Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L ou Raito ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui préférez-vous entre L et Raito ?
L l'autiste
60%
 60%  [ 78 ]
Raito le prétentieux
39%
 39%  [ 51 ]
Total des votes : 129

Auteur Message
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raito sans hésiter il a vraiment la classe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Serafina
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 166
Localisation: En enfer avec un paquet de chips.

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime les deux pour des raisons differentes. L a une classe absolue et un charisme de fou furieux, c'ets l'un des personnages les plus originaux que j'ai pu voir avec un chara design aussi bateau.

Mais d'un point de vue personnalité, je penche pour Raito haut la main, machiavelique, manipulateur, super inteligent, megalo , pretentieux avec une attitude de parfaite saint nitouche, bref le kira dans toute sa splendeur.

_________________
°~*I want my life-sized statue in every church*~°

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L a pa la classe c'est vrai qu'il est intélligent mais sinon il a l'allure d'un fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui il est classe ^^. Même si je préfère Raito, j'avoue que mon admiration pour L est assez conséquente, comme tous les fans de Raito (fans de Raito==>aiment beaucoup L ; fans de L==>ont du mal avec Raito).

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Vicéra
Civil


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 20
Localisation: Jura sweet Jura

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je préfère largement Raito à L.

Les deux poursuivent un but de Justice, mais la justice de Raito m'apparait comme préférable. Son but final n'est il pas de débarasser le monde la criminalitée. A ce moment là, je considère que L n'avait aucun droit à intervenir. Cependant Raito a commencé à s'en prendre à ceux qi le genaient, même si ceux ci étaient innocents, ce qui aurait alors pu justifier l'intervention de L.

Cependant, le point de vue de Raito quand à sa façon d'agir face à celui qui le gène m'apparait comme justifié. Je reprendrais Machiavel qui disait "Qu’un prince, donc, fasse en sorte de vaincre et de maintenir l’État : les moyens seront toujours jugés honorables et loués d’un chacun".
L'Etat en question étant ici le monde entier.
Raito désire débarasser le monde des criminels, peu importe les moyens, peu importes les victimes innocentes.

Je préfère le monde de Raito à celui de L.

D'un aspect esthétique, L regagne quelques points, j'adore son comportement et ses tics, cependant Kira gagne aussi des points dans ce domaine, impressionant par sa capacité de contrôle de lui même, sauf en de rares occasions.

_________________
0000 0101 0011 1111
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
badnaruto
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 7
Localisation: Loin de chez toi

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Raito sans hesiter il est diabolique et j'adore ca ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mizugetsu san
Civil


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive pa a me décider ^^ ce sont deux personnages tré passionant, ils son exactmen l'oposé é pourtan leur seul but est la justice.

L est pluto renfermé sur lui meme, prétentieu et adore tester les gens tandi ke raito est direct, gentil et cache son jeu!!

Mais bon quan on conai la suite du manga je penche pluto pour Raito
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Scakiana
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a presque que les fans de Raito qui répondent sous forme de message, et pourtant L est en tête du sondage?

Personnellement, au début de la série, que j'ai commencé sous forme d'animé, j'aimais énormément Raito, je voulais qu'il gagne, etc. Ensuite quand j'ai acheté les 3 premiers tomes L m'a paru beaucoup plus interessant, finalement, une grande classe et la façon dont il est dessiné... magnifique. Raito est le beau gosse basique, alors que L reste magnifique malgré ses cernes, sa façon de se tenir, sa manière d'agir...

Enfin, après la fin de la série (en scans bien entendu ^^) je suis vraiment bien plus impressionnée par L que par Raito qui m'a beaucoup déçue.

Mais mon personnage préféré reste un de ceux de la suite, je ne sais pas si c'est du spoil alors je le met pas ^^ (indice quand même, pour faire du spoil sans en faire : l'aime bien le chocolat ^^)

Enfin Raito est très bien quand même ^^ mais son attitude par rapport à misa... hmpphhh... j'ai du mal Sad (bon en même temps c'est une cruche Very Happy)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyubi93
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 145
Localisation: 93

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voter raito car j'aime bien son coter demoniaque Twisted Evil

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
PsYcO-SaMa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 56
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté L !
Le coté démoniaque de Raito ne me plait pas, ok il veut faire regner le bien en tuant des criminels mais il est près à sacrifier beaucoup de monde pour ça et je trouve ça écoeurant, j'ai commencé à le haïr au fur et à mesure que l'animé avançait xD
Bref L a trop la classe ^^ et j'adore sa façon de manger, Vive L et ses sucreries Mr. Green

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dorothy
Civil


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 6
Localisation: surment plongée dans un manga

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

désolé de tous casser ^^ je préfére near vous le conaisser pa ??? si je suppose que oui bref c'est lui mon préféré il me fait rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

hé hé, bien sur qu'on le connait, mais là on part du principe où il n'y a pas de spoil, comme si on débutait le manga. Pour le perso dont tu parles, faut faire un autre topic (lui ou le mangeur de chocolat ?), je pense que c'est une bonne idée.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Fellowes
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 61
Localisation: Quelque part dans les sources thermales...

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Light! Lumiere! que dire de plus XD j'ai voté Raito pour la meme raison que tous les autres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme généralement je préfère les méchants dans les mangas, j'ai mis Raito ! (même si Raito est dingue, il faut l'admettre)

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinta
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 57
Localisation: At the Mad Tea Party. 8D

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je répondrai sans hésiter L!!! Light, il est sympa au début, mais son pouvoir lui monte un peu à la tête... Et je trouve que L à un certain charme qui fait toute la différence ^^. Pis je dois dire que ze le trouve hyper beau!!! ^^ Il a aussi cette manière de réfléchir sans rien laisser au hasard, et cette manière de s'asseoir pas commune du tout... XD Et j'adore comme il mange les bananes!!! XD



Bref, vive L!!! ^^

_________________

Marchi Turtle. <3

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
khaly001
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 180
Localisation: quelque part, ou ailleurs.

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L ou Raito ...?
Je les aime bien tous les deux, et si c'était possible qu'il n'y ait aucun gagnant, ça m'arrangerait bien...
Mais si il en faut un, je préfère Raito . Chacun de ses actes me dégoûte (le femme du FBI, c'était vraiment mal passé), et son idée de la justice n'est pas la mienne; mais bizarrement je l'aime beaucoup.
Ce qui me déplait chez L, c'est qu'il a beau avoir une idée "juste", les méthodes qu'il utilise ne sont pas non plus tendres... (j'en dis pas plus pour ceux qui ne seraient pas allés jusque là dans la série).
Et si les 2 sont ce qu'on pourrait appeler des "génies", je trouve que Raito a plus de mérite car il doit incarner 2 personnes, prouver son innocence tout en s'approchant de son but... il se débrouille plutôt bien !!
Voilà, donc pour moi c'est Raito, mais je déteste pas L non plus...

_________________


MANGA POWAAAA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aki-hime
Civil


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 17
Localisation: ici ou peut etre là-bas?

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L sans aucun doutes..

_________________
by Aki-Hime©


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...L biensûre !!^0^
J'adooooore son look , le fait qu'il soit un peu décaler le rend trop bien !!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ino-chan
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 39
Localisation: probablement quelque part...

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'hésite même pas, je préfère L
j'aime bien sa personnalité ,genre désinvolte, mais quand il veut il est super réfléchi...(enfin c'est ma façon de voir les choses...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_boss0001
Civil


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raito car il est trop..... bizarre et puis je suis au 36 et il ya pas mal de changement depuis comme....... lol je ne dirais rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum