Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gintama***
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 418

Spoil:
Le trio qui se la joue troll en face de Sarutobi c'est assez épique. Entre Gintoki et sa perruque, Shinpachi et son torse ainsi que surtout Kagura et sa queue, Sarutobi va aller se crever les yeux sans aucun doute


Kintama vient d'atteindre l'épisode 3, toujours aussi bon. Gintoki qui s'énerve après que Tama se fasse mettre hors service c'est impressionnant comme il le faut, ils ont gardé le délire avec les vis Smile
La fin de l'épisode avec Gin qui arrive à se remettre dans la poche Jubei, Tsukuyo et Sarutobi ça présage que du bon pour la suite. Ca va chier ! L'affrontement entre l'or et l'argent ne fait que commencer !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arc Kintama terminé avec l'épisode 4...

Spoil:
Un très bon final comme d'hab dans Gintama... et on retrouve notre classique Gintama...

J'ai juste une chose à dire... l'animé que désire Kintama est comment dire...

ILS ONT OSé!!

ILS ont transformé Gintoki en LOLI!!!!!! dans un certains "Mantama"

Je suis trahi par mon propre fanservice envers les lolis... J'AI FLACHé sur la version Loli de Gintoki. XDD du nom de Tokiko
Spoil:

Heureusement ça dure pas et il redevient vite le Gintoki qu'on connait Xd


Enfin bref très bon arc de Gintama Enchousen... qu'est ce qu'ils vont nous sortir la prochaine fois XD.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande surtout s'ils vont continuer les inédits en fait. Dans les news qu'ils donnaient de l'anime ils parlaient une diffusions de vieux et nouveaux épisodes. Ils ont pas laissé beaucoup de temps au manga pour qu'il prenne de l'avance cette fois. Et ils étaient déjà au bord. Ca a à peine repris que c'est déjà serré :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai décidé de me lancer dans cette anime et je voulais savoir s'il y a un ordre pour regarder les épisodes? Parce qu'il y a tellement de saison que je sais pas par laquelle commencer.

Autres questions, est ce qu'il y a de l'action ou c'est uniquement centré sur l'humour?

Merci d'avance. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gintama c'est avant tout de l'humour, et oui il y a des scènes d'actions qui claquent. Et qui claquent vraiment.
Genre cette vidéo montre des passages de deux arcs ou ça devient action, et il y en a bien d'autres :



En ce qui concerne l'ordre des épisodes, bah dans l'ordre quoi. Commence par le 1 et enchaine Smile
Le premier arc action met longtemps à arriver, mais par la suite ils seront de moins en moins espacés, et de mieux en mieux en prime.

Je te met une autre vidéo avec des passages un peu plus variées ( j'en préfère la seconde partie d'ailleurs )



Bref, aucune raison de ne pas regarder Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je demandais l'ordre pour être sûr. ^^

Dans nuraryhion, le début commence à l'épisode 1 de la saison 2 puis il faut regarder la saison 1 et reprendre la saison 2 à l'épisode 2. J'ai pas compris ce système mais c'est pour éviter de m'embrouiller alors je préfère être sûr. Fin du HS et désolé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours mieux de regarder les séries dans l'ordre de diffusion de toute façon. Par exemple Haruhi ou Hidamari Skectch ne sont pas dans l'ordre chronologique mais sont plus appréciables dans l'ordre de diffusions. ( Nura se regarde très bien dans l'ordre de diffusion aussi Smile )

Chapitre 419

Spoil:
Un petit ami pour Kagura ? Se retrouver entre Umibouzu et Shiroyasha, j'espère qu'il a de quoi tenir le choc.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Chapitre 420 est sorti, et il est totalement burlesque.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fur et à mesure que le chapitre avançait je me demandais s'il tiendrait le choc vu l'accueil qu'il allait recevoir. Force est de constater que oui et largement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roh il faut que je vois ça, dommage qu'il n'y est pas de vf, avec les pâtés qu'il y a je vais avoir bien du mal a lire Crying or Very sad

jikuu: tu fait un excellent choix, accroche toi un peu , le début a du mal a démarrer, mais tu verra ensuite que tu ne pourra meme plus t'en passer Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2012, 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ola, chapitre 421 et ça devient sérieux.
Spoil:
Les géants après avoir ramassé leur épouse sur une planète éradique complètement celle ci. Va falloir que Gin et Umibozou les cartonne donc tous ensemble pour leur mettre du plomb dans la tête il semblerait.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2012, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Et vu la taille des adversaires, a deux ça va pas être du gâteau Twisted Evil

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 422, ça s'est vite terminé finalement.
Spoil:
Entre Shinpachi qui fout le bordel dans la cérémonie et Gintoki et Umibozou qui dégomment en un instant le clan des géants, ça aura été vite expédié. Mais la façon de le faire m'aura fait bien délirer donc je ne suis pas déçu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 425 est dispo'. La page de couverture est géniale, Sougo et Gintoki lancent un regard assez flippant. D'ailleurs, il faut s'attendre à voir un affrontement entre ces deux personnages dans les prochaines semaines. Et cette fin de chapitre, just fun. Mr. Green

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fin de chapitre. What the fuck quoi. Le sabre qui se brise. Rien que ça quoi XD
Bon, l'arc actuel me fait bien délirer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

L’arc Ikkoku Keisei s'illustre à travers un trailer : http://adala-news.fr/2012/12/lanime-gintama-arc-ikkoku-keisei-en-promotion-video/

Il va donc reprendre les chapitres 386 à 399. Rendez-vous le 10 janvier 2013.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

En voila une bonne nouvelle. Cet arc avait été franchement cool a suivre avec les chapitres, j'espère que l'anime sera au niveau. D'habitude il y est, je suis pas inquiet.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah je remonte le topic. Regardons la date. Nous sommes le 10 janvier et l'épisode est sorti.
Un excellent épisode d'entrée sur le registre comique le temps de rentrer au palais et de voir les personnages impliqués dans le jeu de la canette. Au vu de l'opening on devrait avoir le grand frère cyborg adapté assez vite, il est dedans.

Du très bon Gintama là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de m'écrouler par terre en regardant l'épisode 5 de gintama Enchousen...
Spoil:
C simple le shoot de la canette dans la gueule du Shogun... EPIC... déjà que depuis le début de l'arc jme marre sans me retenir..^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode de cette semaine de Gintama est l'un des meilleurs de toute l'anime, ni plus ni moins.
Spoil:
Le niveau est très haut. Entre les délires qu'ils se tapent en prenant Sayo en otage afin de grimper les marches menant au palais, le carton abusé qu'ils font pour y entrer et le combat à l'intérieur, la mention du maitre de Gintoki en prime. Mais c'est un epic win.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum