Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gintama***
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus rien à partir du 99 sur wat tv ? Bizarre.
Ils continuent leur quête destructrice apparemment^^.
Sinon, ce site : http://manga-online.fr/animes/g/374-gintama.html
S'il n'y a pas de lien sur wat, il y aura toujours un Megavideo en secours.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais répondre à ta question Hb . Il apparait lors de l'arc Yoshiwara qui couvre les épisodes 139 à 146 et qui est de très très loin le meilleur arc de tous le manga.

J'entends par la que l'arc Benizakura peut gentiment aller se coucher à côté de ça.

Plus précisement Hb :
Spoil:
Il s'agit du frère ainé de Kagura, Kamui.


Sinon pour les épisodes je les télécharge directement sur le site de la team Edo-chimu... D'ailleurs ils tarderont pas à sortir le 124

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les telecharger j'y avais pas penser..

ba justement la je commencais le 101 sur megavideo quand j'ai vu vos messages. bref
presser d'avancer...

et presser de revoir Shinsuke Takasugi gyahahha.

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

La Edo-chimu vient de sortir deux nouveaux épisodes, les 124 et 125, si vous avez la flemme de chercher cliquez en dessous Very Happy


124 : http://www.megaupload.com/?d=QLAASQ7B

125 : http://www.megaupload.com/?d=LHVNWO01

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le topic pour dire que les épisodes 126 à 128 sont disponibles depuis cette nuit chez la Edo-Chimu. Je ne les ai pas encore regardé mais dans mes souvenirs de Va cela doit traiter un petit arc sympathique sur Shinpachi.

Comme quoi tout finit par arriver, par contre je sens qu'ils vont foirer leur objectifs de l'été qui était d'arriver jusqu'à l'épisode 139 et le début du summum de la série, l'arc Yoshiwara.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma première réaction est c'est bien ça.

Ma deuxième réaction est fait chier..
Je veux lancer les épisodes mais "problem connection" qui s'affiche sur la page et ça m'énerve un peu.

Donc c'est bien que le site dit qu'il a les épisodes surtout quand on peut pas les lires Mad (sites de mer**)

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi en fait le problème exactement Rikodou ? tu ne trouves pas les épisodes sur le site de la Edo ou bien t'as eu un soucis après ?

Parce que j'ai pas bien compris le problème la.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en faites quand je veux lancer les épisodes 127 et 128, il y a lien vers Megavideo.

Je l'ouvre, je mets lecture, ça charge, puis le lecture devient vert je clique et théoriquement ,l'épisode se met en marche.

Mais là bizarrement il m'affiche à se moment là: "problem connection"

et je sais pas qu'elle est le problème sachant que j'arrive à avoir l'épisode 126 en vostfr.

voilà mon ptit problème

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça je peux pas t'aider dans la mesure ou je n'aime pas le stream et que je télécharge les épisodes. Si le stream fonctionne pas tente de les télécharger toi aussi et cela devrait normalement fonctionner.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Télécharge les épisodes. C'est pour le bien de tes yeux, de tes nerfs, de ton cerveau et des yeux de ton animal domestique si t'en as. C'est aussi bon pour la santé et la planète. Télécharge-les.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010, 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a les épisodes 129 et 130 qui sont sortis chez Edo-chimu ( qui a une nouvelle version de son site assez réussie )

Normalement ce sont deux épisodes assez spéciaux, relation entre un maitre et son chien. Bref peu importe si vous aimez pas, les prochains épisodes seront sur l'arc Stand qui est vraiment génial Very Happy

( Allez bientôt l'arc Yoshiwara ! )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jviens de voir l'épisode 130 en vostfr...

Voilà une chose que j'aime dans ce manga ce sont ces passages extraordinairement émotifs...

j'ai versé une larme à la fin...

(par contre j'ai aussi été plié de rire par la poupée gonflable de Gintoki bouffée par Sadaharu... XDD)

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tant d'épisodes à mater d'un coup, ça fait du bien.^^
J'viens de me regarder les épisodes 126, 127 et 128, et toujours bien délire cet anime, tous barrés là-dedans.

Shinpachi qui se fait aider par trois handicapés de la vie, c'est tordant. Et la petite touche final, Okita, j'adore sa vision de se comporter en gentlemen. J'l'adule tellement c'est un psychopathe.^^

Bon, plus que deux épisodes avant de revenir au compte goutte.^^

Bon, plus rien à me mettre sous la dent 'tenant.^^
Bien délire le 129 et 130. Explosé de rire le coup du chat snipeur. J'rigole encore tout seul en y repensant.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

BON !

Y'a l'arc YOSHIWARA, le meilleur de tout l'anime, du manga, qui sort enfin en vostfr ! La Edochimu vient de sortir les trois premiers épisodes de cet arc juste fantastique ! Alors vous allez me faire tous le plaisir d'aller mater ces épisodes 139 à 141 en attendant la suite qui sera juste géniale !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HOLALALA!!

Quel arc de fou!

Mais en plus, même dans les passage sérieux y a de l'humour, genre le combat de 3 jours entre le roi de la nuit et le père de Kamui et Kagura...

Le truc hyper sérieux qui fini vraiment en queue de poisson XDDDD

Spoil:
"faut que j'aille chier"......


Non mais sérieux, c'est comme-ci lors du combat Sasuke vs Itachi, en plein milieu y a Itachi qui va au ptit coin.....parce que ça vessie est pleine^^

vraiment hilarant.

edit:

AU MON DIEU!!!

Quel arc!!!! Kagura qui se bat comme Luffy!!!

Gintoki qui nous sort un katana avec une lame contre Hosen!!!

C'est de la folie ce passage, que de magnifiques combats!

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le montre l'édit de Rikodou, les 142 et 143 sont sortis.

Ca fait longtemps que je dis que ce putain d'arc était de la pure folie. Des mois que j'attends l'arc Yoshiwara après avoir maté la Va ! Des mois que j'attends le 142 !


PUTAIN QUE C'EST BON ! Mais quel pétage de cable de Kagura ! Ca restera dans les annales !

Puis que des combats de fou ! Gintoki qui explose juste de classe ! Même quand il se fait démolir sa gueule !

Et on a encore trois épisodes comme ça ! Le meilleur reste à venir !

Enfin Tsukuyo dans ce putain d'anime ! YAHAAAAA !!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les épisodes 144, 145, 146 sont disponible sur le site Edo-chimu.

Séance de rattrapage qui se termine par cet arc excellent.
Et arc qui nous laisse espérer du fritage intensif dans un avenir plus ou moins proche entre Gintoki et Kamui. Hâte de revoir se fêler, il a l'air bien cintré, comme je les aime, avec son petit sourire^^ (d'ailleurs, i lm'a fait rappeler le personnage de Gin).

Bien, plus qu'à attendre la suite 'tenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, c'est la fin de l'arc Yoshiwara que je disais qu'il fallait guetter l'arrivé depuis quelques mois.

Un arc de fou tout simplement. Gintoki pète de classe durant cet arc, Kagura également. De nouveaux persos très interessant comme Kamui et Tsukuyo. Vivement le prochain gros arc de combat.

Et cet arc sera l'arc Jiraia, des épisodes 177 à 181. Guettez-le, certains disent qu'il est aussi bon que le Yoshiwara Smile ( Pour ma part je pense qu'il est juste en dessous, mais ces deux arcs sont de toute façon très supérieur au reste de la série. )

Petit avant gout :




Son personnage central sera Tsukuyo, qui est énorme dans cet arc, et il y a aussi un bon humour entre elle et Gintoki qui arrachera quelques fous rires Very Happy ( Surtout et début et encore plus à la fin Smile )

Faut attendre maintenant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vous m'avez donné envie, c'est decidé je me remet a Gintama, il va me falloir beaucoup de patience, m'étant arrêter il y a un moment a l'episode 10, bien qu'adorant cet anime que j'avais trouvé completement fou et hilarant, trop d'episode a rattraper et tellement de chose a voir en meme temps, mais il me manque un peu ce samouraï au cheveux argenté Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'remonte le topic pour vous montrer la couverture du tome 37 qui va sortir le mois prochain au Japon et qui m'a valu un petit rire, quand même Smile

Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum