Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [HELP] huissier de justice

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
napnuP
Civil


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 8:47 pm    Sujet du message: [HELP] huissier de justice Répondre en citant

Alors voila je voudrais devenir huissier de justice pour voler les gens.

Troll :p

Non, le véritable but de ce topic et d'obtenir des informations sur les recours que l'on peut obtenir pour se défendre contre un huissier de justice.

J'ai un ami ( le fameux ami Wink ), qui est dans la mouise car il croule sous les dettes et des huissier lui ont rendu visite plus envoi de lettres. Tout cela fait peur.

Que faire ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sahana Lockser
Civil


Inscrit le: 25 Mai 2014
Messages: 28
Localisation: Sur votre écran..

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 9:01 pm    Sujet du message: Re: [HELP] huissier de justice Répondre en citant

napnuP a écrit:
J'ai un ami ( le fameux ami Wink ), qui est dans la mouise car il croule sous les dettes et des huissier lui ont rendu visite plus envoi de lettres. Tout cela fait peur.

Que faire ?


Si il a beaucoup de dette et qu'il ne peut vraiment pas payer, demandez lui de faire un dossier de surendettement auprès de la Banque de France. Sur le site de la Banque de France, il pourra trouver des solutions adaptées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
napnuP
Civil


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui le dossier de surrendetement est fait mais tjr en attente.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sahana Lockser
Civil


Inscrit le: 25 Mai 2014
Messages: 28
Localisation: Sur votre écran..

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

napnuP a écrit:
oui le dossier de surrendetement est fait mais tjr en attente.


Je sais pas trop comment vous aidez, il devrait aller voir des organismes/associations spécial pour qu'ils puissent le conseiller.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement, si il y a déjà un dossier de surendettement, je vois pas trop ce qu'il peut faire de plus.
Peut être essayer de voir un/e assistant/e sociale, en fonction des cas, elle peuvent aider à trouver des solutions et parfois débloquer des aides ou autres.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la baronne
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 243
Localisation: chez moi comme d'hab

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh lalala un dossier de surendettement a 22 ans,je te plains . Il ne faut pas oublier, les consequences qui vont avec l'effacement de la dette.

De toutes les facons si le dossier de surendettement a eté deposé , plus personne ne peut rien te reclamer (pour le moment) ! tout est suspendu le temps de l'examen du dossier , les credits ,les huissiers etc .....

Je vais y aller de mon petit conseil quand meme ^^ . Sachez qu"avec un huissier on peut toujours s'arranger , il suffit juste de ne pas faire l'autruche, et de mettre en place avec lui, un ,ou des echeanciers. Il est souvent plus simple de s'arranger avec le huissier qu'avec le debiteur de depart .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
napnuP
Civil


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oh lalala un dossier de surendettement a 22 ans,je te plains . Il ne faut pas oublier, les consequences qui vont avec l'effacement de la dette.


N'ai crainte, ce n'est pas pour moi, mais pour un proche :X .

Et pour répondre oui la demande auprès de l'assistance sociale à été faite (il me semble ).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum