Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gintama***
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009, 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est parti pour le 44!

J'éditerais dés que je l'aurais vu.

Edit, je l'avais déjà lu ce passage là, un de mes préférés avec celui où Gin est coincée avec une miko sur une flûte, je sais pas comment ça rend en animé mais en manga c'était excellent XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais dans le stade de baseball là ?
Énorme aussi xD
J'adore quand la prêtresse essaie de parler avec sa flute coincée dans sa gorge.
L'extrait ici si tu le veux: http://www.youtube.com/v/2W8QNwr1xK0

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai commencé à me matter les anime il y a 2 jours, j'en suis au 67 et je n'arrête pas de me pisser dessus.

des répliques comme :
Citation:
*dans un parc avec sadaharu et kagura qui jouent alors que gintoki et shinpachi sont sur un banc*
_ heuuuuu comment ça se fait que sadaharu apprécie kagura et pas nous?
_ tu te trompes. il ne l'aime pas, il l'attaque!!!
_ tu crois qu'elle va s'en apercevoir?
- je ne pense pas


ça force le respect et le caractère (sauf si on a acheté des couches pour adultes spécialement pour cet anime).

si je devais choisir un épisode préféré, sans hésiter le 25.

edit 22h42 :

je viens de vois l'épisode 79, je n'en peut plus. mais pourquoi j'ai bu autant aujourd'hui?
XDDDDDDDD

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais l'arc Yagyuu, énorme !
Surtout le combat psychologique à la Death Note dans les toilettes xD

Edit: Y'a des épisodes Gintama que j'remate souvent, et je m'en lasse pas xd

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laessia
Civil


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 18

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas le manga, et je n'ai pas envie de le lire de peur d'être déçue comparé à l'anime tout simplement hallucinant.

Gintama, c'est bien un anime qu'on regarde pour le fun, pour se faire rire, et au fil des épisodes on perd le compte des fois où on se retrouve forcée de faire pour pouvoir reprendre son souffle.

Je conseille vivement !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai parcouru vite fait le manga, et il a l'air moins bien ouais.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sang Allen vient de me donner une envie folle de découvrir ce manga !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sha-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 204
Localisation: Et mon cul c'est du poulet ?

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé l'anime hier, par curiosité, vos commentaires me donnaient envie de regarder, j'en suis a l'episode 5, j'ai pas trop rigolé pour le moment, mais bon ce n'est que le debut, je ne peux pas me faire une opinion de ce manga avec seulement 5 episodes, donc je vais essayer d'en matter une bonne vingtaines, je pense que ça sera suffisant.

J'mettrai mon avis apres Very Happy

Parcontre j'adore le personnage Gin-chan :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais le début c'est pas trop ça, mais ça viendra rapidement.
T'as intérêt à repasser pour donner ton avis, Sha. :3

Mininain: T'attends quelque chose ? Mr. Green

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mehdi'>> j'ai chopé les 12 premiers épisodes ! Very Happy
j'attend d'en avoir une vingtaine pour tous me les faire et après jvou dit ce que j'en pense ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maskounette
Civil


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis rendue à l'épisode 55 et j'adore ! LOVE

Tous les perso sont tellement attachants on ne peut cesser de les regarder.^^ Je suis en amour avec Gintoki! HAPPY_LOVE Ses cheveux permanentés ont conquis mon coeur! j'aime trop Et Hijikata est mon autre chouchou je l'adore il me fait trop marrer avec sa mayonnaise. xD Bref un manga TORDANT. Wink

quelques images! Very Happy

Spoil:




PS: Saviez vous que gintama se rapproche beaucoup du mot kintama qui signifit testicule? Laughing

_________________

Nous sommes tous pareils car on veut tous être différents.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dydione
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 72

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup d'avis mitigés sur cet anime. Au Japon tout le monde adore, ici je ne sais pas trop. Perso je n'accroche pas spécialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hoshi-love-asahi
Civil


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 31
Localisation: ...

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai découvert Gintama grâce à une amie et je peut dire que je la remercie!!!
Je n'ai que le volume 1 mais elle m'a prêter la suite jusqu'au volume 6^^
C'est vraiment dommage que ce manga n'ai pas autant de succès en france qu'au Japon car franchement il le mérite!!!
C'est un manga remplis d'humour qui me fait rire presque à chaques pages^^ De plus les petits clins d'oeil concernant les autres mangas publiés dans le shonen jump sont omniprésents(Naruto, Bleach, Dragon Ball...)
Enfin les personnages ont du charmes (sauf certains Amanto qui font vraiment peur à voir XD)
D'ailleurs j'ai mes deux petits favoris qui sont Okita et Hijikata^^

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens juste de découvrir l'anime...

C'est trop fort, hillarant, ça se prend pas du tout au sérieux.

Y a que des conneries tout au long de l'anime.

Mon perso préféré Kagura: mignonne et destructrice (en même temps elle ressemble énormément à mon perso de manga préféré)

Sinon j'aime bien Gintoki, le héros, le type qui collectionne les jumps, veut un bankai, bouffe du chocolat, se bat avec un katana en bois et prend la fuite avec classe. (j'oublie sa super permanente naturelle)

Génial comme anime... Laughing Laughing

édit: Jsuis en train de regarder l'épisode 6... après les 5 premières minutes jsuis déjà mort de rire.

Surtout le:

"Jvais leur donner mon eau jaune et la gamine qui gerbe juste après" devant le commissariat et la suite c'est encore plus con

Laughing Laughing

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai commencer hier soir j'en suis à l'épisode 12 et j'adore Very Happy c'trop fun xDD

je suis presser d'arriver aux épisodes 20+

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'en suis rendu à l'épisode 81, la fin de l'arc Yagyuu. Vraiment énorme comme toujours, j'ai pas réussi à décrocher de mon écran Smile

La vostfr est toujours en retard de 90 épisodes, mais voila ce qui nous attendra pour les épisodes ~ 140.

Ne regardez pas la video sous spoil si vous voulez pas savoir Very Happy

Spoil:

Ca s'annonce épique Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dydione a écrit:
Beaucoup d'avis mitigés sur cet anime. Au Japon tout le monde adore, ici je ne sais pas trop. Perso je n'accroche pas spécialement


Comment est-ce possible? Shocked
personnellement je trouve que gintama est un mangas drole qui est parfois meme a mourrir de rire, ce mangas n'est pas le meilleur mais il nous fait passer un bon temps a le regarder, je le conseille vivement a se qui ne l'on pas vue! Very Happy

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis en train de me retaper l'arc Benizakura, c'est ex-ex-excellent *__*

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 120 est sorti en vostfr.

Sinon, je viens de me faire deux arcs, je le dis sous spoil parce que la vostfr n'y ai pas.

Spoil:
Tout d'abord l'arc du roi de la nuit. Niveau combat ca explose, que ce soit pour Kagura qui pète les plombs ou Gintoki au final, c'était génial !
On découvre d'ailleurs Tsukuyo, qui est un excellent personnage qui sera à l'honneur par la suite.

Car j'ai aussi regarder l'arc Jiraia, qui va des épisodes 177 a 181/182. Arc assez drôle malgré son coté sérieux. Gin se démerde toujours pour finir sur les seins de Tsukuyo qui lui balance des coup de catchs pour le calmer.

Sinon, c'est aussi la classe quand il va la sauver ! D'ailleurs mon avatar actuel s'inspire de cette scène Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien j'ia vu l'épisode 100 hier..

la je cherche un site fiable pour épisode 101 +

car sur wat apres 99 rien trouver en vostfr... ou alors j'ai mal rechercher^^


Sinon l'arc Benizakura est mon favori.. d'ailleur des que le film est en vostfr je le regarde..
Pour l'arc Hagyuu bien aimé Kagura et sougo m'ont fait rire du debut jusqu'à la fin xDD et l'épisode dans les chiottes enorme x)
Sinon le 99 aussi m'as bien fait rire xDD.
Mais Kyubbei est bien mieux apres l'arc... car plus drole xD

mes favori:

1: Sougo
2: Gintoki
3: Katsura et Shinsuke
4: Elisabeth xD

une chose m'intrigue ayant regarder tout les openings que je pouvais sur youtube.. j'ia pas peur des spoil alors:

Spoil:
c'est qui ce gamin ave cune tresse et les cheveux orange/marron avec un sourire sadique dans un opening?Il apparait quand?

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum