisation: Prisoner of the dark hell...

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est belier (21/03/94) tres tetu et acctive avance la tete baissée
Asccendent : Lion (ça fait 2 signes de feu ça signifie que j'ai un caractere très fort)
Chinois: Chien de bois ^^ waf! waf!

_________________
Pauvre âme egaré dans les tenebres...
Tu fais le mal et meprise ton prochain...
Ton âme est a jamais souillée par le crime...
Veut-tu gouter a la mort ?

L'amour rend fragile et aporte des larmes...
Aimer c'est soufrir...
Soufrir c'est haïr...
Haïr c'est se torturer...
La torture ça tue...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Kakashi's girl
Civil


Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 45
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

balance : 05-10-1984 !
Asccendent : gémeaux
Signe chinois : Rat !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doff
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 32
Localisation: L'important, ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel on est.

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

17/08/83

Lion ascendant Lion


Généreux, Tendre, Créateur, Enthousiaste, Large d'esprit, expansible, fidèle et affectueux.
Pompeux, Paternaliste, Autoritaire, Dogmatique et Intolérant
Le charisme inné du Lion fait qu'il sera presque toujours le centre d'intérêt, place où ils aiment être. Les Lions sont si plein de chaleur et d'optimisme qu'il est impossible de ne pas trouver leur société agréable. Intrépide, puissant et honoré par la nature, le Lion est un grand leader. La force de sa volonté garantit qu'il ira au bout de n'importe quelle tâche.

Bien qu'il paraît dominant, voir même despotique, le but du Lion est d'assurer le bien être aux membres "de son royaume". Le Lion est sûr de lui, créatif, idéaliste et a un appétit de vivre infatigable. Dès que l'on a besoin d'un leader c'est d'un Lion dont on a besoin. Il fera bien le travail en temps et en heure. Le Lion a aussi un talent pour apporter le meilleur à leur entourage

Le Lion est chaleureux et aime s'amuser, il s'assurera d'ailleurs que son entourage s'amuse autant que lui! Le Lion aime prendre des risques, il fonctionne à l'impulsion et n'hésitera pas à plonger dans de nouvelles entreprises, la confiance qu'ils ont dans leurs talents leur assurera le succès. Fort et honorable, optimiste et gai, peu de personnes pourront résister aux charmes du Lion.
Le Lion en amour:
Quand Le Lion est amoureux il devient romantique. C'est un amoureux fidèle et passionné, passion qui peut paraître parfois trop ardente! Dans les rapports amoureux, Le Lion n'est pas toujours disposé à essayer des nouvelles choses surtout si celles-ci ne proviennent pas de leurs propres fantasmes. Mais un partenaire intelligent peut lentement lui présenter de nouvelles méthodes d'exprimer l'amour.

Le Lion s'accroche parfois à une mauvaise relation parce que leur ego ne lui laissa pas admettre qu'il a pu avoir fait une erreur. En outre, étant pour toujours optimiste, il est impossible qu’un Lion voie n'importe quel problème comme insurmontable.

De façon générale, le Lion s'avérera être un compagnon merveilleux. Son amour des enfants en fera un parent idéal. Il est généreux, sensuel et veut vraiment le meilleur pour chacun. Sa fidélité et son sens de l'honneur feront qu'il ne sera jamais indiscret.
Le métier idéal:
Les Lions sont bien adaptés pour être managers, architectes, inventeurs, professeurs, athlètes et présidents.
Chiffres de la chance:
5, 14, 13, 32, 41, 50
Planete: Le Soleil

La pierre de l'étoile: Rubis

Element: Feu

Compatible avec: Sagittaire ou Bélier

Micocoulier Dominante intellectuelle : moyenne. Dominante physique: forte. Dominante affective: forte. Dominante sociale: faible
Le Micocoulier est l'aventure et peut mener une vie fascinante quelque peu décousue. Lorsque les armées de César se livrèrent à l'invasion de la Gaule, de jeunes guerriers gaulois refusèrent de poursuivre les luttes tribales de leur clan pour s'unir contre l'envahisseur. Ces héros firent l'honneur de leurs mères, de leurs soeurs, de leurs femmes qui offraient une mèche de leur chevelure aux branches du Micocoulier. Alors, tourterelles et corneilles ayant survolé les champs de batailles venaient s'y poser pour chuchoter aux femmes les exploits de leurs hommes. Micocoulier vous aimez capter l'attention, séduire et briller, car vos premières conquêtes vous ont à tout jamais imprégnées de leur suave suc. Quelque peu susceptible et démesuré, vous ne vous laissez pas abattre par les revers du destin que vous balayer de votre assurance arrogante. Les moralistes et arrivistes en resteront bouche bée. Sensible à l'harmonie et au rythme, vous n'hésitez pas à "broder" avec humour et improvisation pour embellir les choses de la vie. Dans ce tourbillon de pétillements et de jeux à vous donner le vertige, votre insolente intelligence vous conduira à rechercher une halte près d'un Frêne.

Vous êtes le Cochon d'Eau (1923, 1983): Le Cochon d'Eau a un cœur d'or. Généreux et loyal, il recherche avant tout la bonne entente avec tout le monde. I1 fera tout pour aider les autres; malheureusement, certaines personnes abuseront de sa bonne nature. I1 serait donc dans son intérêt de refuser fermement de s'engager dans des actions contraires à ses principes. Son goût de la tranquillité ne l'empêche pas de s'intéresser à plusieurs choses. I1 aime particulièrement les activités en plein air et les réunions mondaines. C'est un travailleur honnête et consciencieux, qui réussit dans sa profession. I1 a des dons de communicateur.

Le Vent (eecatl) Chiffre: le 5, couleur bénéfique: le brun
Inventeur né et ingénieux, il est souple physiquement et psychiquement ce qui lui permet de contourner les obstacles, de louvoyer quitte à tomber parfois dans l’ambiguïté. Après une première période d’instabilité, le vent parvient à s’assagir, à concentrer ses efforts, à développer même une pédagogie de qualité. Chez les aztèques le vent revêt un masque de canard surmonté d’une trompe aussi à l’aise dans les airs que sur l’eau. L’architecture des demeures qu’ils lui fabriquaient étaient à la mesure de leur vénération et propice à l’épanouissement de ses musicalités.

Horus Couleurs bénéfiques: pour les femmes: l'or; pour les hommes: le rouge carmin. Signes alliés: Geb et Bastet.
Dans le mythique monde des anciens égyptiens, le fils d'lsis et d'Osiris, Horus, incarne la dimension politique de la justice. L'acuité de son regard justicier l’installe comme un combattant des nobles causes. Le dieu vengeur s’opposa à Seth en un combat de titan pour, aidé des fidèles au nom de son père, reconquérir le royaume envahi. Dans cette lutte, qui lui permit de conquérir le royaume de Seth, les terres nubiennes, il devint le premier dieu souverain de la grande Égypte unifiée. Horus donna naissance à l'histoire de souverains grandioses et magnifiques, à la puissance protectrice contenue dans l'éclat de l'Oudjat, l’oeil magique arraché d’Osiris par ses ennemis et récupéré par le fils Horus. Ainsi ce dieu oiseau est dépositaire à un degré supérieur de cette positive et bénéfique vertu de l'œil lumière. Cet œil pacificateur qui revitalise comme un fluide ce qui était figé ou desséché.
Le natif Horus possède une personnalité emprunte de grandeur qui lui permet d'avancer dans le monde avec l'éclat d'une volonté aiguisée. Son érudition vaste et rayonnante, sa sensibilité intelligente, le rendent apte à tout comprendre et discerner, à tout découvrir. Son impatience à ressentir l’influence de son esprit d'insurrection nécessite une maîtrise précoce afin de ne pas en dénaturer le sens et la grandeur vers un opportunisme sans commune mesure avec le potentiel d’élévation. Ce faisant, dans les profondeurs de son psychisme existe une difficulté à équilibrer une dimension idéalisée et naïve de virilité et le dédain pour ce l’apport des mères et des épouses.

Vous êtes Le Bracelet de Cuivre. Signe de belle entente: le soleil exalté. Signe de joyeuse compagnie: le cobra. Signe de rivalité stimulante: le cerf-volant décoré. Signe d’affrontement stérile: le moine accompagné d’un singe. Saison d’épanouïssement: l’hiver. Chiffres bénéfiques: 9, 21, 33. Activités dans les vies antérieures: courtisan, forgeron, sculpteur, diplomate, alchimiste, trafiquant d’armes. Sous la protection de: Lama noir.
Logiques en apparence, les Bracelets de Cuivre se meuvent avec délectation dans l’irrationnel et les zones agitées du psychisme. Chez eux ténèbre et lumière cohabitent tout comme alternent amitié et indépendance, solitude et cohabitation. Leur crainte d’être délaissé les conduit, après une escapade, à reconquérir avec insolence et imprévu amitié et amour passionné. Leur séduction masque bien souvent des secrets enfouis au plus profond d’eux qui les faits se dérober ou faire face à contre-temps. Méprisant les conflits et l’agressivité ils se font fort de défendre point de vue et territoire en toute quiétude, certain de leur position. Les Bracelets de cuivre recherche une relation affective sensuelle au creux d’un nid douillet où il se rendra autant indispensable qu’insaisisable.

_________________
La société a pas voulu de nous... qu'elle se rassure on ne veut pas d'elle...!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yukito-san
Chuunin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 555
Localisation: cherches

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis poisson ascendant gemaux


Vous êtes Rat de Feu (1936, 1996): Le Rat de Feu reste rarement en place. Il semble bénéficier de réserves d'énergie et d'enthousiasme inépuisables. Il aime se trouver au centre de l'action, que ce soit en voyage, dans la poursuite d'idées nouvelles ou dans la défense d'une cause en laquelle il croit avec ferveur. C'est un penseur original qui déteste se sentir limité par des restrictions mesquines ou recevoir des ordres. Il lui arrive d'exprimer franchement ses opinions, mais il se laisse parfois emporter par l'excitation du moment et s'engage dans diverses entreprises sans en mesurer toutes les conséquences. Il a du ressort et, avec des encouragements adéquats, il est capable de grandes choses.

Osiris Couleurs bénéfiques: pour les femmes: le vert; pour les hommes: le jaune. Signes alliés: Isis et Thot.

Malgré la malédiction portée par Râ sur Nout, la déesse du ciel qu’il avait condamné à la stérilité, Osiris naquit. En effet, le dieu Ibis Thot, contourna cette condamnation en donnant au temps cinq journées supplémentaires dans l'année. Osiris, fils de Nout, fut ainsi conçu, selon la légende égyptienne, lors de cette période. Assisté de son épouse et sœur (Isis), Osiris apprend aux humains à respecter l'ordre universel, les dieux, et leur enseigne l'agriculture. Dieu aimé du peuple du Nil, symbole de continuité, Osiris tomba sous la jalousie extrême de Seth, son cadet qui, aidé de ses partisans, le jeta aux courants du fleuve, enfermé dans un coffre. Isis récupérera le corps et, de sa magie unie à celle de Nephtis, rendra brièvement vie à Osiris qui, en une dernière union charnelle donnera vie à Horus. La rivalité rongeant encore le cœur de Seth, ce dernier mutila le corps de son frère et en dispersa le cadavre. Isis repris sa quête et recueillit les fragments épars du dieu profané, hormis son pénis que le poisson Oxyrinthe avait avalé. Dans ce mythe d'Osiris se retrouve la symbolique de la désintégration et de la réintégration dans un état supérieur.

Natif Osiris, votre personnalité généreuse se conjugue avec un caractère dual. Fougueux et aussi fragile, vous hésitez en face de l'adversité car vous êtes dans le dilemme du choix: celui de choisir le bon moment décider et passer à l’action.

Le Lapin (tochtli) Chiffre: le 8. couleur bénéfique: le bleu indigo

Très indulgent envers lui-même le lapin est un bon vivant, parfois un peu nerveux. Délicat et secret il fuit les conflits d’un bond et préfère la tranquillité le jour pour s’en aller gambader la nuit. Enjôleur et souriant, parfait compagnon, sa légèreté peu parfois agacer. Chez les aztèques le lapin fut accusé à tort de voler la nourriture rapportée de la chasse alors que les coupables n’étaient autres que des femmes venues du ciel. Un vautour le remplaça et il disparut dans les champs de maïs. Là il se reproduisit en grand nombre et depuis, sa silhouette heureuse et farceuse réapparaît régulièrement.

Saule Dominante intellectuelle : faible. Dominante physique: forte. Dominante affective: forte. Dominante sociale: faible.

Lié au don de prophétie pour les Gaulois, vous inspirez la nostalgie et la tristesse. Le don de télépathie (peut-être encore insoupçonné) du Saule conduisait les Gaulois à s'en servir lorsqu'une menace semblait planer sur le village. Le Druide, sur un lit de rameaux de saule et de coudrier, enveloppé d'une dépouille de boeuf, rentrait en contact avec les divinités, perçait les mystères brumeux de l'inconnu. Vos dons vous placent parfois ainsi en position de prétention, vous vous sentez au dessus du lot et ne supportez pas la hiérarchie qui pourrait vous contraindre. Lorsque débarrassé de votre tendance à la mélancolie dramatique, vous sentirez poindre en vous l'aspiration au départ et à la grande Liberté, alors vous rencontrerez l'âme soeur. Auparavant , votre besoin de séduire pour séduire, vous liera à de nombreux partenaires avec qui l'union se brisera dans le mélodrame, la mise en scène du pathétique, l'extravagance artistique et poétique, par crainte souvent d'être abandonné. On pourrait aisément vous taxer d'égoïste alors que ce qui vous meut est en fait l'angoisse du temps qui passe. Doux et sensuel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
SHEEP¿HUNTER
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 115
Localisation: EH BIEN... CHEZ LE PERE NOEL-_-"

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis vierge
pas de commentaires-_-"

_________________
THE SHEEP COME DOMINATE THE WORLD/IF YOU CAN TOUCH ME! THE INVASION STOP!! TToTT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xyumi
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 209
Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, comme je suis née le 12 décembre 1989, je suis Sagittaire

Le sagittaire est le signe de la recherche de la sagesse. C'est un être à la personnalité fougueuse, rebelle, tout en restant conformiste. Le Sagittaire attache beaucoup d'importance à la liberté. Il aime voyager. C'est aussi quelqu'un d'impatient : quand il commence quelque chose, il risque à chaque fois de ne pas le terminer car il aime entamer plusieurs choses à la fois. Il est assez audacieux mais il garde la tête sur ses épaules. C'est aussi quelqu'un de généreux. Il peut avoir de très grandes ambitions dans ce qu'il fait. Le Sagittaire est très direct, très ouvert et il a la capacité de s'adapter à toutes les situations. Il aime toujours la nouveauté, ce qui fait qu'il opte pour les changements dans la mesure de ses possibilités. Un Sagittaire peut être franc à l'extrême, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense même si cela peut être blessant.[/spoil]

hum, je ne suis pas vraiment impatiente, en principe je fini toujours ce que je fais. Par contre, ambitieuse, ouaip, un peu

Spoil:
Le caractère dominant du Sagittaire est son optimisme. Il oublie et pardonne du fond du cœur le mal qu'on lui a fait. Cependant c'est un être insatisfait. Il ne veut pas se contenter de ce qu'il a, ce qui fait qu'il peut être jaloux de ses connaissances quand il se met à se comparer constamment à eux. C'est quelqu'un qui déteste les habitudes bien prises, les routines quotidiennes. Il peut se monter impulsif et irréfléchi : agir d'abord réfléchir après. Du côté de son intelligence, c'est un être orgueilleux qui accepte difficilement les critiques. Sa grande susceptibilité fait de lui un être rebelle et parfois même arrogant. Le Sagittaire manque parfois de tact et a un amour propre qui va au-delà du raisonnable. Il est complexé et n'est pas très stable dans ses amitiés. Mais il n'empêche que c'est quelqu'un de chaleureux. Il a l'humour facile.


Bof, à part la bêtise de pardonner trop facilement, c'est assez loin du compte,... même si je suis comme même rebelle

Spoil:
Dans le domaine de le santé, le Sagittaire est une personne imprudente. Il ne sait pas se limiter dans ce qu'il mange. Ce qui fait qu'avec l'âge il a tendance à avoir du ventre. En sus, des problèmes digestifs peuvent se manifester. Il souffre aussi de la moelle épinière, des os et du cerveau. C'est ce qui explique ces moments d'excitation extrêmes mais aussi de grandes dépressions.


Ah ba ça, c'est vrai, je me goinfre de gâteaux et chocolat quand je suis toute seule et en quantité!!

Spoil:
En amour le Sagittaire est quelqu'un qui regarde le mariage d'un œil critique et méfiant. Mais parce qu'il n'aime pas la solitude, il se risque quand même dans un engagement en se mariant. Cependant, à la moindre complication, lorsque les tensions s'installent, il préfère rompre. Il a une grande capacité de se défaire de tout ce qu'il a vécu dans le passé et d'essayer de nouveau un autre engagement.


En effet, on ne peut plus vrai, grande capacité à oublier le passé, très pratique!

Spoil:
L'élément définitoire du Sagittaire est le feu, ce qui lui donne cette vivacité dans les actions.


Ah, c'est pour ça qu'on me répète toujours que je vais trop vite, je dois être en surchauffe...


Sinon, en astrologie chinoise, je suis un Serpent de terre

Spoil:
Charmant et aimable, le Serpent de Terre aime rire. Il est néanmoins travailleur, consciencieux et fiable, et aborde tout ce qu'il entreprend avec pondération et bon sens; il peut cependant pécher par témérité. Il n'aime pas prendre des décisions hâtives. Habile financier, il se révèle un investisseur hors pair. Le Serpent de Terre compte plusieurs amis et il est prêt à tout pour venir en aide aux membres de sa famille.


Si seulement, ça m'intéresse ça de bien investir!

_________________
Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 226
Localisation: In the Hell..

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'asrtologie "normale", je suis Bélier (Je suis née le 15 avril 1992, à 17h05 et quelque poussières de secondes !)

Chez les Chinois :

Spoil:
Vous êtes Singe d'Eau (1932, 1992): Le Singe d'Eau se caractérise par ses multiples talents, sa détermination et son intuition. Plus discipliné que les autres types de Singes, il concentre ses énergies sur la réalisation d'objectifs précis plutôt que de se disperser. Il garde souvent secrètes ses véritables intentions, préférant rester vague si on le questionne sur ses motifs profonds. S'il se révèle parfois sensible à la critique, il sait par ailleurs se montrer très convaincant dès qu'il s'agit de rallier les autres à sa cause. Il fait preuve d'une grande compréhension de la nature humaine et entretient de bonnes relations avec les gens.


Chez les Gaulois :

Spoil:
Érable Dominante intellectuelle : forte. Dominante physique: forte. Dominante affective: faible. Dominante sociale: faible

Le Dieu Smertos, torche d’Érable en main, soumis à sa volonté le serpent menaçant. Cette symbolique du destin victorieux est à l’image de l’arbre vigoureux et résistant, solide mais léger, devenu le Domaine des guerriers agressifs et organisés. Votre posture solennelle vous fait parfois omettre la générosité et dans vos envolées vous pouvez perdre de votre intelligence tellement votre désir de conquête est fort. Le risque d’une satisfaction grandiloquente pourrait vous conduire à l’enfermement égocentré alors que l’Érable ne peut s’accommoder d’un épanouissement encadré. Vous hésitez entre le combat courageux et purificateur qui pourrait vous conduire vers des actions quasi sacrée en médecine, justice, église; et l’éclat artificiel des mondanités à l’impact immédiat mais sans saveur ni grandeur. Indépendant d’esprit par nature, en atteignant la maturité, vous n’hésiterez pas à vous remettre en question, abandonnant au passage vos rêveries d’adolescent pour lesquelles vous garderez un souvenir attendri. Alors, débarrassé des tensions de l’enfance et de votre romantisme idéaliste, en rejetant votre conditionnement affectif des origines vous développerez votre audace et votre créativité.


Chez les Aztèques :

Spoil:
La Mort (miquiztli)

Chiffre: le 4,
Couleur bénéfique: le violet

La parole donnée, l’honnêteté et le sens moral président au développement du signe. Actif et travailleur il doute souvent du regard des autres sur lui et peut être introverti ou tourmenté. Une "Maison" fait son bonheur. Chez les aztèques la mort n’est pas la destruction et le néant mais l’offrande au soleil. Sans elle le renouveau ne serait pas possible et les adolescents, porteurs d’avenir, doivent satisfaire au rite du simulacre de la mort.


Chez les Egyptiens :

Spoil:
Toth

Couleurs bénéfiques: le blanc.

Alors que les voies d'irrigation prolongent la monotonie du fleuve Nil, la silhouette de l'oiseau sacré Ibis se déhanche, lascive, sur ses berges. Modestement, comme à l’accoutumé, le dieu oiseau Toth prend son envol pour jeter un peu d’ingéniosité sur les sens frustres des humains. Le dieu du Savoir communique ainsi à l'âme, une énergie d’action, un désir d'entreprendre, une passion de découvrir, une nécessité de connaître et de construire. Cette subtile clairvoyance estompe la monotonie et les habitudes tout comme l'orgueil rongeur ou l’absurdité de la ruse et du mensonge. Toth pousse toujours plus en avant à créer et à risquer sa propre voie, à inventer en se reliant à la tradition. La magie énergétique de la nature crée des maîtres éclairés qui la serve humblement et sans prétention. Toth est la mémoire bonne et attentive de cette ancestrale sagesse. De tous les dieux de l'ancienne Égypte Toth est celui qui permet que perdure la parole créatrice et qui en exprime, de manière proche et intelligible, la nécessité à tout humain ou végétal qui révèlent aux rives du Nil leur fertilité. Toth est le guide et le protecteur des enchanteurs et des astronomes, des comptables et des guérisseurs.

Le natif Toth ne méprise que la médiocrité et la mesquinerie car il est entreprenant et enthousiaste. Loin de lui de penser à manquer à sa parole ou à abuser d’autrui. Toute personne trouve son soutien dès lors qu’elle désire avancer. Il aime à s'engager dans des créations et entreprises qui vont dans le sens du dépassement de soi car il est courageux et aime prendre des risques.


Chez les Tibétains :

Spoil:
Vous êtes La Stèle de Jade.
Signe de belle entente: le gong de métal.
Signe de joyeuse compagnie: la source d’eau cristalline.
Signe de rivalité stimulante: le gardien du feu.
Signe d’affrontement stérile: le buffle noir.
Saison d’épanouïssement: le printemps.
Chiffres bénéfiques: 6, 18, 30.
Activités dans les vies antérieures: dresseur de cheveaux, messager, joailler, sculpteur, écrivain.
Sous la protection de: Lama vert.

Vous êtes le signe le plus secret et le plus noble, gardien et témoin des paroles fondatrices dans la nuit orageuse des temps. Capable de tranformer le souffle originel céleste en verbe, de créer le silence propice au méditatif et de dynamiser l’entreprenant. Pour autant vous fuyer les honneurs et mondanités, les paroles bienséantes et creuses car vous êtes le supports des lettres des prières (soutras). De là nait votre aristocratie naturelle qui vous élève au dessus des contingeances avec parfois une tendance à l’autoritarisme et à la vanité. Mais comme depuis votre plus jeune age vous faites preuve de curiosité et de vitalité, la moindre ignorance vous afflige et la moindre violence vous pèse. Aussi vous avez soif d’authentique et, si votre présence enivre et éblouïe, elle peut parfois fatiguer. Ce qui vous conduit à manquer de confiance en vous, à douter de l’impression que vous faites. Pourtant vous êtes suffisamment fin et subtil pour vous remettrre en cause lorsqu’il le faut. Alors vous n’hésiterz pas à vous donner corps et âme, presqu’a vous sacrifier, pour l’être aimé.

_________________
Autant l'amour est aimable dans le coeur des jeunes gens, autant il est inconvenant dans celui qui a passé la fleur de l'âge. Nicolas Machiavel

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais grave fait un post de kikoo :O
- - - - -

Je suis Gémaux (Né le 06/06/1995 vers 17h), ascendant Balance.

Gaulois :

Spoil:
Charme Dominante intellectuelle : forte. Dominante physique: moyenne. Dominante affective: faible. Dominante sociale: forte

Si les Gaulois divinisaient les Astres sur terre en sanctifiant les forêts, ils reconnaissaient également les éléments naturels pour leur profonde et sincère utilité, tel le Charme. Cultivé avec amour par les ancêtres, son bois blanc était respecté par les convoyeurs et les commerçants car utilisé pour la confection des chars et charrues. Les passants qui viennent à vous croiser s’en trouvent impressionnés tellement votre élégance rayonne de bonheur de vivre. Une forme de dévouement superficiel, de cadeau offert , d’offrande évidente qui vous maintien cependant à distance des autres. Vous êtes héroïque, courageux et avez ainsi le sens du devoir. Une fois passé votre retenue et votre manque de communicabilité d’adolescent, vous développerez votre sens esthétique tout en gardant une froideur provenant d’une discipline stricte de vos sens et de vos émotions. Attention à ne pas sombrer dans un conformisme social, un attachement démesuré à la hiérarchie qu’elle soit professionnelle ou humaine. Heureusement, votre naturelle étourderie laisse filtrer un peu d’émotion qui saura faire le bonheur des Coudriers et des Peupliers.


Chinois :

Spoil:
Vous êtes Cochon de Bois (1995)


Aztèques :

Spoil:
Le Vent (eecatl) Chiffre: le 5, couleur bénéfique: le brun

Inventeur né et ingénieux, il est souple physiquement et psychiquement ce qui lui permet de contourner les obstacles, de louvoyer quitte à tomber parfois dans l’ambiguïté. Après une première période d’instabilité, le vent parvient à s’assagir, à concentrer ses efforts, à développer même une pédagogie de qualité. Chez les aztèques le vent revêt un masque de canard surmonté d’une trompe aussi à l’aise dans les airs que sur l’eau. L’architecture des demeures qu’ils lui fabriquaient étaient à la mesure de leur vénération et propice à l’épanouissement de ses musicalités.


Egyptien :

Spoil:
Seth Couleurs bénéfiques: pour les femmes: le noir; pour les hommes: le bleu turquoise. Signes alliés: Geb et le Nil

C’est par le meurtre du frère que la mort pénètre dans le monde. Fruit et jouet de la violence des sentiments humains de la colère et de la jalousie Seth engendre l’horreur. Ame dévorée par l'envie, la convoitise et le dépit, dominée par la fascination des succès de son frère Osiris, Seth provoque la discorde et le désordre. Puissance pervertie dont la haineuse férocité veut effacer toute trace de son divin frère, Seth est tenu en échec par Isis, la sœur et l’épouse. La vie resurgit grâce à la sagesse amoureuse dont Horus, le fils, le dieu faucon, poursuivra l’œuvre de Rédemption. Battu, chassé du sol fertile et rejeté hors des frontières, Seth errera sur la terre, dieu voué aux solitudes désertiques et aux contrées étrangères. Mais l'exil lui procure le statut de sujet libre. Cette dimension nouvelle de liberté issue de la violence inquiète plus que le statut de coupable fratricide.

Perfectionniste, le natif Seth est bien souvent inquiet et angoissé par ce qui fait défaut. Il vit aussi longtemps dans la crainte qu’il n’a pas maîtrisé ses exigences lui révélant un sentiment d’incomplétude. Il lui fait expérimenter nombres d’aventures avant de sublimer ses doutes et sa violence. L’errance du natif Seth, est un passage salutaire pour lui qui peut paraître étrange et dérangeant pour son entourage.


Tibétain :

Spoil:
Vous êtes Le Bracelet de Cuivre. Signe de belle entente: le soleil exalté. Signe de joyeuse compagnie: le cobra. Signe de rivalité stimulante: le cerf-volant décoré. Signe d’affrontement stérile: le moine accompagné d’un singe. Saison d’épanouïssement: l’hiver. Chiffres bénéfiques: 9, 21, 33. Activités dans les vies antérieures: courtisan, forgeron, sculpteur, diplomate, alchimiste, trafiquant d’armes. Sous la protection de: Lama noir.

Logiques en apparence, les Bracelets de Cuivre se meuvent avec délectation dans l’irrationnel et les zones agitées du psychisme. Chez eux ténèbres et lumière cohabitent tout comme alternent amitié et indépendance, solitude et cohabitation. Leur crainte d’être délaissé les conduit, après une escapade, à reconquérir avec insolence et imprévu amitié et amour passionné. Leur séduction masque bien souvent des secrets enfouis au plus profond d’eux qui les faits se dérober ou faire face à contre-temps. Méprisant les conflits et l’agressivité ils se font fort de défendre point de vue et territoire en toute quiétude, certain de leur position. Les Bracelets de cuivre recherche une relation affective sensuelle au creux d’un nid douillet où il se rendra autant indispensable qu’insaisisable.


C'est tout moi tiens..

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46



Dernière édition par HM le Mer 10 Nov 2010, 12:06 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Signe du zodiaque : Taureau Smile


Gaulois :

Spoil:
Peuplier Dominante intellectuelle : faible. Dominante physique: forte. Dominante affective: moyenne. Dominante sociale: faible

Vos feuilles ornent le front des Déesses de la guerre Nemetara et Bellara lorsqu’elles viennent se recueillir sur le royaume des héros morts. Peuplier, votre noble allure et votre finesse s’en trouvent affectées d’une dominante contemplative pouvant déboucher sur du pessimisme. Pourtant votre sens critique et votre intelligence affinée doivent vous aider à dépasser une tendance au repliement et à profiter des plaisirs de la vie. Les énergiques Chênes et les gouleyant Pommiers peuvent vous y aider. D’autant plus que votre sens élevé des responsabilités font de vous un être digne de confiance qui gardera jalousement les secrets qu’on lui a confié et saura exprimer une gentillesse remarquable. Les Tilleuls comme les Micocouliers sauront faire s’exprimer en vous votre sensibilité retenue.


Chinois :

Spoil:
Vous êtes Rat de Feu (1936, 1996): Le Rat de Feu reste rarement en place. Il semble bénéficier de réserves d'énergie et d'enthousiasme inépuisables. Il aime se trouver au centre de l'action, que ce soit en voyage, dans la poursuite d'idées nouvelles ou dans la défense d'une cause en laquelle il croit avec ferveur. C'est un penseur original qui déteste se sentir limité par des restrictions mesquines ou recevoir des ordres. Il lui arrive d'exprimer franchement ses opinions, mais il se laisse parfois emporter par l'excitation du moment et s'engage dans diverses entreprises sans en mesurer toutes les conséquences. Il a du ressort et, avec des encouragements adéquats, il est capable de grandes choses.


Aztèque :

Spoil:
L’Ocelot (oceloti) Chiffre: le 12, couleur bénéfique: le noir

Incarnation de l’astre solaire, il est tenace et allie la noblesse du geste à la force de caractère. Ses ardeurs et ses pulsions profondes peuvent le conduire à l’agressivité. Une alliance avec une fleur sensuelle ou un singe rusé amènera la sérénité. Chez les aztèques, l’Ocelot est une créature féline porteuse de passion et de mort nocturne dont la compagne humaine fut transpercée de flèches et qui depuis réclame vengeance.


Egyptien :

Spoil:
Horus Couleurs bénéfiques: pour les femmes: l'or; pour les hommes: le rouge carmin. Signes alliés: Geb et Bastet.

Dans le mythique monde des anciens égyptiens, le fils d'lsis et d'Osiris, Horus, incarne la dimension politique de la justice. L'acuité de son regard justicier l’installe comme un combattant des nobles causes. Le dieu vengeur s’opposa à Seth en un combat de titan pour, aidé des fidèles au nom de son père, reconquérir le royaume envahi. Dans cette lutte, qui lui permit de conquérir le royaume de Seth, les terres nubiennes, il devint le premier dieu souverain de la grande Égypte unifiée. Horus donna naissance à l'histoire de souverains grandioses et magnifiques, à la puissance protectrice contenue dans l'éclat de l'Oudjat, l’oeil magique arraché d’Osiris par ses ennemis et récupéré par le fils Horus. Ainsi ce dieu oiseau est dépositaire à un degré supérieur de cette positive et bénéfique vertu de l'œil lumière. Cet œil pacificateur qui revitalise comme un fluide ce qui était figé ou desséché.


Tibétain :

Spoil:
Vous êtes Le Buffle Noir. Signe de belle entente: le cerf-volant décoré. Signe de joyeuse compagnie: la lune naissante. Signe de rivalité stimulante: le soleil encarté. Signe d’affrontement stérile: le cobra. Saison d’épanouïssement: l’été. Chiffres bénéfiques: 10, 22, 34. Activités dans les vies antérieures: guerrier, guide de montagne, comédien ambulant, maréchal ferrand, tailleur de pierre. Sous la protection de: Lama vert.

Le Buffle Noir n’aime ni les détours ni les faux-fuyant. Lorsqu’après l’orage, la lune provoque la montée des brumes d’été, le buffle meugle vers le soleil. Il aime les réjouissances que la terre lui prodigue, exellant dans les relations sexuelles dont il adore être le maître. Ses partenaires doivent aimer être dominés car c’est sa puissance qui lui fait exprimer la preuve de son affection. Malheureusement son emportement l’empêche parfois de faire preuve de suffisemment de discernement et sa croyance en son invulnaribilité représente sa faiblesse. Fasciné par le Cobra qu’il abhore il peut déclancher une irruption volcanique si un obstacle se dresse sur sa route. A l’inverse la présence d’un cerf-volant décoré le fera fondre et se trancender pour le plus grand bonheur des deux signes.

_________________





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Gaara86
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 42
Localisation: Suna

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Capricorne 17/01/1986

signe chinois: tigre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum