Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gintama***
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinpachi bien en retrait, genre "j'fait pas partit de votre délire moi", excellent Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Source Scantrad.fr :

Citation:
Après avoir eu une première saison diffusée entre le 04 Avril 2006 et le 25 Mars 2010, le manga de Hideaki Sorachi aura le droit à une seconde saison par les studios Sunrise pour Avril 2011 sur la chaine Tv Tôkyô.

La première saison de Gintama fait au total 201 épisodes.



OUAISSSS !!!! o/

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Source Scantrad.fr :

Citation:
Après avoir eu une première saison diffusée entre le 04 Avril 2006 et le 25 Mars 2010, le manga de Hideaki Sorachi aura le droit à une seconde saison par les studios Sunrise pour Avril 2011 sur la chaine Tv Tôkyô.

La première saison de Gintama fait au total 201 épisodes.



OUAISSSS !!!! o/


Ça fait quelques jours que je le sais Laughing ,ca me laisse le temps de rattraper mon retard.J'ai passée enfin les 90episodes,yeah!!!









Edit du 18 Decembre:

Voila le trailer en version [HQ]de la très attendu suite de l'anime Gintama prevu pour Avril 2011, il y a du spoil mais ca vaux le coup!!!



Sinon je suis enfin a jour par apport a la team Edo, donc 153 épisodes, j'espère qu'ils réussiront a atteindre les 201 episodes avant la reprise de l'anime.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens à peine de capter que tu avais mis le trailer.

Ma foi ca m'a l'air très bon, et surtout très fidèle au manga d'après ce que les extraits montrent, on peut espérer avoir moins de hors série que dans les saisons précédentes.

En tout cas ça a l'air d'avoir un peu progresser pour l'animation et les graphismes, j'ai hâte de voir ça Very Happy

Sinon, pour la couverture du tome 37 que j'ai mis en page précédente :

Spoil:
Les scans anglais s'arrêtent juste à ce moment, mais c'est pas un "délire" qu'ont les deux. Kagura a vraiment pris deux ans, et elle est légèrement plus grande que Shinpachi.

http://www.mangareader.net/gintama/324/7

Tout le monde a vieilli/grandi pendant deux ans, sauf Toshi et Shinpachi qui se demandent quel est ce bordel.

Après tout on a par exemple des délires avec Kondo et Otae qui vont avoir un gosse.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma dernière amv, cette fois-ci sur Gintama.

Jvais vous faire profiter un peu.


_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais si la vidéo est supprimée on va pas trop en profiter la !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon depuis l'Arc Yoshiwara j'avais vu aucun épisode, j'ia donc commencer à rattraper mon retard, et je dois dire...

l'épisode 150 et le délire d ela fin de l'animé...


Spoil:

Mais putain le Takasugi contre Gintoki qui se remet a chaque fois, au debut même si ça dure que 15 seconde, j'en ai pris plein les yeux xDDD, en esperant que la manga est réellement une aussi bonne fin


Sinon kaou
Spoil:
pour ton chap avec Kagura plus grande là, c’est un trip histoire d'un Arc ou c’est réellement comme ça pour tout le temps Oo.
Parce que c'ets réellement pas beau a voir Kagura xD, et que je la préfére en gosse pas sage ♥



sinon je vois que le dessins c'est quand même vachement amélioré, parce que quand je vois mes deux premiers tomes... Oo Katsura on dirait qu'il a 15ans. (oui bon j'exagere peut-être...)

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui HB, ce n'est qu'un délire, ne t'inquiète pas Very Happy


Edit : Je remonte le topic pour dire que le film est dispo en vostfr ! Je suis en train de le dl, je vous dirais ce que j'en pense quand je l'aurais enfin maté !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shit je venais pour mettre la New

J'ai donc vu le film (mais sans son car probleme) et L'OAV

Le film était pas mal, j'aurais sans doute mieux aimer avec le son quoi.


J'ai donc louper "Bakuchi dancer" de Does, même si j’ai l'album
et que j'avais vu le passage...

Au moins 10 fois sur youtube. xDD

En tout cas, apparement j'avais oublier plein de truc sur L'Arc Benizakura^^.

Allez Next Yoshiwara on y croit o/, du moins: j'y crois.

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans le son ça devait donner vachement moins bien quand même, parce que sur le coup ils se sont largement gavés.

Clair que j'espère une seconde adaptation sur grand écran avec l'arc Yoshiwara qui était déjà plus qu'épique dans la version TV. S'ils peuvent se le faire sur un film, j'ose pas imaginer comment ça serait bon. Entre le mode berserk de Kagura et Gin qui enchaine les coups à Hosen, y'aurait de quoi perdre ses yeux.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si ce jours là ce arrive, et que je n'ai pas le son, je me tire une balle.

On m'a dit comment faire pour régler le son, mais j’ai la flemme de le regarder une deuxieme fois en faite.

Sinon j'ai toujours pas vu le new arc d'en ce moment faut que je dl.

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la version vostfr entame le second arc des Yoshiwara sur l'histoire de Tsukuyo...

Et bien... comme Kaengel me l'avait expliqué c'est un arc superbe... et la fin de l'épisode 179... avec Gintoki qui entre en scène et sauve Tsukuyo... Légendaire et magnifique... un très jolie couple... et Gintoki a un visage de tueur. ("touche pas à ma nana" pourrait-on traduire)

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouais. Sur ce passage la Gin pète de classe quoi. Paf le Jiraya, on touche pas à Tsukuyo. C'tout.

Spoil:

Sinon dans les épisodes actuels, nous avons également un très bon arc ou Gin s'énerve comme jamais car c'est la vieille Otose qui est laissée pour morte.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, je remonte le sujet pour vous donner quelques nouvelles de l'anime qui se porte très bien en cette année 2011, les derniers épisodes traitants d'un des arcs sur lequel nous allons venir à baver après Jiraia, Benizakura et Yoshiwara.

Une petite video pour vous montrer ce qui se passe.


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WHAT THAT??

déjà que "This is war" est une putai* de Zik... mais en plus j'ai jamais vu Gintoki se battre comme ça... une de ces rages de fou...

il se passe quoi, dans cet anime pour le voir limite en super saiyen?

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait qu'il explose de rage comme jamais il ne l'a fait avant à tel point qu'il ressemble réellement à un foutu démon s'explique simplement.

Spoil:
Otose est laissée pour morte baignant dans son propre sang, se sacrifiant pour sauver toute sa troupe.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NONNNNN!!!!

jveux voir ça... qu'elle épisode... jveux voir du Gintoki fou de rage comme jamais auparavant..

au faites "this is war"...jvais faire une amv sur cette zik de fou...

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cet arc commence à l'épisode 210.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai entendu parler souvent, j'ai relu les pages du topic voir, ça à l'air bien sympa, mais je crois qu'il y a enormément d'ep, plus de 200, je vais galéré a rattraper mon retard... et galéré a les trouver en vostfr aussi. Remarque je sais pas si il est licencié... faudrait que je vois ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'edo Chimu est la team qui s'en occupe en vostfr, ce n'est pas licencié et très simple à trouver.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum