Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gintama***
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 396

Le personnage de Shouyou se révèle enfin. Et que dire du combat entre Gintoki et Oboro qui est juste démentiel. Nous avons le Tendoshuu qui se pointe, la suite promet donc.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que là c'est le gros bordel. Gintoki est bien engagé dans ce combat. Ils s'en mettent plein la gueule avec Oboro. Je sais pas si ce dernier va repartir en un seul morceau. Ils font pas semblant. C'est épique depuis quelques chapitres.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 397

Encore un très gros chapitre, avec une fin titanesque du combat entre Oboro et Gin. Ca semble être sans issu pour Shigeshige, attendons de voir si il va vraiment devoir capituler.

« This is samurai's country »

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la grande classe. Ce putain de Shogun quand il se décide de faire quelque chose il fait vraiment pas semblant. Quand tout le monde pointe les armes sur lui il est excellent.

Une fin de combat qui envoie le pâté comme d'habitude. Un arc qui aura valu le coup et qui aura des conséquences sur l'histoire en prime.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 402 : On poursuit sur le cas Sadaharu, qui avait été jusque là le personnage le moins développer des Yorozura. Ce chien est vraiment attachant.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit arc sympa avec ce clebs. J'ai carrément apprécié le passage ou on voit Katsura toujours planqué après le jeu de la canette, j'avoue avoir bien ri sur cette planche XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 404 est trop bon. On part dans un délire auquel j'accroche bien. Et c'est parti pour une guerre interplanètaire, Star Wars n'a qu'à bien se tenir.

Je profite de ce post pour mettre la couverture du tome 45 qui est prévu au japon pour le 4 juillet prochain.



_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A partir du moment ou le nouveau perso a sorti son sabre laser aussi, fallait forcément s'attendre à un truc de ce style. J'attends des moments bien délirant dans cet arc o/

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2012, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui vont à la Japan Expo, n'oubliez pas ça :
http://cafegintama.blogspot.be/2012/06/masayuki-ozaki-japan-expo.html

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012, 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, le chapitre 406 est juste monstrueux. Gintoki décidément c'est ce qu'on peut appeler un putain de héros.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait chier, je ne comprend rien a l'anglais, du coup je ne peu pas suivre les scans Crying or Very sad

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un second film de Gintama a été annoncé dans le Shonen Jump. Visiblement ce ne serait pas cette fois ci une réadaptation d'une partie du manga qui avait déjà été traité dans l'anime mais d'une histoire originale qui sera écrite par Hideaki Sorachi lui même.

Est-ce qu'on peut s'attendre à voir des images de la guerre contre les amantos ? Une sorte de développement de la fausse preview qu'ils avaient fait ? Ca serait excellent. Le seul visuel disponible est un petit crayonné avec Gintoko qui porte un bandeau sur le front, à son époque Shiroyasha donc, ça irait dans ce sens.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'ai vu ça. Ils alterneraient anciens et nouveaux épisodes visiblement. Il faut bien ça de toute façon l'anime ne s'était pas arrêté il y a bien longtemps. Par contre à noter que Sket Dance va s'arrêter du coup pour laisser la place à Gintama. Ces deux mangas ayant un style très similaire dans un genre très proche ( et Sket Dance est fait par un ancien assistant de l'auteur de Gintama ) je pense qu'on peut s'attendre à voir une alternance entre les deux animes. Sket Dance marche bien après tout, et ça leur permettrait de laisser le large aux deux mangas. Vu que c'est pour le même public, y'a pas trop de risque à le faire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le topic.

Parce que j'aime Sunrise. Le premier épisode de la nouvelle saison de Gintama est sorti. Enfin non, c'est une erreur.
Le premier épisode de Kintama est sorti, avec l'opening et l'ending qui vont bien, le titre de la série qui va bien. Putain, même sur le site officiel de Sunrise ils ont tout remplacé par Kintama et ont virer Gintoki de leur site pour mettre Kintoki partout à la place.

L'épisode est génial, reprendre la série par cet arc est une putain de grande idée, l'épisode est fabuleux.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site, ils ont mis Gintoki dans les personnages secondaires. Pour le coup, Sunrise n'a laissé aucun détail de côté pour le retour de l'anime. L'idée est poussée jusqu'au bout, et cet arc Kintoki promet d'être très délirant.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2012, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai halluciné avec le site de la Sunrise, ils sont fort Laughing .Je suis tres mauvaise en anglais, mais j'ai vu le première episode de l'arc Kintama, l'impatience et la découverte on eu raison de moi, et franchement, j'ai trippé, ce premier épisode est juste énorme!!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2012, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 416 est excellent dans le sens où c'est un gros clin d'oeil à une série de jeux vidéo dont je suis fan : EarthBound (cliquez ici pour voir l'image à laquelle fait référence le chapitre).

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012, 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 417 :

Spoil:
Tsukuyo et Gin qui donnent des cours d'histoire, c'est assez épique. L'histoire du Japon vient d'être sacrifié sur l'autel du n'importe quoi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 418

Spoil:
Un chapitre un peu déroutant. Le passage du rasoir est dégueulasse ; et la petite référence à Dragon Ball avec la queue de Kagura, l'auteur à osé. Mr. Green

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum